| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : J'aurais tendance à dire la boulangerie vu que je venais de bloquer les retraits distributeurs comme j'ai vu une ligne de paramètre sans contact qui est apparue et avant c'était le retrait ATM qui permettait le sans contact Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 02-03-2021 à 15:02:34 |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 15:02:12 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Je cherche un parrain pour une ouverture de compte et de livret d'épargne à la BNP Paribas, si jamais ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-03-2021 à 17:07:44 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Requiem |
Veloce prêche pour sa paroisse c'est bien connu |
tarpan66 | En cours d'ouverture de mon compte Boursorama : je reçois un mail qui me dit que je recevrais mes identifiants par courrier postal, puis je reçois un SMS me disant qu'ils seront envoyés par mail… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kendas |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
kendas | Il demande s'il y aurait quelqu'un pour parrainer, je réponds, ce n'est pas comme si je l'avais contacté directement |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 19:28:14 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
kendas | |
blazoom |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
MajoriteSilencieuse iel | On fera pas un truc pourri comme N26, nous on est des pros qu'ils disaient |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Le premier jour ça puait la défaite cette "banque"... Osef on a pris le pognon à l'ouverture... |
B737-9 |
|
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 03-03-2021 à 06:22:31 |
taz26 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MajoriteSilencieuse iel |
|
squalezone |
Message édité par squalezone le 03-03-2021 à 09:53:59 |
Oliv_CTR | Ou un téléphone double Sim et quelqu'un t'envoie une Sim Free/un truc prepaid pas cher de France...t'as un 2eme numéro français, pour recevoir des SMS ça le fera |
squalezone |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kamonia |
|
kamonia |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 10:16:40 ![]()
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
squalezone |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Civilise | La réception de SMS est gratuite partout dans le monde, sinon ce serait trop facile d'endetter quelqu'un en le bombardant de SMS quand il est à l'étranger. Message cité 2 fois Message édité par Civilise le 03-03-2021 à 11:13:12 |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 03-03-2021 à 11:17:39 |
B737-9 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Oui mais pas l'émission |
Captotofr |
Jusqu'à maintenant c'est bien le 28. L'application indiquait le date du 26 février où les paiements seraient enregistrés pour être débités le dernier jour (le 28 un dimanche Message édité par Captotofr le 03-03-2021 à 11:27:03 |
Civilise |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |