| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Web4444 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 15:22:34 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Velocesuper |
|
dissou |
|
Web4444 | Ça va très très vite frer |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je passe par là car ça fait deux fois que je reçois des CB Orange Bank qui ne me sont pas destinées (la 1ère il y a quelques mois, nom différent), et encore hier, du coup, je me dis qu'Orange semble avoir un soucis avec leur service ou base de données. Message cité 3 fois Message édité par MiB75 le 14-09-2021 à 16:05:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Velocesuper |
|
jdjonhy | Orange brank |
angellus2 |
si t'arrives pas à les avoir par téléphone, Contacte les sur les réseaux sociaux en indiquant que c'est inadmissible, que ça ne respecte la vie privée, le RGPD, etc. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Perso, je dirais que je m'en fiche un peu, je pourrais juste jeter les courriers, c'est pour le mec qui attend sa Mastercard black que ça peut être embêtant... je ne suis pas trop réseaux sociaux, mais j'ai un compte Twitter... que je n'utilise jamais... je vais quand même jeter un oeil, mais c'est le soucis avec tous ces produits "low cost" aujourd'hui, pour joindre un service client c'est la misère. difficile de trouver un email/téléphone de contact. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 16:49:25 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 14-09-2021 à 17:53:01 |
frankie_flowers |
Ca inclut les paiements Google Pay (je ne fais presque plus que ça) ?
|
dissou |
Un p'tit coup d'easymove pour faire 80% d'un coup |
vannhi | Si tu as déjà ta prochaine banque principale, essaie le service mobilité bancaire.
--------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MajoriteSilencieuse iel |
|
LaMoR Metal up your ass |
Bordel Quelle bande de guignols
Je me demandais si c'était pas pour répondre aux banques qui lançaient leur forfaits téléphone ? (ca aussi ca m'a toujours fait marrer).. Message édité par LaMoR le 14-09-2021 à 20:23:40 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
Les taux que tu indiques la, sont les taux brut sans prendre en compte les coûts annexes alors que le difféntiel doit être tout compris : assurance, frais de dossier... --------------- Garage GT5 |
artefact7 passenger of the universe |
Explique moi ton calcul, j'arrive à 4700€
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 14-09-2021 à 21:49:44 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maaah |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
_Jo_306 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
RomainD2 |
Actuellement je suis chez Boursorama pour mon compte courant et mon compte joint, et j'utilise max pour mon compte courant. Mais je me demande si je n'aurais pas dû diversifier avec une autre banque, par exemple avec pour mon compte joint. Est ce que le risque monobanque est important ? Ma plus grande crainte, cela serait une carte qui ne passe pas à l'étranger... D'autre part, est ce que vous utilisez les cashback de carte bancaire ? Ça vaut vraiment le coup ? Au passage, Ezerian, toujours content de swoon banque? ^^ Pour la carte crypto.com, est-ce vraiment un must-have? Je me tâte aussi pour tester curve à la place de AuMax Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 15-09-2021 à 00:16:50 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
_Jo_306 |
Message cité 3 fois Message édité par _Jo_306 le 15-09-2021 à 00:42:15 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
|
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |