| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 09:50:09 ![]() ![]() |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | En ce moment j'ai pas mal d'erreur avec ma fortuneo (Google pay, paiement internet)
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 08-11-2021 à 20:45:07 |
ortf |
|
tanguy12 |
|
FRAUDULENT |
1 CC, 2 comptes épargnes et un PEL @ 1.5%
J'ai tenté ma chance, si ça fonctionne et qu'on ne me demande pas d'envoyer un courrier en bonne et due forme je serai agréablement surpris Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 08-11-2021 à 21:31:43 |
Velocesuper |
Compte épargne, c'est à dire ? Message édité par Velocesuper le 08-11-2021 à 22:07:48 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 22:07:25 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et elle ne passe jamais en sans contact aux bornes automatiques des MK2 (mais j'ai une autre MasterCard qui y passe sans souci --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'avais jamais eu de soucis. Là ça a bloqué à la cantine alors que ça l'avais jamais fait avec Google pay là bas |
dwarfy | Jamais eu de souci ni avec ma WE ni avec la Gold de madame. Après, depuis qu'on a les Amex, on utilise très peu les Fortuneo donc c'est peut-être pas très représentatif (par exemple on en est à seulement 62 opérations ce mois-ci et le différé s'arrête dans dix jours à peu près).
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 09-11-2021 à 08:57:07 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
dwarfy | Le game |
dwarfy |
Andorria |
En sans contact ou via xPay ? Ma hb classic ne passe plus en sc et je m'en servais exclusivement pour la machine à café Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 09-11-2021 à 09:41:18 |
dwarfy |
|
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 09-11-2021 à 10:33:26 |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Velocesuper |
Regarde la concurrence, c'est plus simple, c'est gratuit. |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 09-11-2021 à 12:30:15 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dwarfy | Nouvelle Amex Amazon https://www.presse-citron.net/une-c [...] sa-banque/ (pas pour les particuliers) |
Digaboy | vous savez à quel fréquence bourso propose une prime pour l'ouverture d'un livret A pour un mineur ? |
aljazeera |
|
Velocesuper |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
iceman088 |
Velocesuper |
|
rzefqux9 | Avec une carte Fortuneo, est-ce-que l'activation/désactivation du sans contact à l'étranger est compatible avec les DAB ou est-ce uniquement en France ? |
Requiem | Y'a plus aucune chance de voir Visa Infinite/MC WE gratos avec encours j'imagine ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tanguy12 |
|
iceman088 |
Laurent_g | N26 : le nouveau Wirecard ?
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 09-11-2021 à 23:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |