Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Page Suivante
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°74003963
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-12-2025 à 11:46:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan pas encore, pas envie de postuler à des postes d'accueil ou de part à tatawin

mood
Publicité
Posté le 24-12-2025 à 11:46:35  profilanswer
 

n°74005213
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-12-2025 à 18:05:49  profilanswer
 

fegre a écrit :

Nan pas encore, pas envie de postuler à des postes d'accueil ou de part à tatawin


Tu n'es plus en poste en banque?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74005337
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-12-2025 à 18:44:12  profilanswer
 

J'ai terminé mon alternance de Master

n°74005624
vannhi
Posté le 24-12-2025 à 21:09:02  profilanswer
 

fegre a écrit :

Si ça passe c'est que leur lecteur anti-fraude est vraiment à chier :lol: le moindre reflet même dans une zone sans caractère faisait automatiquement toper celui du CM


Non, un système trop strict est plus simple à faire. Par conséquent, tu refuses 50% des documents authentiques, et j'imagine que les clients sont bien bien contents...


---------------
Mon feedback
n°74005689
XaTriX
Posté le 24-12-2025 à 22:06:29  profilanswer
 

fegre a écrit :

J'ai terminé mon alternance de Master


Ah mais en plus t'as 20 piges ? :o

 

Pourquoi ils t'ont pas pris en suite ?


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°74005845
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-12-2025 à 00:06:30  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Non, un système trop strict est plus simple à faire. Par conséquent, tu refuses 50% des documents authentiques, et j'imagine que les clients sont bien bien contents...


Il n'est pas trop strict, avec une carte originale dans le scanner du taff j'avais jamais un seul raté. Tous les ratés c'est sur des photocopies (ce qui est interdit par la procédure, donc logique) ou sur des photos de merde au téléphone avec des angles ou une luminosité à chier.
Tous les clients qui font du boulot un minimum propre et envoient un PDF clean d'un scan couleur à plat ça passe 100%

XaTriX a écrit :


Ah mais en plus t'as 20 piges ? :o
 
Pourquoi ils t'ont pas pris en suite ?


Tu sais que l'alternance c'est jusqu'à 30 balais voire plus selon les cas?  
 
Pas de poste correspondant, ou alors à perpet, aka 2h de route  
 

n°74006769
B737-9
Posté le 25-12-2025 à 16:29:44  profilanswer
 

Chez Amex Membership Rewards, vous avez toujours la possibilité d'acheter des bons d'achats Amazon (10 000 points = 50 €) ?
Chez moi ça a disparu et il ne reste que Decathlon, Casto, Ikea, La redoute, Comtesse du Barry et Wineandco.

n°74006909
dwarfy
Posté le 25-12-2025 à 17:54:12  profilanswer
 

Jamais utilisé, donc je ne sais pas avant. Mais aujourd'hui je n'ai pas d'Amazon non plus en tous cas.
 
https://zupimages.net/up/25/52/5ytp.jpg
 
(j'ai toujours la cotisation Prime offerte par Amex depuis trois ans, normalement c'est censé se terminer cette année)


Message édité par dwarfy le 25-12-2025 à 17:54:41
n°74006962
tails38
Posté le 25-12-2025 à 18:13:14  profilanswer
 

Yep c'est finit pour Prime cette année :(

n°74009608
apyrael
Posté le 26-12-2025 à 17:29:50  profilanswer
 

Hello, je suis à Berlin, j'ai fait un retrait à un distributeur de Berliner Volksbank de 100€ mais le distributeur ne m'a délivré que 90€. Je n'ai pas reçu de ticket non plus. Sur mon DD boursobank les 100€ sont bien décomptés.
Il y a quelque chose à faire ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2025 à 17:29:50  profilanswer
 

n°74009611
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-12-2025 à 17:30:16  profilanswer
 

Y a pas de frais ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74009621
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-12-2025 à 17:34:59  profilanswer
 

Autant que je sache, les frais sont pris en plus, pas déduits du montant, si tu demandes 100 ça te coûte 100+x, ça te délivre pas 100-x

apyrael a écrit :

Hello, je suis à Berlin, j'ai fait un retrait à un distributeur de Berliner Volksbank de 100€ mais le distributeur ne m'a délivré que 90€. Je n'ai pas reçu de ticket non plus. Sur mon DD boursobank les 100€ sont bien décomptés.
Il y a quelque chose à faire ?


Faire une réclamation à l'agence en question, ils doivent avoir une procédure pour ça et le DAB a sûrement archivé une erreur

n°74009624
demaher
Posté le 26-12-2025 à 17:35:35  profilanswer
 

Je suis quasi persuadé que les distributeurs de la Volksbank sont sans frais, d’expérience.

n°74009635
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-12-2025 à 17:38:48  profilanswer
 

De toute façon 10€ de frais déjà c'est énorme, même en retrait à l'étranger ça lui aurait coûté "que" 6€ avec la tarification CM que j'ai en tête, et en plus tout rond? Aucune chance

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 26-12-2025 à 17:38:59
n°74009646
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-12-2025 à 17:43:16  profilanswer
 

demaher a écrit :

Je suis quasi persuadé que les distributeurs de la Volksbank sont sans frais, d’expérience.


 

fegre a écrit :

De toute façon 10€ de frais déjà c'est énorme, même en retrait à l'étranger ça lui aurait coûté "que" 6€ avec la tarification CM que j'ai en tête, et en plus tout rond? Aucune chance


et si c'est l'agence est fermée et que tu dois partir demain tu fais comment dans ces cas là?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74009668
apyrael
Posté le 26-12-2025 à 17:51:34  profilanswer
 

J'avais pas remarqué qu'il y avait une agence, tout était noir, mais on dirait qu'il y a une porte sur les photos.
Je pensais que chez boursobank on n'avait pas de frais de retrait? J'avais justement évité les DAB euronet qui sont d'ailleurs partout. Chiants les Allemands, au resto ça te demande du cash mais c'est une plaie pour retirer à une banque standard.

 

Dans tous les cas les frais devraient apparaître dans mon débit, pas sur le cash reçu.
Je dois forcément deal avec l'agence s'il y en a une ? Ma banque ne peut rien leur réclamer ?
Aujourd'hui c'est encore férié, je peux aller voir demain...

n°74009828
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-12-2025 à 18:40:54  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


et si c'est l'agence est fermée et que tu dois partir demain tu fais comment dans ces cas là?


Tu dois bien avoir un numéro à joindre sur le dab, d'assistance ou autre

apyrael a écrit :


Dans tous les cas les frais devraient apparaître dans mon débit, pas sur le cash reçu.
Je dois forcément deal avec l'agence s'il y en a une ? Ma banque ne peut rien leur réclamer ?
Aujourd'hui c'est encore férié, je peux aller voir demain...


Tu peux toujours essayer mais étant donné qu'elle n'est pas responsable du problème, je doute qu'ils se fassent chier à appeler/mailer en allemand pour toi. C'est pas leur service qui a merdé, donc au mieux ça sera à titre gracieux. Autant dire que si c'est Bourso :whistle:

n°74011067
B737-9
Posté le 27-12-2025 à 08:49:07  profilanswer
 

Pour info.
https://www.tf1info.fr/conso-argent [...] 10805.html
 
Perso ça m'est arrivé dans un distributeur il y a quelques années.
Je n'ai jamais eu le pognon et on m'a quand même débité 60 €.
 
À l'agence on a reconnu verbalement qu'il y a eu merdouille.
J'ai contesté auprès de ma banque, après vérifications auprès de la banque du retrait on m'a dit fuck.
J'ai insisté pour qu'ils visionnent les vidéos et voir clairement que le DAB n'avait pas filé le pognon : fuck.
 
Résultat j'ai ouvert un compte dans la banque du DAB, empoché la prime et j'ai fermé le compte un peu plus tard.

n°74011729
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2025 à 13:41:02  profilanswer
 

Quand c'est en France c'est plus simple de suivre et faire réclamation
Mais en voyage où tu ne vas pas remettre les pieds dans le pays avant des années... Autant aller pisser dans un violon
Encore un cas qui donne pas envie de régler en espèces, le tout carte et sans contact ça évite ce genre de soucis :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74011870
whynot32
Posté le 27-12-2025 à 14:51:18  profilanswer
 

Tu as la possibilité de faire une contestation chez boursorama pour ce motif. Clique sur le retrait une fois comptabilisé puis sur contestation, il y a normalement un motif pour ce cas de retrait pour lequel tu ne reçois pas le bon montant. On peut imaginer qu’il existe ensuite des procédures entre banque pour ces cas..

n°74012551
apyrael
Posté le 27-12-2025 à 19:59:00  profilanswer
 

whynot32 a écrit :

Tu as la possibilité de faire une contestation chez boursorama pour ce motif. Clique sur le retrait une fois comptabilisé puis sur contestation, il y a normalement un motif pour ce cas de retrait pour lequel tu ne reçois pas le bon montant. On peut imaginer qu’il existe ensuite des procédures entre banque pour ces cas..


Ok, pour le moment c'est encore indiqué en autorisation en cours mais pas débité, donc il n'y a pas de contestation possible.

 

Sinon j'ai appelé le numéro, c'était pas simple en anglais, le mec était à peu près aussi à l'aise que moi. Et il m'a dit de rappeler lundi car il n'y avait pas les bonnes personnes aujourd'hui...

 

Et j'ai l'impression qu'il n'y a aucune agence avec guichet dans la ville. J'ai pas tout compris dans les avis google mais les Allemands semblent se plaindre beaucoup de la banque, de la gestion des comptes, des DAB en panne, des fermetures...  :pt1cable:


Message édité par apyrael le 27-12-2025 à 19:59:38
n°74015301
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-12-2025 à 16:34:49  profilanswer
 

 

Livrets d'épargne: les contrôles automatiques anti-doublon repoussés à 2027

 

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 08a0cc8b63

 

La fraude a encore de beaux jours :o

n°74015742
KillingJok​e
Posté le 28-12-2025 à 18:43:25  profilanswer
 

Hum, on est dimanche, le service client BOURSO ne doit pas être joignable, mais je viens de recevoir ces 3 messages identiques à quelques minutes d'intervalle, un peu inquiétant (tentative de piratage ?). Sachant que, bien évidemment, je n'ai rien fait aujourd'hui sur mon compte.
 
https://i.imgur.com/Qth9dXg.png
 
https://i.imgur.com/EKCLKJG.png
 
https://i.imgur.com/irUYDH5.png
 
C'est bien mon mail en destinataire...
(en ligne dans "Mon activité" je ne vois rien de curieux, ma connexion du jour + une la semaine dernière)
 
"Si vous n'êtes pas à l'origine, contactez le Service Commercial", à voir lundi... mais est-ce que certains parmi vous ont eu la même chose ? (auquel cas ça pourrait être un caffouillage Bourso...).
 
Ou quelqu'un qui aurait tenté d'ouvrir un compte mais en mettant mon mail au lieu du sien ?! (curieux également comme manips alors... et curieux que Bourso ne bloque pas ce cas)


Message édité par KillingJoke le 28-12-2025 à 18:44:33
n°74015766
_Jo_306
Posté le 28-12-2025 à 18:47:27  profilanswer
 

Rien reçu pour ma part
À part un mail pour me dire qu'ils encaissent un chèque un dimanche :O (bon évidemment ça sera que lundi, mais envoyer le mail le dimanche alors qu'ils ont dû recevoir le truc mercredi ou vendredi, ça la fout mal [:lulu110] )


Message édité par _Jo_306 le 28-12-2025 à 18:47:56
n°74015828
KillingJok​e
Posté le 28-12-2025 à 19:01:31  profilanswer
 

Merci pour la confirmation... Bon, curieux quand même (que qq'un ait tenté une ouverture de compte avec mon email perso, même si ça expliquerait les 3 envois).

n°74015843
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-12-2025 à 19:05:01  profilanswer
 

Rien non plus

 

T'as un mail un peu bateau ou c'est vraiment particulier?

n°74015873
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 28-12-2025 à 19:11:37  profilanswer
 

.
il suffit d'une erreur d'un caractère pour qu'un mail parte ailleurs.
Le temps que le fautif s'en rende compte...


Message édité par jma64 le 28-12-2025 à 19:11:57

---------------
.  c'est tout
n°74015882
KillingJok​e
Posté le 28-12-2025 à 19:13:10  profilanswer
 

Entre les deux, c'est pas complètement bateau mais pas non plus "tz789q8POu871@domain.com".

n°74016275
tim-timmy
Posté le 28-12-2025 à 20:47:24  profilanswer
 

Petite blague avec Wero assez chiante vécue récemment ... Et questions sur le fait d'y être inscrit sans consentement par certaines banques
 
J'ai commencé à utiliser le service et l'ai donc activé dans une de mes banques qui le supportait (BNP), pas de soucis pour émettre des virements. Mais à un moment on m'a remboursé des sous ainsi, normalement instantanément donc.
Sauf que je n'ai rien reçu.. En fouillant les paramètres dans mon appli, j'ai vu que le compte était bien paramétré en émission, mais qu'en réception il n'était pas associé à mon numéro de tel (corrigé depuis mais il fallait une validation explicite pour écraser l'association existante, que je n'avais jamais faite)...
 
Du coup, je fais le tour de toutes mes banques sans rien trouver ... j'ai donc demandé à la BNP de me dire où étaient partis les sous (les personnes ont confirmé le num de tel et le nom associé correspondaient, mais ça pouvait quand même être une usurpation).
 
Bon en agence ils sont paumés et n'ont aucune idée du fonctionnement de wero ... et leur service client téléphonique est maintenant redoutablement configuré pour ne te laisser aucune chance de tomber sur autre chose qu'un conseiller local qui ne peut pas aider non plus. Et aucun mail/numéro ne semble dédié au support wero (les autres banques le font presque toutes :sarcastic: )  
 
J'ai essayé de contacter Wero directement, et leur site/chatbot est également redoutablement configuré pour te renvoyer sur l'appli uniquement pour les contacter... appli qui si ta banque supporte wero te renvoie directement sur l'appli de ta banque et te jette... donc impossible de les joindre (à ce qu'il parait ils ont un numéro... si quelqu'un l'a je suis preneur).
 
Bref, quelques semaines après je redemande, et ma conseillère me dit que leur service technique a finalement répondu et qu'il faut que ce soient les émetteurs des virements qui fassent la demande de support wero pour savoir où sont vraiment partis leurs sous.  
 
Chose faite, et sous deux jours je reçois l'info, et les coordonnées d'un compte caisse d'épargne ... effectivement à moi. Sauf que c'est le courant compte absolument inactif associé à un livret A, seule chose chez eux, donc avec 0 euro depuis sa création et 0 action de ma part. Jamais je n'ai donné l'autorisation de l'utiliser pour wero, ayant même zappé son existence (j'ai mis une heure à exhumer les accès..).
 
L'annuaire wero est-il peuplé de force quand on ne s'y est pas inscrit ?  
 
Ce compte est techniquement le dernier que j'ai créé, vu que j'avais migré de caisse il y a 10 ans lors d'un déménagement, je me demande si par défaut le comportement n'est pas d'envoyer les sous au dernier compte créé qui correspond au numéro de téléphone chez les banques clientes.. Ce serait abusif sans qu'on ne nous demande notre avis, quand même ...
 
J'attends une réponse côté caisse d'épargne pour savoir quand et comment j'ai été inscrit à wero sur un compte inactif depuis toujours...


Message édité par tim-timmy le 28-12-2025 à 20:49:34
n°74016299
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 28-12-2025 à 20:52:01  profilanswer
 

:hello:
 
Petite question "basique":
 
La durée des cartes de débit sont de 3 ans ou 5 ans ?
 
Parceque j'en ai reçu une en 11/25 qui va jusque 11/28 et une autre peu de temps après qui va jusque 11/30.
 
 [:sqel]


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°74016315
tim-timmy
Posté le 28-12-2025 à 20:54:43  profilanswer
 

ça dépend des banques, pas mal sont passées de 2 à 3 ans ces dernières années, mais bourso c'est 5 depuis quelques temps par exemple (un poil excessif la carte tire la tronche au bout d'un moment  :whistle: ).

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 28-12-2025 à 21:01:34
n°74016323
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 28-12-2025 à 20:55:46  profilanswer
 

[:sqel]


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°74016532
iceman088
Posté le 28-12-2025 à 21:47:55  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

ça dépend des banques, pas mal sont passées de 2 à 3 ans ces dernières années, mais bourso c'est 5 depuis quelques temps par exemple (un poil excessif la carte tire la tronche au bout d'un moment  :whistle: ).


 
La mienne est toujours nickel.
 
Carte ajoutée dans le Smartphone.  :o


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)