| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Nvidia32 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 19-04-2020 à 16:12:13 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 16:07:59 ![]() ![]() |
REDONI | La notice parle du service qui est rendu, pas de la manière dont il est écrituré. Le logiciel bancaire de Boursorama comptabilise ton virement à la prochaine date d'opération ouvrée quand le virement instantané est exécuté sur un jour bancaire non ouvrable du calendrier de place. En revanche tu regarderas le relevé pdf en début de mois prochain, la date de valeur sera bien celle de la date du jour de ton virement instantané. --------------- Feedback Achat Vente |
Nvidia32 | Oui on est d'accord, le service virement instantané est limité par les restrictions bancaires "à l'ancienne" c'est ça que je trouve illogique. Est ce pareil chez tous les autres ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | me semble que le destinataire voit la même chose (le virement apparait immédiatement même si sa date de valeur est postérieure) --------------- we are the dollars and cents |
fegre Voleur professionnel | Virement débité au 20/04 mais crédité au 19/04 pour ma part, je viens d'essayer de mon compte Bourso à mon compte BP |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah bon ben encore mieux, ça veut dire que pour 1€ c'est comme un crédit d'1 ou 2 jours du montant du virement --------------- we are the dollars and cents |
Foxus666 | quand ça arrive l'offre de la prime de 50 euros easymove boursorama, grrrrrrr j'en peu plus d'attendre ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 19:33:48 ![]()
|
iceman088 |
|
Foxus666 | le virement instantané ? oui j'ai vu ça, contrairement a Hello Bank |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 22:59:07 ![]() ![]() |
Jejerom |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 08:42:42 ![]() Intéressant :
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
moua Full wormage | Oui mais ça augmente le risque de fraude.
|
blog |
|
mikimike2 | La BNP m'annonce ne pas avoir de trace de deux chèques déposés en agence (compte bancaire Hello Bank).
Message cité 3 fois Message édité par mikimike2 le 20-04-2020 à 14:17:21 |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 20-04-2020 à 14:20:27 |
mikimike2 |
|
squalezone |
|
mikimike2 |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un avis sur l'offre de Bourso CSL Solidarite ?
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 20-04-2020 à 15:52:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
matchat |
|
Requiem |
|
dus40 |
|
Requiem |
|
Foxus666 | sur hello bank les relevé de comptes son téléchargeable au format excel seulement (xls) ??? pas de PDF ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 17:33:36 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai ouvert aussi Message édité par Kara le 20-04-2020 à 17:52:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Foxus666 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Captotofr | Salut, je centralise les relevé bancaires sur Digiposte, je n'ai pas reçu celui de Boursorama du mois de Mars, suis-je le seul ? Peut-on le récupérer autrement ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 18:47:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 19:11:04 ![]()
De ce que j'ai compris, il s'agit du respect récent d'une législation assez ancienne. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 19:11:43 |
kendas | Ah ok, oui effectivement en confirmant ça passe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |