| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 10:56:39 ![]() ![]() |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 11-11-2021 à 11:00:22 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Pipould's |
|
B737-9 |
|
tanguy12 |
|
mko | Hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Pipould's |
|
B737-9 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 13:16:04 ![]() ![]() |
dissou |
Non pas d'abonnement LK avec Fortuneo. Il y a iCard qui propose une infinite avec l'abonnement LK pour 10€ par mois, mais je ne pense pas que quelqu'un du topic ait testé |
dissou |
C'est ça, la WE c'est juste pour la caissière de LIDL et les plafonds plus hauts |
dissou |
Je pense que c'est la meilleure façon, mais je ne suis pas sûr qu'un changement de type de débit soit possible suite a perte/vol. Peut être appeler HB et leur demander si lors d'un renouvellement tu peux changer de type de débit avant de faire la manip |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Velocesuper |
Donc c'est juste intéressant pour choper la prime des 200€ et le clore pour acheter sa RP (si TMI stable) rapidement J'entends l'argument de la diversification et de l'encours... Mais pour cela, l'assurance-vie fait mieux. Moins de frais de gestion (0.75%/an) et cela permet même d'être nanti pour prendre une AST à 0.5%. Je suis en train de faire le tour des PER et je pense partir sur le PER LinXea Spirit (avec un ETF S&P 500) Et il y a une prime de 100€ jusqu'au 15/12 |
tanguy12 |
|
Domicron |
|
Velocesuper |
Si tu opposes ta carte, tu ne changeras pas de type de débit. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-11-2021 à 14:47:02 |
grozibouille | Pour ceux qui sont à la Banque Postale, est-ce que chez vous le formulaire de connexion au compte sur le site web et l'appli renvoie une "erreur technique" après validation du mdp ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ROUGE_13 |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 11-11-2021 à 17:27:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
maaah |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
infornal | Pour ouvrir un PEA, c'est toujours Bourso qui tient la corde ou les récents changements tarifaires font de Fortuneo une meilleure option ? --------------- |
maaah |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
B737-9 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-11-2021 à 05:21:36 |
infornal |
--------------- |
joff0505 |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 11-11-2021 à 19:45:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Regarde bien les conditions pour les offres comme ça ils mentionnent les dates limites de versement peut être que c'est plus tard que ça pour les deux autres. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
maggnys |
|
Kadaj |
T'as un lien pour cette nouveauté chez Fortuneo? --------------- 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |