| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 11:30:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 11:38:44 ![]() Naturellement |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 03-03-2021 à 12:01:39 |
360no2 I am a free man! | Paka a un nouveau métier ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
artefact7 passenger of the universe |
moua Full wormage |
|
squalezone |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 13:13:47 ![]() ![]() |
Captotofr |
Message envoyé au conseiller HB, réponse en moins de 15 minutes, les agios seront retrocédés à titre exceptionnel |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Andorria |
|
|
Andorria |
|
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jileo |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 03-03-2021 à 16:55:57 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Viguro |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça paraît un peu gros non? |
stan777 |
Nvidia32 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment change-t-on son adresse mail sur Max?
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
boulinator |
D'abord parce que ça fait toujours mauvais genre de montrer qu'on est prêt à jeter l'éponge quand on veut céder un actif. Pour le moment ils vont sans doute chercher un partenaire minoritaire pour amortir un peu les pertes. Franchement c'est un vrai gâchis, ils avaient beaucoup d'atouts pour faire quelque chose de bien. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 13:41:19 ![]() Franchement, ça puait la défaite dès le début ce truc, perso je n'y ai jamais cru. |
reset.smith | Clairement, déjà rien que le nom, j’aurais jamais repris le nom Orange perso car que je sache l’image Orange renvoie vers la téléphonie pas le domaine bancaire et puis cette promiscuité entre les 2 ça colle pas. Non mais imagines t’on un SFR Banque ? Message cité 3 fois Message édité par reset.smith le 04-03-2021 à 13:59:36 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Slynox | En prenant un peu de recul, après maintenant pas loin de 10 ans de BEL je trouve que la tendance globale est franchement négative. Le puits sans fond c'est terminé, donc prix en nette augmentation, service stable, réactivité et qualité du service client en franche diminution, parfois devenu plus que médiocre (poste de dépense majeur pour une BEL à mon avis, qui ne rapporte rien directement). Pour les néobanques la phase lune de miel semble déjà quasi terminée, subsiste quelques avantages mais aussi pas mal d'inconvénients par rapports aux banques "full fledged". Finalement les BED en étant +/- stables sur plusieurs aspects ont regagné sans gros efforts de l'attractivité. Elles ne sont plus systématiquement moins bonnes quel que soit le prisme utilisé. J'ai donc abandonné l'idée que j'avais pu avoir il y a quelques années de ne plus avoir de compte en BED. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 04-03-2021 à 14:59:48 |
Kerri |
Message édité par Kerri le 04-03-2021 à 18:29:31 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
B737-9 |
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 04-03-2021 à 18:45:54 |
dwarfy |
|
taz26 |
|
B737-9 |
|
dwarfy |
|
tiboc59 |
Prochain challenge, gratter la cotisation de la Gold --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |