| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
waylan | Reprise du message précédent : +1 mais d'un autre côté les prédictions made in PMU ne peuvent générer que ce genre d'échanges... Osef des Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-12-2020 à 13:51:01 |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 13:50:09 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Je te souhaite de boire des smoothies
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
Il y a déjà plein de choses à raconter sur ce qui existe de façon sûre, pas la peine de tomber un énième discours de la fin du monde
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-12-2020 à 15:18:25 |
Captotofr |
Cette banque
Un kit de contestation + recepissé de Gendarmerie Nationale, ça ne suffit plus. Faut en plus que je leur raconte comment ça s'est passé, au risque de me faire piéger. |
Velocesuper |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
wade Mendiant de reconnaissance |
RomainD2 | Petit cross-topic d'une information qui me semble intéressante par exemple pour la première page!
Message édité par RomainD2 le 28-12-2020 à 19:37:45 |
Captotofr | Ouais pareil au bout de 15 jours , je balance une réclamation, c'est plus efficace pour avoir une réponse. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 21:45:36 ![]() ![]() |
harold_finch | Ivres, ils comprennent qu'une réclamation est traitée plus rapidement. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Requiem |
La mauvaise foi non plus |
Dru |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
ben547 | |
tails38 | 27.5€ le tableau généré automatiquement .... |
Ces marchands de tapis... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dissou |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Nous vivons vraiment une époque formidable moi je trouve |
Dru |
milbex Gwin Zegal | je viens de prendre une cb fosfo avec la promo.
|
-GTO- |
|
milbex Gwin Zegal | ok merci, je pensais que c'était comme Max où l'on voit son solde en temps réel |
Andorria | Après 18 jours d'attente, j'ai finalement opposé ma cb ultim métal puisqu'elle n'est jamais arrivée |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Luckan Not superscalar |
|
waylan |
J'ai fait la même chose un peu plus tôt dans l'année. Je ne pourrai pas répondre à toutes tes questions, mais voici les infos que je peux te donner : Sous réserve de ce qui est exactement mentionné dans ton contrat de prêt, tu peux effectivement demander la résiliation de tes CB sans problème. Tu demandes à supprimer tout le panier d'options lié à ton compte (leur formule "esprit libre" de mémoire) et tu vas te retrouver avec un forfait minimum de 2€/mois de frais de tenue de compte, je n'ai pas réussi à aller en dessous. Si tu te lances la dedans, surveilles bien ton accès à leur interface banque en ligne, un conseiller "trop zélé" pourrait très bien le faire sauter au moment de la résiliation de ton forfait... Par contre non, tu ne pourras pas faire prélever tes mensualités ailleurs que sur l'un de leur compte courant Message édité par waylan le 29-12-2020 à 19:26:33 |
squalezone |
|
dissou |
J'ai eu exactement le même tour que toi suite à ma dernière remise de chèque comme relaté il y a quelques pages, la somme correspondant au chèque est effectivement indisponible pour les virements sortants pendant le délai où il peut revenir impayé. J'ai contourné le truc en faisant 2 topups de 3K sur Fortuneo (Fortuneo limite le crédit CB à 3k5) avec ma Visa Premier Hello Bank, encore heureux que tu puisses payer par carte quand même directement après encaissement Message cité 2 fois Message édité par dissou le 30-12-2020 à 12:14:23 |
Tu as une
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-12-2020 à 13:53:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dwarfy |
|
dissou |
Je parle bien de Fortuneo l'élite qui permet de créditer le compte courant grâce à ma carte bancaire Hello Bank pour contourner la limitation de virement
Je n'ai fait qu'utiliser la fonctionnalité de topup Fortuneo en bon père de famille loin des limites d'utilisation (3500€ par opération et 35k€ par mois), surtout que c'est ma banque principale A mon avis tu ne risques rien si c'est ponctuel comme ça, c'est pas comme si tu créditais chaque mois à bloc avec une carte à débit différé pour te faire un revolving illimité Message édité par dissou le 30-12-2020 à 14:07:06 |
Dru |
Ça n’a rien d’aberrant je trouve, si tu déposes un chèque qui revient impayé pour x raison (faux, opposition, provision insuffisante etc...) et que tu peux ressortir les fonds tout de suite c’est trop facile de mettre une carotte à la banque donc c’est compréhensible que sur les gros montants on mette des garde-fous... Message cité 2 fois Message édité par Dru le 30-12-2020 à 14:25:57 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-GTO- | Quelle idée aussi d'être à la BP... |
Headspace | J'en ai ras-le-bol de l'interface Boursorama. C'est moche et boursouflé.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi c'est tout le contraire --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |