| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 16:27:57 ![]() ![]() |
dissou |
|
tinc |
Très pratique le rechargement par CB Y compris pour partager des frais type covoiturage quand les gens sont là "ouiii alors là j'ai pas de liquiiiide mais dès qu'on se revoit..." |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Je me suis offert un terminal sumup pour prendre la cb, ça fait tjs son petit effet quand tu sors un tpe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 10-09-2021 à 18:23:41 |
dwarfy | Je viens d'activer ma conciergerie WE |
dissou |
|
MajoriteSilencieuse iel | Je ne l'ai pas vu passer mais la super start-up française au plan magique pour rémunérer l'argent à 3% a déjà fait faillite : https://www.lavoixdunord.fr/1067427 [...] epargnants |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 18:42:44 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 10-09-2021 à 20:35:04 |
Andorria |
|
B737-9 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
KillingJoke |
|
fingon |
Message édité par fingon le 10-09-2021 à 19:24:39 |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 10-09-2021 à 20:35:27 |
_Jo_306 | Une question avec les renouvellements de Visa Premier avec Ultim : Ma VP en débit va bientôt être renouvelée et je ne compte pas passer à l'Ultim. Est-il possible encore :
|
Erel | Je sais que c’est une affaire de profil pour les prêts mais des avis vers où m’orienter pour du in fine pour des SCPI ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
marsit75 |
|
tifrere Junos power |
|
CorB3n ッ | Question : nous sommes en phase d’acheter un bien immo (265k) et mon papi souhaite participer à hauteur de 20k.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Erel | Pour si peu je me casse pas la tête : paiement des travaux, virements étalés, retraits, etc |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
nicklamor |
|
nicklamor | salut dans 1h je vends ma caisse 2500€ à un gars qui veut payer en liquide. Il est chez S.G. Est ce que SG fait le virement instantané, en standard, ou en option payante genre 1€ et si oui est ce que c'est vraiment instantané comme Bourso ou Fortu? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 11-09-2021 à 09:44:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 09:47:37 ![]()
|
tifrere Junos power |
|
Kerjou |
MajoriteSilencieuse iel | Un peu limite la question déguisée, comment cacher une donation pour ne pas la déclarer. |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 11-09-2021 à 10:42:44 |
turkelton_ |
Oui la SG fait le virement instantané pour 1€ normalement. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
boulinator |
À un moment ça en devient ridicule de vouloir, pour certains, mettre en place des stratégies chronophages (multiples virements par exemple) pour quelque chose qui est autorisé et non taxé. Don manuel, déclaration en ligne, abattement de 31 865 euros pour les petits enfants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |