| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 22:00:09 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
mlf2278 |
|
el3ssar |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sinon on se sert de ces cb et on ne paye rien ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
C'est précisément ce qui m'a fait passer de BED en BEL il y a deux ans. C'est dommage si ça continue comme ça --------------- GDB power |
Requiem |
--------------- GDB power |
Dru |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 22:29:47 ![]() ![]() |
lm2 |
|
Requiem | La Metal là : faut que y'ait un cobaye qui essaye de creer un 2e compte voir si on a le droit à un an gratos --------------- GDB power |
Il vient volontairement de te donner une info pour payer en ligne avec sa CB : 10/22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bourso parle 200M de résultat net et pas de produit net bancaire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem | Ah mais t'as résilié --------------- GDB power |
lm2 |
|
Dru |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
Dru |
|
Je pense que les BEL réfléchissent autrement : les départs ne seront pas si nombreux (tant que les clients historiques conservent leurs conditions historiques), et les cartes marketées pour faire craquer les djeun's millenials (et frèr Ashkaran
Ça doit être un sentiment bizarre de voir son principal concurrent se suicider : d'un côté, tu te réjouis de la victoire que tu remportes ; d'un autre, tu regrettes de perdre l'adversaire qui te poussait à te dépasser (et tu te demandes toujours un peu s'il n'a pas présenti une tendance qui t'a échappée Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 09-12-2020 à 23:16:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dru |
Frer ash la metal c’est pour oublier le traumatisme qu’il a eu quand fortu a changer ses conditions et lui a sucré sa World Elite... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 09-12-2020 à 23:16:56 |
Requiem | Mais cette CB en métal là Bourso indique bien qu'il y a quand même la condition d'utilisation.
el3ssar |
|
Tu n'as pas pu mettre en place des virements permanents circulaires pour respecter les 4k€ d'entrées mensuelles ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dissou |
|
-Patrick- | j'ai une VP chez bouso en tant que membre fondateur --------------- Ma Chaine YouTobe |
el3ssar |
|
GuillaumeF |
|
Dru |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-12-2020 à 23:46:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO |
|
Requiem |
-Patrick- | faut augmenter le PNB des BEL, ça parait... logique d'un point de vue économique --------------- Ma Chaine YouTobe |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 09-12-2020 à 23:49:10 |
-Patrick- | bordel je débarque
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Dru | Fin 2019 only |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |