| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 20:54:59 ![]() ![]() |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Ca passera samedi mais avec la date du 04 c'est spécial mais comme ça --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-12-2020 à 23:43:39 |
Jileo | Merci à tous |
turkelton_ |
Désolé j'ai oublié de préciser : Débit différé et plafond mensuel à 10 000€. Je n'avais dépensé que 1 600€, d'où mon interrogation. Il me semble que Bourso ne fait pas de plafond hebdo ? Donc dans ce cas j'étais bien dans les clous |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 07:40:45 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
B.ourso facture des frais de forçage si le renflouage est fait sur la même date de valeur que le débit au delà du découvert autorisé ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
adrienb | J'ai une Gold fortuneo en débit immédiat et je cherche une deuxième carte au cas ou en debit différé sur le reseau Visa, j'ai longtemps hésité à prendre la VP Boursorama et au final l'offre n'existe plus, Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 21-12-2020 à 09:15:53 |
dwarfy |
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 21-12-2020 à 09:34:04 |
turkelton_ |
Le service Fraude de Bourso m'a appelé ce matin mais j'ai manqué l'appel. Je dois rappeler le service client. Pour l'instant, temps d'attente supérieur à 10 min, on va voir si j'arrive à les joindre Edit : service client joint au bout de 12 minutes et j'ai certifié que j'étais bien à l'origine de l'opération. Ma carte devrait être débloquée dans la journée. On le redira jamais assez, faut toujours avoir 2 cartes sur soi ! Message cité 2 fois Message édité par turkelton_ le 21-12-2020 à 10:30:23 |
Kerri |
étonnant qu'un paiement chez darty en France ai allumé une alarme et bloqué ta carte boursorama. C'était un très gros montant, dans un darty loin de chez toi ? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
adrienb |
|
turkelton_ |
Pas loin de chez moi mais oui, c'était un gros montant (2000€ pour payer un acompte pour une cuisine) |
squalezone |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 21-12-2020 à 12:13:13 |
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortu Twitter --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
360no2 I am a free man! |
Merde : HB a tué sa premier ?
C'est bien pour ça qu'elle est peu mentionnée sur le topic... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 21-12-2020 à 13:18:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Captotofr |
Essaie toujours, j'ai récemment passé mon VP Collector Bourso en différé. |
dwarfy |
|
aljazeera |
C'est vraiment l'élite putain. |
Ezerian A l'aise riant | BforBank, ne fait plus aucune offre pour l'ouverture de compte ? --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Dru |
|
moua Full wormage |
|
Velocesuper |
Si on prend l'exemple de quelqu'un qui n'a pas de découvert ou peu, il se pourrait que ça bloque ? Même s'il n'y a pas de frais, je préfère éviter Message édité par Velocesuper le 21-12-2020 à 14:42:26 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Velocesuper |
|
PITCHBLACK |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-12-2020 à 16:00:37 |
Captotofr | Prélèvements auto en différé, on alimente le compte bourso avec la cb à débit différé d'une autre banque, vous voilà full différé Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 21-12-2020 à 16:40:02 |
jd232 | Bonjour à tous - j'ai un peu fouillé mais pas trouvé de réponse... |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 21-12-2020 à 16:51:43 |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 21-12-2020 à 16:56:52 |
Captotofr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |