| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 23:50:23 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-12-2020 à 23:52:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Dru | Ah oui j’avais oublié cette censure de ton talent |
chris_hunter |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 10-12-2020 à 00:18:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Requiem |
Le multi des familles Personne n'a dit récemment en plus qu'aljaz avait tort Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 10-12-2020 à 01:37:25 --------------- GDB power |
B737-9 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 10-12-2020 à 01:42:22 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 01:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 06:13:43 ![]()
|
Requiem |
Il n'en reste pas moins que lui comme toi n'avez visiblement pas compris les reproches (de ton) qui vous sont faits et c'est dommage de ne pas évoluer. Message édité par Requiem le 10-12-2020 à 07:19:11 --------------- GDB power |
Requiem |
Elle contrôle tes plafonds. Mais effectivement. --------------- GDB power |
Personne ne dit que tu es le multi de Superman, Clark Kent ; on dit juste que personne ne vous a jamais vus tous les 2 au même moment Message édité par 360no2 le 10-12-2020 à 08:07:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dru | Mais toutes les cartes contrôlent les plafonds non? Même une carte de BeD offline friendly, si t’essaies de faire un paiement qui dépasse le plafond ça ne marche pas... |
Requiem |
A la différence que si le terminal est offline théoriquement l'ultim est dans la merde hors tolérance nan ? --------------- GDB power |
Message édité par 360no2 le 10-12-2020 à 08:10:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il est déjà trop tard pour frèr Ash... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dru |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Luckan Not superscalar |
|
Requiem |
Je me gourre peut-être hein. De toute façon vu comment le monde évolue toutes les cartes vont finir par être online. Même les VP. --------------- GDB power |
Requiem |
Tu veux dire online ? Tu vas déclencher son courroux Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 10-12-2020 à 08:15:30 --------------- GDB power |
Remercions les Anglois de tester le vaccin, et frèr Ash de tester le métal. Message édité par 360no2 le 10-12-2020 à 08:15:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dru |
|
Luckan Not superscalar |
|
Dru |
|
Luckan Not superscalar |
|
Requiem |
Ah ben du offline y'en a plus hors fortu... --------------- GDB power |
Requiem |
Il s'en fout ça n'est pas sa banque principale et il l'a dit --------------- GDB power |
Dru |
|
Luckan Not superscalar |
|
Requiem |
Donc c'est ce que je te disais. Tu vas déclencher son courroux. Honnêtement la Metal pour le fun je l'aurais bien testé. Mais dix balles par mois même en ouvrant un 2e compte c'est no way. Surtout qu'à tous les coups dans moins d'un an c'est 15 balles --------------- GDB power |
Andorria |
|
Requiem |
Tu nous diras yes. Moi j'ai été à la pêche aux infos par téléphone hier. Faudrait que Fortu se débarrassent de leurs formulaires je leur ai dit d'ailleurs --------------- GDB power |
Luckan Not superscalar |
|
Requiem |
C'est marginal qd même --------------- GDB power |
dwarfy |
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 10-12-2020 à 09:02:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |