| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kendas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 19:16:25 ![]() ![]() |
tutewarm | oui c'est bien l'agence, donc si cloture le vendredi, je m'attends à recevoir ça effectivement mercredi environ. D'acc merci ! le fait que la somme ait "disparu" me stressait un peu ... |
kendas |
|
fegre Voleur professionnel | Bizarre effectivement |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fegre Voleur professionnel | En effet, quitte à laisser une 100aine d'euros au cas où des frais tombent |
tutewarm | Oui erreur de ma part, je m'en suis rendu compte après. On verra dans quelques jours |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 21:42:02 ![]() ![]() |
Foxus666 | la banque peu vérifier en 10 seconde si un compte d'une autre banque est a votre nom, via le fichier FICOBA, el famoso |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 22:17:56 ![]()
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Requiem |
Bah c'est sur 3 mois donc oui après tu peux le fermer |
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 21-04-2020 à 02:24:54 |
Requiem |
Je suis d'accord pour le don mais ça coûte rien de l'ouvrir et de le fermer franchement |
Velocesuper |
Mais ça ne va toujours pas, il y aura toujours des grincheux, même quand tout va dans le bon sens... |
Train91 |
|
tinc | Ah merde... |
smoove | Info peut être déjà dite mais le nombre de retraits/paiements obligatoire par mois passe de 3 à 1 chez OB. C'est cool Message cité 3 fois Message édité par smoove le 21-04-2020 à 15:07:11 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Dirumil | Bonjour, j'aimerais m'inscrire à Max via un parrainage. Savez-vous comment ca marche? Il faut passer par le lien du parrain ou son code suffit-il? Merci! |
Velocesuper |
|
iceman088 |
|
dwarfy |
|
moua Full wormage |
|
Andorria |
|
moua Full wormage |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Requiem |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-04-2020 à 18:31:53 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
mikimike2 |
Suite de l histoire, un des 2 chèques déposés à bien été débité avec une date valeur au lendemain de mon dépôt en agence Donc mes 2 chèques ont bien été traités par la BNP. Nouvelle réclamation donc, avec menace de saisir le médiateur si mon compte n est pas crédité rapidement |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 00:31:05 ![]()
|
B737-9 |
|
boulinator |
Oui tu es légalement tenu de le déclarer. |
leloup de wolfstreet | Quelqu'un a t'il déja fait les démarche pour le Prêt Garanti Etat (PGE) concernant le COVID.
|
boulinator |
À ma connaissance ING n'a pas du tout d'activité pour les pro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |