Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4043  4044  4045  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61686416
salva52
Posté le 26-12-2020 à 17:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Train91 a écrit :

Marketing douteux qui flirte avec les limites légales. Le taux est bien évidemment non garanti même s'ils jouent sur l'effet livret en l'affichant en gros.
En creusant vite-fait, le sous-jacent a l'air d'être des prêts aux particuliers. Pour qu'ils acceptent de payer plus de 7% d'intérêt, ça doit être du bon junk sub-subprime [:uxam] (si c'est pas carrément un Ponzi)

Clair et surtout encore plus risqué aujourd'hui avec la crise du covid et tous les créd que les gens ne vont plus rembourser, la pyramide risque de s'effondrer.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 17:02:53  profilanswer

n°61686499
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 26-12-2020 à 17:24:23  profilanswer

On parle beaucoup du prix, mais personnellement, si je suis passé en BEL à l'époque, c'est principalement en raison du niveau de service déplorable auquel j'ai eu affaire en BED.
(LBP, SG, CE notamment)

Devoir se tanner un "conseiller" pour chaque demande, des demandes non prises en compte, des rendez-vous physiques inutiles, se voir sans cesse proposer des placements ou offres forfaitaires merdiques ...

Aujourd'hui, clairement, si je devais payer le même prix en BeL pour les mêmes prestations, je n'irais quand même pas en BeD.

Que le service ait pu se dégrader ces dernières années, je l'ai constaté aussi (ING en particulier), mais c'est occulter que c'est toujours souvent bien pire en BeD, et que la majorité des gens ici sont en BEL, donc logique que l'on puisse y recenser plus de reproches.

Les BeL, c'est en règle général efficace, d'un bon niveau de service, et pas cher, et c'est ce qu'on y cherche.
Je n'ai rien à branler de tisser une relation avec un conseiller qui change tous les 6 mois et qui me fixe un rdv pour me présenter un dépliant pourri.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°61686540
deK
Posté le 26-12-2020 à 17:37:27  profilanswer

On peut aussi ajouter BNP et Bred, dans mon expérience de parasites néfastes.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°61686663
vannhi
Posté le 26-12-2020 à 18:02:04  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Ben... C'est factuel, pas de blabla.

Y'a qu'à voir le nombre de "ma carte n'est pas passée aujourd'hui chez untel" qu'on retrouve ici.

Ce n'est pas représentatif, quand on est sur un topic où personne n'utilise les CBs d'une BED, c'est sur qu'on n'a jamais de problème avec  :o

Message cité 3 fois
Message édité par vannhi le 26-12-2020 à 18:02:31

---------------
Mon feedback
n°61686687
deK
Posté le 26-12-2020 à 18:05:56  profilanswer

vannhi a écrit :

Ce n'est pas représentatif, quand on est sur un topic où personne n'utilise les CBs d'une BED, c'est sur qu'on n'a jamais de problème avec  :o

This.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°61686762
-GTO-
Posté le 26-12-2020 à 18:17:05  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu sais comment déplacer un ou plusieurs centre(s) de téléopérateurs ? Je pense que ça doit poser plus de problèmes que d'envoyer des informaticiens travailler depuis chez eux.

On ne parle pas de ça mais en général. Et en effet le covid sert à justifier beaucoup de choses...

JohnMatrix a écrit :

Ben... C'est factuel, pas de blabla.

Y'a qu'à voir le nombre de "ma carte n'est pas passée aujourd'hui chez untel" qu'on retrouve ici.

On est sur un forum de geeks, sur un topic où 95% des gens utilisent une BEL... Logique qu'on ai ce genre de retours... :spamafote:  

Dans la vraie vie avec des gens majoritairement en BED on pourrait aussi avoir ce genre de retours. :spamafote:  

deK a écrit :

On parle beaucoup du prix, mais personnellement, si je suis passé en BEL à l'époque, c'est principalement en raison du niveau de service déplorable auquel j'ai eu affaire en BED.
(LBP, SG, CE notamment)

Devoir se tanner un "conseiller" pour chaque demande, des demandes non prises en compte, des rendez-vous physiques inutiles, se voir sans cesse proposer des placements ou offres forfaitaires merdiques ...

Aujourd'hui, clairement, si je devais payer le même prix en BeL pour les mêmes prestations, je n'irais quand même pas en BeD.

Que le service ait pu se dégrader ces dernières années, je l'ai constaté aussi (ING en particulier), mais c'est occulter que c'est toujours souvent bien pire en BeD, et que la majorité des gens ici sont en BEL, donc logique que l'on puisse y recenser plus de reproches.

Les BeL, c'est en règle général efficace, d'un bon niveau de service, et pas cher, et c'est ce qu'on y cherche.
Je n'ai rien à branler de tisser une relation avec un conseiller qui change tous les 6 mois et qui me fixe un rdv pour me présenter un dépliant pourri.

Je suis bien d'accord avec ça. :jap:  

Les "conseillers" (ou plutôt vendeurs) de BED sont assez lourdingues de manière générale, tentent toujours de refourguer leur m... (un pack de services ou des placements pourraves) quand on va leur demander un service ou pour faire une opération qu'on ne peut pas faire tout seul, toujours en train de te harceler à te "convoquer" pour te faire souscrire à des placements pourris, le jour où tu as un soucis il y'a 80% de chances pour que tu ne rentre pas dans les cases ou on te rejette la faute dessus, quand tu as une demande qui n'arrange pas trop la banque parce qu'elle n'a rien à y gagner elle traine des pieds.... Pour négocier les prix des packs services il faut avoir des supers revenus, t'auras beau avoir une épargne très confortable ils s'en foutent, les "conseillers" sont très souvent des mange m... Bref, à part pour les prêts immobiliers y'a pas réellement d'avantages.

A contrario en BEL tu peux faire énormément de choses toi même, le service client te réponds assez rapidement en général, le service client ne passe pas son temps à toujours te harceler pour que tu souscrive à telle ou telle chose, il est plutôt efficace de manière générale... Alors oui tout n'est pas parfait en BEL mais en général ça fonctionne bien et tu est tranquille.

Bien entendu je parle des BEL comme Bourso, HB, Fortu etc... Pas des néobanques type N26.

n°61686876
wode
wode
Posté le 26-12-2020 à 18:29:22  profilanswer

salva52 a écrit :

Clair et surtout encore plus risqué aujourd'hui avec la crise du covid et tous les créd que les gens ne vont plus rembourser, la pyramide risque de s'effondrer.

Acheter son iPhone à crédit chez Orange en "leasing", cette pyramide de ponzi. Une machine à laver chez Darty, it's a scheme! Merci HFR pour vos analyses les plus honnêtes, des vrais connaisseurs.

Message cité 1 fois
Message édité par wode le 26-12-2020 à 18:30:03
n°61686922
iceman088
Posté le 26-12-2020 à 18:35:07  profilanswer

tails38 a écrit :

Me suis fais ban 2 fois de fortu il y a 4-5 ans pour avoir un peu abusé du crédit par CB :D

Merci pour ton retour.

C'est quoi que tu appelles "un peu abusé" ?  [:canaille]  
Tu l'utilisais tous les mois ou c'était des sommes importantes ? Ou les 2 ?  [:al zheimer]

Message édité par iceman088 le 26-12-2020 à 18:35:37
n°61687642
-GTO-
Posté le 26-12-2020 à 20:15:39  profilanswer

wode a écrit :

Acheter son iPhone à crédit chez Orange en "leasing", cette pyramide de ponzi. Une machine à laver chez Darty, it's a scheme! Merci HFR pour vos analyses les plus honnêtes, des vrais connaisseurs.

On parle pas des crédits à las conso jusqu'à 3000 boules. On parle des crédits avec des sommes très importantes.  [:king diamond]

n°61687676
wode
wode
Posté le 26-12-2020 à 20:20:17  profilanswer

-GTO- a écrit :

On parle pas des crédits à las conso jusqu'à 3000 boules. On parle des crédits avec des sommes très importantes.  [:king diamond]

Et bien d'accord, en attendant tout ce qui est dit dans le lien ci-dessous est vrai.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61663055

Et moi je te parle bien sûr des petits crédits à la conso, tu as des plateformes françaises comme bienpreter.com ou upstone qui font les mêmes retours, parfois jusqu'à 10% voire plus, j'attends le prochain d'entre vous pour nous dire que c'est un ponzi scheme, que le plus rapide gagne.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 20:20:17  profilanswer

n°61687733
JohnMatrix
Posté le 26-12-2020 à 20:28:09  profilanswer

vannhi a écrit :

Pas bête  [:steven-claude norris]  

Enfin dans le cadre du boulot, les rares fois où j'entends qu'une carte d'un client passe pas, c'est justement car elle ne doit pas passer  [:toto_2131]

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°61687816
Andorria
Posté le 26-12-2020 à 20:41:20  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Pas bête  [:steven-claude norris]

Enfin dans le cadre du boulot, les rares fois où j'entends qu'une carte d'un client passe pas, c'est justement car elle ne doit pas passer  [:toto_2131]

idem chez bourso

Spoiler :

le SC ne peut pas l'entendre s'il ne decroche pas  [:logicsystem360:5]

Message édité par Andorria le 26-12-2020 à 20:41:39
n°61687964
poppov24
Posté le 26-12-2020 à 21:05:35  profilanswer

Salut les copains,

je découvre avec un peu de surprise ces nouvelles "offres" chez bourso, j'ai du mal à comprendre cette mode des cartes à autorisation systématique.

Pour ma part on est en perso + commun chez bourso en visa Premier, que va-t-il se passer quand les cartes arriveront à échéance ?
Est-ce qu'on devrait migrer chez Fortunéo ?

Je suis chez ING en perso, j'utilise assez peu mais je trouve que c'est correct.

Je suis aussi chez Max, N26 et Amex Silver gratuite, Max et N26 étant pour le coté paiement en devises sans frais, et Amex pour ne pas perdre les Miles du temps ou je voyageais un peu.

Je me suis fâché avec ma conseillère Banque pop, je vais lui rendre ma CB, j'ai besoin de pouvoir poser du cash pour les étrennes des enfants. Je pensais aller chez Hello Bank, je découvre que je vais devoir prendre cette carte One, ça fait pas rêver. Et le parrainage est tout pourri dessus, 20€ pour le parrain et c'est tout ? D'autres suggestions sinon ?

Et enfin, pour les enfants mineurs, vous faites quoi ?
Mon nouveau né a reçu plus de 1000 euros de la famille, est-ce une bonne idée de les laisser croupir sur un LA ? Je me demande si je ne lui ouvrirais pas un compte en gestion pilotée sur un truc genre yomoni avec un versement mensualisé jusque ses 18 ans.

A+

n°61688280
waylan
Posté le 26-12-2020 à 22:04:07  profilanswer

poppov24 a écrit :

Salut les copains,
[...], j'ai besoin de pouvoir poser du cash pour les étrennes des enfants. Je pensais aller chez Hello Bank, je découvre que je vais devoir prendre cette carte One, ça fait pas rêver. Et le parrainage est tout pourri dessus, 20€ pour le parrain et c'est tout ? D'autres suggestions sinon ?
[...]

D'autres suggestions que gratuit + parrainage aussi faible soit-il ?

Ben non, mais à un moment il faut aussi savoir être raisonnable...
Pour déposer de l'espèce ça fait le job le compte HB, je ne vois pas en quoi il faudrait en plus "qu'il fasse réver"  :??:
Si ça ne te convient pas, garde ta BeD.

Message édité par waylan le 26-12-2020 à 22:04:43
n°61688287
Kerri
Posté le 26-12-2020 à 22:04:58  profilanswer

poppov24 a écrit :

Salut les copains,
[...]  

Pour ma part on est en perso + commun chez bourso en visa Premier, que va-t-il se passer quand les cartes arriveront à échéance ?.

elles seront renouvelées.  

Citation :

Est-ce qu'on devrait migrer chez Fortunéo ?

Pas plus qu'avant.  

Citation :

Je suis chez ING en perso, j'utilise assez peu mais je trouve que c'est correct

.
Ing ils ont passé toutes leurs cartes en autorisation systématique il y a des années...
.

Citation :

Je me suis fâché avec ma conseillère Banque pop, je vais lui rendre ma CB, j'ai besoin de pouvoir poser du cash pour les étrennes des enfants. Je pensais aller chez Hello Bank, je découvre que je vais devoir prendre cette carte One, ça fait pas rêver. Et le parrainage est tout pourri dessus, 20€ pour le parrain et c'est tout ? D'autres suggestions sinon ?

Fais leur des virements.  

[

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61689067
Jileo
Posté le 27-12-2020 à 00:16:04  profilanswer

deK a écrit :

(LBP, SG, CE notamment)

+1, c'est vrai qu'on oublie ce point...

n°61689129
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-12-2020 à 00:32:33  profilanswer

deK a écrit :

(LBP, SG, CE notamment)

+1

.

n°61689180
Foxus666
Posté le 27-12-2020 à 00:55:24  profilanswer

evidencepz a écrit :

Je suis cohérent personnellement, je préfère une BEL avec Visa Premier physique à une BEL avec Ultim ou N26 Black uniquement virtuelle, avec Apple Pay et retrait impossible en DAB. Mais chacun ses goûts.

Déjà que N26 c'est mission impossible pour faire le plein, l'expérience doit être plus sympathique en NFC.
Si tu apprécies le online, libre à toi de laisser dormir tes cartes supportant le offline dans un placard voire de les découper, et de n'utiliser que le NFC de ton portable.

0 clients chez Boursorama depuis Ultim ? Ultim était proposée en même temps que la Visa Premier, ce qui permettait d'offrir des garanties premium à tout un chacun.
Mais depuis leur Ultim metal par contre, oui il est souhaitable que les recrutements de Boursorama se cassent la figure, afin de les faire revenir à la raison. C'est le seul moyen de toute façon.

Le progrès c'est aussi laisser le choix à autrui de son mode de paiement, et de ne pas l'imposer. En tout cas par extention, les progressistes autoritaires ne sont pas légion  :jap:  
Et attention à l'argument du progrès, ta carte virtuelle est déjà obsolète chez les suédois qui se font greffer la puce NFC dans leur main. Si on peut réduire le nombre de smartphones en circulation , "faisons-le" ?

Les smartphones sont des appareils très écologiques, les batteries sont changées par tous les utilisateurs, et je suppose même que tu utilises un smartphone pré-2012 de l'époque du LG Optimus 2X qui était un très bon smartphone en passant.

evidencepz a écrit :

Contrairement à ce qu'affirme wode, N26 ne nécessite pas de smartphone pour créer un compte : tout peut être fait par ordi. Un espace web efficace est disponible depuis un ordinateur pour gérer con compte mais un smartphone ou une tablette est nécessaire pour valider la connexion.

ouais, comme orange bank en gros... donc le truc qui sert a rien, autant se connecté sur le smartphone !
Bon je n'ouvrirais jamais de compte N26 et je suprimerais mon compte orange bank très certainement !
C'est pas compliqué de faire comme hello bank ou Boursorama quand meme !

n°61689706
wode
wode
Posté le 27-12-2020 à 09:30:25  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ouais, comme orange bank en gros... donc le truc qui sert a rien, autant se connecté sur le smartphone !
Bon je n'ouvrirais jamais de compte N26 et je suprimerais mon compte orange bank très certainement !
C'est pas compliqué de faire comme hello bank ou Boursorama quand meme !

Exactement. Ce que dit evidenrpz est inexact. Pas besoin de smartphone pour l'inscription, mais besoin d'un smartphone pour tout le reste (paiements, virements etc).

Avec Boursorama prochainement, il faudra valider les paiements dans l'appli mobile, ce qui fera comme N26.

n°61691312
Velocesupe​r
Posté le 27-12-2020 à 15:38:13  profilanswer

deK a écrit :

(LBP, SG, CE notamment)

Tant de vérités :D

vannhi a écrit :

Ce n'est pas représentatif, quand on est sur un topic où personne n'utilise les CBs d'une BED, c'est sur qu'on n'a jamais de problème avec :o

Aussi :whistle:

-GTO- a écrit :

On ne parle pas de ça mais en général. Et en effet le covid sert à justifier beaucoup de choses...

Dans ce secteur, c'est sans doute plus justifié qu'ailleurs.
Tu déplaces comment un centre d'appels ? Tu fais un renvoi automatique sur chaque téléphone portable de chaque employé ? Et pour les sous-traitants, comment fais-tu ?

poppov24 a écrit :

Et enfin, pour les enfants mineurs, vous faites quoi ?
Mon nouveau né a reçu plus de 1000 euros de la famille, est-ce une bonne idée de les laisser croupir sur un LA ? Je me demande si je ne lui ouvrirais pas un compte en gestion pilotée sur un truc genre yomoni avec un versement mensualisé jusque ses 18 ans.

C'est un sujet pour le topic Épargne.
Mais si tu ne veux pas t'embêter, les solutions que proposent Yomoni Kids ou Wesave Family, feront largement mieux qu'un livret A sur 18 ans... Profil 10 offensif :whistle:

PS : J'ai mis à jour les tableaux et j'ai ajouté une ligne pour savoir si la carte est embossée ou pas (juste sous le visuel).
Merci de vérifier si tout est OK :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 27-12-2020 à 15:40:58
n°61691391
Andorria
Posté le 27-12-2020 à 15:48:12  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu déplaces comment un centre d'appels ? Tu fais un renvoi automatique sur chaque téléphone portable de chaque employé ? Et pour les sous-traitants, comment fais-tu ?  

wait, il pense vraiment que les appels arrivent sur des telephones physiques ? :ouch:

n°61691457
sunfyre
Posté le 27-12-2020 à 15:58:57  profilanswer

Andorria a écrit :

wait, il pense vraiment que les appels arrivent sur des telephones physiques ? :ouch:

Pour le coup j'imagine plus des soucis de sécurité. Je ne pense pas que les employés travaillent de chez eux, Les banques ne doivent pas laisser d'accès externe aux outils du service client.

n°61691479
_Jo_306
Posté le 27-12-2020 à 16:02:39  profilanswer

Andorria a écrit :

J'ai des amis qui bossent là dedans (hotline de banque) : effectivement, aucun problème à le faire en télétravail, ça doit passer par un espèce de skype sur le portable du boulot, à travers un VPN. Aucun souci d'aller déplacer quelqu'un dans ce domaine...

Sinon, l'Ultim métal est toujours pas dans la 1ère page ? Elle a sa place dans le 2ème tableau des cartes payantes je pense (ça pique, mais Bourso rejoint les autres...)

Et question à la con du jour : Comment on résilie une carte métal en BeL ? Faut la découper à la dremel ou à la meuleuse ? un coup de 230V dans la puce ?  :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par _Jo_306 le 27-12-2020 à 16:03:38
n°61691504
360no2
I am a free man!
Posté le 27-12-2020 à 16:07:27  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Et question à la con du jour : Comment on résilie une carte métal en BeL ? Faut la découper à la dremel ou à la meuleuse ? un coup de 230V dans la puce ? :D :D

A mon avis, si tu la plies une dizaine de fois à 90° dans un sens, puis dans l'autre, elle finit par se sectionner toute seule au niveau de la pliure.
 [:franceurop-detresse:9]

Spoiler :

Plus fun : Tu la plies à ~120°, tu la poses au sol, et tu l'achèves d'une pression du pied...
 [:double deuce:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61691572
Velocesupe​r
Posté le 27-12-2020 à 16:22:20  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

J'ai des amis qui bossent là dedans (hotline de banque) : effectivement, aucun problème à le faire en télétravail, ça doit passer par un espèce de skype sur le portable du boulot, à travers un VPN. Aucun souci d'aller déplacer quelqu'un dans ce domaine...

Donc aucune différence avec la majorité des secteurs où l'on travaille sur ordinateur :jap:
Reste le problème des prestataires, peut-être... Le temps de commander les PC portables et donner les accès.

_Jo_306 a écrit :

Sinon, l'Ultim métal est toujours pas dans la 1ère page ? Elle a sa place dans le 2ème tableau des cartes payantes je pense (ça pique, mais Bourso rejoint les autres...)

Je suis bien conscient qu'il va falloir revoir le second tableau et ajouter les nouveautés.
Je ne pense pas que l'Ultim Metal soit une carte très demandée... Beaucoup trop chère. Mais moins pire que AuMax :sarcastic:
Avant ça, il y a d'autres acteurs gratuits à ajouter, à mon avis.
Mais si vous réclamez tous en cœur une offre ou une carte, ça m'aiderait à justifier sa présence :o

_Jo_306 a écrit :

Et question à la con du jour : Comment on résilie une carte métal en BeL ? Faut la découper à la dremel ou à la meuleuse ? un coup de 230V dans la puce ? :D :D

En trois clics depuis ton espace client ou sur l'application ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-12-2020 à 16:24:02
n°61692111
jarodjames
Posté le 27-12-2020 à 18:08:03  profilanswer

Une petite question :  
Pour la GM de Fortu, il faut obligatoirement laisser 10KE chez eux à longueur de temps ?
Merci !

n°61692241
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-12-2020 à 18:27:11  profilanswer

jarodjames a écrit :

Une petite question :
Pour la GM de Fortu, il faut obligatoirement laisser 10KE chez eux à longueur de temps ?
Merci !

[:flash23:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°61692245
Velocesupe​r
Posté le 27-12-2020 à 18:27:36  profilanswer

jarodjames a écrit :

Une petite question :
Merci !

Non, seulement le temps de recevoir la carte, comme écrit dans le tableau en FP.

n°61692285
jarodjames
Posté le 27-12-2020 à 18:33:15  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Non, seulement le temps de recevoir la carte, comme écrit dans le tableau en FP.

Je suis navré, j'ai mal lu  :sleep:  Merci !

n°61692734
-GTO-
Posté le 27-12-2020 à 19:46:37  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Mais encore une fois on ne parlait pas de ça mais en général et pas seulement dans le secteur bancaire. C'est si dur à comprendre ?  [:king diamond]  

Velocesuper a écrit :

C'est un sujet pour le topic Épargne.
Mais si tu ne veux pas t'embêter, les solutions que proposent Yomoni Kids ou Wesave Family, feront largement mieux qu'un livret A sur 18 ans... Profil 10 offensif :whistle:

Faut être couillu pour aller placer de l'argent en ce moment...  [:dileste]  

Andorria a écrit :

Mais je ne pense rien. [:spamafote]

n°61692879
Velocesupe​r
Posté le 27-12-2020 à 20:05:48  profilanswer

-GTO- a écrit :

Mais encore une fois on ne parlait pas de ça mais en général et pas seulement dans le secteur bancaire. C'est si dur à comprendre ? [:king diamond]

Hein ? [:delarue5]

-GTO- a écrit :

Faut être couillu pour aller placer de l'argent en ce moment... [:dileste]

L'argent, ça se place tous les mois ou à chaque rentrée d'argent.
Je ne vois pas le rapport avec "en ce moment"  [:fedefail:1]

n°61693680
Kerri
Posté le 27-12-2020 à 22:32:34  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Mais si vous réclamez tous en cœur une offre ou une carte, ça m'aiderait à justifier sa présence :o

Axabanque.  Cb visa classic et premier gratuites, sous conditions de revenus et de dépenses.  

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61694219
360no2
I am a free man!
Posté le 28-12-2020 à 00:40:09  profilanswer

n°61694406
-GTO-
Posté le 28-12-2020 à 05:19:40  profilanswer

Laisse tomber... [:littlebill]  

Velocesuper a écrit :

L'argent, ça se place tous les mois ou à chaque rentrée d'argent.
Je ne vois pas le rapport avec "en ce moment"  [:fedefail:1]

A l'aube d'une énorme crise économique comme celle qu'on va surement vivre en 2021 suite à l'effondrement de l'économie à cause de toutes les faillites qu'il va y avoir dans les prochains mois, oui c'est une excellente idée d'aller placer son argent...  :o

n°61694634
dissou
Posté le 28-12-2020 à 09:00:13  profilanswer

-GTO- a écrit :

A l'aube d'une énorme crise économique comme celle qu'on va surement vivre en 2021 suite à l'effondrement de l'économie à cause de toutes les faillites qu'il va y avoir dans les prochains mois, oui c'est une excellente idée d'aller placer son argent... :o

Bientôt les soldes alors  [:patrick57s:9]

[:mike_anal:9]

n°61694744
Velocesupe​r
Posté le 28-12-2020 à 09:35:49  profilanswer

Kerri a écrit :

Axabanque. Cb visa classic et premier gratuites, sous conditions de revenus et de dépenses.

Je note.

360no2 a écrit :

Ce qui explique tout ! [:floodaj:10]

J'allais le dire, je me suis retenu  :D

-GTO- a écrit :

Laisse tomber... [:littlebill]

Volontiers, car un dialogue c'est échanger des idées, pas imposer la sienne comme une vérité absolue.

-GTO- a écrit :

A l'aube d'une énorme crise économique comme celle qu'on va surement vivre en 2021 suite à l'effondrement de l'économie à cause de toutes les faillites qu'il va y avoir dans les prochains mois, oui c'est une excellente idée d'aller placer son argent... :o

Encore une crise économique, une de plus... Comme d'habitude quoi  [:zytra]
Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de placer mon argent... Car si on écoute les pessimistes comme toi, il ne faut jamais placer son argent (il y a toujours une crise) et se contenter des 0.5% sur les livrets réglementés  :lol:

n°61694833
Requiem
Posté le 28-12-2020 à 09:56:36  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Volontiers, car un dialogue c'est échanger des idées, pas imposer la sienne comme une vérité absolue.

Dit-il :D

n°61694857
tails38
Posté le 28-12-2020 à 10:00:06  profilanswer

360no2 a écrit :

Donc ils ne font pas du ban@life : quelle durée à peu près ?

Ben entre temps j'ai déménagé + usage de mon nom mariatel( celui de ma femme)
Donc je pense que j'ai brouillé les pistes.
Mais sinon j'avais réessayé de m'inscrire et j'avais été refusé.
J'étais éligible à la Gold donc ce n'était pas une question de salaire :D

n°61696006
-GTO-
Posté le 28-12-2020 à 12:56:36  profilanswer

Velocesuper a écrit :

L'hôpital qui se fout de la charité... [:cend]  [:albounet]  

Velocesuper a écrit :

Encore une crise économique, une de plus... Comme d'habitude quoi  [:zytra]
Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de placer mon argent... Car si on écoute les pessimistes comme toi, il ne faut jamais placer son argent (il y a toujours une crise) et se contenter des 0.5% sur les livrets réglementés  :lol:

Tu as bien raison. D'ailleurs je pense qu'on va bien se marrer d'ici quelques mois... [:littlebill]  [:dileste]

n°61696340
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 28-12-2020 à 13:41:47  profilanswer

.
vos conne..es d'escarmouches sont.. LASSANTES ! ! !

qu'est-ce que vous cherchez ?
c'est votre raison de vivre ?
votre façon d'exister ?

.

n°61696397
waylan
Posté le 28-12-2020 à 13:50:09  profilanswer

+1 mais d'un autre côté les prédictions made in PMU ne peuvent générer que ce genre d'échanges...

Osef des [:michaeldell:2]

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 28-12-2020 à 13:51:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4043  4044  4045  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)