| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:17:52 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
fegre Voleur professionnel |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
cookie75 | Bonjour à tous,
|
|
dwarfy |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Andorria | C'est pas parce qu'elles ont le droit qu'elles doivent l'être |
Sans déconner qu'est ce qui implique un déplacement en agence quand tu peux avoir le CRC pour faire tes opérations urgentes, le centre d'opposition interbancaire en cas de problème ou ton conseiller en dernier recours, le tout par téléphone? Et que le libre service reste ouvert évidemment... Message cité 3 fois Message édité par fegre le 17-03-2020 à 16:31:52 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 16:31:12 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 17:10:19 ![]()
|
Le Centre de Relation Clientèle |
wode wode |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-03-2020 à 19:22:50 --------------- we are the dollars and cents |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chronicle |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 20:08:26 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Laurent_g |
Le tableau en FP est régulièrement mis à jour, pas de grosses nouveautés depuis. Et si tu es elegible à la Visa Premier, c'est mieux que Ultim (par contre c'est debit différé only pour la Premier, si tu veux de l'immédiat go Ultim). Sinon la Gold de Fortuneo c'est très bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 17-03-2020 à 22:02:37 |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Du coup oui elles ont le droit de rester ouvertes mais ça reste du privé donc si elles veulent donner des consignes inversés ou limitantes elles en ont le droit |
dwarfy | Plus grave que le covid (Veloce serait même déjà en train de débuter une attaque de panique): Fortuneo suspend son parrainage jusqu'à nouvel ordre !
|
360no2 I am a free man! | Ils sont en train de transmettre 5 ans d'historique de primes à l'administration fiscale... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boub01 |
J'ai bien fait d'ouvrir mon compte la semaine dernière Et pour info, ING demande maintenant 150€ pour l'ouverture et non 300€ Message cité 1 fois Message édité par boub01 le 18-03-2020 à 10:19:47 |
Jejerom |
|
Requiem |
Ing n'est pas concernée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Prosper2b | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Prosper2b le 18-03-2020 à 12:23:57 |
Andorria | Il me semble que non. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 11:44:57 ![]()
|
Prosper2b | OK c'est top, merci pour vos réponses. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur un virement de 100k on peut te demander une justification (tracfin) (ça arrive) --------------- we are the dollars and cents |
Prosper2b | Je suppose que oui, merci pour l'info. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je voulais ouvrir un compte HB, il n'y a plus d'offre de parrainage pour le moment ?
--------------- Mes Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:56:39 ![]()
|
Train91 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Est ce que le service client d'hello bank est ouvert ? Aucune réponse à mes messages depuis lundi... Que ce soit sur l'appli ou sur Messenger. |
stixen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |