| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 18:11:09 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
hadrial |
|
dwarfy |
|
d1fri3ld | Bonsoir,
|
waylan |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
360no2 I am a free man! |
Tes collègues sont à ce point incompétents qu'il faille autant leur mâcher le travail ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
GuillaumeF |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 22:09:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 22:19:21 ![]()
|
360no2 I am a free man! | As-tu essayé récemment ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 22:49:24 ![]() Ah en effet d'après le message cité, ça a changé tout récemment. Crotte (et mea culpa).
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 23:10:21 ![]() C'est à n'y rien comprendre : je viens d'essayer depuis l'appli LBP un virement de mon LA vers mon compte courant Bourso, et c'est passé comme une lettre à la poste (haha).
|
GuillaumeF | Mais tu as un compte courant chez eux ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 23:25:27 ![]()
(EDIT : et même si j'avais eu un CCP, d'après le message que tu as cité, il aurait d'abord fallu que je vire vers le CCP puis vers Bourso, alors que là j'ai fait directement du LA vers Bourso). Message édité par Profil supprimé le 30-12-2020 à 23:29:18 |
GuillaumeF | Franchement bizarre ton histoire !
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 23:30:52 ![]()
|
GuillaumeF |
|
-GTO- |
|
-GTO- |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 06:53:42 ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tonio6 | Bonjour, est-ce qu'il est possible de paramétrer via bourso/fortu l'envoi de relevé de compte mensuel en pdf par mail? apparemment on peut juste recevoir une notification sur la disponibilité de ces documents sur son espace client mais je voudrai plutôt que le pdf soit directement envoyé par mail sans devoir passer par l'interface du site. --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
BSG |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Andorria |
Requiem |
Andorria |
Non, opposition suite à non réception, heureusement qu'ils ne la font pas payer... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Don par PayPal ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
squalezone |
Message édité par squalezone le 31-12-2020 à 12:09:19 |
vannhi | J'avais oublié de mentionner: je veux les avoir en €€€ pour dépenser en France Message édité par vannhi le 31-12-2020 à 12:08:49 --------------- Mon feedback |
Requiem |
Je parle de la cotisation |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Heureux possesseur d'un VP Bourso "crédit" depuis 2017 je viens de lire les dernières pages et je constate que Bourso a malheureusement revu ses offres à la baisse en ce qui concerne les CB.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
DDT Few understand |
Sinon Transferwise en effet. --------------- click clack clunka thunk |
sunfyre |
Chez Revolut c'est le change de devise qui est payant à partir de 1000 € ou £. Soit tu échanges 1000 £ par mois pendant 5 mois (ça sera gratuit
Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 31-12-2020 à 12:15:45 |
Velocesuper |
En revanche, pour déposer de l'argent, je n'avais besoin de rien, j'étais automatiquement reconnu par le guichetier Message édité par Velocesuper le 31-12-2020 à 12:15:18 |
Andorria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |