| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 11:46:55 ![]() ![]() |
LeBrock |
|
-GTO- |
|
Dru |
Message édité par Dru le 12-12-2020 à 12:31:07 |
el tarlo |
|
el tarlo |
|
_Jo_306 |
Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 12-12-2020 à 13:00:12 |
el tarlo |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
el tarlo |
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:04:53 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Requiem |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon, tentative d'ouverture de compte joint chez bourso ce matin, je m'étonnais de ne pas trouver la VP dans les choix, jusqu'à arriver ici et voir le boursogate --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
el tarlo |
|
el tarlo |
|
LaMoR Metal up your ass | Bordel, j'ai trop attendu avant de prendre une VP sur le compte commun... Je pense que ja vais déménager ce compte commun chez fortuneo. Et 10€ /mois pour une carte type electron --------------- Garage GT5 |
nicklamor |
|
-GTO- |
|
Andorria |
|
Requiem | Fortu m'a bloqué mon accès et m'a redemandé de récreer un MDP
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 20:26:43 ![]()
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Dru |
|
Requiem |
|
el tarlo |
Pète un coup et détend toi on dirait que tu te sens visé Si tu relis avec le doigt tu verras que : 1- Je n'ai jamais dis que le niveau scolaire faisait l'intelligence. D'ailleurs je n'ai jamais parlé de niveau scolaire ou de CSP+ 2- Ben j'ai jamais parlé de CSP+ encore une fois 3- Mon respect je le réserve à qui je veux. Tu te prends pour un dictateur pour me dicter mes opinions ? Les gens que je décris sont répartis dans toutes les classes sociales, tous les niveaux scolaires et tous les niveaux de richesses. Et leur inutilité, leur comportement, leur attitude font que je les méprise effectivement. Et c'est mon droit, je n'insulte personne je pose des faits et des caricatures. Les caricatures te gêne ? Zut ça me rappelle des extrémistes... Faut que j'appelle la police pour avoir une protection ? Bref tu dresses pas un beau portrait de toi même. Tu déduis des choses de ce que je ne dis pas. Tu agresses les gens qui ne pensent pas comme toi. Tu n'acceptes pas l'humour. En fait tu es carrément pire que ceux que je décris. Si tu as raté quelque chose dans ta vie (ou tout |
el tarlo |
C'est quoi ce système renforcé par l'appli ? Tous les sites l'acceptent ? |
Modération | Posté le 12-12-2020 à 21:03:55 ![]()
Tu te crois où franchement ? 2 jours, et reviens avec un autre ton. Message édité par le 12-12-2020 à 21:04:17 |
atlantel |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 21:37:07 ![]()
|
LeBrock |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Oliv_CTR | Eh ? Il passe le virement instantané chez Fortu !
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 12-12-2020 à 22:04:14 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je vois pas ce qu'on peut repprocher à l'interface de Fortuneo. Elle bug pas et on peut facilement trouver ce qu'on cherche. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Oliv_CTR | Celle de N26 est autrement plus moderne/léchée, pour donner un point de comparaison |
Progoze | Ma conjointe a une carte VP chez Bourso mais compte perso. On voudrait se faire un compte joint, est-ce que c'est possible de basculer son compte perso en compte joint sans perdre la VP ? (J'y crois pas vraiment mais sait-on jamais...) Message cité 2 fois Message édité par Progoze le 12-12-2020 à 22:15:46 |
vannhi |
Message édité par vannhi le 12-12-2020 à 22:23:02 --------------- Mon feedback |
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |