Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61585079
ortf
Posté le 12-12-2020 à 11:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok la stratégie n’est pas dingue, mais il y a un gros biais de perception HFR.
L’avenir leur donnera sûrement raison.
Et franchement, sur des CB ou services bancaires on s’en fout un peu, ce sont les placements financiers avec des frais qui ont un véritable impact.
Là même si ils conservaient la VP pour 15 euros par mois, pourquoi pas si le service suit.
Des types qui gagnent 4000 euros sont sincèrement touchés par un changement de grille tarifaire anecdotique, on voit ça aussi avec les augmentations bouygues ou sfr de 2 euros.
Il faut se relaxer.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 11:46:55  profilanswer

n°61585221
LeBrock
Posté le 12-12-2020 à 12:11:21  profilanswer

el tarlo a écrit :

Oui les "gilet jaune" de la "populasse" ne verront pas la différence. A vrai dire ils ne comprennent déjà pas grand chose à presque tout donc c'est facile de les enfumer. Le but de Boursorama c'est de perdre son prestige d'élite. De faire fuire les clients intelligents qui sont gênants pour les affaires et de les remplacer par du bas peuple quoi  :O  
Fini les comptes garnis pour eux par contre ils vont pouvoir miser sur les frais bancaires et les découverts. Ca me rappelle la politique d'autres banques...  [:transparency] ... Oh wait mais en fait c'est une BED. Bienvenue dans la banque populaire 2.0  :O

Boursorama a toujours communiqué sur le fait d'être la "banque la moins chère", et la plupart des banques en ligne communiquent à fond là-dessus. Un établissement de prestige ne fait pas de la pub sur ces prix bas.  

Quelqu'un qui a plus de 500K en banque se fiche pas mal de payer 10 euros de frais par mois, il préfère avoir une BED avec un conseiller, surtout que la plupart de ces profils sont de vieux boomers pas à l'aise avec le tout en ligne.

Je suis un de ces ploucs que tu décris, même pire avec avec mon salaire letton en dessous du smic français, je suis plus déclassé qu'un GJ et c'est pour ça que j'ai tout transféré chez Bourso, pour économiser 7 euros de frais par mois et bénéficier des assurances Visa Premier nécessaires à l'obtention de mes visas pour la Russie.
De plus, en tant qu'expatrié une BED ne m'apportait aucun avantage.

Alors désolé de te décevoir en t'apprenant que plus de 50% de la clientèle des banques en ligne ce sont des ploucs radins comme moi qui veulent une Gold gratos parce qu'ils n'ont pas les moyens de se la payer dans une BED.

Quand les banques en ligne communiquent sur la proportion de CSP+ dans leur clientèle c'est du pipeau, une bonne partie des clients embellissent leur situation professionnelle pour que leur dossier soit accepté. En plus CSP+ de nos jours c'est un peu comme ingénieur, un titre qui ne veut plus rien dire tellement il est donné pour tout et n'importe quoi.

n°61585299
-GTO-
Posté le 12-12-2020 à 12:23:52  profilanswer

el tarlo a écrit :

Oui les "gilet jaune" de la "populasse" ne verront pas la différence. A vrai dire ils ne comprennent déjà pas grand chose à presque tout donc c'est facile de les enfumer. Le but de Boursorama c'est de perdre son prestige d'élite. De faire fuire les clients intelligents qui sont gênants pour les affaires et de les remplacer par du bas peuple quoi  :O  
Fini les comptes garnis pour eux par contre ils vont pouvoir miser sur les frais bancaires et les découverts. Ca me rappelle la politique d'autres banques...  [:transparency] ... Oh wait mais en fait c'est une BED. Bienvenue dans la banque populaire 2.0  :O

Ce mépris de classe !...  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]

n°61585331
Dru
Posté le 12-12-2020 à 12:29:24  profilanswer

harold_finch a écrit :

Après c'est assez faux.
Pour preuve, ma carte ING, de la fameuse BEL conspuée, ça fait plus an d'un qu'elle ne m'a pas fait un refus.
je fais de tout, du sans contact pour 2 euros à la boulang' ou 49 balles au monop, du pin, du parking offline...

Les gens ce qu'ils veulent, c'est que le paiement passe.
C'est pas qu'ils sont cons, c'est juste qu'ils s'en foutent que la carte fasse du offline sur 25 paiements et 600 balles. Et je suspecte ING d'avoir notamment modifié les paramètres des CB puisque c'est possible (mais personne n'ira vérifier pour faire taire les mauvaises langues) et que maintenant il n'y a absolument aucun problème.
Si pour Bourso les gens n'ont aucun défaut de paiement, ça passera comme une lettre à la poste.

Et on évitera le shitstorm réservé à ING fut un temps (mais je surveillerai qu'on soit cohérent dans les notations sur le tableau du FP, oeil pour oeil...).

+1
Le client lambda s’en cogne de l’autorisation systématique, si bourso configure les Ultim de manière à ce qu’il n’y ait pas de refus y’aura pas de soucis... Y’a que HFR pour se pignoler sur les seuils de tolérance offline... :o

Message édité par Dru le 12-12-2020 à 12:31:07
n°61585395
el tarlo
Posté le 12-12-2020 à 12:42:19  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

J'entends dire beaucoup du mal du SC de Bourso. Aucune envie de les défendre, mais perso depuis 2 ans j'ai pas vraiment de mal à en dire  
En même temps, leur site pour moi est tellement complet que j'ai rarement eu besoin de les contacter.

Par mail, j'ai compris qu'il fallait oublier, ça sert à rien, ils ne répondent pas ou plus d'un mois après...
Par téléphone j'ai toujours réussi à avoir quelqu'un en moins de 20min, qui parlait parfaitement français et savait me renseigner. Mais ça fait des mois (mars ou avril) que je n'ai pas eu besoin d'eux, je sais qu'il y a des histoires de robot depuis. Apparemment je devrait être dans la bonne team pour l'éviter si besoin  :whistle:  

ING répondait du tac au tac, il était un bon cran au dessus c'est vrai... mais les opérateurs n'ont eu visiblement aucun pouvoir sur les erreurs du site, malgré tout les ralages rien n'a bougé, donc c'est bien d'avoir un SC compétent et rapide, mais s'il ne peut rien faire pour toi... [:spamafote]

Et ça c'est normal ?  :o

n°61585421
el tarlo
Posté le 12-12-2020 à 12:46:59  profilanswer

ortf a écrit :

Ok la stratégie n’est pas dingue, mais il y a un gros biais de perception HFR.
L’avenir leur donnera sûrement raison.
Et franchement, sur des CB ou services bancaires on s’en fout un peu, ce sont les placements financiers avec des frais qui ont un véritable impact.
Là même si ils conservaient la VP pour 15 euros par mois, pourquoi pas si le service suit.
Des types qui gagnent 4000 euros sont sincèrement touchés par un changement de grille tarifaire anecdotique, on voit ça aussi avec les augmentations bouygues ou sfr de 2 euros.
Il faut se relaxer.

Si toute la concurrence s'aligne ça ira pour eux. Si la concurrence est pas bête et propose mieux ils couleront lamentablement  :ange:  

Ensuite non par principe je ne payerai pas "15 euros par mois" dans une BEL qui se dit la moins cher surtout que la concurrence propose mieux. Et surtout "le service ne suit pas" comme tu le dis : service client de merde et carte à autorisation systématique.

n°61585463
_Jo_306
Posté le 12-12-2020 à 12:56:50  profilanswer

el tarlo a écrit :

Et ça c'est normal ?  :o

Chacun voit midi à sa porte
Appel un opérateur téléphonique pour comparer  :D Ou n'importe quel hotline d'ailleurs.

Pour moi, quand j'ai besoin d'appeler un service quelconque par téléphone, c'est un miracle d'avoir quelqu'un en moins de 5min, peu importe l'entreprise. Je dis pas que c'est normal, mais c'est devenu un standard de facto  :sweat:  
Téléphone en mode haut-parleur, je fais autre chose en attendant, et voilà  [:spamafote] Je cherche plus à aller vite...
Une fois ou 2, j'ai eu ces 20mins avec Bourso, 2 ou 3 autres fois c'était moins de 5min. Parfois ça te raccroche au nez direct en disant qu'il y a trop de monde, tu rappelles direct et là je tombe sur quelqu'un presque aussitôt, va comprendre... et le temps d'attente est une chose, mais ce qu'il compte c'est surtout que l'on résout ton souci et j'ai pas vraiment à me plaindre  :hello:  

Fortunéo jme souviens plus très bien, mais il me semble aussi avoir attendu pas mal une fois. ING par contre, je dois avouer que jamais j'ai du attendre bien longtemps.

Donc si la hotline de Bourso est pourrie, on peut dire que la plupart des hotlines le sont aussi. Le principe de l'attente, c'est une "feature"  :o
Je dois être devenu trop patient avec le temps  :D

Message cité 2 fois
Message édité par _Jo_306 le 12-12-2020 à 13:00:12
n°61585488
el tarlo
Posté le 12-12-2020 à 13:01:28  profilanswer

LeBrock a écrit :

Boursorama a toujours communiqué sur le fait d'être la "banque la moins chère", et la plupart des banques en ligne communiquent à fond là-dessus. Un établissement de prestige ne fait pas de la pub sur ces prix bas.  

Quelqu'un qui a plus de 500K en banque se fiche pas mal de payer 10 euros de frais par mois, il préfère avoir une BED avec un conseiller, surtout que la plupart de ces profils sont de vieux boomers pas à l'aise avec le tout en ligne.

Je suis un de ces ploucs que tu décris, même pire avec avec mon salaire letton en dessous du smic français, je suis plus déclassé qu'un GJ et c'est pour ça que j'ai tout transféré chez Bourso, pour économiser 7 euros de frais par mois et bénéficier des assurances Visa Premier nécessaires à l'obtention de mes visas pour la Russie.
De plus, en tant qu'expatrié une BED ne m'apportait aucun avantage.

Alors désolé de te décevoir en t'apprenant que plus de 50% de la clientèle des banques en ligne ce sont des ploucs radins comme moi qui veulent une Gold gratos parce qu'ils n'ont pas les moyens de se la payer dans une BED.

Quand les banques en ligne communiquent sur la proportion de CSP+ dans leur clientèle c'est du pipeau, une bonne partie des clients embellissent leur situation professionnelle pour que leur dossier soit accepté. En plus CSP+ de nos jours c'est un peu comme ingénieur, un titre qui ne veut plus rien dire tellement il est donné pour tout et n'importe quoi.

-GTO- a écrit :

Ce mépris de classe !...  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]

Désolay pour ce post imagé sur les gilets jaunes, je me suis fait un peu plaisir, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de défenseurs de cette "cause" sur HFR et pire sur le topic banque. Fort heureusement j'avais anticipé avec un  :o Sauvé  :o  

Derrière cette image je voulais parler des gens qui ne comprennent pas comment marche une CB et qui de toute façon ne se rendront pas compte de se faire taper des frais bancaire avec la nouvelle carte car ils ne vérifient pas leur compte et regarde juste si c'est vert on peut acheter des merdes, rouge on peut continuer d'acheter des merdes, rouge foncé bloqued on peut plus acheter des merdes aux armes  [:somberlain2019].  
Ils ne vont même pas se douter que la banque est devenue plus chère parce "dans la pub"  [:madametaxa:8]  on dit que c'est la moins chère alors ce n'est que pire ailleurs... C'est d'ailleurs pour des gens comme ça que l'état a rendu obligatoire l'envoi du relevé annuel listant les frais bancaire de l'année mais ça n'a rien changé puisqu'ils ne lisent pas non plus (les chiffres ça rappelle trop les maths à l'école je veux chercher à pas comprendre  [:somberlain0013:1] )

lebrock ce n'est pas le revenu qui détermine si tu es un "plouc". C'est le niveau du cerveau. D'ailleurs on en a vu des gilets jaune au rond point avec le manteau fourrure et la Q6 garée derrière... Généralement des vieux boomers... Et dans ton cas le fait que tu as choisi une BEL pour ne pas payer ta CB et que tu t'intéresses aux changements de conditions montre bien que tu n'es pas un "plouc radin" mais un "radin futé".  

n°61585510
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-12-2020 à 13:04:43  profilanswer

n°61585511
el tarlo
Posté le 12-12-2020 à 13:04:53  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Appel un opérateur téléphonique pour comparer  :D Ou n'importe quel hotline d'ailleurs.

Pour moi, quand j'ai besoin d'appeler un service quelconque par téléphone, c'est un miracle d'avoir quelqu'un en moins de 5min, peu importe l'entreprise. Je dis pas que c'est normal, mais c'est devenu un standard de facto  :sweat:  
Téléphone en mode haut-parleur, je fais autre chose en attendant, et voilà  [:spamafote] Je cherche plus à aller vite...
Une fois ou 2, j'ai eu ces 20mins avec Bourso, 2 ou 3 autres fois c'était moins de 5min. Parfois ça te raccroche au nez direct en disant qu'il y a trop de monde, tu rappelles direct et là je tombe sur quelqu'un presque aussitôt, va comprendre... et le temps d'attente est une chose, mais ce qu'il compte c'est surtout que l'on résout ton souci et j'ai pas vraiment à me plaindre  :hello:  

Fortunéo jme souviens plus très bien, mais il me semble aussi avoir attendu pas mal une fois. ING par contre, je dois avouer que jamais j'ai du attendre bien longtemps.

Donc si la hotline de Bourso est pourrie, on peut dire que la plupart des hotlines le sont aussi. Le principe de l'attente, c'est une "feature"  :o
Je dois être devenu trop patient avec le temps  :D

Les hotlines pourries c'est devenu la norme je suis d'accord. Mais quand il s'agit d'une banque qui gère mass pognon je ne l'accepte pas et ne l'accepterai jamais.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 13:04:53  profilanswer

n°61585598
benos
petit poney___
Posté le 12-12-2020 à 13:20:38  profilanswer

Ça troll ou rollback ? :o

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752495565249a9e5dbec6.jpg

---------------
:o
n°61585616
Requiem
Posté le 12-12-2020 à 13:22:31  profilanswer

Je penche pour vieille pub avec juste changement des dates et vieux copier/coller

n°61586074
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 12-12-2020 à 14:34:01  profilanswer

Bon, tentative d'ouverture de compte joint chez bourso ce matin, je m'étonnais de ne pas trouver la VP dans les choix, jusqu'à arriver ici et voir le boursogate :o

Dommage, à 3 jours près :o

Ca sent la bascule vers fortu :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°61586543
el tarlo
Posté le 12-12-2020 à 15:52:59  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Bon, tentative d'ouverture de compte joint chez bourso ce matin, je m'étonnais de ne pas trouver la VP dans les choix, jusqu'à arriver ici et voir le boursogate :o

Dommage, à 3 jours près :o

Ca sent la bascule vers fortu :o

Il fallait avoir un indic pour vite lancer des commandes de cartes au dernier moment... Ou juste avoir un gros cul  :o  

https://i.ibb.co/RypzsvX/Capture-d-cran-2020-12-12-154648.jpg  

https://i.ibb.co/kGZjnqD/Capture-d-cran-2020-12-12-154656.jpg

n°61586568
el finkos
Posté le 12-12-2020 à 15:58:17  profilanswer

Quelqu'un est chez Finom ici ?

J'avais bénéficié de la promo compte gratos à vie mais maintenant quand je me logue j'ai ça :

https://upload.cc/i1/2020/12/12/KfrSH2.jpeg

Comme ça d'un coup, j'ai même pas reçu de mail sur ce sujet. Franchement c'est pas très sérieux :o

n°61586585
el tarlo
Posté le 12-12-2020 à 16:00:43  profilanswer

el finkos a écrit :

Quelqu'un est chez Finom ici ?

J'avais bénéficié de la promo compte gratos à vie mais maintenant quand je me logue j'ai ça :

https://upload.cc/i1/2020/12/12/KfrSH2.jpeg

Comme ça d'un coup, j'ai même pas reçu de mail sur ce sujet. Franchement c'est pas très sérieux :o

Je ne connaissais pas mais ça m'a l'air d'être un service de grande fiabilitay  :o

n°61586624
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-12-2020 à 16:07:06  profilanswer

Bordel, j'ai trop attendu avant de prendre une VP sur le compte commun...

Je pense que ja vais déménager ce compte commun chez fortuneo.
Ils déconnent complet la bourso. La direction qu'ils sont en train de prendre ne me plaît pas du tout.

Et 10€ /mois pour une carte type electron  :lol:  

---------------
Garage GT5
n°61587094
nicklamor
Posté le 12-12-2020 à 17:28:43  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

:D

Perso j'ai assez peu appelé ING depuis que je suis chez eux en banque principale (soit leurs débuts, env 20 ans!) et ça a toujours été rapide à décrocher, dans les 5 mins voire moins. Mais ça fait bien 2 ans que j'ai pas appelé

n°61587905
-GTO-
Posté le 12-12-2020 à 19:26:49  profilanswer

el tarlo a écrit :

Derrière cette image je voulais parler des gens qui ne comprennent pas comment marche une CB et qui de toute façon ne se rendront pas compte de se faire taper des frais bancaire avec la nouvelle carte car ils ne vérifient pas leur compte et regarde juste si c'est vert on peut acheter des merdes, rouge on peut continuer d'acheter des merdes, rouge foncé bloqued on peut plus acheter des merdes aux armes  [:somberlain2019].  
Ils ne vont même pas se douter que la banque est devenue plus chère parce "dans la pub"  [:madametaxa:8]  on dit que c'est la moins chère alors ce n'est que pire ailleurs... C'est d'ailleurs pour des gens comme ça que l'état a rendu obligatoire l'envoi du relevé annuel listant les frais bancaire de l'année mais ça n'a rien changé puisqu'ils ne lisent pas non plus (les chiffres ça rappelle trop les maths à l'école je veux chercher à pas comprendre  [:somberlain0013:1] )

lebrock ce n'est pas le revenu qui détermine si tu es un "plouc". C'est le niveau du cerveau. D'ailleurs on en a vu des gilets jaune au rond point avec le manteau fourrure et la Q6 garée derrière... Généralement des vieux boomers...

Non mais stop là, t'es pas obligé d'insulter toute une frange de la population sous prétexte qu'ils ont pas ton niveau scolaire ! :pfff:  

1- le niveau scolaire ne fait pas l'intelligence (on le voit avec tes posts méprisants et sans aucune empathie).

2- tes réflexions méprisantes sur les pauvres, on peut aussi en trouver d'autres sur les CSP+ aussi, hein.

3- un peu de respect et d'empathie ne ferait pas de mal à certains sur ce forum. On est ici pour discuter entre gens de toutes classes sociales, c'est pas la peine de toujours montrer ce mépris envers les classes sociales inférieures qui pourri l'ambiance...  :pfff:  

n°61587933
Andorria
Posté le 12-12-2020 à 19:30:53  profilanswer

-GTO- a écrit :

1- le niveau scolaire ne fait pas l'intelligence (on le voit avec tes posts méprisants et sans aucune empathie).

Intelligence != méprise

Tu peux être intelligent et méprisant/sans empathie, l'inverse est vrai également.

n°61588313
Requiem
Posté le 12-12-2020 à 20:24:03  profilanswer

Fortu m'a bloqué mon accès et m'a redemandé de récreer un MDP

Alors que je l'avais changé y'a quelques jours :/

Bizarre.

n°61588332
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2020 à 20:26:43  answer

Requiem a écrit :

Bizarre.

C'est le service client Boursorama qui t'a piraté ton compte pour se venger. :o

n°61588371
Slops
Posté le 12-12-2020 à 20:34:39  profilanswer

Requiem a écrit :

Bizarre.

Du coup tu retournes chez Bourso ?

---------------
RIP Diesel <3
n°61588385
Dru
Posté le 12-12-2020 à 20:38:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Bizarre.

Reviens au chaud chez bourso frer :o

n°61588416
atlantel
Posté le 12-12-2020 à 20:45:59  profilanswer

Fortu est une super banque sauf que l'interface est bof, que le plafond de paiement hebdomadaire est un frein, que pour avoir un découvert autorisé faut renvoyer un document papier, que beaucoup de choses se font  en format  papier.
Par contre, pour la bourse, je vois tout de suite comment passer un ordre chez fortu. J'ai ouvert le CTO chez Bourso pour la prime mais je voulais jouer le jeu. Je cherche encore comment passer un ordre via l'appli.

La e-cb chez fortu c'est bien mais quand je paye en ligne avec Bourso soit c'est PayPal, soit c'est leur système renforcé via l'appli qui est bien (c'est nouveau et top).

Bref, même s'ils supprimaient la VP je resterais encore chez Bourso pour toutes les autres fonctionnalités. Par contre, leur changement de gamme, ça donne envie d'essayer l'amex de chez fortu.

n°61588421
Requiem
Posté le 12-12-2020 à 20:47:16  profilanswer

Slops a écrit :

Du coup tu retournes chez Bourso ?

Je n'ai pas quitté Boursorama, c'est dingue de pas le capter :D

n°61588458
el tarlo
Posté le 12-12-2020 à 20:53:49  profilanswer

-GTO- a écrit :

Non mais stop là, t'es pas obligé d'insulter toute une frange de la population sous prétexte qu'ils ont pas ton niveau scolaire ! :pfff:

2- tes réflexions méprisantes sur les pauvres, on peut aussi en trouver d'autres sur les CSP+ aussi, hein.

3- un peu de respect et d'empathie ne ferait pas de mal à certains sur ce forum. On est ici pour discuter entre gens de toutes classes sociales, c'est pas la peine de toujours montrer ce mépris envers les classes sociales inférieures qui pourri l'ambiance... :pfff:

Pète un coup et détend toi on dirait que tu te sens visé  :O

Si tu relis avec le doigt tu verras que :

1- Je n'ai jamais dis que le niveau scolaire faisait l'intelligence. D'ailleurs je n'ai jamais parlé de niveau scolaire ou de CSP+

2- Ben j'ai jamais parlé de CSP+ encore une fois  :heink:

3- Mon respect je le réserve à qui je veux. Tu te prends pour un dictateur pour me dicter mes opinions ? Les gens que je décris sont répartis dans toutes les classes sociales, tous les niveaux scolaires et tous les niveaux de richesses. Et leur inutilité, leur comportement, leur attitude font que je les méprise effectivement. Et c'est mon droit, je n'insulte personne je pose des faits et des caricatures. Les caricatures te gêne ? Zut ça me rappelle des extrémistes... Faut que j'appelle la police pour avoir une protection ?

Bref tu dresses pas un beau portrait de toi même. Tu déduis des choses de ce que je ne dis pas. Tu agresses les gens qui ne pensent pas comme toi. Tu n'acceptes pas l'humour. En fait tu es carrément pire que ceux que je décris. Si tu as raté quelque chose dans ta vie (ou tout  :O)  faut pas t'en prendre aux autres.

n°61588476
el tarlo
Posté le 12-12-2020 à 20:56:59  profilanswer

atlantel a écrit :

Fortu est une super banque sauf que l'interface est bof, que le plafond de paiement hebdomadaire est un frein, que pour avoir un découvert autorisé faut renvoyer un document papier, que beaucoup de choses se font en format papier.
Par contre, pour la bourse, je vois tout de suite comment passer un ordre chez fortu. J'ai ouvert le CTO chez Bourso pour la prime mais je voulais jouer le jeu. Je cherche encore comment passer un ordre via l'appli.

La e-cb chez fortu c'est bien mais quand je paye en ligne avec Bourso soit c'est PayPal, soit c'est leur système renforcé via l'appli qui est bien (c'est nouveau et top).

Bref, même s'ils supprimaient la VP je resterais encore chez Bourso pour toutes les autres fonctionnalités. Par contre, leur changement de gamme, ça donne envie d'essayer l'amex de chez fortu.

C'est quoi ce système renforcé par l'appli ? Tous les sites l'acceptent ?

n°61588514
Modération
Posté le 12-12-2020 à 21:03:55  answer

el tarlo a écrit :

1- Je n'ai jamais dis que le niveau scolaire faisait l'intelligence. D'ailleurs je n'ai jamais parlé de niveau scolaire ou de CSP+

3- Mon respect je le réserve à qui je veux. Tu te prends pour un dictateur pour me dicter mes opinions ? Les gens que je décris sont répartis dans toutes les classes sociales, tous les niveaux scolaires et tous les niveaux de richesses. Et leur inutilité, leur comportement, leur attitude font que je les méprise effectivement. Et c'est mon droit, je n'insulte personne je pose des faits et des caricatures. Les caricatures te gêne ? Zut ça me rappelle des extrémistes... Faut que j'appelle la police pour avoir une protection ?

Bref tu dresses pas un beau portrait de toi même. Tu déduis des choses de ce que je ne dis pas. Tu agresses les gens qui ne pensent pas comme toi. Tu n'acceptes pas l'humour. En fait tu es carrément pire que ceux que je décris. Si tu as raté quelque chose dans ta vie (ou tout  :O)  faut pas t'en prendre aux autres.

Tu te crois où franchement ?

2 jours, et reviens avec un autre ton.

Message édité par le 12-12-2020 à 21:04:17
n°61588541
atlantel
Posté le 12-12-2020 à 21:08:03  profilanswer

el tarlo a écrit :

C'est quoi ce système renforcé par l'appli ? Tous les sites l'acceptent ?

C'est nouveau. J'ai une validation à faire dans l'appli  quand j'achète en ligne (même si je suis sur mon ordinateur). Je dirai une grande quantité de site mais pas Amazon qui n'a pas le 3d secure et ce qui va avec. D'ailleurs, ce système a remplacé le 3d secure, j'ai une notification dans l'appli et je dois valider ou non le paiement.

n°61588556
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-12-2020 à 21:11:49  profilanswer

atlantel a écrit :

Fortu est une super banque sauf que l'interface est bof, que le plafond de paiement hebdomadaire est un frein, que pour avoir un découvert autorisé faut renvoyer un document papier, que beaucoup de choses se font en format papier.

En vrai, que voudrais tu de l'interface fortu quelle ne propose pas à ce jour?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°61588671
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2020 à 21:37:07  answer

el tarlo a écrit :

Soutien total à frer El Tarlo. La véritance sanctionnée…  [:sirius gott:10]

n°61588688
Oliv_CTR
Posté le 12-12-2020 à 21:40:30  profilanswer

A propos d'Amex Fortu, après 1 mois d'utilisation, je dois être à un taux de 40% d'acceptation dans les commerces.

Pour tout ce qui est hôtels/vols pas de soucis, mais:
1- c'est pas la bonne année pour :D
2- vu qu'ils prennent des frais en devise, je privilégierai quand même la MC WE quand je pourrai enfin m'évader de la zone euro...

Bref je suis pas sur d'atteindre les 12kE de dépense avec en année pleine...qui vivra verra (en 2022)

n°61588690
LeBrock
Posté le 12-12-2020 à 21:41:00  profilanswer

AshkaraN a écrit :

La lisibilité, déjà  :o  

n°61588740
vannhi
Posté le 12-12-2020 à 21:56:00  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Le virement instantané  :whistle:  

Sinon, ca fait un (long) moment que je garde mon mdp chez Fortu. On ne me demande plus de changer le mdp. Par contre, si je me connecte sur l'appli, mdp est à changer obligatoirement, sinon, pas d'utilisation possible de l'appli :o. Comme j'ai la flemme pour changer le mdp (ma femme l'utilise pour créer les e-CB) ==> je reste comme ça, et adieu le virement instantané

---------------
Mon feedback
n°61588774
Oliv_CTR
Posté le 12-12-2020 à 22:02:20  profilanswer

Eh ? Il passe le virement instantané chez Fortu !
C'est pas plutôt la banque réceptrice de l'autre côté qui est pas compatible ?

Chez moi depuis Fortu ca passe en instantané vers LCL, CA, et ça passe pas vers OB, N26...

Edit: mais oui je suis d'accord au niveau UI l'interface est moche..secondaire vu que tout le reste est bien

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 12-12-2020 à 22:04:14
n°61588796
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 12-12-2020 à 22:07:01  profilanswer

Je vois pas ce qu'on peut repprocher à l'interface de Fortuneo. Elle bug pas et on peut facilement trouver ce qu'on cherche.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°61588808
Oliv_CTR
Posté le 12-12-2020 à 22:10:19  profilanswer

Celle de N26 est autrement plus moderne/léchée, pour donner un point de comparaison ;)

n°61588829
Progoze
Posté le 12-12-2020 à 22:15:17  profilanswer

Ma conjointe a une carte VP chez Bourso mais compte perso. On voudrait se faire un compte joint, est-ce que c'est possible de basculer son compte perso en compte joint sans perdre la VP ? (J'y crois pas vraiment mais sait-on jamais...)

Message cité 2 fois
Message édité par Progoze le 12-12-2020 à 22:15:46
n°61588851
vannhi
Posté le 12-12-2020 à 22:20:24  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Eh ? Il passe le virement instantané chez Fortu !

Seulement sur smartphone, ou peut-être moi qui ne le trouve pas sur l'interface web. C'est un virement vers Bourso :o

Progoze a écrit :

Ma conjointe a une carte VP chez Bourso mais compte perso. On voudrait se faire un compte joint, est-ce que c'est possible de basculer son compte perso en compte joint sans perdre la VP ? (J'y crois pas vraiment mais sait-on jamais...)

C'est une ouverture de compte en plus, pas de migration. Elle garde sa VP sur son compte perso, et vous pouvez demander une CB pour chacun sur le compte joint.
Moi, j'ai une VP sur le compte perso, et ma femme une VP sur le compte perso + une VP sur le compte joint.

Message édité par vannhi le 12-12-2020 à 22:23:02

---------------
Mon feedback
n°61589131
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 12-12-2020 à 23:28:15  profilanswer

Progoze a écrit :

Non, t'es douillé.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)