Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4094  4095  4096  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°62286770
delatruel
Posté le 04-03-2021 à 20:41:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Giant Lizard a écrit :

Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les services de mobilité bancaire? Genre, moi je viens de faire la demande chez Fortuneo pour clôturer mon ancien compte bancaire et transférer tout chez eux. Est-ce que cela fonctionne bien?
 
Est-ce qu'ils vont transférer aussi mon salaire? (du coup ils préviennent ma société ?)
 
Et est-ce qu'ils transfèrent tout mon argent sur mon nouveau compte?
 
Merci d'avance!


 
pas testé mais j'ai toujours transmis un nouveau rib au bureau du personnel.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 20:41:48  profilanswer
 

n°62286875
florianv
Posté le 04-03-2021 à 20:53:53  profilanswer
 

Giant Lizard a écrit :

Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les services de mobilité bancaire? Genre, moi je viens de faire la demande chez Fortuneo pour clôturer mon ancien compte bancaire et transférer tout chez eux. Est-ce que cela fonctionne bien?
 
Est-ce qu'ils vont transférer aussi mon salaire? (du coup ils préviennent ma société ?)
 
Et est-ce qu'ils transfèrent tout mon argent sur mon nouveau compte?
 
Merci d'avance!


 
Testé et approuvé

n°62287052
ljosalfar
Posté le 04-03-2021 à 21:16:18  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


Suis sur le uc.
Viens de recevoir un message chat du support technique Aumax suite a mon souci avec C0 que je ne pouvais pas agreger depuis novembre dernier.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61273225
 
La dame m a dit de passer l app en 3.22 car ils ont corriger le bug puis de retenter l ajout. Elle a patienter le temps que je fasse.
J ai essayer (que sous Android car la version iOS est toujours en 3.20.1 vu que c est plus long a mettre a jour elle m a dit) et ca a fonctionner.
J avais tenter avec la version iOS juste avant et ca continue a rejeter l operation.
 
J ai vu passer le panneau de validation Advanzia mais ils m ont rien demander ni mot de passe 3D secure que j avais rentrer, ni SMS, ni date de naissance, rien.
Suis maintenant en attente du code sur le releve pour la verif.
Et la C0 apparait aussi en attente sur l app iOS en 3.20.
 
Ben meme si c est pas cool de pas pouvoir agreger et que ca leur a pris quatre mois pour corriger faut quand meme reconnaitre que c est sympa de recontacter le client (meme pas Premium) pour lui dire que c est resolu et d attendre le temps qu il essaye pour etre sur !


 
Merci pour le retour ! J'ai également été prévenu par chat, ils suivent bien le problème, c'est notable en effet !
 
Mêmes étages pour ma part, mais j'ai regardé sur la nouvelle appli d'Advanzia : le libelle est "Max enrollment" sans aucun numéro, alors qu'ils apparaissent d'habitude après.  
Le status de ce paiement est "en cours" donc j'espère que ça va apparaître... ou au moins sur le relevé du mois

n°62287851
tifrere
Junos power
Posté le 04-03-2021 à 23:25:43  profilanswer
 

Hello. Besoin de votre avis.
 
J'ai betement fait 3 fois le mauvais code avec ma Visa Premier Bourso du compte commun (c'est une visa d'avant septembre 2020 donc avec le différé et sans condition d'utilisation pour ne pas payer les 15 euros par mois mais du coup avec frais hors zone euro).
 
Bref ca ne m'embete que pour les operations ou je dois saisir mon code :  
- retrait d'argent (rare)
- paiement en station service (peu d'automates acceptent le sans contact)
 
Pour tout le reste aucun soucis, elle fonctionne bien :  
- paiement sans contact (avec apple pay j'ai pas la limite de 50 euros)
- paiement en ligne
 
A cote de ca j'ai du revolut, max, une visa premier bourso compte perso, une visa premier HB donc globalement c'est jouable de gerer en l'etat mais les rares fois ou j'aurais besoin d'utiliser la carte avec saisie du code ca me gave, faut que j'utilise une autre carte et que je retienne que j'ai avancé des frais pour le compte commun.
 
Je me pose la question :  
- est-ce que je fait une fabrication anticipée, ca me coute 10 euros mais je reste sur une VISA premier sans condition d'utilisation
- est-ce que je passe sur une visa ultim, ca me coute 0 mais j'ai les conditions d'utilisations pour eviter de payer mais bon c'est la carte que j'utilise le plus donc pas de soucis mais autorisation systematique et pas de reseau CB (apres pour ces 2 derniers points j'ai la visa bourso perso et visa HB qui peuvent resoudre ce soucis) apres en bonus j'ai 0 frais sur les transaction hors SEPA mais bon j'ai Max et Revolut pour ca de dispo.
 
C'est pas que je suis radin mais c'est une question de principe, je joue le game mais ca me saoule de payer des frais.
 
Des avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par tifrere le 04-03-2021 à 23:27:28
n°62287860
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 23:28:47  answer
 

Si tu déclares la perte et fait opposition, ça ne te coute rien, non ?

n°62287901
tifrere
Junos power
Posté le 04-03-2021 à 23:40:16  profilanswer
 


Ah faudrait que je lise la brochure tarifaire sur ce cas

n°62287915
tifrere
Junos power
Posté le 04-03-2021 à 23:43:20  profilanswer
 

Et j’oubliais de préciser mais je ne me souviens  pas avoir réussi une seule transaction en station essence avec max adossé à la visa bourso commun.
Donc ça n’aide pas à attendre un renouvellement normal de la carte

n°62287930
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 23:47:13  answer
 

J'ai fait opposition à ma Visa Classic il y a 3 semaines, ça ne m'a rien couté.

n°62287931
tifrere
Junos power
Posté le 04-03-2021 à 23:47:25  profilanswer
 


 
Ah effectivement oppositions pour perte/vol c’est gratuit
Je viens de vérifier dans la brochure tarifaire


Message édité par tifrere le 04-03-2021 à 23:48:03
n°62288816
B737-9
Posté le 05-03-2021 à 08:46:02  profilanswer
 

tifrere a écrit :

C'est pas que je suis radin mais c'est une question de principe, je joue le game mais ca me saoule de payer des frais.
Des avis ?


Ben si un peu quand meme surtout qu a la base c est pas Bourso qui fait un faux code trois fois de suite !  :lol:  
Et declarer une fausse perte / vol n est pas jouer le game puisque ce n est pas vrai mais bon pas grave, y a pire dans le monde en ce moment.
 
Moi quand je vois que je suis a deux faux codes ben je tente pas la troisieme en me disant je suis sur, je suis sur.
J arrete et je vais consulter le code secret de ma carte dans l app meme si ca prend 30 secondes de plus a la caisse.
Bien sur faut du reseau et si on n en a pas reste la regle de base sur HFR : avoir une seconde carte ou + simple avec les xPay.
Bien sur faut avoir de la batterie dans son smartphone mais sinon reste la montre connecter si on en a une et bien sur si elle a de la batterie.
Mais bon la apres ca fait chat noir si on a toutes ces tuiles au meme moment.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 08:46:02  profilanswer
 

n°62288831
harold_fin​ch
Posté le 05-03-2021 à 08:48:21  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


Ben si un peu quand meme surtout qu a la base c est pas Bourso qui fait un faux code trois fois de suite !  :lol:  
Et declarer une fausse perte / vol n est pas jouer le game puisque ce n est pas vrai mais bon pas grave, y a pire dans le monde en ce moment.
 
Moi quand je vois que je suis a deux faux codes ben je tente pas la troisieme en me disant je suis sur, je suis sur.
J arrete et je vais consulter le code secret de ma carte dans l app meme si ca prend 30 secondes de plus a la caisse.
Bien sur faut du reseau et si on n en a pas reste la regle de base sur HFR : avoir une seconde carte ou + simple avec les xPay.
Bien sur faut avoir de la batterie dans son smartphone mais sinon reste la montre connecter si on en a une et bien sur si elle a de la batterie.
Mais bon la apres ca fait chat noir si on a toutes ces tuiles au meme moment.


 
+1, le game.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°62288942
tifrere
Junos power
Posté le 05-03-2021 à 09:03:47  profilanswer
 

ce que j'aurais fait en temps normal, c'etait il y a deja plusieurs mois donc je ne me souviens plus tres bien mais je pense avoir ete certain d'avoir mis une autre CB (genre HB) et j'etais certain du code de la HB que je tappais comme un idiot sur ma carte Bourso.
Mais ouais j'aurais du annuler la transaction et verifier, je devais etre presse ou saoulé.
Donc oui 100% ma faute et en jouant le game jusqu'au bout il faudrait que je paye les 10 euros.
 
Apres ma question c'est aussi : est-ce que j'en profite pour changer pour une ultim ou faut vraiment s'accrocher a cette visa premier.

Message cité 1 fois
Message édité par tifrere le 05-03-2021 à 09:11:48
n°62288954
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 05-03-2021 à 09:04:41  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Clairement, déjà rien que le nom, j’aurais jamais repris le nom Orange perso car que je sache l’image Orange renvoie vers la téléphonie pas le domaine bancaire et puis cette promiscuité entre les 2 ça colle pas. Non mais imagines t’on un SFR Banque ?


 
Le problème d'Orange Banque. C'est  qu'il n'ont pas mis le paquet.
 
Points positif :
- Carte à debit differe gratuite (supprimé du catalogue)  
- Inscription en boutique
- Gestion famille possible
- Carte pilotable (code modifiable, plafond)  
 
Inconvénients :
- Pas de solution d'Epargne proposé avec Groupama
- Pas de solution de credit
- Pas de formation et espace Banque developper en boutique.  
 
Carrefour a mis les moyens (agent,assurance vie performante et c'est une sucess story)  
 
Voilà


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62288966
tifrere
Junos power
Posté le 05-03-2021 à 09:05:52  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


Ben si un peu quand meme surtout qu a la base c est pas Bourso qui fait un faux code trois fois de suite !  :lol:  
Et declarer une fausse perte / vol n est pas jouer le game puisque ce n est pas vrai mais bon pas grave, y a pire dans le monde en ce moment.
 
Moi quand je vois que je suis a deux faux codes ben je tente pas la troisieme en me disant je suis sur, je suis sur.
J arrete et je vais consulter le code secret de ma carte dans l app meme si ca prend 30 secondes de plus a la caisse.
Bien sur faut du reseau et si on n en a pas reste la regle de base sur HFR : avoir une seconde carte ou + simple avec les xPay.
Bien sur faut avoir de la batterie dans son smartphone mais sinon reste la montre connecter si on en a une et bien sur si elle a de la batterie.
Mais bon la apres ca fait chat noir si on a toutes ces tuiles au meme moment.


en general j'ai 4 ou 5 cartes sur moi + apple watch et iphone avec apple pay donc j'ai jamais eu de soucis de "ah merde je peux pas payer"

n°62289099
B737-9
Posté le 05-03-2021 à 09:21:31  profilanswer
 

tifrere a écrit :

ce que j'aurais fait en temps normal, c'etait il y a deja plusieurs mois donc je ne me souviens plus tres bien mais je pense avoir ete certain d'avoir mis une autre CB (genre HB) et j'etais certain du code de la HB que je tappais comme un idiot sur ma carte Bourso.
Mais ouais j'aurais du annuler la transaction et verifier, je devais etre presse ou saoulé.
Donc oui 100% ma faute et en jouant le game jusqu'au bout il faudrait que je paye les 10 euros.
Apres ma question c'est aussi : est-ce que j'en profite pour changer pour une ultim ou faut vraiment s'accrocher a cette visa premier.


Je taquinais bien sur. Moi aussi ca m est arrive de mettre une carte et de faire le code de l autre. Mais a deux faux codes j arrete tout et je checke !
 
Tu as toi meme vite repondu a ta question. La new Ultim n a pas beaucoup d avantages en plus par rapport a la old VP donc bof.

n°62289743
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-03-2021 à 10:15:51  profilanswer
 

Salut le topic ! Certains ici ont-ils déjà essayer d'agréger leur carte Bourso avec Max ?
Ça a fonctionné ? Ça fait 3 essais infructueux de ma part, pourtant le paiement 3D secure passe... :sweat:

n°62289818
tifrere
Junos power
Posté le 05-03-2021 à 10:20:09  profilanswer
 

yggy a écrit :

Salut le topic ! Certains ici ont-ils déjà essayer d'agréger leur carte Bourso avec Max ?
Ça a fonctionné ? Ça fait 3 essais infructueux de ma part, pourtant le paiement 3D secure passe... :sweat:


Sans soucis pour moi

n°62289918
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-03-2021 à 10:27:43  profilanswer
 

D'ac, je retesterai d'ici quelques heures

n°62289953
Helix540
Posté le 05-03-2021 à 10:30:35  profilanswer
 

Fortuneo se fend d'un tweet citant un article de meilleurtaux.com où ils revendiquent leur attachement à conserver leur offre de cartes Fosfo, Gold et World Elite gratuite :
 
https://static-pepper.dealabs.com/comments/content/bKAz7/32869821.jpg
https://twitter.com/fortuneo/status/1367514112155136000
 
https://banque.meilleurtaux.com/ban [...] teurs.html

n°62290135
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-03-2021 à 10:44:08  profilanswer
 

Intéressant cet article
Péages, parkings, avions : les cartes bancaires à éviter


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62290331
tifrere
Junos power
Posté le 05-03-2021 à 10:57:28  profilanswer
 


Ouais c’est un super recap.
Merci pour le partage

n°62290363
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-03-2021 à 10:59:43  profilanswer
 

yggy a écrit :

Salut le topic ! Certains ici ont-ils déjà essayer d'agréger leur carte Bourso avec Max ?
Ça a fonctionné ? Ça fait 3 essais infructueux de ma part, pourtant le paiement 3D secure passe... :sweat:


 
La réponse du Support AuMax :
"Suite à une décision de Visa et indépendant de la volonté de Aumax, ces cartes ne peuvent pas être ajoutées"
(carte Visa Only, ce qui est le cas de Bourso Ultim si je ne dis pas de bêtises)

n°62290506
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 11:11:56  answer
 

Pour les soucis de codes secrets oubliés à force de ne jamais les taper, j'ai trouvé la parade: j'ai enregistré mes moyens de paiements dans KeepassDX, que je déverrouille au besoin avec mon empreinte.

n°62290571
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-03-2021 à 11:17:10  profilanswer
 

yggy a écrit :

Salut le topic ! Certains ici ont-ils déjà essayer d'agréger leur carte Bourso avec Max ?
Ça a fonctionné ? Ça fait 3 essais infructueux de ma part, pourtant le paiement 3D secure passe... :sweat:


 
 
je viens de l'agréger avant hier! reçu le code et validée à l'instant même! à voir avec des paiements IRL et internet :o


Message édité par qhyron90 le 05-03-2021 à 11:17:30
n°62290838
Slops
Posté le 05-03-2021 à 11:37:51  profilanswer
 

J'ai parrainé ma gonz a Hello bank et je sais pas si c'est nouveau ou moi qui l'ai pas eu (inscription en novembre pourtant) mais les cb Hello Bank arrive dans un petit écrin en carton maintenant:
https://i.imgur.com/YeCQGCJ.jpg
https://i.imgur.com/nOgvvTJ.jpg


---------------
RIP Diesel <3
n°62291046
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-03-2021 à 11:56:40  profilanswer
 

Slops a écrit :

J'ai parrainé ma gonz a Hello bank et je sais pas si c'est nouveau ou moi qui l'ai pas eu (inscription en novembre pourtant) mais les cb Hello Bank arrive dans un petit écrin en carton maintenant:
https://i.imgur.com/YeCQGCJ.jpg
https://i.imgur.com/nOgvvTJ.jpg


A mon époque c'était une boîte en carton, en fait ça baisse  :O


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°62291382
Slops
Posté le 05-03-2021 à 12:28:42  profilanswer
 

ah bah j'ai juste eu une enveloppe moi :o


---------------
RIP Diesel <3
n°62291416
boulinator
Posté le 05-03-2021 à 12:32:38  profilanswer
 

Ezerian a écrit :


Le problème d'Orange Banque. C'est qu'il n'ont pas mis le paquet.


Ils ont mis le paquet de pognon, mais c'est tout.
C'est pas en rachetant une banque et en faisant l'agrégation de 3 services disponibles sur le marché qu'on devient une "banque mobile révolutionnaire".
C'est d'autant plus bête de le faire en externalisant alors qu'il y avait beaucoup de gens compétents dans le groupe.
Il n'y a eu aucune création de valeur ajoutée.

 

Et cramer le pognon pour acquérir une base utilisateur ça a un certain sens pour une startup qui cherche à convaincre des investisseurs, mais là  c'était totalement inutile.
D'ailleurs ils ont opté pour une autre stratégie en Espagne qui est beaucoup plus logique.

 
Ezerian a écrit :


Points positif :
- Carte à debit differe gratuite (supprimé du catalogue)
- Inscription en boutique
- Gestion famille possible
- Carte pilotable (code modifiable, plafond)

 

Inconvénients :
- Pas de solution d'Epargne proposé avec Groupama
- Pas de solution de credit
- Pas de formation et espace Banque developper en boutique.

 

Carrefour a mis les moyens (agent,assurance vie performante et c'est une sucess story)

 

Voilà


C'est quoi la success-story de Carrefour ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par boulinator le 05-03-2021 à 12:33:29
n°62291494
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 12:42:53  answer
 

boulinator a écrit :


C'est quoi la success-story de Carrefour ? :??:


Czam ? :o

n°62291552
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-03-2021 à 12:51:40  profilanswer
 

Lcl prévoit de fermer 250 agences.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62291575
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 05-03-2021 à 12:55:08  profilanswer
 

Helix540 a écrit :

Fortuneo se fend d'un tweet citant un article de meilleurtaux.com où ils revendiquent leur attachement à conserver leur offre de cartes Fosfo, Gold et World Elite gratuite :
 
https://static-pepper.dealabs.com/c [...] 869821.jpg
https://twitter.com/fortuneo/status/1367514112155136000
 
https://banque.meilleurtaux.com/ban [...] teurs.html


 
Fortuneo - Amélioration souhaité :
 
- Mettre en place l'avance sur titres (comme chez Bourso)  
- Mettre en place le credit conso avec Arkea et pas Younited Credit (avec des taux correct)  
- Ajouter tout les titres PEA et pas seulement les entreprises FR.  
- Débloquer plus facilement les limites de plafond
- Changer le code PIN des cartes GOLD et FORGOT comme on peut le faire avec la World Elite
- Proposer un systeme de cashback avec un partenaire
- Proposer le virement instantané en ligne sur le site
- Proposer un compte multi devise
- Proposer un agrégateur de carte comme AuMax
- Proposer un chat sur le site pour être aider  
- Simplifier la navigation du site
- Mettre en place une gestion des mineurs avec une gestion des comptes enfants
- Proposer le PEL CEL LEP et PER assurance/bancaire
- Proposer le PEA Jeune
 
Beaucoup de travail mais c'est déjà mieux que tout le boulot que doit faire Orange Banque.  


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62291599
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 05-03-2021 à 12:58:42  profilanswer
 


 
Des agences désié avec des emplois et des clients satisfés.  
 
Après, c'est dommage d'avoir fermer la commercialisation de son AV pour garder un bon rendement de son fond euros.


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62291943
aljazeera
Posté le 05-03-2021 à 13:38:16  profilanswer
 

Helix540 a écrit :

Fortuneo se fend d'un tweet citant un article de meilleurtaux.com où ils revendiquent leur attachement à conserver leur offre de cartes Fosfo, Gold et World Elite gratuite :
 
https://static-pepper.dealabs.com/c [...] 869821.jpg
https://twitter.com/fortuneo/status/1367514112155136000
 
https://banque.meilleurtaux.com/ban [...] teurs.html


 
Espérons qu'ils tiennent leurs promesses.  
 
Mes analyses continuent à se vérifier mois après mois en tout cas.

n°62292505
Slynox
Posté le 05-03-2021 à 14:33:35  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :


Effectivement le tarif de la CB reste l'argument pour les BEL. Après, la relation client pour ma part est bonne, 3 ans que c'est la même conseillère. Elle me connaît, et comme j'essaie d'être averti, elle a comprit que je n'étais pas un lapin de 6 semaines. Merci HFR  :D

 

Prochain challenge, gratter la cotisation de la Gold


Oui voilà le service client en BED est soit moyen soit excellent selon son conseiller. En BEL il était souvent correct dans le passé, d'après mon expérience chez ING & bourso (+/- binck) c'est devenu passable/médiocre. L'âge grandissant explique sans doute aussi que je suis de plus en plus prêt à payer 50€/an si ça peut m'éviter de la perte de temps ou une tranquilité d'esprit.

 

Et le tarif CB a une nette tendance à l'augmentation en BEL (et pour une carte de moins bonne qualité :D).

 
Helix540 a écrit :

Fortuneo se fend d'un tweet citant un article de meilleurtaux.com où ils revendiquent leur attachement à conserver leur offre de cartes Fosfo, Gold et World Elite gratuite :

 

https://static-pepper.dealabs.com/c [...] 869821.jpg
https://twitter.com/fortuneo/status/1367514112155136000

 

https://banque.meilleurtaux.com/ban [...] teurs.html


Le nombre d'entreprises qui annoncent qqch pour faire l'inverse 6 mois plus tard. Bref ça vaut à un temps t et c'est à peu près tout  :jap:


Message édité par Slynox le 05-03-2021 à 18:09:10
n°62293261
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-03-2021 à 15:45:56  profilanswer
 

ouais, ça te laisse 1 mois ou 2  de répit :o

n°62294673
Foxus666
Posté le 05-03-2021 à 18:18:31  profilanswer
 

Slops a écrit :

J'ai parrainé ma gonz a Hello bank et je sais pas si c'est nouveau ou moi qui l'ai pas eu (inscription en novembre pourtant) mais les cb Hello Bank arrive dans un petit écrin en carton maintenant:
https://i.imgur.com/YeCQGCJ.jpg
https://i.imgur.com/nOgvvTJ.jpg


oui ma mère à reçu la même chose ce matin ! ils ont copiés sur Revolut, un truc de ce genre quand on reçoit la carte !  
Petite question mais qu'en ai t'il du code de retrait pour la carte hello bank ? ont le reçoit par courrier quelques jours après ?
 
 
Pour le déclin d'orange bank, je leurs pardonneraient jamais le fait qu'il faille confirmer sur l'appli mobile TOUTES les connections que l'on veux faire via un navigateur web sur pc fixe ou pc portable... un non sens ahurissant !
Je compte fermer mon compte OB, en plus avec les informations récente cela me conforte dans cette idée... Puis j'ai reçu la nouvelle carte blanche répugnante, alors que la noire verticale avait un certain charme...
en plus il faut un smartphone obligatoirement pour avoir un compte orange bank non ? donc ça exclus bien 30% de la population qui ont des téléphones à clapets, etc... Des retraités boomers à bon pourvoir d'achat...

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 05-03-2021 à 18:24:32
n°62294705
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 18:21:05  answer
 

Foxus666 a écrit :


oui ma mère à reçu la même chose ce matin ! ils ont copiés sur Revolut, un truc de ce genre quand on reçoit la carte !  
Petite question mais qu'en ai t'il du code de retrait pour la carte hello bank ? ont le reçoit par courrier quelques jours après ?


J'ai toujours eu un bel écrin comme ça avec Hello Bank, et envoyé en recommandé il me semble. L'avantage d'être une agence de la BNP, sans doute.

n°62294852
tarpan66
Posté le 05-03-2021 à 18:39:37  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

En cours d'ouverture de mon compte Boursorama : je reçois un mail qui me dit que je recevrais mes identifiants par courrier postal, puis je reçois un SMS me disant qu'ils seront envoyés par mail…  :pt1cable:  
C'est signe d'un contrôle qualité plutôt relax…
 
En attendant je n'ai toujours reçu ni l'un ni l'autre, je trouve bien long tout le processus d'ouverture d'un compte BEL…

tarpan66 a écrit :

le courrier je l'attend depuis vendredi.
Le mail depuis lundi…
 
Mais j'ai commencé l'inscription le 23 février… au bout de 9 jours j'ai toujours pas accès à mon compte (je parle pas de recevoir la carte, j'imagine pas avant la semaine prochaine).


 
On est le 5 mars, soit 11 jours après ma demande d'ouverture de compte chez Bourso, toujours pas d'identifiants pour accéder à mon compte (ni de CB reçue), c'est normal selon votre expérience ? :??:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62294969
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 05-03-2021 à 18:52:55  profilanswer
 


 
Lettre simple récemment tant mieux d'ailleurs...

n°62296237
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 05-03-2021 à 21:39:33  profilanswer
 

kamonia a écrit :


ils m'ont augmenté la facture à 5 euros de frais de compte par mois pour "gestion internationale".  :sweat:


Hello Branques m'avait menacé de me basculer vers l'agence internationale BNP (payante) si je ne pouvais pas attester de ma résidence en France.  
J'avais réussi à esquiver en répondant que j'allais revenir dans l'année.  
Fortuneo permet de mettre un numéro de téléphone étranger (mais parfois les SMS se perdent dans les tuyaux des internets).

n°62297543
Poly
Posté le 06-03-2021 à 02:16:56  profilanswer
 

Civilise a écrit :

Pas besoin d'émission SMS pour la banque

Bah si, elle envoie des codes.

 

Ce qui est une pratique naze d'ailleurs, car contournable par simswap.

 

Rien de tel que le TOTP pour la MFA.

Message cité 5 fois
Message édité par Poly le 06-03-2021 à 02:17:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4094  4095  4096  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR