| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
salva52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 17:02:53 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | On parle beaucoup du prix, mais personnellement, si je suis passé en BEL à l'époque, c'est principalement en raison du niveau de service déplorable auquel j'ai eu affaire en BED. Devoir se tanner un "conseiller" pour chaque demande, des demandes non prises en compte, des rendez-vous physiques inutiles, se voir sans cesse proposer des placements ou offres forfaitaires merdiques ... Aujourd'hui, clairement, si je devais payer le même prix en BeL pour les mêmes prestations, je n'irais quand même pas en BeD. Que le service ait pu se dégrader ces dernières années, je l'ai constaté aussi (ING en particulier), mais c'est occulter que c'est toujours souvent bien pire en BeD, et que la majorité des gens ici sont en BEL, donc logique que l'on puisse y recenser plus de reproches. Les BeL, c'est en règle général efficace, d'un bon niveau de service, et pas cher, et c'est ce qu'on y cherche. --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | On peut aussi ajouter BNP et Bred, dans mon expérience de parasites néfastes. --------------- (old) Feed HA/V |
vannhi |
Message cité 3 fois Message édité par vannhi le 26-12-2020 à 18:02:31 --------------- Mon feedback |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
-GTO- |
|
wode wode |
Message cité 1 fois Message édité par wode le 26-12-2020 à 18:30:03 |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 26-12-2020 à 18:35:37 |
-GTO- |
|
wode wode |
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 20:20:17 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Andorria |
idem chez bourso
Message édité par Andorria le 26-12-2020 à 20:41:39 |
waylan |
Ben non, mais à un moment il faut aussi savoir être raisonnable... Message édité par waylan le 26-12-2020 à 22:04:43 |
Kerri |
elles seront renouvelées.
.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Jileo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Foxus666 |
|
wode wode |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 27-12-2020 à 15:40:58 |
Andorria |
|
sunfyre |
|
_Jo_306 |
Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 27-12-2020 à 16:03:38 |
360no2 I am a free man! |
A mon avis, si tu la plies une dizaine de fois à 90° dans un sens, puis dans l'autre, elle finit par se sectionner toute seule au niveau de la pliure.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-12-2020 à 16:24:02 |
jarodjames | Une petite question : |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
jarodjames |
|
-GTO- |
|
Velocesuper |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
360no2 I am a free man! |
Ce qui explique tout ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-GTO- |
|
dissou |
Bientôt les soldes alors |
Velocesuper |
|
Requiem |
Dit-il |
tails38 |
|
-GTO- |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
waylan |
Osef des Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-12-2020 à 13:51:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |