Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4240  4241  4242  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64426744
Laurent_g
Posté le 09-11-2021 à 22:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
N26 : le nouveau Wirecard ?

Citation :

[...]
Aujourd’hui, la situation évolue, et BaFin communique sur la nomination d’un commissaire spécial, attaché à la BaFin qui devra ingérer dans les affaires de N26, à l’instar des mesures prises pour Wirecard, mais beaucoup trop tard.
[...]
Il sera important de suivre l’évolution de la situation dans les prochains mois, pour l’heure, N26 est sous le feu des projecteurs, le régulateur allemand préfère s’éviter un nouveau Wirecard.

https://www.ma-neobanque.com/n26-un-nouveau-wirecard/
https://www.ma-neobanque.com/pourqu [...] x-clients/

Je serais vous, je laisserai pas grand chose chez N26 :D
(2 millions de clients en France qu'ils disent :o https://n26.com/en-fr/blog/2-millio [...] -in-france même si la majorité doit sûrement avoir un solde faible )

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 09-11-2021 à 23:06:36
mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 22:53:54  profilanswer

n°64427246
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 09-11-2021 à 23:31:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Alors qu'effectivement un petit calcul griffonné sur un coin de table laisse à penser qu'en admettant que les 50k restent placés chez Fortu, les 4k de salaire domiciliés, et la carte devenant carte principale sinon unique, génère admettons 1500€ de dépenses mensuelles, alors subitement Fortu rentre dans ses frais.

Mais je crois qu'ils veulent bien plus que rentrer dans leurs frais  :)  
Ceci étant-dit, puisque c'est la seule banque en ligne rentable, ce qu'ils font fonctionne manifestement.
Je note en passant qu'ils sont toujours en Gold+CB et qu'ils n'ont pas encore fait leur truc à eux.

tanguy12 a écrit :

Je crois qu'actuellement les banques en ligne sont revenues du schéma "patrimoine flash = carte gratuite à vie" qui ne marche pas. Ou alors un nouvel acteur en phase d'acquisition de clients, et encore...

Et la fameuse prime de 150€  :o  

Laurent_g a écrit :

Citation :

Il sera important de suivre l’évolution de la situation dans les prochains mois, pour l’heure, N26 est sous le feu des projecteurs, le régulateur allemand préfère s’éviter un nouveau Wirecard.

Je serais vous, je laisserai pas grand chose chez N26 :D

Pas facile de savoir s'il y a un problème avec N26 ou pas: ils font maintenant tellement dans leur froc à la BaFin  [:wc-net]  qu'on ne sait plus très bien ce qui motive leur zèle  :)
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 82218.html

Ils ont prononcé une pénalité de 4,25M€ contre N26 d'ailleurs.
Bon en même temps quand tu regardes les autres, et de par chez nous...

https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] es-clients
https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] e-bancaire
https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] ions-euros
https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] lion-euros

Ça en fait de l'argent en masse [:stylken:1]

n°64427468
aljazeera
Posté le 10-11-2021 à 00:12:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Y'a plus aucune chance de voir Visa Infinite/MC WE gratos avec encours j'imagine ?

Vu les taux des dépôts à vue ça ne fait plus trop sens économiquement d'offrir quoi que ce soit sous condition d'encours de nos jours...

Souvenez vous des taux quand Fortuneo proposait la Platinum sous condition de 50k€ d'encours... C'était un autre monde.

Aujourd'hui c'est limite si on vous ferait pas payer pour avoir 50k€ d'encours (ça s'est déjà vu en Allemagne il me semble) :lol:

n°64427703
Oliv_CTR
Posté le 10-11-2021 à 06:25:23  profilanswer

Et en Suisse aussi
https://www.capital.fr/entreprises- [...] ts-1390702
OK tout le monde n'a pas 250k sur son compte :D mais ça montre qu'aujourd'hui la détention de volume en devises (y'a une taxation similaire sur les comptes en Eur) n'est pas vue comme un point positif par une banque...

n°64427944
tails38
Posté le 10-11-2021 à 08:13:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

En ce moment j'ai pas mal d'erreur avec ma fortuneo (Google pay, paiement internet)

ça peut venir de quoi ?

Paiement en France et site français

Idem avec ma CB fortuneo sur ma carte CURVE

n°64427949
tails38
Posté le 10-11-2021 à 08:15:20  profilanswer

Requiem a écrit :

Y'a plus aucune chance de voir Visa Infinite/MC WE gratos avec encours j'imagine ?

C'était deja le cas avec Fortuneo

n°64427974
tanguy12
Posté le 10-11-2021 à 08:22:04  profilanswer

SaintBol a écrit :

Mais je crois qu'ils veulent bien plus que rentrer dans leurs frais  :)  
Ceci étant-dit, puisque c'est la seule banque en ligne rentable, ce qu'ils font fonctionne manifestement.
Je note en passant qu'ils sont toujours en Gold+CB et qu'ils n'ont pas encore fait leur truc à eux.

SaintBol a écrit :

Et la fameuse prime de 150€  :o  

là aussi le système de prime pourrait être revu: choisir 50€ tout de suite ou 10€ par an pendant 10 ans...affranchir de frais de gestion sur UC la première tranche de 5k€ d'une assurance vie... ça attirerait moins le chaland de prime abord, mais pour des recrutements efficaces de clients réels.

n°64427988
tanguy12
Posté le 10-11-2021 à 08:24:53  profilanswer

aljazeera a écrit :

Vu les taux des dépôts à vue ça ne fait plus trop sens économiquement d'offrir quoi que ce soit sous condition d'encours de nos jours...

Souvenez vous des taux quand Fortuneo proposait la Platinum sous condition de 50k€ d'encours... C'était un autre monde.

Aujourd'hui c'est limite si on vous ferait pas payer pour avoir 50k€ d'encours (ça s'est déjà vu en Allemagne il me semble) :lol:

Enfin c'est le sens de ce que je dis en fait: que l'octroi d'une CB/prime soit lié à un gain réel pour la banque.
Avec une AV de 50k€ en UC de gestion active, la banque gagne + que le coût d'une carte premium je présume.

n°64428094
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2021 à 08:46:28  profilanswer

SaintBol a écrit :

Oui, Milleis (anciennement Barclays France) a passé ses cartes en non embossé, et refabrique en mode embossé en cas de problème/réclamation.   [:madametaxa:7]  
https://www.ma-neobanque.com/utilit [...] -bancaire/

Mais BPCE c'est quand même bien plus volumineux que Milleis ou Boursorama, ça va faire une certaine masse de cartes plates.  [:gernouille is back:2]  
Ça finira par acculturer le commerçant français à la nouveauté, comme dirait l'autre  :p  

Mais bref: avoir différentes cartes, c'est la bonne démarche.

SaintBol a écrit :

Selon mon expérience, en France et en Europe: arrivée à l'hôtel == prise d'emprunte de carte bancaire presque systématiquement demandée. Pas encore eu l'occasion de tester avec une Ultim.

SaintBol a écrit :

[:moonblood9]  
Il est certain que quand y a pas le choix, y a pas le choix. Même avec une tête de con en face  [:trefledepique_w] , même en ayant raison  [:jsuistropcon]

Les banques permettent d'emprunter, mais là on parle d'empreinte, non?  [:gargamail:3]

n°64430016
qisope
Effortless Versatility
Posté le 10-11-2021 à 12:08:07  profilanswer

SaintBol a écrit :

Jamais eu de soucis d'adresse, mais il est vrai que les mystères du développement backend sont impénétrables.  [:airgee:1]  
Finalement tout dépend de la capacité du vendeur «Conseiller Clientèle» [:la legende:1] à remonter l'info au bon endroit, ce qui est aléatoire.

J'ai reçu un mail "mettez vos coordonnées à jour, ça va marcher". J'ai tenté tous les jours pendant une semaine et un jour c'est passé  [:lechewal]  
J'ai souscrit au PER Spirit chez Linxea le même jour, on verra les délais  :o  

Pour rebondir sur les dernières remarques sur bourso, j'ai eu assez rapidement quelqu'un au téléphone (8 minutes d'attente) qui m'a correctement redirigée vers le bon service  :jap:  
Bravo à toute l'équipe Opale  [:elwe calafalas]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 12:08:07  profilanswer

n°64430384
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 10-11-2021 à 12:54:10  profilanswer

.
pas forcement .

n°64430442
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2021 à 13:00:31  answer

Non. Que crains-tu ?

n°64430505
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-11-2021 à 13:08:41  profilanswer

n°64430655
Digaboy
Posté le 10-11-2021 à 13:27:13  profilanswer

sur bourso, j'ai vu qu'il avait virer la premier pour laisser uniquement la ultym.

C'est quoi la condition pour avoir une CB à débit différé sur un compte joint ?  

je trouve des articles de 2019 qui parle de 1800€/mois ou 3k€ d'encours pour un compte perso (donc je suppose x2 pour compte joint)
j'ai feuilleté la brochure de tarif mais rien vu sur ce point

n°64430681
SaintBol
Posté le 10-11-2021 à 13:30:14  profilanswer

qisope a écrit :

J'ai reçu un mail "mettez vos coordonnées à jour, ça va marcher". J'ai tenté tous les jours pendant une semaine et un jour c'est passé  [:lechewal]  
J'ai souscrit au PER Spirit chez Linxea le même jour, on verra les délais  :o

En effet, la souscription du Bourso Matla s'est mise à marcher lundi soir  [:ajeell:7]  
En parlant de noms rigolol, Boursorama fait aussi l'assurance habitation «Alabri» et l'assurance auto «Carapass»  [:willow_00]  

Quelques expériences récentes sur PER:

• PER Linxea Suravenir: rapide (possibilité de renoncer au délai de renonciation – en vue d'éviter tout renoncement :o )
  • PER Linxea Spirit: moyen (délai de renonciation -> 1 mois sur le f€)
  • PER av.com Évolution / Aviva (futur Abeille): lent (délai de renonciation -> prennent tout leur temps pour prélever le  [:atom1ck] )

latoucheF7duclavier a écrit :

Les banques permettent d'emprunter, mais là on parle d'empreinte, non?  [:gargamail:3]

Disons que le commerçant t'emprunte une empreinte  :o

Digaboy a écrit :

https://www.boursorama.com/aide-en- [...] -opter-323

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 10-11-2021 à 13:32:39
n°64430689
Requiem
Posté le 10-11-2021 à 13:30:57  profilanswer

Aucun souci.

n°64430728
SaintBol
Posté le 10-11-2021 à 13:34:29  profilanswer

Requiem a écrit :

Aucun souci.

Aucun soucis, sauf s'il faut une utilisation de la carte par mois sous peine de facturation de 9€ par trimestre, par exemple, disons  :o
Et qu'on n'a jamais eu l'intention de jouer le jeu / de l'utiliser.

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 10-11-2021 à 13:35:12
n°64432782
Velocesupe​r
Posté le 10-11-2021 à 16:37:57  profilanswer

SaintBol a écrit :

En effet, la souscription du Bourso Matla s'est mise à marcher lundi soir [:ajeell:7]

Il ne serait pas un peu trop bourré de frais ce PER Boursorama ?
C'est juste pour la prime ?

Le lien est déjà en FP.
Mais ce n'est pas le bon  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 10-11-2021 à 16:42:25
n°64432816
Velocesupe​r
Posté le 10-11-2021 à 16:41:21  profilanswer

Digaboy a écrit :

sur bourso, j'ai vu qu'il avait virer la premier pour laisser uniquement la ultym Ultim.

je trouve des articles de 2019 qui parle de 1800€/mois ou 3k€ d'encours pour un compte perso (donc je suppose x2 pour compte joint)
j'ai feuilleté la brochure de tarif mais rien vu sur ce point

Pour la carte ULTIM :

Débit immédiat :
300 euros d'encours sur vos différents comptes (600 euros pour 2 titulaires)

Débit différé :
3 000 euros d'encours sur vos différents comptes (6 000 euros pour 2 titulaires)

https://www.boursorama.com/aide-en- [...] cartes-303

Et c'est à ce moment précis que tu te rends compte que Boursorama considère le débit différé comme dix fois mieux que le débit immédiat :O

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 10-11-2021 à 16:45:45
n°64433127
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2021 à 17:25:57  answer

SaintBol a écrit :

Aucun soucis, sauf s'il faut une utilisation de la carte par mois sous peine de facturation de 9€ par trimestre, par exemple, disons  :o
Et qu'on n'a jamais eu l'intention de jouer le jeu / de l'utiliser.

Suffit de savoir lire et de consulter le tableau en FP, tout y est.

n°64434539
maaah
Posté le 10-11-2021 à 21:40:50  profilanswer

Reçu ma nouvelle Visa Premier Bourso.
- sans CB comme prévu  
- pas d’emplacement pour la signature  [:dks]  

On en a déjà parlé de ça ? Ça me semble bizarre.

n°64434552
pwarlk
Posté le 10-11-2021 à 21:43:36  profilanswer

maaah a écrit :

Reçu ma nouvelle Visa Premier Bourso.
- sans CB comme prévu
- pas d’emplacement pour la signature [:dks]

On en a déjà parlé de ça ? Ça me semble bizarre.

Il me semble que c'est parce que le paiement signature n'existe plus sur ces cartes.
Avant, dans l'ordre c'était pin, puis bande, puis signature. (Tu signes un reçu et le vendeur note ta carte et compare les signatures, je crois).

Ca n'existe plus depuis des décennies en Europe je crois.

n°64434618
Laurent_g
Posté le 10-11-2021 à 21:54:25  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il me semble que c'est parce que le paiement signature n'existe plus sur ces cartes.
Avant, dans l'ordre c'était pin, puis bande, puis signature. (Tu signes un reçu et le vendeur note ta carte et compare les signatures, je crois).

Y'a pas si longtemps que ça j'ai signé un ticket CB après saisie du code via un TPE parisien (montant 3000 et qqs euros), ça remonte pas à des décennies (c'était avec une Gold Crédit Agricole).

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 10-11-2021 à 22:01:53
n°64434639
maaah
Posté le 10-11-2021 à 21:57:31  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il me semblait que la signature allait avec l’utilisation de la bande magnétique.
En tout cas il y a 2 ans environ un collègue américain a encore pu payer dans un pub à Londres en signant. Ça m’avait marqué parce que le serveur lui a poliment dit qu’il trouvait que la signature du ticket était trop différente de celle sur la carte et qu’il préfèrerait pouvoir vérifier un document d’identité  :)

n°64434654
Laurent_g
Posté le 10-11-2021 à 22:00:41  profilanswer

Ici ca parle d'une signature obligatoire si sup. à 1500 eur

https://limpidius.com/fr/2020/12/29 [...] e-en-2023/
https://www.paymon.fr/2015/02/16/la [...] u-porteur/

Achat supérieur à 1500€ 

En raison des articles 1359 et 1341  du code civil, les conditions des banques précisent que lorsqu’un achat dont le montant est supérieur à 1500€, le ticket de carte bancaire doit être obligatoirement signé de façon à ce que le commerçant puisse vérifier la similarité entre la signature sur le ticket et celle au dos de la carte bancaire (voir par exemple les articles 5.2.7 et 5.2.8 des conditions générales de la société générale).

Message édité par Laurent_g le 10-11-2021 à 22:06:50
n°64434745
SaintBol
Posté le 10-11-2021 à 22:16:03  profilanswer

maaah a écrit :

Il me semblait que la signature allait avec l’utilisation de la bande magnétique.

Oui, c'était encore récemment le standard aux US, avant qu'ils finissent par passer à la puce+code pin...

Laurent_g a écrit :

Y'a pas si longtemps que ça j'ai signé un ticket CB après saisie du code via un TPE parisien (montant 3000 et qqs euros), ça remonte pas à des décennies (c'était avec une Gold Crédit Agricole).

Il y a un an ou deux j'ai dû signer une facturette de TPE après avoir payé avec Apple Pay (N26) quelques dizaines d'euros.
Apple Pay. Signature manuscrite.  :pt1cable:  
Il est entendu que mon iPhone ne comporte pas de zone pour signer  :o  
Bref, encore un truc anachronique qui a du mal à partir à la benne (comme l'embossage voire la bande magnétique)  [:afrojojo]  

maaah a écrit :

En tout cas il y a 2 ans environ un collègue américain a encore pu payer dans un pub à Londres en signant. Ça m’avait marqué parce que le serveur lui a poliment dit qu’il trouvait que la signature du ticket était trop différente de celle sur la carte et qu’il préfèrerait pouvoir vérifier un document d’identité  :)

En tous cas, plus de zone pour signer, pas de comparaison possible, pas de remarque du serveur  :o

n°64434789
Laurent_g
Posté le 10-11-2021 à 22:24:52  profilanswer

SaintBol a écrit :

Oui, c'était encore récemment le standard aux US, avant qu'ils finissent par passer à la puce+code pin...

SaintBol a écrit :

Il y a un an ou deux j'ai dû signer une facturette de TPE après avoir payé avec Apple Pay (N26) quelques dizaines d'euros.
Apple Pay. Signature manuscrite. :pt1cable:
Il est entendu que mon iPhone ne comporte pas de zone pour signer :o
Bref, encore un truc anachronique qui a du mal à partir à la benne (comme l'embossage voire la bande magnétique) [:afrojojo]

SaintBol a écrit :

En tous cas, plus de zone pour signer, pas de comparaison possible, pas de remarque du serveur :o

Dans le lien que j'ai posté précédemment, ils évoquent cette possibilité, mais en effet la comparaison est un peu difficile :o

Paiement mobile 

Lors d’un paiement mobile sur un TPE, certaines enseignes demandent de signer le ticket (par exemple chez Grand Frais). Qu’il faut donc imprimer.

n°64434804
Laurent_g
Posté le 10-11-2021 à 22:27:03  profilanswer

Après vu que la signature est derrière la carte qu'on utilise, suffit de s'entraîner à la recopier... High security level :D
Bref en effet un truc super moderne.

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 10-11-2021 à 22:27:21
n°64435077
SaintBol
Posté le 10-11-2021 à 23:29:11  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et c'est à ce moment précis que tu te rends compte que Boursorama considère le débit différé comme dix fois mieux que le débit immédiat :O

Ils ont raison  [:julm3]    :o  

Laurent_g a écrit :

Après vu que la signature est derrière la carte qu'on utilise, suffit de s'entraîner à la recopier... High security level :D
Bref en effet un truc super moderne.

La signature manuscrite sur un ticket, cet outil de sécurisation ultramoderne infalsifiable du futur :o  

Velocesuper a écrit :

Il ne serait pas un peu trop bourré de frais ce PER Boursorama ?  
C'est juste pour la prime ?

Bourré, non ; moins bien que les deux Linxea les plus récents ou l'av.com Évo, c'est juste. Ça, et puis ça diversifie (pour une fois que ce n'est pas le même assureur que les autres), ça s'ajoute aux encours Bourso concernant les plafonds le cas échéant.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 10-11-2021 à 23:38:51
n°64435520
tanguy12
Posté le 11-11-2021 à 08:14:22  profilanswer

mes fortu World Elite sûrs, vous entrez dans les lounges aéroport avec?

autre avantage tangible vs Gold?
(j'entends par tangible un truc qui a directement servi, ne serait-ce que couvrir un sinistre potentiel non couvert par GOLD. (et donc pas forcément un doublement des montants théoriques couverts)

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 11-11-2021 à 09:11:12
n°64435598
matchat
Posté le 11-11-2021 à 08:45:23  profilanswer

iceman088 a écrit :

Tout comme @ROUGE_13, je me pose des questions concernant les nouvelles conditions tarifaires au 01/01/2022 de HB.

Le 28 octobre, j'ai reçu un mail de leur part mais je ne comprends pas tout, sachant que je n'ai pas une "offre groupée de produits et services".
Cela veut-il dire que les clients sans offre groupée vont devoir payer la CB ?  [:leogenie:5]  

https://zupimages.net/up/21/45/hrgy.png
https://zupimages.net/up/21/45/5sfd.png

:hello:
Idem, j’ai reçu mail et courrier et je pige assez mal.

On a chacun un perso avec 1 cb visa premier et 1 joint avec 2 cartes visa premier. C’est notre banque principale avec prêt immo, épargne…et on n’a pas non plus d’offre groupée.

Les visa premier n’apparaissant dans la brochure, je n’ai pas l’impression que ça va devenir payant pour les cartes que je possède, mais j’ai pas de certitude absolue…

Quelqu’un a t’il pu savoir :jap:

n°64435733
tanguy12
Posté le 11-11-2021 à 09:15:42  profilanswer

maaah a écrit :

oui l'Angleterre c'est mon pire souvenir de ce côté là, au moindre Tesco le caissier s'autoproclame expert graphologue

n°64435739
tanguy12
Posté le 11-11-2021 à 09:16:48  profilanswer

SaintBol a écrit :

En tous cas, plus de zone pour signer, pas de comparaison possible, pas de remarque du serveur  :o

juste un refus de la transaction, le serveur reprends la bière, et toi tu rentres la queue entre les jambes :o  
le monde d'après :o

n°64435782
B737-9
Posté le 11-11-2021 à 09:28:06  profilanswer

tanguy12 a écrit :

mes fortu World Elite sûrs, vous entrez dans les lounges aéroport avec?

Ben non.
En France y a quasiment aucune carte qui le permet a part l'Amex Plat (non AF/KLM).
Meme avec une MC Platinum+ LCL il faut payer l entree mais l abonnement Loungekey est compris.

n°64435813
tanguy12
Posté le 11-11-2021 à 09:37:09  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ben non.
En France y a quasiment aucune carte qui le permet a part l'Amex Plat (non AF/KLM).
Meme avec une MC Platinum+ LCL il faut payer l entree mais l abonnement Loungekey est compris.

ah :(

il sert à quoi alors cet abo loungekey?
Sans l'abo on peut même pas payer pour entrer en gros?

n°64435852
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 11-11-2021 à 09:46:40  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ben non.

Il y a la carte Jade/Indigo de la neobanque crypto.com pour les salons d'aéroports mais il fallait bloquer 500 € qui aujourd'hui sont évalué à 2800 €.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°64435875
atlantel
Posté le 11-11-2021 à 09:52:18  profilanswer

matchat a écrit :

:hello:
Idem, j’ai reçu mail et courrier et je pige assez mal.

On a chacun un perso avec 1 cb visa premier et 1 joint avec 2 cartes visa premier. C’est notre banque principale avec prêt immo, épargne…et on n’a pas non plus d’offre groupée.

Les visa premier n’apparaissant dans la brochure, je n’ai pas l’impression que ça va devenir payant pour les cartes que je possède, mais j’ai pas de certitude absolue…

Quelqu’un a t’il pu savoir :jap:

Je viens de poser la question par messagerie. On verra bien. J'ai une carte VP que j'utilise qu'une fois par mois (je fais un minimum de minimum)

n°64436169
Pipould's
Posté le 11-11-2021 à 10:41:16  profilanswer

Bonjour a tous,

Question boursorama plafonds: Je viens de m'apercevoir que les changements de plafonds de paiement pour la debit differe premier ont change ! Avant je pouvais switch de 5k a 10k comme je voulais mais maintenant ils demandent 40k d'encours... Question: Est-ce qu'il faut garder les 40k sur le compte ou on peut: foutre 40k, demander le changement, les retirer ?  

Merci

Edit: L'alternative serait d'ouvrir un compte chez fortuneo... Des retours ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 11-11-2021 à 10:56:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4240  4241  4242  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)