| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boulinator | Reprise du message précédent :
À un moment ça en devient ridicule de vouloir, pour certains, mettre en place des stratégies chronophages (multiples virements par exemple) pour quelque chose qui est autorisé et non taxé. Don manuel, déclaration en ligne, abattement de 31 865 euros pour les petits enfants. |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 11:34:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 11:53:02 ![]()
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
boulinator |
Ma remarque ne t'était pas personnellement destiné, c'était d'ordre général. Je constate seulement qu'il y a un empressement de certains à chercher des chemins de traverse avant même de se renseigner sur le cadre légal. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
CorB3n ッ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 17:03:34 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 17:59:41 ![]()
|
CorB3n ッ | Je pensais qu’il y avait des plafonds pour ce genre de sommes. Parfait --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 18:59:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2021 à 18:59:48 |
marsit75 |
|
CorB3n ッ |
dissou |
Je pense que sur appel au service client tu dois pouvoir faire le virement en une seule fois normalement. |
Jean-porte | C'est possible de cumuler la carte max et la carte curve ? c'est à dire par exemple si on a une carte fortuneo faire
|
Jean-porte | (et si quelqu'un veut me parrainer en me donnant une partie de ses 40€ de la saint-max je suis preneur) |
Karmako | Hello
Message édité par Karmako le 11-09-2021 à 23:07:45 |
boulinator |
Si sur le papier ça pourrait marcher, ça ne fonctionnera pas comme tu le souhaites à cause du MCC. |
marsit75 | à part credit agricole avec leur offre investor intégral, vous connaissez une BeD qui possède un compte titres sans droit de garde ? |
Captotofr |
Remboursé 3 mois après sur le compte max.
|
Damien060 | Est-ce qu'il y a une liste de tous les cashback possibles selon les cartes ? |
dissou |
Moi je dirais d'attendre, ça va encore prendre des mois avant qu'une éventuelle acquisition se fasse. Tu peux par contre déjà ouvrir ailleurs histoire de profiter des primes et d'avoir un backup éventuellement, passer de l'une a l'autre est assez simple finalement. L'AV étant chez Generali ça ne changera rien non plus je pense niveau ancienneté, tu changeras simplement d'intermédiaire sur ce contrat je dirais donc pas trop de souci à se faire non plus amha. |
_Jo_306 |
Message édité par _Jo_306 le 13-09-2021 à 18:12:57 |
squalezone |
|
dissou |
Merci pour l'info. Je n'ai pas encore reçu de mail, mais je n'utilise pas les prélèvements : je suppose que ceux qui remboursent par virement peuvent encore l'envoyer avant le 30/31 ? |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 13-09-2021 à 20:35:26 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Drôle de décision de cb0 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est un peu long l'ouverture d'un compte Bourso non ?
Message cité 3 fois Message édité par + bender + le 13-09-2021 à 21:00:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 20:52:20 ![]()
|
dissou |
|
B737-9 |
|
xplo |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 09:33:19 ![]()
|
Web4444 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |