Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4132  4133  4134  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°62880957
Velocesupe​r
Posté le 08-05-2021 à 00:18:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

milbex a écrit :

Après plus de 15jours (et quelques gueulantes...) mon bénéficiaire a enfin été ajouté!
Vraiment nul sur ce coup boursorama :kaola:


Je viens d'ajouter un bénéficiaire, aucun problème, c'est immédiat (comme d'habitude).

 
atlantel a écrit :

Je pense de plus en plus à résilier max. Est-ce que c'est facile ou pas du tout ?


C'est vrai que la cotisation mensuelle est de plus en plus chère :o


Message édité par Velocesuper le 08-05-2021 à 00:18:24
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 00:18:07  profilanswer
 

n°62881009
boulinator
Posté le 08-05-2021 à 00:37:43  profilanswer
 

saintclust a écrit :


Sur son compte Caisse des Dépôts, on avait fait par courrier, double lettres, photocopies des CI mais c'est une banque particulière.
Ca se passe comment pour les banques en ligne ?


Chez Bourosramz ça se fait en 5 minutes via l'espace client si le mandataire est déjà client.

 
billy titanium a écrit :


De mémoire, un message au chat + une photo de ma carte coupée en deux.


Je confirme.

n°62881012
xplo
Posté le 08-05-2021 à 00:38:48  profilanswer
 

Ça arrive bientôt Google pay pour ing ? Ils foutent quoi même ma carte tiquet resto apetiz est compatible Google pay :o

n°62881018
Andorria
Posté le 08-05-2021 à 00:40:01  profilanswer
 

billy titanium a écrit :


De mémoire, un message au chat + une photo de ma carte coupée en deux.


Oui, fait hier.

n°62881197
billy tita​nium
Posté le 08-05-2021 à 03:18:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par billy titanium le 08-05-2021 à 06:01:10
n°62881497
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 08-05-2021 à 09:03:47  profilanswer
 

Andorria a écrit :


je suis en train de faire du ménage


 
J'ai supprimé cette année :
 
- Monabanq (prime reçu entièrement (120 € (10 € par mois) + 50 € (pour la carte VP) + 50 € (igrall)) et maintenant j'ai appelé et la carte devient payante et impossible de prolonger la gratuité - payer un moyen de paiement en 2021 non merci - 30 jours pour clôturer en ligne très facilement)  
 
Je suis déçu cette année :
 
- Orange Banque (ils m'ont remplacé ma carte gratuite à débit différé encore valide quelques années par une carte à débit instantané fluo - sérieusement, j'ai bien dit à la boutique sosh/orange que je voulais du débit différé gratuit, ils n'ont pas compris mon besoin et veulent me faire leur carte haut de gamme pour du débit différé - pour le moment ça sera une carte de secours)  
- N26 (carte très limité plafond - pas de débit différé - application moisi - plein de trucs inutile qui demande de payer pour débloquer des cagnottes useless)  
- Révolut (blocage de quasi tout les virements par le SC, il faut à chaque fois les contacter, il se sont fait blacklisté par Azimo et les autres sites de transfert d'argent que j'utilise)  
- Max (Carte est toujours gratuite mais ils ont réduit les garanties premier et le service conciergerie est vraiment pas top, on ne peux agréer que 5 cartes maximum)  
- Binance (des frais de 0.90 % par achat - carte physique non reçu et ils veulent que je paye pour en recevoir une nouvelle alors que c'est qui ont merdé avec leur transporteur)  
 
Je suis très content de :
 
- Crypto.com (Cashback de 3 % - Spotify/Netflix gratuit - Tout ça marche très bien - Plafonds elevés - 5000 CRO stakes (récupérer depuis longtemps via le cashback) - Compte à terme de 3 mois à 12 % de rendement en stablecoins - Franchement les banques ont du soucis à se faire face à eux)  
- Amex (Beaucoup de points via mes achats - Négatif : problème de plafond de 500 €, je suis obligé de recharger régulièrement par CB ou virement pour continuer à utiliser ma carte à débit différé)  
- Curve (Cartes illimités + Changement de cartes sous 90 jours - Négatif plafond de 10 000 £ par an pour l'offre gratuite)  
- Boursorama Banque (Carte Visa Premier a débit différé - Négatif plafond de 10 000 € par mois)
- Fortuneo (Carte Gold à débit différé - Négatif plafond de 2 000 € par semaine)  
- ING (Carte Gold à débit différé - Négatif plafond de 3 000 € par mois)
- Hello Banque (Carte Visa Premier - Négatif plafond de 3 000 € par mois)  
- Swoon Banque (Livret à 3 % brut)

Message cité 5 fois
Message édité par Ezerian le 08-05-2021 à 09:42:40

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62881556
B737-9
Posté le 08-05-2021 à 09:20:08  profilanswer
 

Ezerian a écrit :


- Amex (Points - Négatif : problème de plafond de 500 €, je suis obligé de recharger régulièrement par CB ou virement pour continuer à utiliser ma carte à débit différé)  


Recharger une Amex ?

n°62881573
Andorria
Posté le 08-05-2021 à 09:24:17  profilanswer
 

Ezerian a écrit :


- Boursorama Banque (Carte Visa Premier a débit différé - Négatif plafond de 10 000 € par mois)
- Fortuneo (Carte Gold à débit différé - Négatif plafond de 2 000 € par semaine)

 

Tu dépenses vraiment plus de 10k€/mois en carte ?

n°62881635
Dru
Posté le 08-05-2021 à 09:35:03  profilanswer
 

Ezerian a écrit :


 
J'ai supprimé cette année :
 
- Monabanq (prime reçu entièrement et carte qui devient payante - 30 jours pour clôturer)  
 
Je suis déçu cette année :
 
- Orange Banque (ils m'ont remplacé ma carte gratuite à débit différé encore valide quelques années par une carte à débit instantané)  
- N26 (carte très limité - pas de débit différé)  
- Révolut (blocage de quasi tout les virements par le SC, il faut à chaque fois les contacter, il se sont fait blacklisté par Animé et autre site de transfert d'argent que j'utilise)  
 
Je suis très content de :
 
- Amex (Points - Négatif : problème de plafond de 500 €, je suis obligé de recharger régulièrement par CB ou virement pour continuer à utiliser ma carte à débit différé)  
- Curve (Cartes illimités + Changement de cartes sous 90 jours - Négatif plafond de 10 000 £ par an)  
- Boursorama Banque (Carte Visa Premier a débit différé - Négatif plafond de 10 000 € par mois)
- Fortuneo (Carte Gold à débit différé - Négatif plafond de 2 000 € par semaine)  
- ING (Carte Gold à débit différé - Négatif plafond de 3 000 € par mois)
- Hello Banque (Carte Visa Premier - Négatif plafond de 3 000 € par mois)  
- Swoon Banque (Livret à 3 % brut)  


Si les 10k€ par mois de bourso sont limitants pour toi c’est que tu as les revenus pour payer une infinite dans une banque classique :o

n°62881665
waylan
Posté le 08-05-2021 à 09:40:33  profilanswer
 

Dru a écrit :


Si les 10k€ par mois de bourso sont limitants pour toi c’est que tu as les revenus pour payer une infinite dans une banque classique :o

 

C'est plutôt qu'il se sert des plafonds en débit différé pour se faire du crédit gratuit, donc totalement l'inverse de quelqu'un "qui a les revenus pour " ;)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 09:40:33  profilanswer
 

n°62881695
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 08-05-2021 à 09:47:06  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


Recharger une Amex ?


 
Bonjour,  
 
Oui lorsque tu arrives au plafond, tu reçois un SMS pour te dire de recharger.  
 
Tu peux aussi envoyer avant d'arriver au plafond (500 € par mois), ç'est vraiment un coup à prendre.  
 
https://zupimages.net/up/21/18/to00.png


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62881710
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 08-05-2021 à 09:49:06  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu dépenses vraiment plus de 10k€/mois en carte ?


 
Oui, je vais beaucoup d'investissement en crowdfunding pour des durées de 6/12 mois. Du coup, l'argent reviens sur ton compte en SEPA et CB pour l'investir.  
 
Je ne vais pas une carte World Elite alors que c'est gratuit chez Fortuneo.  
 
Voilà.

n°62881814
billy tita​nium
Posté le 08-05-2021 à 10:05:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62881998
Andorria
Posté le 08-05-2021 à 10:39:01  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

 

Oui, je vais beaucoup d'investissement en crowdfunding pour des durées de 6/12 mois. Du coup, l'argent reviens sur ton compte en SEPA et CB pour l'investir.

 

Je ne vais pas une carte World Elite alors que c'est gratuit chez Fortuneo.

 

Voilà.

 

Ok c'est pas une dépense.

n°62882068
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 08-05-2021 à 10:50:25  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Ok c'est pas une dépense.


 
En tout cas, c'est comptabilisé par Boursorama dans mon plafond de dépenses.  
 
Et ça rentre dans les statistiques de Jean Castex pour mesurer le niveau de dépenses des ménages français pendant l'épidémie via les achats réalisés par CB. Du coup, tu es entrain de me dire que les outils du gouvernement sont obsolètes.  


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62882112
ferdi mcne​al
Posté le 08-05-2021 à 10:57:28  profilanswer
 

Salut les frers.
 
J'ai un problème technique avec Boursorama.
 
Il y a quelques mois, j'ai abandonné ma box internet Free (par économie) au profit de ma seule connexion 4G sur téléphone mobile (B&You pour moi, RedbySFR pour ma femme).
 
Depuis lors, à cause des IP changeantes a priori, il m'est devenu impossible d'ajouter de nouveaux bénéficiaires pour faire des virements. Je tombe systématiquement sur la page d'erreur concernée (problème d'IP blabla).
 
Pour l'instant, Boursorama ne m'a proposé aucune solution.
 
Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ? Si oui, une solution a-t-elle été trouvée ?
 
La bascule chez Fortuneo n'est pas très loin, me concernant. Cela dit si c'est pour avoir le même problème...

n°62882124
taz26
Posté le 08-05-2021 à 10:59:27  profilanswer
 

Ezerian a écrit :


 
J'ai supprimé cette année :...
 


 
Comment fais-tu pour te rappeler de tes codes de cb avec tout ça?
 
Est-ce qu'il y a d'autres retours/utilisateurs sur crypto.com ? Je ne connaissais pas. Encore un formulaire pour la déclaration d'impots?

n°62882174
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 08-05-2021 à 11:09:50  profilanswer
 

Hello
Je viens de demander la clôture de mon PEL chez Bourso. Vous savez combien de temps cela prend environ ?
Merci

n°62882229
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 08-05-2021 à 11:20:23  profilanswer
 

taz26 a écrit :


Comment fais-tu pour te rappeler de tes codes de cb avec tout ça?


 
Dans certaines banques, tu peux le choisir ton mdp et même le changer régulièrement aux DAB/GAB (Distributeur/Guichet Automatique de Billets)  
 
- Fortuneo, Orange, Crypto.com, Curve, Max, Amex, Revolut, Bunk, ING, Kard
 
Et pour les autres un petit googlesheet protégé sur le téléphone et voilà.  
 
Mais en général, sur les sites de crowdfunding, tu payes en ligne et ils demandent juste les informations qui a sur la carte (numero,date de validité et code de trois chiffres) et ensuite tu ajoutes ton anniversaire si moins de 20 € ou plus de 20 €, tu vas sur l'application de la Banque et valide le paiement avec ton empreinte digitale ou un mot de passe ou si ça marche pas tu peux demander de recevoir un SMS de 6 chiffres que tu rentres sur le site web.
 
Et pour les dépenses dans les commerces, c'est principalement l'amex ou curve si non accepté. Et après sur curve j'assigne mes dépenses sur crypto.com pour le cashback à 3 % sous 90 jours.  
 
La carte crypto.com étant en métal, ça ne va pas bien dans mon portefeuille qui a déjà plein de cartes :
 
- permis
- vitale
- complémentaire santé
- carte d'identité
- amex
- curve
- carte piscine
- carte restaurant
- une/deux autres Visa ou MasterCard en cas de secours
 
Les autres cartes, elles restent à le maison pour faire rouler la dette principalement via le débit différé.


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62882298
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-05-2021 à 11:29:09  profilanswer
 

On peut changer le code CB de max ?
 
Sinon N26 c'est 20k le plafond mensuel, je vois pas en quoi c'est trop bas. Surtout additionné aux 10k de bourso et 8k de Fortuneo, sinon c'est qu'on est pas la cible des BEL  :heink:

n°62882310
billy tita​nium
Posté le 08-05-2021 à 11:31:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62882380
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-05-2021 à 11:39:24  profilanswer
 

C'est ce qu'il me semblait, je pensais que j'avais raté une évolution en lisant le message au dessus. Et je suis allé vérifier pour rien :o

n°62882413
sculler47
Posté le 08-05-2021 à 11:43:33  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Hello
Je viens de demander la clôture de mon PEL chez Bourso. Vous savez combien de temps cela prend environ ?
Merci


Environ 10 jours : j’ai fait une demande de clôture de PEL le 12/04 et j’ai reçu les fonds sur mon compte le 22/04.

n°62882482
cyber-sola​ris
Posté le 08-05-2021 à 11:52:01  profilanswer
 

Civilise a écrit :

 

Sauf qu'à la Caisse d'Epargne c'est très mal foutu, le Secur'Pass s'active sous 72h, donc le jour où tu perds/changes ton téléphone et bien pendant 72h tu peux rien faire.

 

Alors qu'avec Boursorama ou Fortuneo c'est instantané après la validation par SMS.

 

Ne parlons pas de Monabanq ou La Banque Postale qui font carrément la validation par courrier ( ! )


Le SMS n'est plus du tout sécurisé aujourd'hui. L'idéal serait d'avoir un système basé sur un algorithme TOTP/HOTP comme le propose Google ou Microsoft lors de la mise en place d'un MFA (Les fameuses applis Authenticator pour faire de la "double authentification" ).

 

Je ne comprends pas pourquoi les banques ne passent pas par ce système adopté massivement sur le web et par tous les GAFAM (excepté Apple qui est toujours solo avec ses solutions propriétaires :o)  

 

Pour le coup, Boursorama et Fortuneo sont à la traine niveau sécurité aves leurs SMS d'un ancien temps, comparé à la Poste, Caisse d'épargne ou BNP et leurs solutions dédiés un peu à la Apple, qui consiste à valider l'action sur un appareil de confiance.

 

Après je ne connais pas du tout le cas des Neobanques, mais j'ose espérer que ces acteurs de la fintech ont adopté les solutions de OATH pour faire de l’authentification forte lors de transactions.

Message cité 1 fois
Message édité par cyber-solaris le 08-05-2021 à 12:03:25

---------------
Mon Feed-back
n°62882584
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 08-05-2021 à 12:05:35  profilanswer
 

En 2017, ils ont dis dans quelques mois.  
 
Après, j'ai pas vérifié si ça marche du coup.  
 
https://zupimages.net/up/21/18/odsn.png


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62882635
Andorria
Posté le 08-05-2021 à 12:12:11  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

On peut changer le code CB de max ?

 

Sinon N26 c'est 20k le plafond mensuel, je vois pas en quoi c'est trop bas. Surtout additionné aux 10k de bourso et 8k de Fortuneo, sinon c'est qu'on est pas la cible des BEL :heink:

 

Sauf que c'est pas du débit différé, et 10k de crédit gratuit sur un mois c'est pas suffisant.

n°62882703
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 08-05-2021 à 12:24:15  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :


Le SMS n'est plus du tout sécurisé aujourd'hui. L'idéal serait d'avoir un système basé sur un algorithme TOTP/HOTP comme le propose Google ou Microsoft lors de la mise en place d'un MFA (Les fameuses applis Authenticator pour faire de la "double authentification" ).
 
Je ne comprends pas pourquoi les banques ne passent pas par ce système adopté massivement sur le web et par tous les GAFAM (excepté Apple qui est toujours solo avec ses solutions propriétaires :o)  
 
Pour le coup, Boursorama et Fortuneo sont à la traine niveau sécurité aves leurs SMS d'un ancien temps, comparé à la Poste, Caisse d'épargne ou BNP et leurs solutions dédiés un peu à la Apple, qui consiste à valider l'action sur un appareil de confiance.
 
Après je ne connais pas du tout le cas des Neobanques, mais j'ose espérer que ces acteurs de la fintech ont adopté les solutions de OATH pour faire de l’authentification forte lors de transactions.


 
La Banque Postale :
 
On a un identifiant et on a deux mot de passe :
 
- le mot de passe de 6 caractères que l'on utilise pour se connecter
- le mot de passe de 5 caractère que l'on utilise pour obtenir le code temporaire sur les paiements/virements fait sur Internet.  
 
Du coup,  
 
Je me connecte sur un ordinateur lambda,  
 
Je mets mon Identifiant + mon mot de passe de 6 caractères. Là, ça fait 90 jours du coup je dois aller sur mon smartphone ouvrir mon application, je dois rentrer mon identifiant + mon de passe de 6 caractères, ensuite je dois rentrer le mot de passe de 5 caractères, il s'affiche un code temporaire que je tapes sur l'ordinateur. Je vais sur virement, je fais le virement, je dois de nouveau aller sur le téléphone je dois à nouveau saisir le mot de passe de 5 caractères et j'ai un code temporaire que je saisi et le virement est enfin validé.  
 
Alors que Hello Banque, c'est beaucoup plus simple.  
Je me connecte sur un PC lambda via Id et Mot de passe, je reçois un pop up sur mon téléphone et je valide avec mon empreinte digitale. Pour le virement ensuite ensuite j'ai pas à refaire.  
 
Pas de code temporaire et un seul mot de passe. C'est quand même bien plus facile.  
 


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62882755
cyber-sola​ris
Posté le 08-05-2021 à 12:33:24  profilanswer
 

Ca va, ça a évolué la Banque Postale. Avant pour activer Certicode Plus, obligatoire pour ajouter des bénéficiaires lors un virement SEPA, tu devais prendre un rendez-vous avec un conseiller et te déplacer physiquement à l'agence. Impossible de le faire en ligne ou par courrier postal. Difficile de faire plus contraignant :D


---------------
Mon Feed-back
n°62882770
Velocesupe​r
Posté le 08-05-2021 à 12:35:32  profilanswer
 

ferdi mcneal a écrit :

Salut les frers.
J'ai un problème technique avec Boursorama.

 

Il y a quelques mois, j'ai abandonné ma box internet Free (par économie) au profit de ma seule connexion 4G sur téléphone mobile (B&You pour moi, RedbySFR pour ma femme).

 

Depuis lors, à cause des IP changeantes a priori, il m'est devenu impossible d'ajouter de nouveaux bénéficiaires pour faire des virements. Je tombe systématiquement sur la page d'erreur concernée (problème d'IP blabla).

 

Pour l'instant, Boursorama ne m'a proposé aucune solution.

 

Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ? Si oui, une solution a-t-elle été trouvée ?

 

La bascule chez Fortuneo n'est pas très loin, me concernant. Cela dit si c'est pour avoir le même problème...


Il suffit d'ajouter tes bénéficiaires depuis l'application... [:cosmoschtroumpf]

 

Bienvenue au club des gens qui suppriment leur chère $ box :D (depuis 2016 pour moi).

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 08-05-2021 à 12:37:27
n°62882909
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 08-05-2021 à 13:06:09  profilanswer
 

sculler47 a écrit :


Environ 10 jours : j’ai fait une demande de clôture de PEL le 12/04 et j’ai reçu les fonds sur mon compte le 22/04.


Merci ! J'espère avant le 15 pour gratter une quinzaine sur les autres produits ou je veux placer ces fonds :D

n°62882978
billy tita​nium
Posté le 08-05-2021 à 13:19:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par billy titanium le 08-05-2021 à 14:38:27
n°62883758
makito911
Posté le 08-05-2021 à 15:28:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à l'ouverture d'un compte Boursorama avec CB Welcom, je sais qu'il faut garder le compte ouvert au moins 12 mois pour ne pas risquer de se faire prélever la prime de bienvenue.
 

Citation :

En cas de clôture du compte du client, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale.


 
Concernant la CB qui ne sert pas, est-il possible de la résilier avant les 12 mois, sans risque concernant la prime ?

n°62883885
billy tita​nium
Posté le 08-05-2021 à 15:44:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62884047
billy tita​nium
Posté le 08-05-2021 à 16:08:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par billy titanium le 08-05-2021 à 16:09:59
n°62885155
ferdi mcne​al
Posté le 08-05-2021 à 18:59:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il suffit d'ajouter tes bénéficiaires depuis l'application... [:cosmoschtroumpf]
 
Bienvenue au club des gens qui suppriment leur chère $ box :D (depuis 2016 pour moi).


 
Merci pour le tuyau : pour l'instant ça ne marche pas via l'application, j'ai toujours le même message d'erreur (blabla problème d'IP attendez 24h avant de réessayer).
 
Je vais attendre 24h et retenter le coup ; j'ai fait une tentative via mon PC ce matin, donc je suppose que c'est bloqué 24h de toute façon.
 
Si ça ne fonctionne pas avec cette méthode, je l'ai dans l'os.

n°62888290
nicklamor
Posté le 09-05-2021 à 09:57:34  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il suffit d'ajouter tes bénéficiaires depuis l'application... [:cosmoschtroumpf]
 
Bienvenue au club des gens qui suppriment leur chère $ box :D (depuis 2016 pour moi).


 
Depuis 6 mois pour moi: passé de la freebox ADSL 4 mégas (!) à 40€ au modem/routeur 4G TP Link (60 mégas) sur Sim Free reliée au compte de ma soeur à 16€
 
Le cout du routeur vient d'être amorti en 6 mois

n°62888404
cyber-sola​ris
Posté le 09-05-2021 à 10:23:12  profilanswer
 

J’ai un prêt immobilier chez BNP et un PTZ à la Poste (j’avais fait racheter mon prêt principal par BNP). Depuis j’ai domicilié mes revenus sur une banque en ligne, Hello Bank et bientôt Boursorama.

 

Je ne compte plus utiliser les compte BNP et Banque Postale qui reviennent trop cher en frais. Et ce que c’est possible qu’ils me clôturent mes comptes ? Ça serait la merde avec des crédits en cours dessus. Surtout le PTZ qui n’est pas transférable.

Message cité 1 fois
Message édité par cyber-solaris le 09-05-2021 à 10:38:00

---------------
Mon Feed-back
n°62888753
waylan
Posté le 09-05-2021 à 11:18:49  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

...
Je ne compte plus utiliser les compte BNP et Banque Postale qui reviennent trop cher en frais. Et ce que c’est possible qu’ils me clôturent mes comptes ?...

 

Non ils ne les clôtureront pas, pas d'inquiétude. Par contre tu continueras à payer un minimum de frais dessus.

n°62888905
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 09-05-2021 à 11:46:24  profilanswer
 

Pour le prêt immobilier BNP essaye de le mettre chez Hello Banque si tu peux. C'est plus pratique à mon avis.


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62891622
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 09-05-2021 à 18:46:55  profilanswer
 

billy titanium a écrit :

Sur Boursorama, l'agrégation avec Revolut ne fonctionne pas terrible ? C'est juste moi ou c'est tout le monde ? :D


 
Coucou, pareil. J’arrive enfin à connecter le compte mais d’une part, tous les jours je dois refaire la connexion et d’autre part le solde est complètement foiré à cause des crypto que je possède sur Revolut. Après ça claque de disposer de plusieurs millions d’€ sur son solde Boursorama lol. J’ai fais la blague à ma compagne.


Message édité par Tempus_Fugit le 09-05-2021 à 18:47:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4132  4133  4134  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR