| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 03-03-2020 à 19:13:06 |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 19:12:49 ![]() ![]() |
KrisKross | C'est vrai que ceux ayant un compte Max et une AV Suravenir (surtout après recapitalisation) seraient bien servis (ou mal, du coup). |
Andorria |
|
makito911 |
Merci pour l'info, je vais voir pour ouvrir un compte. |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
KrisKross | Si si, déjà utilisé,je dirais depuis quasi 1 an. J'avais retiré ma CB périmée et j'utilisais le solde du compte que j'avais chargé de 100€ en gros. Beaucoup d'aller-retours (annulations d'achat) et ajout récent de la nouvelle CB. Je ne sais pas trop ce qui a pu lever un drapeau rouge... Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 03-03-2020 à 22:26:58 |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
REDONI | Utilisez ce genre de compte uniquement pour des activités de base, s'il sert à accueillir beaucoup d'annulation de cartes ça éveille un pattern possible de fraude. --------------- Feedback Achat Vente |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 04-03-2020 à 10:07:02 |
KrisKross |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 11:20:37 ![]() ![]() |
dissou | Vu sur Twitter : le cashback arrive chez Max à la fin du mois.
|
stixen |
Pas trop fan des blocages et des fermetures inopinées de comptes. Comme tout le monde ici. Il m'arrive de retourner des commandes et vu que je paie avec la carte MAX (agrégée ou pas), je suis remboursé sur mon compte MAX... Donc flippant tout ça... Quelqu'un qui se fait rembourser trop souvent peut être suspecté de fraude?! -- Message édité par stixen le 04-03-2020 à 16:05:09 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
stpierredegamekult | La nouvelle interface bourso |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 17:11:44 ![]() Banque en ligne : la fin des 80 euros de prime de bienvenue ?
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Laurent_g |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 04-03-2020 à 19:09:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dwarfy |
|
Andorria |
|
cavalino | Bonsoir topic. Est ce qu'on peut faire le dépôt initial chez fortuneo par chèque, ou est ce que ça doit obligatoirement être par virement ? --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
el3ssar |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Laurent_g |
|
Slops | C'est quoi le concept de passer dans une BEL mais d'envoyer un chèque pour l'ouverture ? --------------- RIP Diesel <3 |
Luckan Not superscalar |
|
Andorria | La VISA Premier bourso permet les paiements & retraits sans frais (si plus récente que nov. 2019) |
dissou |
|
Oliv_CTR |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Andorria |
|
Kerri |
Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 05-03-2020 à 11:27:05 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 11:30:23 ![]() Et qui c'est le couillon qui ne s'est plus rappelé que le compte Hello One facturait 1 € les retraits DAB hors du réseau BNP ?…
|
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |