Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4014  4015  4016  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61563778
Requiem
Posté le 09-12-2020 à 19:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jileo a écrit :

OMG Bourso... :/

Heureusement j'ai changé ma VP il y a un mois, mais bon, ça pu cette nouvelle direction...

T'as eu le nez.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 19:43:58  profilanswer

n°61563792
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-12-2020 à 19:45:44  profilanswer

evidencepz a écrit :

Nous sommes piégés. Même l'arrivée salvatrice d'une concurrence étrangère via des néobanques ne nous sauvera pas, vive N26 avec ses offres payantes pires que les BEL françaises. Al Jazeera avait totalement raison, mais quand on prêche de telles choses il ne faut pas se réjouir quand ça arrive. This is the end my only friend, the end.

Cette invocation porte malheur [:make install:3] !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61563821
Requiem
Posté le 09-12-2020 à 19:48:35  profilanswer

A terme les BED vont redevenir intéressantes, en tout cas à ce rythme.

n°61563850
moua
Full wormage
Posté le 09-12-2020 à 19:50:58  profilanswer

sunfyre a écrit :

C'est apparemment possible, pour le même prix

Citation :

(7)Si vous ne souhaitez pas bénéficier de la gratuité des virements internationaux, vous pouvez obtenir la carte métal seule pour 9.90 € / mois en contactant notre Service Client.

Le menu n’est pas obligatoire monsieur, vous pouvez prendre uniquement le plat si vous le désirez, au même prix :o

Je suis pas expert, mais ça semble être un sacré détournement de la réglementation  [:pierre_j_paillasson:9]

n°61563855
Jileo
Posté le 09-12-2020 à 19:51:21  profilanswer

Bon après, pour relativiser un peu, l'ultim gratos, tu peux toujours avoir le différé, des plafonds élevés, avec une tolérance offline et toujours les xPay.

n°61563874
Requiem
Posté le 09-12-2020 à 19:53:29  profilanswer

Jileo a écrit :

Bon après, pour relativiser un peu, l'ultim gratos, tu peux toujours avoir le différé, des plafonds élevés, avec une tolérance offline et toujours les xPay.

xPay ?

n°61563883
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 19:54:07  answer

Tous les machinPay.

n°61563927
LeBrock
Posté le 09-12-2020 à 19:58:16  profilanswer

J'approuve à 100% cette nouvelle offre de Bourso.  
En tant que client VP ça me donne un sentiment de supériorité sur les nouveaux clients qui ne pourront jamais avoir accès à une telle offre  [:moonzoid:5]  

C'est la récompense des fondateurs, de ceux qui n'ont pas succombés aux sirènes de l'Ultim, des pionniers qui ont su profiter de la ruée vers la carte Gold pendant qu'il était encore temps mais et qui ont su aussi écouter les avertissements du prophète Al Jazeera ( la paix soit sur lui ) qui prêchait aux brebis égarées, parfois durement certes, que ce temps béni prendrait fin un jour et qu'il ne fallait pas succomber à la tentation des fausses cartes black à autorisation systématique.

Ce jour est arrivé mes frères  [:shimay:1]  

le royaume de la Visa Premier s'est refermé chez Boursorama et les dents des pécheurs grincent désormais.

Mais la sainte BEL est miséricordieuse et offre une dernière chance à ces égarés, ils peuvent se repentir en prenant une Gold chez Fortuneo et s'assurer une place au royaume de la carte Gold pour l'éternité.

Message cité 2 fois
Message édité par LeBrock le 09-12-2020 à 21:04:16
n°61563929
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-12-2020 à 19:58:20  profilanswer

aljazeera a écrit :

Une fois n'est pas coutume, mon bannissement a été une fois de plus l'occasion de me donner raison.  

Je veux parler bien sûr de la nouvelle offre d'Hello Bank que j'avais prophétisé, au même titre que l'offre Fortuneo Fosfo.

J'avais parlé au moment du lancement de l'Ultim d'un mouvement de néobanquisation des banques en ligne. Beaucoup m'avaient ri au nez (une fois de plus). Mais force est de constater que j'avais raison à 100%.  

J'en profite pour saluer dwarfy, qui en plus d'avoir rappelé la pertinence de mes analyse et la justesse de mes prédictions, a été capable de me remplacer pendant mon bannissement.

Il a parfaitement compris la nouvelle offre Hello Bank et a su lire entre les lignes. C'est bien dommage qu'on soit si peu à le faire sur le topic et que la majorité des intervenants prennent la communication des banques pour argent comptant. (Pour des raisons X ou Y je ne reviendrais pas là dessus).  

Dwarfy a également estimé que cette nouvelle offre Hello Bank allait mener à la fin progressive de l'accès au réseau d'agences BNP pour les clients HB qui souhaitent déposer des chèques : je partage entièrement son analyse et j'aurais dit la même chose si j'avais pu m'exprimer.  

Le mouvement de scission entre les BEL et les BED va s'accélérer dans les mois à venir. A terme, il faudra être en BED pour avoir une carte digne de ce nom (Offline, cobrandage CB, relief, etc...). Les BEL ne seront que de vulgaires néobanques inutilisables en tant que compte principal.

J'ajouterai aussi, que vous le vouliez ou nom, qu'à terme, chez Boursorama, la Ultim/Welcome absorbera la Classic/Premier. Je l'ai déjà dis 100 fois et je le répèterai autant que nécessaire car ça se produira pour sûr. La Visa Premier est condamnée chez Boursorama. A terme, elle disparaîtra définitivement de l'offre et les clients déjà porteurs ne seront pas renouvelés, ils seront dirigés vers une offre "neo", c'est à dire une Ultim. La logique commerciale de la banque est d'ailleurs déjà là puisque la Premier est déjà une offre fantôme : il faut vraiment être un initié, la vouloir, et la connaître, pour la souscrire tant elle est enfouie dans le processus de souscription.

Aussi, il est important de préciser qu'on a tout à perdre dans ce processus de néobanquisation des BEL : augmentation des frais parfois exorbitantes (comparez la Premier HB gratuite et la Hello Prime c'est édifiant, ou encore la Premier Bourso et la Ultim).  
Naturellement l'argument de la disparition des frais en devise sur ces nouvelles offres est une escroquerie monstrueuse digne de la communication gouvernementale sur la réforme des retraites : pourquoi ne pas tout simplement supprimer ces frais sur les offres ACTUELLES ? Posez vous les bonnes questions ;)  
Les plus avisés ici dépasseront cette manipulation puisque les frais sur devise sont déjà supprimés par la combinaison d'une offre "historique" et d'une "vraie néobanque".

Et le pire, c'est que ces offres sont un concentré des inconvénients d'une BEL et des inconvénients d'une néobanque : vous avez les inconvénients d'une BEL (lenteur et lourdeur administrative, interface pourrie, application à la ramasse, mauvaise gestion des notifications...) et les inconvénients d'une néobanque (frais pour avoir des vraies assurances, carte bridée, pas ou peu de offline, auto systématique pas de cobrandage CB, pas de chèque/espèce...).

Il ne faut pas oublier que l'influence de Boursorama sur le marché est puissante et nocive. Le fait qu'ils aient été précurseur dans ce mouvement alors qu'ils sont le numéro 1 en France et de loin est dévastateur, parce qu'on constate, comme je l'avais dit l'année dernière, que peu à peu, tout le monde les suit.  

Sachez que quand je vois l'évolution des offres des BEL, je ne regrette pas du tout d'avoir insisté.

Notre saoumfa avait déjà tout dit. [:lumbahaab:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61563987
Requiem
Posté le 09-12-2020 à 20:03:56  profilanswer

LeBrock a écrit :

En tant que client VP ça me donne un sentiment de supériorité sur les nouveaux clients qui ne pourront jamais avoir accès à une telle offre  [:moonzoid:5]  

C'est la récompense des fondateurs, de ceux qui n'ont pas succombés aux sirènes de l'Ultim, des pionniers qui ont su profiter de la ruée vers la carte Gold pendant qu'il était encore temps mais et qui ont su aussi écouter les avertissements du prophète Al Jazeera ( la paix soit sur lui ) qui prêchait aux brebis égarées, parfois durement certes, que ce temps béni prendrait fin un jour et qu'il ne fallait pas succomber à la tentation des fausses cartes black à autorisation systématique.

le royaume de la Visa Premier s'est refermé chez Boursorama et les dents des pécheurs grincent.

Mais la sainte BEL est miséricordieuse et offre une dernière chance à ces égarés, ils peuvent se repentir en prenant une Gold chez Fortuneo et s'assurer une place au royaume de la carte Gold pour l'éternité.

Y'a la vraie VP sans frais d'utilisation et l'autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 09-12-2020 à 20:04:13
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 20:03:56  profilanswer

n°61563995
REDONI
Posté le 09-12-2020 à 20:04:42  profilanswer

evidencepz a écrit :

Bonsoir,

Il fallait comprendre : hello coco, on a assez de comptes ouverts, maintenant on va vous rincer avec des offres à en pleurer et vous allez en redemander. Ren-ta-bi-li-té.

L'annonce de la fin des Visa Premier chez Boursorama ne fait qu'enfoncer le clou.

2020 est incroyable en terme de régression. Hello Bank s'est flinguée, Boursorama s'est flinguée. Et je ne parle même pas de Max qui s'est encore plus flinguée.

Il est probable que la crise sanitaire a précipité une situation assez précaire.
Tu oublies également Orange Bank dans ce cortège, qui a supprimé sa carte à débit différé gratuite.
Plusieurs moyens pour parvenir à l'objectif : monter les tarifs, ou dégrader l'offre, notamment en diminuant les plafonds, en supprimant le débit différé qui est une sorte de découvert, en adoptant l'autorisation systématique sous couvert de modernité.

evidencepz a écrit :

Pour être totalement honnête avec vous tous, en tant qu'étudiant je ne paierai jamais même 5 euros par mois pour une BEL.
Alors je n'ose même pas imaginer un CSP+ qui a posé sa petite fortune dans une BEL accepter cette supercherie.

Pour être honnête, je regardais la plaquette de la Banque Postale cet après-midi, et clairement, je préfère payer 12 euros par mois une Visa Premier à des années-lumière d'une Ultim et supérieure à la VP Boursorama en termes de capacités offline. Comme j'ai l'intention de faire un prêt immobilier de petit montant je vais peut être retourner chez eux.
Même si la VP est maintenue pour les clients actuels, cette stratégie commerciale ne préfigure rien de bon sur la pérennité de ladite carte et la considération vis-à-vis de ses clients et surtout ceux qui jouent pleinement le jeu. C'est comme si Apple commençait à fabriquer du Wiko.

evidencepz a écrit :

En BEL "sérieuse" (c'est à dire à mon sens qui propose a minima une vraie carte gold ou premium offline totalement gratuite), il ne reste plus aujourd'hui que Fortuneo et BforBank. Un ilot de paradis au milieu de la médiocrité. ING j'écarte, car la Mastercard Gold n'est pas une vraie carte offline.

Nous sommes piégés. Même l'arrivée salvatrice d'une concurrence étrangère via des néobanques ne nous sauvera pas, vive N26 avec ses offres payantes pires que les BEL françaises. Al Jazeera avait totalement raison, mais quand on prêche de telles choses il ne faut pas se réjouir quand ça arrive. This is the end my only friend, the end.

Je dirais que les néobanques ont contribué à cette situation en lançant 50 nuances de carte en bois, métal et compagnie... et en imposant un standard où les BEL classiques devaient répliquer.
Concernant Al Jazeera j'ai toujours trouvé que le fond était souvent juste  :jap:

---------------
Feedback Achat Vente
n°61564016
LeBrock
Posté le 09-12-2020 à 20:06:06  profilanswer

Requiem a écrit :

Y'a la vraie VP sans frais d'utilisation et l'autre :o

Bien évidement, la vraie VP sans frais de non-utilisation et en débit différé SVP :o

Message cité 1 fois
Message édité par LeBrock le 09-12-2020 à 20:06:59
n°61564017
Requiem
Posté le 09-12-2020 à 20:06:13  profilanswer

REDONI a écrit :

Je dirais que les néobanques ont contribué à cette situation en lançant 50 nuances de carte en bois, métal et compagnie... et en imposant un standard où les BEL classiques devaient répliquer.
Concernant Al Jazeera j'ai toujours trouvé que le fond était souvent juste  :jap:

C'est ça : le souci étant la forme :D

n°61564072
REDONI
Posté le 09-12-2020 à 20:11:18  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est ça : le souci étant la forme :D

Voilà : cela dit, sans la forme, pas grand monde ne l'aurait cité ce jour   :)

---------------
Feedback Achat Vente
n°61564087
Requiem
Posté le 09-12-2020 à 20:12:41  profilanswer

Ah si : nos joutes de juin 2018 me marqueront :D

C'est con que j'ai pas pris la VP devises gratos sachant que je voulais me débarasser de max :/

n°61564106
dissou
Posté le 09-12-2020 à 20:14:03  profilanswer

LeBrock a écrit :

le royaume de la Visa Premier s'est refermé chez Boursorama et les dents des pécheurs grincent.

[:roxelay] [:roxelay]

Le prophète Aljazeera qui nous regarde depuis les cieux et se gausse de tous les hérétiques [:fred152:1]

n°61564107
Requiem
Posté le 09-12-2020 à 20:14:10  profilanswer

LeBrock a écrit :

Bien évidement, la vraie VP sans frais de non-utilisation et en débit différé SVP :o

This :D

n°61564265
evidencepz
Posté le 09-12-2020 à 20:32:03  profilanswer

REDONI a écrit :

Il est probable que la crise sanitaire a précipité une situation assez précaire.
Tu oublies également Orange Bank dans ce cortège, qui a supprimé sa carte à débit différé gratuite.
Plusieurs moyens pour parvenir à l'objectif : monter les tarifs, ou dégrader l'offre, notamment en diminuant les plafonds, en supprimant le débit différé qui est une sorte de découvert, en adoptant l'autorisation systématique sous couvert de modernité.

La crise sanitaire n'y est pour rien par exemple dans le suicide d'Hello Bank, annoncé dès décembre 2019 voire avant. La France ignorait le corona en janvier, il ne faut pas refaire l'histoire. Donc le mouvement de fond n'est pas dû au corona, je ne suis absolument pas convaincu.

REDONI a écrit :

Pour être honnête, je regardais la plaquette de la Banque Postale cet après-midi, et clairement, je préfère payer 12 euros par mois une Visa Premier à des années-lumière d'une Ultim et supérieure à la VP Boursorama en termes de capacités offline. Comme j'ai l'intention de faire un prêt immobilier de petit montant je vais peut être retourner chez eux.
Même si la VP est maintenue pour les clients actuels, cette stratégie commerciale ne préfigure rien de bon sur la pérennité de ladite carte et la considération vis-à-vis de ses clients et surtout ceux qui jouent pleinement le jeu. C'est comme si Apple commençait à fabriquer du Wiko.

Il faudrait me payer pour que je retourne à la Banque Postale  :lol:  
Depuis la dernière maj de début novembre de l'app Banque Postale, j'ai des proches qui ont une erreur 500 et qui ne peuvent absolument pas se connecter même depuis un PC (merci le certicode plus ou je ne sais quoi). Génial cette banque en pleine pandémie. Un mois sans accès à ses comptes ! Je ne sais pas si vous réalisez. Le con-seiller est incapable de faire remonter cette histoire. Regardez les commentaires de l'App Store en appuyant sur "commentaires récents", vous comprendrez.
Après il est clair qu'entre une carte métal à 10 euros par mois dans une BEL et une Visa Premier à 12 euros dans une BED sérieuse, il n'y a pas match. C'est totalement ridicule.

REDONI a écrit :

Sincèrement, Ultim est en tant qu'étudiant une bonne offre comparé à Fosfo de Fortuneo et l'Essentielle de ING. Des garanties premium sans condition, avec chéquier, tout gratuit.
Merci N26 et cie pour avoir permis à des gens modestes d'accéder à des offres intéressantes dans les BEL françaises, qui imposaient auparavant des conditions de revenus.
Mais le standard, ce n'est pas Ultim. C'est la Visa Premium, qu'il fallait conserver. Là, on est face à l'erreur de trop. C'est se foutre de la tronche du client, sincèrement.

Message édité par evidencepz le 09-12-2020 à 20:34:50
n°61564279
harold_fin​ch
Posté le 09-12-2020 à 20:33:10  profilanswer

mirtouf a écrit :

La définition du game selon Bourso [:djooool:5] :
 [:ipnoz:3] [:ipnoz:3] [:ipnoz:3] [:ipnoz:3] [:ipnoz:3]
pour 9,90€/mois
https://www.ma-neobanque.com/bourso [...] tim-metal/

Citation :

Avec ce tarif de 9.90€/mois pour cette offre groupée de services et une carte Metal, Boursorama Banque vient mettre une claque aux FinTechs comme Revolut ou N26.

Cette conclusion de l'espace [:rofl]
Ils viennent surtout de mettre une claque à leur gamme qui change tous les 3 mois.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61564298
GuillaumeF
Posté le 09-12-2020 à 20:35:37  profilanswer

Sérieux Boursorama, j'avais envie déjà de me casser, mais vu que mon PEL va sauter, ainsi que mon AV (sur laquelle j'avais fais n'importe quoi, et Generali aussi donc...) pour achat immo, le jour où tu me dégages ma VP, c'est clôture de tout direct...

En attendant, on a perdu velocesuper... :D

n°61564300
Andorria
Posté le 09-12-2020 à 20:36:13  profilanswer

Il a fait une crise cardiaque :o

n°61564321
iceman088
Posté le 09-12-2020 à 20:38:40  profilanswer

wode a écrit :

Héhé oui, exemple imparable, la connexion sans-fil, donc une sans-fil, la connexion internet, donc une internet... On dit aussi le gameboy, etc.

Les règles, l'usage, les habitudes et les idées pré-conçues ont de beaux jours devant eux. :D

[HS]
Ben non, c'est LE Wi-Fi bordel.  :lol:  

Il s'agit d'un accès sans fil à Internet ou encore d'un réseau hertzien donc c'est masculin.  
[/HS]

n°61564430
LeGuideDuB​ledard
Posté le 09-12-2020 à 20:49:48  profilanswer

J’avais anticipé le dépérissement des BEL et j’ai ouvert un compte chez CIC le mois dernier. Je construis une relation de confiance avec conseiller et il me le rend bien [:yessssssssss:6]  

Au delà même de considérations personnelles, je suis fier de pouvoir apporter ma contribution à la lutte contre l’uberisation de notre société et à la sauvergarde de notre réseau CB national qui fait la fierté de la France depuis tant d’années. À mort Bourso, vive les BED.

---------------
la daronne est à l’abri
n°61564451
dissou
Posté le 09-12-2020 à 20:53:14  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

J’avais anticipé le dépérissement des BEL et j’ai ouvert un compte chez CIC le mois dernier. Je construis une relation de confiance avec conseiller et il me le rend bien [:yessssssssss:6]

[:dovakor:4]

:O

Message édité par dissou le 09-12-2020 à 20:53:46
n°61564464
erms
Posté le 09-12-2020 à 20:54:56  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

J’avais anticipé le dépérissement des BEL et j’ai ouvert un compte chez CIC le mois dernier.

Quelle prime d'ouverture en ce moment ?

n°61564469
Slops
Posté le 09-12-2020 à 20:55:20  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Sérieux Boursorama, j'avais envie déjà de me casser, mais vu que mon PEL va sauter, ainsi que mon AV (sur laquelle j'avais fais n'importe quoi, et Generali aussi donc...) pour achat immo, le jour où tu me dégages ma VP, c'est clôture de tout direct...

En attendant, on a perdu velocesuper... :D

Andorria a écrit :

Il a fait une crise cardiaque :o

Il est TT

---------------
RIP Diesel <3
n°61564490
LeBrock
Posté le 09-12-2020 à 20:57:53  profilanswer

Prophète Al Jazeera 20.16 En vérité, je vous le dis : les premiers seront en Visa Premier, et les derniers en autorisation systématique, car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.

[:shimay:1]

Message édité par LeBrock le 09-12-2020 à 21:00:51
n°61564499
Andorria
Posté le 09-12-2020 à 20:58:58  profilanswer

[:ixemul:3]

n°61564522
Requiem
Posté le 09-12-2020 à 21:02:15  profilanswer

C'est sûr que si les BEL appauvrissent leur offre, le retour en BED n'est pas tabou chez moi (hors pel/AV/PEA)

n°61564571
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-12-2020 à 21:08:16  profilanswer

Vous pensez qu'en resiliant puis demandant une métal bourso on peut avoir 1 an offert ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°61564602
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 09-12-2020 à 21:11:02  profilanswer

Putain,  

Entre Boursorama Banque qui n'arrive à récupérer mon PEA de Fortuneo et me mets des frais de 119 € de non passage d'ordres et la fin des pages de mon livret qui n'est pas renouvelé à la banque postale. Ce soir, j'apprends que à partir d'octobre 2022, Boursorama ne va pas renouveler ma carte à débit différé de couleur jaune ! Du coup, il va valoir que je trouve une autre carte à débit différé gratuite !

Dur dur cette journée.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°61564614
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-12-2020 à 21:12:06  profilanswer

Ezerian a écrit :

Putain,

Entre Boursorama Banque qui n'arrive à récupérer mon PEA de Fortuneo et me mets des frais de 119 € de non passage d'ordres et la fin des pages de mon livret qui n'est pas renouvelé à la banque postale. Ce soir, j'apprends que à partir d'octobre 2022, Boursorama ne va pas renouveler ma carte à débit différé de couleur jaune ! Du coup, il va valoir que je trouve une autre carte à débit différé gratuite !

Dur dur cette journée.

CB zéro pour une jaune à débit différé.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°61564657
Andorria
Posté le 09-12-2020 à 21:15:21  profilanswer

Ezerian a écrit :

Putain,

Dur dur cette journée.

Source ?

n°61564678
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 09-12-2020 à 21:17:02  profilanswer

Orange Banque, il viens de m'envoyer un mail comme quoi ma carte à débit différé va aussi être remplacer et me demande de vérifier mon adresse postale pour une carte blanche qui va briller la nuit en débit immédiat aussi.

Hello Banque m'a Premier à débit différé aussi est en sursis, c'est quoi ce bordel avec le débit différé.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°61564789
GuillaumeF
Posté le 09-12-2020 à 21:30:04  profilanswer

Ah oui c'est vrai !

Je prépare mes popcorns pour leurs retours bordel :D Salé puis sucré !

n°61564803
waylan
Posté le 09-12-2020 à 21:31:47  profilanswer

Ezerian a écrit :

Orange Banque, il viens de m'envoyer un mail comme quoi ma carte à débit différé va aussi être remplacer et me demande de vérifier mon adresse postale pour une carte blanche qui va briller la nuit en débit immédiat aussi.

Hello Banque m'a Premier à débit différé aussi est en sursis, c'est quoi ce bordel avec le débit différé.

Il faut lire un peu mieux les mails reçus et les cgv/cgu des offres possédées je pense, la c'est n'importe quoi.

n°61564953
GuillaumeF
Posté le 09-12-2020 à 21:46:48  profilanswer

Pourtant les banques gagnent plus à faire du débit différé nan ?

n°61564979
lm2
Posté le 09-12-2020 à 21:48:39  profilanswer

evidencepz a écrit :

Bonsoir,

c'est [:skylie]  

tu ouvres les  [:space droid]  

et découvres le [:ami-el]  

tu comprends enfin que les affaires sont les affaires (business is business) et que tout un chacun court après l'argent?
chacun veut sa part du gateau, particuliers comme entreprises. La seule manière d'en avoir c'est... d'en prendre aux autres :D

le monde d'aujourd'hui est à l'opposé complet du monde des bisounours (d'un point de vue éco et commercial), ce qui fait qu'il y aura deux écoles :
ceux qui s'en foutent, qui négligent leur quotidien ou ne se préoccupent pas de ces détails
et les personnes plus avisées qui vont être prudents, feront preuve de bon sens et réagiront face aux changements de situation.

Boursorama, comme toute entreprise, doit à un moment faire du POGNON : c'est une manière comme une autre d'en faire. Comme tout produit ou service, en tant que consommateur tu auras de déconvenues. Ton retour d'analyse est très sympa mais hors de l'apocalypse commercio-marketing que tu suggères, il n'y a qu'inquiétude et déception dans cette publication. Cependant, tes écrits n'y changeront rien : le monde est fait comme ca, de gagnants et de perdants.  Qu'il s'agisse des consommateurs, toussa... Mais je t'apprends rien, sauf que tu es dans une seconde catégorie, et que bourso court après... la première. Or, comme tout le monde court après l'argent, bourso a compris (et prouvé, certains ont payé plusieurs mois l'ultim sans la sortir de l'enveloppe, puis venus chouiner ici) par quelle manière, commercialement agressive, récupérer les etrennes des gens peu prudents.
Et comme on est dans un monde de durs (une preuve supp' ^_^), ils ont raison de se servir : l'entreprise est faite pour gagner de l'argent, si c'est pas eux c'est d'autres.
Aux pigeons à se dépigeonner pour récupérer leur argent. Le monde économico-commercial c'est que ca, une chaine alimentaire, et ca changera pas pour tout petit coup de gueule :) :) :)

n°61564995
lm2
Posté le 09-12-2020 à 21:50:49  profilanswer

c'est là qu'aljazeera doit s'en retourner sur son siège de bureau :  
il n'avait pas raison (bourso n'est pas une banque de merde) mais pas tort non plus (à condition que tu te fasses pas pigeonner par l'utim :D )

n°61565007
atlantel
Posté le 09-12-2020 à 21:52:16  profilanswer

C'est quoi cette histoire de 2022? Sinon, l'ultim a débit différé, elle peut pas être offline..?
Si la vp doit disparaître, je me renseigne (je jouais le game chez Bourso mais je peux utiliser fortu à plein... Je me partageais entre les 2)

n°61565103
lm2
Posté le 09-12-2020 à 22:00:09  profilanswer

evidencepz a écrit :

2020 est incroyable en terme de régression.

je voudrais pas faire mon pessimiste mais chaque année marque la régression de quelque chose :)
la société n'a jamais eu pour objectif d'aller mieux .. mais c'est HS, même si relatif au monde bancaire également (surtout en ce moment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4014  4015  4016  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)