| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : Message édité par REDONI le 10-03-2020 à 01:38:03 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 21:50:41 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
erms | Ma carte Premier a été renouvelée chez Bourso, son activation a remis à zéro le montant de mon encours différé du mois, impossible de savoir où j’en suis |
coubi64 | Toujours impossible de me connecter à l'appli Android de Boursorama. Idem chez vous? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Andorria |
Pareil |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
dwarfy | Ce matin pas de connexion sur ios non plus, aucun souci sur le site directement en revanche. |
KrisKross |
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 10-03-2020 à 09:42:52 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 09:23:27 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
EVH83 |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 09:48:27 ![]() |
polichu faut voir |
Andorria |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
dissou | C'est vrai que Bourso c'est pas glop ces derniers temps. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Hello à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Infinity4D le 10-03-2020 à 13:25:27 |
EVH83 |
Message cité 2 fois Message édité par EVH83 le 10-03-2020 à 15:24:39 |
Kerri | /!\ Il y a des frais chez la plupart des banques si tu as un compte en euros et que tu reçois un virement en une devise autre que l’euro. Si tu as un virement salaire/mois, ça te fait 240€ à l’année (plus éventuels virement séparés pour tes notes de frais,...), ça peut être plus intéressant de chercher une banque avec un compte en NOK (banque norvégienne ou grande banque le proposant, comme HSBC) pour recevoir ton salaire, et de transférer la somme nécessaire vers un compte FR en passant par un service comme transferwise pour payer tes charges en euros. Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 10-03-2020 à 14:23:39 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DDT Few understand | Oui c'est évident qu'il faudra un compte en NOK.
--------------- click clack clunka thunk |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message cité 2 fois Message édité par Infinity4D le 10-03-2020 à 14:31:45 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DDT Few understand | Il va falloir qu'il paie des choses comme son loyer, des assurances, internet, téléphone... peut-être qu'il y a moyen de toute faire sans un compte local en Norvège, mais généralement c'est se compliquer la vie.
--------------- click clack clunka thunk |
dissou |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Je viens de voir et c'est vrai que la Ultim est archi bien....
|
fuyezpauvresfous | complement pour Infinity4D.
Message cité 1 fois Message édité par fuyezpauvresfous le 10-03-2020 à 15:48:59 |
Laurent_g | Compte ING ouvert début décembre 2019.
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 10-03-2020 à 16:34:58 |
stixen |
Après le problème empêchant l'accès aux au site et applis Jeudi dernier, après les virements débités deux fois ce week-end, aujourd'hui ce sont les prélèvements qui sont débités 2 fois... La banque d'un monde qui change qu'ils disaient... Apparemment, le responsable du service informatique de la BNP a raccroché...
Message cité 1 fois Message édité par stixen le 10-03-2020 à 18:53:10 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Laurent_g |
|
stixen |
Je l'utilise très peu également. Vous avez reçu le mail à la même heure?
Donc je pense qu'il est normal que je n'ai rien reçu. Message édité par stixen le 10-03-2020 à 19:29:54 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Laurent_g | Mails reçus à 15h14, 16h10 et 16h12.
|
Andorria | Mail reçu ici aussi effectivement, carte peu utilisée (1 retrait |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 19:45:01 ![]() |
Laurent_g | HelloBrank, ca donne pas vraiment envie toussa |
fegre Voleur professionnel | Hopla 10 x 0.15€ de recharges Amazon avec la carte ING, 8.50€ les 3min de temps perdu, j'aimerai bien gagner autant derrière mon guichet |
stixen |
Tu es un client récent d'ING? - Message édité par stixen le 10-03-2020 à 20:18:48 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |