Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4035  4036  4037  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61633054
dwarfy
Posté le 18-12-2020 à 10:49:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Luckan a écrit :

Bizarrement ma femme n'arrivait plus à payer dans le supermarché du coin avec l'AMEX. Je suis allé y faire un tour et pas eu de soucis pour payer... Autorisation très rapide contrairement à toutes mes autres cartes sur les termines de ce magasin, c'est agréable.


Tu vois :o
 
(ça a été long l'acceptation ? Ils ont eu mon dossier complet samedi dernier, toujours aucune réponse ici)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 10:49:18  profilanswer
 

n°61633162
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-12-2020 à 11:04:42  profilanswer
 

Je ne sais plus trop, car j'avais envoyé une image inversée de la CNI de Madame donc ça avait ralenti l'ouverture.

n°61633219
el tarlo
Posté le 18-12-2020 à 11:11:31  profilanswer
 

Je crois comprendre que la aumax s'intercalle entre le marchand et la carte de l'autre banque ? Techniquement ça se passe comment ? Quand on paye avec elle fait une transaction sur l'autre carte associée derrière ? Ca apparait comme un achat aumax sur le relevé de la banque en bout de chaine ? Côté assurances ça se passe comment ? quelle carte est responsable ?

n°61633273
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-12-2020 à 11:18:17  profilanswer
 

el tarlo a écrit :

Je crois comprendre que la aumax s'intercalle entre le marchand et la carte de l'autre banque ? Techniquement ça se passe comment ? Quand on paye avec elle fait une transaction sur l'autre carte associée derrière ? Ca apparait comme un achat aumax sur le relevé de la banque en bout de chaine ? Côté assurances ça se passe comment ? quelle carte est responsable ?


 
Techniquement c'est comme un achat sur internet

n°61633343
ljosalfar
Posté le 18-12-2020 à 11:27:28  profilanswer
 

el tarlo a écrit :

Je crois comprendre que la aumax s'intercalle entre le marchand et la carte de l'autre banque ? Techniquement ça se passe comment ? Quand on paye avec elle fait une transaction sur l'autre carte associée derrière ? Ca apparait comme un achat aumax sur le relevé de la banque en bout de chaine ? Côté assurances ça se passe comment ? quelle carte est responsable ?


 
Bonjour à tous !
 
Techniquement ça se passe comme ça :
https://www.ma-neobanque.com/max-le [...] -bancaire/
 
Sur le relevé de compte, ça apparaît avec un libélé MAX*NOM DU MARCHAND REEL.
Pour les assurances, la FAQ de Max disent que c'est celle de Max qui fonctionne, mais perso je ne prends pas le risque d'ajouter un intermédiaire si je compte sur l'assurance (billet d'avion par exemple).
 
En parlant de Max, je n'arrive plus à agréger ma carte Zero depuis quelques temps. Ça marchait bien auparavant. Message d'erreur : "Your authentification could not be completed because of a system error. If this happens consistently, please contact your CSR."
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?  Pas d'explication du service client.
 
Bonne journée :)

n°61634286
Velocesupe​r
Posté le 18-12-2020 à 13:21:34  profilanswer
 

Minada a écrit :


Et pour Aumax, les conditions changent bien pour les clients actuels. En avril, fin des garanties premium sur les cartes gratuites !


Tu es sûr ? Ce n'est pas ce que disent les dernières conditions générales de vente :

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/18/20121801261272454.jpg

 

Ou j'aurais mal compris ?

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 18-12-2020 à 13:26:23
n°61634362
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-12-2020 à 13:28:12  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu es sûr ? Ce n'est pas ce que disent les dernières conditions générales de vente :
 
 
Ou j'aurais mal compris ?


 
https://www.ma-neobanque.com/max-pr [...] ee_par_Max
 

Citation :

Concernant la partie assurances et assistances incluses dans votre carte Max, rien ne change, mais uniquement jusqu’en avril 2021. À partir de cette date, vous retournez sur les garanties présentent dans la nouvelle offre gratuite. Si vous avez payé une prestation avant cette date, vous conservez les garanties pour cette prestation, même si le sinistre intervient après le changement de gamme d’assurances.

n°61634364
Velocesupe​r
Posté le 18-12-2020 à 13:28:24  profilanswer
 

ljosalfar a écrit :

 

Bonjour à tous !

 

Techniquement ça se passe comme ça :
https://www.ma-neobanque.com/max-le [...] -bancaire/

 

Sur le relevé de compte, ça apparaît avec un libélé MAX*NOM DU MARCHAND REEL.
Pour les assurances, la FAQ de Max disent que c'est celle de Max qui fonctionne, mais perso je ne prends pas le risque d'ajouter un intermédiaire si je compte sur l'assurance (billet d'avion par exemple).

 

En parlant de Max, je n'arrive plus à agréger ma carte Zero depuis quelques temps. Ça marchait bien auparavant. Message d'erreur : "Your authentification could not be completed because of a system error. If this happens consistently, please contact your CSR."
Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Pas d'explication du service client.

 

Bonne journée :)


Tu peux agréger seulement des cartes françaises  ;)

n°61634386
Velocesupe​r
Posté le 18-12-2020 à 13:30:13  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

https://www.ma-neobanque.com/max-pr [...] ee_par_Max

 
Citation :

Concernant la partie assurances et assistances incluses dans votre carte Max, rien ne change, mais uniquement jusqu’en avril 2021. À partir de cette date, vous retournez sur les garanties présentent dans la nouvelle offre gratuite. Si vous avez payé une prestation avant cette date, vous conservez les garanties pour cette prestation, même si le sinistre intervient après le changement de gamme d’assurances.



Ils se seraient trompés, eux aussi ?

n°61634410
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-12-2020 à 13:31:55  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ils se seraient trompés, eux aussi ?


 
 
je n'en ai aucune idée mais ça paraît trop précis pour être hasardeux.
 
A creuser pour vérifications :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 13:31:55  profilanswer
 

n°61634551
Velocesupe​r
Posté le 18-12-2020 à 13:41:46  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


je n'en ai aucune idée mais ça paraît trop précis pour être hasardeux.
A creuser pour vérifications :jap:


AuMax gate en approche :whistle:

 

Attendons les prochaines mises à jour des conditions générales.
Mais ça ne m'étonnerait pas, c'est une habitude bretonne de sucrer les crêpes des avantages durement gagnés :o

 

Adieu WE avec 50k [:francois_fictif:4]
Adieu Gold sans condition d'utilisation [:francois_fictif:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 18-12-2020 à 13:43:14
n°61634656
B737-9
Posté le 18-12-2020 à 13:50:59  profilanswer
 

ljosalfar a écrit :

En parlant de Max, je n'arrive plus à agréger ma carte Zero depuis quelques temps. Ça marchait bien auparavant. Message d'erreur : "Your authentification could not be completed because of a system error. If this happens consistently, please contact your CSR."
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?  Pas d'explication du service client.


Pareil pour moi.
J avais deja ecrit ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61273225
 

Velocesuper a écrit :

Tu peux agréger seulement des cartes françaises  ;)


Y a peut etre un autre Advanzia en France alors ?
https://www.aumaxpourmoi.fr/fonctio [...] -de-carte/
https://www.advanzia.com/fr-fr/


Message édité par B737-9 le 18-12-2020 à 13:53:38
n°61635028
ljosalfar
Posté le 18-12-2020 à 14:26:16  profilanswer
 

Le code BIN de la carte zéro est bien déclaré en France, et le contrat pour le service de paiement est de droit français, donc je pense que c’est pas interdit. En tout cas le service client n’a pas tiqué sur ça.
 
Même problème avec une maestro du Crédit Mut d’après le forum de AuMax. Est-ce parce qu’une Maestro n’est pas une Mastercard ? Ou le début de l’interdiction du Mastercard only après l’interdiction du Visa only ?...
 
Je tenterai sur un iPhone à l’occasion, pour voir si ça ne vient pas d’un bug de l’appli Android

n°61635049
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-12-2020 à 14:27:57  profilanswer
 

Maestro c'est à part, en tout cas en Allemagne.

n°61635124
dissou
Posté le 18-12-2020 à 14:36:37  profilanswer
 

ljosalfar a écrit :

Le code BIN de la carte zéro est bien déclaré en France, et le contrat pour le service de paiement est de droit français, donc je pense que c’est pas interdit. En tout cas le service client n’a pas tiqué sur ça.

 

Même problème avec une maestro du Crédit Mut d’après le forum de AuMax. Est-ce parce qu’une Maestro n’est pas une Mastercard ? Ou le début de l’interdiction du Mastercard only après l’interdiction du Visa only ?...

 

Je tenterai sur un iPhone à l’occasion, pour voir si ça ne vient pas d’un bug de l’appli Android

 

De mon côté la carte zéro est bien agrégée mais ça fait très longtemps, lors de l'ouverture de mon compte Max je n'avais pas eu de souci particulier.

 

Peut-être que ça a changé depuis

n°61635328
B737-9
Posté le 18-12-2020 à 14:58:37  profilanswer
 

ljosalfar a écrit :

Le code BIN de la carte zéro est bien déclaré en France, et le contrat pour le service de paiement est de droit français, donc je pense que c’est pas interdit. En tout cas le service client n’a pas tiqué sur ça.
Même problème avec une maestro du Crédit Mut d’après le forum de AuMax. Est-ce parce qu’une Maestro n’est pas une Mastercard ? Ou le début de l’interdiction du Mastercard only après l’interdiction du Visa only ?...
Je tenterai sur un iPhone à l’occasion, pour voir si ça ne vient pas d’un bug de l’appli Android


Ca marche pas non plus depuis Max sous iOS.
Ca vient de Max et ils ne savent pas pourquoi, ca fait un mois et demi que je leur ai dit et ils ont toujours pas de solution (SC puis support tech puis service banque a distance).
 

dissou a écrit :

De mon côté la carte zéro est bien agrégée mais ça fait très longtemps, lors de l'ouverture de mon compte Max je n'avais pas eu de souci particulier.
Peut-être que ça a changé depuis


Moi aussi c etait OK avant. C est au renouvellement de la C0 que ca ne marche plus.
Peut etre que c est a cause du nouveau systeme de verif de C0 avec leur nouveau truc du code de validation.


Message édité par B737-9 le 18-12-2020 à 15:01:45
n°61635498
ljosalfar
Posté le 18-12-2020 à 15:20:24  profilanswer
 

Idem, ça fonctionnait bien avant que la carte expire.
 
Merci B737-9, ça m’évite de faire le test sur iOS. J’ai fait également part du problème au SC et au support technique. Peut-être que ça fera remonter le ticket incident de « on regardera un de ces quatre un jour où on n’aura vraiment rien à faire » à « faudrait regarder ça avant 12 mois quand même »

n°61636728
lm2
Posté le 18-12-2020 à 18:22:51  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Adieu WE avec 50k [:francois_fictif:4]  


 
euh.. la we fortu n'exige plus les 50k de revenus par déclaration d'impot?
faire tourner les 4k suffit?

n°61637299
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 18-12-2020 à 19:31:07  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour demander ça mais je tente ma chance
 
Est-il possible de faire opposition à un chèque d'acompte (non encaissé) suite à une annulation en LRAR d'un contrat ou je suis dans mon droit sachant que plus de 15j se sont écoulés sans retour de la part du destinataire ? Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de les joindre (tel, mail, message vocal).
 
Merci à vous
 


 
En théorie tu ne peux pas en dehors des cas prévus par la loi (vol, perte, bénéficiaire en liquidation judiciaire).
 
En revanche tu pourras contester en cas d'encaissement illégitime.


Message édité par SD Plissken le 18-12-2020 à 19:34:25
n°61637386
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-12-2020 à 19:39:44  profilanswer
 

lm2 a écrit :

 

euh.. la we fortu n'exige plus les 50k de revenus par déclaration d'impot?
faire tourner les 4k suffit?


 [:flash23:6]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°61637466
jarodjames
Posté le 18-12-2020 à 19:47:48  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


AuMax gate en approche :whistle:
 
Attendons les prochaines mises à jour des conditions générales.
Mais ça ne m'étonnerait pas, c'est une habitude bretonne de sucrer les crêpes des avantages durement gagnés :o
 
Adieu WE avec 50k [:francois_fictif:4]  
Adieu Gold sans condition d'utilisation [:francois_fictif:4]


 
Je viens d'envoyer un mail à aumax pour vérification, je vous tiendrai au courant, s'ils daignent me répondre.
Bonne soirée !

n°61637483
GuillaumeF
Posté le 18-12-2020 à 19:49:51  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu es sûr ? Ce n'est pas ce que disent les dernières conditions générales de vente :
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 272454.jpg
 
Ou j'aurais mal compris ?


 
SOIXANTE QUINZE BALLES POUR REFAIRE UNE CB ?!?!?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°61637691
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2020 à 20:14:10  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :

 

SOIXANTE QUINZE BALLES POUR REFAIRE UNE CB ?!?!? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


C'est pas du plastoc, faut voir le cours du métal  [:bauer_attitude:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61637842
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-12-2020 à 20:36:28  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
euh.. la we fortu n'exige plus les 50k de revenus par déclaration d'impot?
faire tourner les 4k suffit?


 
c'est fini depuis longtemps ça non?
 
et ça n'a jamais été 50K en impôts mais 50K en épargne

n°61638402
moua
Full wormage
Posté le 18-12-2020 à 22:05:52  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :


 
SOIXANTE QUINZE BALLES POUR REFAIRE UNE CB ?!?!?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


 
L’unique différence entre l’offre « premium » et l’offre métal, c’est la matière de la carte.
Et c’est 84€/an (en plus de l’engagement d’1 an sur le métal vs 3 mois sur le premium).
 
Sinon, les clients historique (avant 31 janvier 2021) semblent avoir la même assurance / assistance que l’offre premium / métal.
 
La seule différence (en dehors de la couleur de la carte et de l’assistance premium) c’est l’offre de reprise 80% du matériel de - d’1 an.
En plus de plafonds différents.

n°61638734
lm2
Posté le 18-12-2020 à 23:10:46  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
c'est fini depuis longtemps ça non?
 
et ça n'a jamais été 50K en impôts mais 50K en épargne


 
 
m'a toujours semblé que c'était 50k en revenus selon fiche d'impots, rien à voir avec l'encours fortu

n°61638759
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-12-2020 à 23:14:20  profilanswer
 

C'est ouf quand même la carte métal :lol:

n°61638857
360no2
I am a free man!
Posté le 18-12-2020 à 23:39:27  profilanswer
 

lm2 a écrit :

m'a toujours semblé que c'était 50k en revenus selon fiche d'impots, rien à voir avec l'encours fortu

non : il a eu une époque où fortu distribuait sa platinum gratos aux clients qui détenaient 50k€ dans ses livres.

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 18-12-2020 à 23:39:40

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61638971
aljazeera
Posté le 19-12-2020 à 00:32:25  profilanswer
 

360no2 a écrit :

non : il a eu une époque où fortu distribuait sa platinum gratos aux clients qui détenaient 50k€ dans ses livres.


 
 
Et à l'époque la MasterCard Platinum correspondait à la World Elite d'aujourd'hui il me semble.  
 
Mais très clairement, on est pas prêt de revoir ce genre d'offre. L'encours comme condition pour avoir une carte premium va complètement disparaître, ce qui est logique vu les taux des dépôts. Les banques préfèreraient même que vous évitiez d'avoir 50k€ sur un compte courant/livret réglementé.  
 
On va de plus en plus vers de la gratuité sous condition d'utilisation, voire de volume de dépense façon offre AMEX de Fortuneo quand ils décideront qu'il faut durcir encore plus le game. La domiciliation de salaire avec versement effectif des revenus chaque mois façon World Elite Fortuneo va aussi s'élargir à mon avis.

n°61638973
Requiem
Posté le 19-12-2020 à 00:33:58  profilanswer
 

360no2 a écrit :

non : il a eu une époque où fortu distribuait sa platinum gratos aux clients qui détenaient 50k€ dans ses livres.

 

Ils distribuaient leur WE

n°61639115
360no2
I am a free man!
Posté le 19-12-2020 à 05:03:46  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

Et à l'époque la MasterCard Platinum correspondait à la World Elite d'aujourd'hui il me semble.

 

Mais très clairement, on est pas prêt de revoir ce genre d'offre. L'encours comme condition pour avoir une carte premium va complètement disparaître, ce qui est logique vu les taux des dépôts. Les banques préfèreraient même que vous évitiez d'avoir 50k€ sur un compte courant/livret réglementé.

 

On va de plus en plus vers de la gratuité sous condition d'utilisation, voire de volume de dépense façon offre AMEX de Fortuneo quand ils décideront qu'il faut durcir encore plus le game. La domiciliation de salaire avec versement effectif des revenus chaque mois façon World Elite Fortuneo va aussi s'élargir à mon avis.

:jap:

Requiem a écrit :

Ils distribuaient leur WE

À l'époque, c'est bien la Platinum que j'ai eue comme ça. Je ne me rappelle plus, en revanche si fortu a upgradé la platinum vers la world elite avant ou après avoir supprimé l'éligibilité sur conditions d'encours, ni si la condition de flux a été immédiatement ajoutée ou non ? [:cerveau klem]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61639469
B737-9
Posté le 19-12-2020 à 09:38:49  profilanswer
 

En 2015 la WE a remplacer la MC Platinum. Visa faisait de la Platinum aussi mais comme c etait en dessous de l Infinite ca pouvait devaloriser l image de la MC Platinum.
Donc les anciens MC Platinum sont devenus WE.
Et plus tard MC a creer la gamme Platinum intermediaire entre Gold et WE.
 
Les conditions Fortuneo pour la WE ont changer le 18/07/2016 avec info en avril 2016.

n°61639508
Velocesupe​r
Posté le 19-12-2020 à 09:50:15  profilanswer
 

lm2 a écrit :


euh.. la we fortu n'exige plus les 50k de revenus par déclaration d'impot?
faire tourner les 4k suffit?


C'est bien le problème. Avant, tu avais 50k d'encours, tu pouvais commander la World Elite.

 
jarodjames a écrit :


Je viens d'envoyer un mail à aumax pour vérification, je vous tiendrai au courant, s'ils daignent me répondre.
Bonne soirée !


:jap:

GuillaumeF a écrit :


SOIXANTE QUINZE BALLES POUR REFAIRE UNE CB ?!?!? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


La vraie Élite :sol:

 
360no2 a écrit :

À l'époque, c'est bien la Platinum que j'ai eue comme ça. Je ne me rappelle plus, en revanche si fortu a upgradé la platinum vers la world elite avant ou après avoir supprimé l'éligibilité sur conditions d'encours, ni si la condition de flux a été immédiatement ajoutée ou non ? [:cerveau klem]


J'avais bien commandé une World Elite avec mon encours ;)

 
B737-9 a écrit :

En 2015 la WE a remplacer la MC Platinum. Visa faisait de la Platinum aussi mais comme c etait en dessous de l Infinite ca pouvait devaloriser l image de la MC Platinum.
Donc les anciens MC Platinum sont devenus WE.
Et plus tard MC a creer la gamme Platinum intermediaire entre Gold et WE.

 

Les conditions Fortuneo pour la WE ont changer le 18/07/2016 avec info en avril 2016.


Tu prends des notes ?  :D

 

C'est ça, je crois me souvenir que c'était en 2015, car j'avais ouvert une assurance-vie chez eux fin 2014 avec environ 50k en all-in  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 19-12-2020 à 09:54:40
n°61639859
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-12-2020 à 10:51:23  profilanswer
 

Il faudrait demander à frr Ashrakan, il a été concerné par le changement des conditions pour la WE. Il semble avoir la rancune tenace qui plus est.

n°61639951
jarodjames
Posté le 19-12-2020 à 11:09:21  profilanswer
 

jarodjames a écrit :


 
Je viens d'envoyer un mail à aumax pour vérification, je vous tiendrai au courant, s'ils daignent me répondre.
Bonne soirée !


 
Je confirme :  
"En effet si au moment du paiement vous bénéficiez d'une garantie, alors si le sinistre intervient après le changement d'assurances, vous bénéficierez des garanties prévues au moment du paiement.
 
Je vous souhaite une belle journée"

n°61640611
pitchblack
Posté le 19-12-2020 à 13:16:26  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Il faudrait demander à frr Ashrakan, il a été concerné par le changement des conditions pour la WE. Il semble avoir la rancune tenace qui plus est.


 
Il n'est pas le seul, certains ce sont même barrés pour le coup.  :lol:  
 
Fortuneo a bien entubé ses clients sur ce coup là et en plus avec 50ke ils font les rats en octroyant un malheureux découvert autorisé de 200 euros.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par pitchblack le 19-12-2020 à 13:20:02
n°61640870
aljazeera
Posté le 19-12-2020 à 14:03:39  profilanswer
 

Énorme offre sur l'AMEX pour rembourser n'importe quelle dépense : 1000 points = 7 € !!! Au lieu de 5 € !

 

Pour ceux qui ont des points c'est le moment de tout cramer sans hésiter une seconde.

 

Vu que les voyages sont compromis ça me donne envie d'acheter le nouveau MacBook Air et de rembourser la dépense avec 150 000 points... :o

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 19-12-2020 à 14:07:56
n°61641106
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-12-2020 à 14:42:13  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Il faudrait demander à frr Ashrakan, il a été concerné par le changement des conditions pour la WE. Il semble avoir la rancune tenace qui plus est.


Sale histoire  [:somberlain0013:7] , j'avais pris une av chez fortu afin d'avoir la WE via l'encours total.
 
Puis un jour Fortu décida de changer les conditions d'octroi, y compris pour les déja détenteurs  [:-katvlad-] , j'ai été sousclassé en gold, je ne suis plus tout à fait le même depuis...  [:sharona:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°61641150
JohnWayne1​412
Posté le 19-12-2020 à 14:51:14  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


AuMax gate en approche :whistle:
 
Attendons les prochaines mises à jour des conditions générales.
Mais ça ne m'étonnerait pas, c'est une habitude bretonne de sucrer les crêpes des avantages durement gagnés :o

Adieu WE avec 50k [:francois_fictif:4]  
Adieu Gold sans condition d'utilisation [:francois_fictif:4]


 
 :hello:  
 
Au contraire de la super BEL leader en France qui ne supprime pas les avantages mais supprime... carrément les cartes Visa Premier...   :p (après y avoir supprimé il y a un an les "avantages" dont la gratuité sans utilisation)
 
 
Merci à toi pour ce témoignage de ta mauvaise fois légendaire.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par JohnWayne1412 le 19-12-2020 à 14:53:59
n°61641177
moua
Full wormage
Posté le 19-12-2020 à 15:00:45  profilanswer
 


 

360no2 a écrit :

À l'époque, c'est bien la Platinum que j'ai eue comme ça. Je ne me rappelle plus, en revanche si fortu a upgradé la platinum vers la world elite avant ou après avoir supprimé l'éligibilité sur conditions d'encours, ni si la condition de flux a été immédiatement ajoutée ou non ? [:cerveau klem]  


 
C’était bien une platinum. Pas de WE.
Ils ont renouvelés les clients avec des WE et abandonné la platinum.
 
Par contre il me semble que la WE ne changeait rien au niveau des avantages.

n°61641217
jarodjames
Posté le 19-12-2020 à 15:08:50  profilanswer
 

Il est clair que les BEL vont proposer tôt ou tard deux offres :  
- 1 gratuite, basique
- 1 payante, plus évoluée
 
Et ça risque d'arriver chez fortu également, aumax étant leur "laboratoire".
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4035  4036  4037  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR