| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 17:44:32 ![]() ![]() |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Ouh là, Bourso, qu'as tu fait ? Moi qui te suis fidèle depuis 10 ans déjà, et en banque principale !!! Donner blanc sein à Alje....
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 09-12-2020 à 17:46:55 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
moua Full wormage |
|
sunfyre |
|
Requiem |
|
Luckan Not superscalar |
|
B737-9 |
|
Requiem | Je transfère mes opé chez Fortu personnellement |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 18:10:35 ![]() ![]() |
B737-9 |
|
Luckan Not superscalar |
Requiem |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 18:16:24 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ultime metal gratuite 1 an Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 09-12-2020 à 18:19:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar |
|
Requiem | J'ai dit une connerie pour Fortu concernant les transactions qui interrogeraient le solde : ça ne concerne que ceux qui n'ont pas d'autorisation de découvert. Comme c'est mon cas chez Fortuneo |
Requiem |
Andorria |
|
Requiem |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
l'appli me permet bien de changer de cb pour la METAL mais dans ce cas ne précise pas la gratuité d'un an Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 09-12-2020 à 18:40:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
Ezerian A l'aise riant | Encore une journée à problème, je suis allé avec mon livret jaune à la banque. Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 09-12-2020 à 18:45:27 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 18:46:54 ![]()
Je n'ai plus de livret physique depuis une éternité. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2020 à 18:47:55 |
evidencepz | Bonsoir, Depuis que le communiqué de la SG est sorti ( https://www.societegenerale.com/fr/ [...] -en-france ), je voulais poster ici sentant la carotte de la "rentabilité" arriver : "Après avoir atteint son objectif en termes de nombre de clients, Boursorama entend dégager un niveau de profitabilité élevé en s’appuyant sur son modèle opérationnel très efficace. Il fallait comprendre : hello coco, on a assez de comptes ouverts, maintenant on va vous rincer avec des offres à en pleurer et vous allez en redemander. Ren-ta-bi-li-té. Une autre actu m'a confirmé mes impressions : https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] eur-agence Ainsi, dans le groupe SG on se retrouve d'un côté avec des clients de BED qui vont finir sur une relation à distance PAYANTE ; de l'autre côté, des clients de BEL gratuites qui vont à terme finir sur une relation à distance PAYANTE. L'annonce de la fin des Visa Premier chez Boursorama ne fait qu'enfoncer le clou. 2020 est incroyable en terme de régression. Hello Bank s'est flinguée, Boursorama s'est flinguée. Et je ne parle même pas de Max qui s'est encore plus flinguée. Le client est un pigeon, Hello Bank n'était que le test qui a inspiré le reste des vautours, en prouvant que le modèle du pigeonnage fonctionne. Pourquoi proposer en gratuit une offre de qualité quand le client veut payer pour une offre moins bonne ? Pour être totalement honnête avec vous tous, en tant qu'étudiant je ne paierai jamais même 5 euros par mois pour une BEL. Hello Bank ne me verra jamais basculer de ma Visa Classic vers leur Hello Prime ridicule à 5 euros par mois (et la Hello One, n'en parlons même pas). Chez Bourso, je vais garder mon Ultim gratuite ancienne formule qui permet des retraits illimités en devises, ce qui n'est plus le cas avec les nouvelles Ultim gratuites. Je suis de manière assidue le marché des forfaits de téléphonie, et c'est le même mouvement de fond dégueulasse depuis 2 ans. Faire monter les prix et baisser la qualité, un paradoxe alors que le progrès permet normalement de baisser les prix et d'offrir une meilleure qualité. En BEL "sérieuse" (c'est à dire à mon sens qui propose a minima une vraie carte gold ou premium offline totalement gratuite), il ne reste plus aujourd'hui que Fortuneo et BforBank. Un ilot de paradis au milieu de la médiocrité. ING j'écarte, car la Mastercard Gold n'est pas une vraie carte offline. Nous sommes piégés. Même l'arrivée salvatrice d'une concurrence étrangère via des néobanques ne nous sauvera pas, vive N26 avec ses offres payantes pires que les BEL françaises. Al Jazeera avait totalement raison, mais quand on prêche de telles choses il ne faut pas se réjouir quand ça arrive. This is the end my only friend, the end. Message cité 7 fois Message édité par evidencepz le 09-12-2020 à 19:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 18:59:06 ![]()
|
evidencepz |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ce jour-là, je résilie ma CB chez eux. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et le GAME alors ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hippo-fr Melon fucker ! | Cette déception sur la nouvelle offre de bourso. J'espère que Fortuneo va pas faire la même chose. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
yggy Beamish for ever | Je croyais que la grosse communication de Boursorama était prévue le 12 décembre (j'ai vu ça passer il y a quelques jours ici)...Peut-être qu'il y a un autre truc ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 19:22:50 ![]()
Tous les relevés sont dématérialisés, si c'est ce que tu veux dire par « petites feuilles ». Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2020 à 19:28:30 |
Jileo | OMG Bourso... |
mirtouf Light is right ! | La définition du game selon Bourso
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |