| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 10:13:24 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar |
|
Dru | Ils ont refusé le geste co? |
Luckan Not superscalar | Ils m'ont proposé de mensualiser la cotisation "pour mieux gérer mon budget" |
Dru | Ah Je ne serai clairement pas à 12k€ vu la faible acceptation par chez moi donc au moins je saurai qu’il faut que je résilie avant les 12 mois plutôt que de tenter une négociation Message cité 1 fois Message édité par Dru le 29-11-2021 à 11:07:09 |
Luckan Not superscalar |
|
Dru | Bon à savoir merci |
Luckan Not superscalar | Je vais donc sûrement devoir payer ~15€ de cotisations pour une carte, une première depuis 2012 |
adrienb |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 12:34:26 ![]() ![]() |
Dru | C’est la cotisation pour la prochaine année qui démarre. Étonné qu’ils n’ai fait un petit geste quand même, eux qui sont réputés pour leur service client sachant que tu avais les 12k à quelques jours près, c’est pas comme si tu l’avais pas utilisée… Message cité 1 fois Message édité par Dru le 29-11-2021 à 13:09:56 |
bobby8921 | Bonjour,
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobby8921 | Mille excuses, je pensais être sur le bon. Merci |
Luckan Not superscalar |
|
Omar Cheifrai | Bonjour,
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Luckan Not superscalar |
|
waylan |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fingon |
Message édité par fingon le 29-11-2021 à 15:23:03 |
Luckan Not superscalar | Je suis passé par l'application mobile, je ne sais pas si le chat est disponible depuis un navigateur. |
vannhi |
Message édité par vannhi le 29-11-2021 à 15:31:11 --------------- Mon feedback |
Luckan Not superscalar | ils m'ont demandé le jour et le mois de naissance de ma mère |
dwarfy |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
vyse Yaissssseee |
|
Velocesuper |
Le mieux, c'est de ne rien dire... Message édité par Velocesuper le 29-11-2021 à 19:07:53 |
benos petit poney___ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
glabouni |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 29-11-2021 à 19:41:08 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Ou bien tu factures abominablement les trucs que tu veux pas faire mais qu'on sait jamais des fois que le client lise pas le prix indiqué (exemple: le non coté sur CTO/PEA)
Si tu avais demandé préalablement un chéquier, tu aurais (par exemple) pu perdre UN chèque (c'est d'ailleurs parfaitement crédible, avoir un chèque dans son portefeuille peut être utile) |
athena714 |
|
glabouni |
|
atlantel |
|
B737-9 |
|
Aylo |
Pour info, moi aussi simulateur bloqué, et suite à mon message de dimanche, aucune réponse De toute façon, on commence lentement à y revenir des banques en ligne. Perso, j’ai Fortu + Bourso, et la conclusion est celle souvent reprise dans ce topic: on parle à des murs, tant qu’on est dans les cases, ou que l’on a pas besoin de trop de conseil/support, ca convient et ca coute rien.. dès lors qu’on s’éloigne et/ou situations spécifiques on se rend compte des limites des BEL On se contente en se disant que ca coute rien, versus une BED qui est peut etre aussi peu performante mais avec des couts supérieurs. Néanmoins, je commence à me demander si une BED avec un bon conseiller (faut-il encore le trouver) n’est pas mieux qu’une BEL dans certains aspects Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 30-11-2021 à 09:07:54 |
pwarlk |
|
boulinator |
C'est bien le problème. En banque généraliste les interlocuteurs n'ont plus de pouvoir et peu de marge de manœuvre. A moins d'accéder aux banques privées, il n'est plus possible d'avoir un interlocuteur utile. C'est comme les opérateurs internet, vous avez le choix entre du best effort à 40€ / mois ou de la connexion dédiée à plusieurs milliers d'euros par mois. Entre les deux il n'y a rien (ou du best effort déguisé en premium). |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |