| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 14:50:53 ![]() ![]() |
EVH83 |
|
Train91 |
|
fegre Voleur professionnel |
Je suis pas du genre full corporate à penser que parce que je bosse avec tout le monde il est beau, tout le monde il travaille bien hein, des pas dégourdis y'en a même dans mon agence |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
EVH83 |
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 02-03-2020 à 17:26:01 |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-03-2020 à 17:21:55 |
|
EVH83 |
Message édité par EVH83 le 02-03-2020 à 17:30:00 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 17:27:57 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Je suis pas du genre à m'avancer pour mes collègues, surtout quand je vois comment certains sont branleurs (dans la banque ou avant), pas forcément de mauvaise fois mais branleurs... On rester dans les intérêts de son entreprise sans se voiler la face pour autant
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-03-2020 à 17:36:31 |
EVH83 |
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 02-03-2020 à 17:43:48 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
artefact7 passenger of the universe |
Même en dépassant les limites de Revolut, les frais resent moindres que TW. Mais il y a moins de devises supportées. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
artefact7 passenger of the universe |
C'est à ça que je faisais référence |
blog |
Message édité par blog le 02-03-2020 à 20:58:27 |
c46 |
Y'a aussi les Visa Iberia et British Airways chez Sofinco (vraies cartes de crédit comme à l'étranger par contre). |
boulinator |
Pas forcément. Toutes les banques ont vocation à être "en ligne", les agences vont fermer, le personnel se réduire, c'est inéluctable. Mais les BEL (amha) n'ont pour les groupes bancaires pas vocation à remplacer leurs offres actuelles mais à être des laboratoires et à éviter la fuite de clients vers d'autres acteurs (neobanques). Il n'est pas inenvisageable de penser qu'un groupe (comme BPCE) se transforme directement sans lancer une offre commerciale distincte. |
gauron |
|
c46 |
|
floriann | Reçu aujourd'hui une réponse de Boursorama, à un mail envoyé... le... 9 février ! De mieux en mieux... |
cartemere | je vois pas beaucoup de votes pour Orange Bank |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
B737-9 |
|
Oliv_CTR |
Bah après un démarrage calamiteux, depuis 6 mois j'ai plus vraiment de soucis perso: gratos, appli ok, Google Pay & notifs, un bon compte secondaire (en version gratuite c'est parfait pour un usage France/zone euro). Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-03-2020 à 08:24:16 |
dissou |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Awaer |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 10:28:14 ![]()
|
Mitch2Pain | C'est revenu. |
stixen |
Salut, Le SC MAX n'est pas fermé, il est juste "surchargé". Finie l'époque (2018/2019) où un conseiller répondait quasi-instantanément... Maintenant, il faut attendre une demi-journée, minimum, avant d'avoir une réponse...Ce n'est plus vraiment un tchat du coup... Contacte-les sur Twitter (envoie un tweet en faisant part de ton mécontentement). Ils t'aideront par message privé (DM). Message cité 2 fois Message édité par stixen le 03-03-2020 à 14:15:48 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
KrisKross |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:18:33 ![]()
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
KrisKross |
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 03-03-2020 à 19:01:54 |
|
dwarfy | https://www.moneyvox.fr/actu/78507/ [...] -primonial
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 03-03-2020 à 19:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |