| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
Message édité par dwarfy le 05-12-2020 à 11:29:58 |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 11:28:21 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Requiem |
Tu payes avec ton CC Bourso |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
atlantel |
|
Requiem |
Pourquoi pas les deux ? |
Requiem |
J'ai déjà le cashback de planifié à lundi. C'est vrai que c'est sympa |
el3ssar |
|
Captotofr |
e-cb + compatibilité samsung pay. A part ça elle est très bien (+ seule bel qui propose le LEP).
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 12:16:06 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
atlantel |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
aljazeera |
L'AMEX va de néfaste à moyennement intéressante, super interessante, voire indispensable en fonction des profils. Pour un étudiant ou un type aux minimas sociaux/SMIC ça n'a aucun intérêt. Il faut un certain volume de dépense pour la rentabiliser (à partir de 5000€/an c'est une solution qu'il convient d'étudier). Pour en tirer le maximum il faut faire usage des programmes de fidélité aérien/hôteliers. Message édité par aljazeera le 05-12-2020 à 12:56:38 |
iceman088 |
Requiem |
|
360no2 I am a free man! |
Elle est encore refusée par beaucoup de commerçants : elle contribue à une epargne forcée rigoureuse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360no2 I am a free man! |
Pour les mails une règle de redirection (suppression?) auto et c'est réglé...
Message édité par 360no2 le 05-12-2020 à 15:00:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jileo | Karma. |
aljazeera | Non mais je m'en fou hein, c'est pas pour moi, je ne suis pas la cible vu que j'ai mes chèques cadeau Amazon avec une réduction 2 fois plus importante à chaque fois La cible de ces conneries c'est la même que pour l'Ultim. D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de penser que Boursorama n'ignorait pas que la vente de bons d'achats par ce système ne constituait pas une transaction générant une activité pour garder sa carte gratuitement Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 05-12-2020 à 15:58:24 |
erms | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frankie_flowers |
Amazon qui a trouvé une nouvelle entourloupe pour violer la loi sur le prix unique du livre |
Jileo |
|
aljazeera |
Exact, ça permet de contourner le prix unique du livre (bon, c'est une loi soviétique ridicule donc rien de scandaleux non plus). En fait, The Corner, ça ressemble beaucoup aux opérations Fnac JackPot... sauf que The Corner c'est une remisette ridicule qui ne vaut même pas la peine de se fatiguer à la mettre en oeuvre pour les petits achats... et qui sur les gros achats fait obstacle à un vrai remboursement en cas de pépin, donc ça ne donne pas envie non plus. Faut pas oublier que le compère qui a acheté son bouquin via un chèque Amazon The Corner n'a économisé qu'un euro hein. C'est grotesque. Je pense qu'il a travaillé gratuitement pour Boursorama vu les minutes qu'il a perdu à acheter son chèque cadeau et à renseigner Boursorama sur ses habitudes pour un misérable euro. A ce tarif vaut mieux se trouver un boulot au SMIC, je pense que ça paie mieux Les lounges c'était une entourloupe car comme prévu, personne n'en a jamais profité ici, c'est aussi simple que ça. Je crois que pour en bénéficier il fallait déclarer tout ses vols à l'avance et qu'une ribambelle de conditions accompagnant le retard du vol devait être respectée. Les conditions étaient telles que ça excluait 99% des usages en réalité. Message cité 4 fois Message édité par aljazeera le 05-12-2020 à 18:36:16 |
Jileo |
T'as 5% chez Amazon, 7 chez fnac, 10 chez ikea, etc... |
aljazeera |
|
atlantel | En tout cas, je n'arrive pas à accéder à The Corner. Ça mouline dans le vide. |
aljazeera |
C'est un achat à 22€91 qui était évoqué. Pas de blabla : du concret. Ca permet quoi comme économie ? A peine 1,15€ je crois. Sort ta calculatrice, tu verras que sur 5%, dès que la ristourne commence à être significative pour ton compte bancaire, elle porte sur des sommes que tu veux difficilement bloquer chez un commerçant en particulier en attendant un nouvel achat chez lui. Le pire c'est que les 5% c'est pour lancer le truc. Dans quelques semaines on passe à 4%. Message édité par aljazeera le 05-12-2020 à 18:28:47 |
Jileo | Donc arrêtes de mad et ne prends pas. Ah oui ça fonctionne pas chez toi |
Slops | Tain mais Bourso t'a piqué ta femme ou quoi ? --------------- RIP Diesel <3 |
aljazeera |
Jileo |
Ouvres un compte chez la poste et zap ce topic |
aljazeera | T'es un nouveau toi non ? J'ai Bourso parce que j'ai mes prélèvements domiciliés chez eux et que c'est extrêmement pénible de tout passer ailleurs.
Message cité 3 fois Message édité par aljazeera le 05-12-2020 à 19:03:56 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |