Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4351 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3829  3830  3831  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58996154
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2020 à 11:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

Hello,

Petite question Fortuneo : il faut compter combien de temps entre la validation d’ouverture du compte, et l’obtention de ses identifiants de connexion ? Ils les fournissent par que, moyen d’ailleurs ?

J’ai reçu la confirmation d’ouverture le 11/02, et j’ai reçu ma carte bancaire aujourd’hui. Mais évidemment, je ne peux encore rien en faire.

Retour sur mon interrogation, j'ai fini par les contacter en début de semaine, car toujours pas de nouvelles.
En fait, je n'aurais jamais rien reçu : comme j'ai déjà été client auparavant, il fallait que je me connecte avec mes anciens identifiants, tout simplement ! (mais bon, ça ils le disent pas). J'ai juste dû les recontacter pour débloquer l'accès qui était verrouillé quand je suis parti, mais qu'ils n'avaient pas rouvert à mon retour.

Maintenant, je suis emmerdé par autre chose : le code de ma carte bancaire, que j'avais spécifié à l'ouverture, ne fonctionne pas. Je sens bien que je vais me faire fourrer des frais de réédition du code :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 11:45:49  profilanswer

n°58996167
Kerri
Posté le 05-03-2020 à 11:46:41  profilanswer

Wolfman a écrit :

Retour sur mon interrogation, j'ai fini par les contacter en début de semaine, car toujours pas de nouvelles.
En fait, je n'aurais jamais rien reçu : comme j'ai déjà été client auparavant, il fallait que je me connecte avec mes anciens identifiants, tout simplement ! (mais bon, ça ils le disent pas). J'ai juste dû les recontacter pour débloquer l'accès qui était verrouillé quand je suis parti, mais qu'ils n'avaient pas rouvert à mon retour.

Maintenant, je suis emmerdé par autre chose : le code de ma carte bancaire, que j'avais spécifié à l'ouverture, ne fonctionne pas. Je sens bien que je vais me faire fourrer des frais de réédition du code :o

Essaye avec ton ancien code :o

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°58996541
Andorria
Posté le 05-03-2020 à 12:11:48  profilanswer

Je parle de l'application mobile, ça me semblait être une évidence ...

n°58996663
360no2
I am a free man!
Posté le 05-03-2020 à 12:22:35  profilanswer

Kerri a écrit :

deux solutions:
-appeler la banque pour faire le virement.
-faire plusieurs virements

troisième solution :
- faire un chèque :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58997404
wode
wode
Posté le 05-03-2020 à 13:32:21  profilanswer

dissou a écrit :

Par curiosité, qu'est ce qui t'a pousse à choisir Bunq (plutôt qu'une carte Max par exemple) ? :jap:

On me dit que le support est vraiment bon en cas de pépin, ça me fait une deuxième carte sans plus, alors que le service client de max est assez aléatoire.

@Andorria je suis passée sur la dernière carte donc aucuns frais oui, mais ça me permet un "au cas où" cette carte ne passe pas, j'aurai une Mastercard :D

n°58997545
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-03-2020 à 13:43:05  profilanswer

Dire que je me moquais de mon ex en 2013 qui avait aussi ces frais de retrait à la BNP, alors que j'étais chez le confidentiel Boursorama  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Luckan le 05-03-2020 à 13:43:27
n°58998500
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2020 à 14:47:53  profilanswer

Kerri a écrit :

Essaye avec ton ancien code :o

J'ai déjà repris mon code Fortuneo quand je suis passé à Orange Bank, et j'ai redemandé le même pour revenir chez Fortuneo. Donc en fait c'est déjà l'ancien :o

n°59000062
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 16:45:32  answer

Luckan a écrit :

Dire que je me moquais de mon ex en 2013 qui avait aussi ces frais de retrait à la BNP, alors que j'étais chez le confidentiel Boursorama  [:poutrella]

Je te refais le gag en intégralité, mode « mémoire de poisson rouge » :
- jour 1 : je reçois ma CB, pour l'activer il faut faire un retrait DAB.
- jour 2 : « bon, attention, il faudra que j'aille jusqu'à la BNP, sinon frais »
- jour 3 : « allez j'y vais… mais pourquoi aller si loin alors que j'ai le CIC juste à côté ? »

[:implosion du tibia]

n°59000182
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2020 à 16:56:15  profilanswer

D'un autre côté, pourquoi dépenser plusieurs euros d'essence ou de transport pour chercher un distributeur BNP, simplement pour économiser 1 € de frais.

n°59000248
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 17:00:56  answer

Wolfman a écrit :

D'un autre côté, pourquoi dépenser plusieurs euros d'essence ou de transport pour chercher un distributeur BNP, simplement pour économiser 1 € de frais.

Non mais j'aurais juste fait 800 mètres de plus à pied, c'était pas non plus à l'autre bout du monde. Et c'est donc d'autant plus con. :)

Enfin j'en parle davantage pour l'aspect comique du truc, hein, 1 € ça va pas m'empêcher de dormir. :)

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 17:03:39
mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 17:00:56  profilanswer

n°59000273
dissou
Posté le 05-03-2020 à 17:02:57  profilanswer

:D

Tu me diras, ça doit arriver à pas mal de monde ce truc, rien que les retraits hors BNP pour l'activation ça doit faire du chiffe pour la fin d'année :o

n°59000301
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 17:04:39  answer

dissou a écrit :

:D

Tu me diras, ça doit arriver à pas mal de monde ce truc, rien que les retraits hors BNP pour l'activation ça doit faire du chiffe pour la fin d'année :o

Ah mais ça m'a bien fait comprendre que ça doit clairement faire partie du business plan, en effet. :)

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 17:04:51
n°59000939
stalex94
Posté le 05-03-2020 à 18:01:39  profilanswer

Kerri a écrit :

deux solutions:
-appeler la banque pour faire le virement.
-faire plusieurs virements

Ma copine est en train d'ouvrir un compte chez Fortuneo.
On nous a dit que pour bénéficier de la Gold via l'encours il fallait passer obligatoirement par le chèque.

n°59001217
libussa
Posté le 05-03-2020 à 18:29:41  profilanswer

Hello,
on a du ouvrir un compte au crédit agricole pour une prêt immobilier. ça fait déjà plusieurs coups fourrés que me fait la conseillère, par ignorance ou exprès je sais pas encore...
Toujours est-il que je voulais faire un gros virement depuis le compte, et le montant est plafonné à 800 euros par virement, 2000 par jour. Elle me dit qu'elle peut passer sur 3000 par opération, mais que c'est valable que 3 mois et qu'il faudra donc recommencer...Du peu d'infos que je trouve en ligne, ça a l'air d'être effectivement 3k par défaut. Des clients du CA pour confirmer ?

n°59001265
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 05-03-2020 à 18:34:50  profilanswer

libussa a écrit :

Hello,
on a du ouvrir un compte au crédit agricole pour une prêt immobilier. ça fait déjà plusieurs coups fourrés que me fait la conseillère, par ignorance ou exprès je sais pas encore...
Toujours est-il que je voulais faire un gros virement depuis le compte, et le montant est plafonné à 800 euros par virement, 2000 par jour. Elle me dit qu'elle peut passer sur 3000 par opération, mais que c'est valable que 3 mois et qu'il faudra donc recommencer...Du peu d'infos que je trouve en ligne, ça a l'air d'être effectivement 3k par défaut. Des clients du CA pour confirmer ?

Ma copine a ça... (au CA)
3k€ / jour
48h de délai pour valider un nouveau destinataire de virement...

il reste le Chèque !!  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Jp03 le 05-03-2020 à 18:47:46

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°59001289
libussa
Posté le 05-03-2020 à 18:36:15  profilanswer

Jp03 a écrit :

Ma copine a ça...

elle ça ? 3k ou 800 ? :)

n°59001314
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 05-03-2020 à 18:38:24  profilanswer

libussa a écrit :

elle ça ? 3k ou 800 ? :)

j'ai édité : 3k / j

ce qui reste PEU !!!

elle a reçu une grosse somme...
qu'elle a ventilée sur AV + BEL...

la plaie !  :cry:  

Il reste néanmoins ce BON VIEUX CHEQUE pour transférer une grosse somme

Message édité par Jp03 le 05-03-2020 à 18:46:48

---------------
n°59001495
libussa
Posté le 05-03-2020 à 18:53:05  profilanswer

Encore 3000 je me débrouille...Mais 800 :/
Je viens aussi de voir qu'elle nous a collé un forfait de services en nous soutenant qu'il était nécessaire pour faire des virements en ligne gratuits, je viens de vérifier dans les brochures tarifaires, elle a tort  :fou:

n°59002014
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-03-2020 à 19:52:13  profilanswer

libussa a écrit :

Hello,

Perso j'ai un compte courant au crédit agricole aussi, et depuis l'appli j'ai fait un virement de 2500€ vers Hello banque sans aucun problème... Mais mon compte courant a été ouvert il y'a 18 ans donc peut être que ça a changé pour les comptes ouverts récemment ?!  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 05-03-2020 à 19:58:09
n°59002042
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-03-2020 à 19:55:04  profilanswer

libussa a écrit :

Je viens aussi de voir qu'elle nous a collé un forfait de services en nous soutenant qu'il était nécessaire pour faire des virements en ligne gratuits, je viens de vérifier dans les brochures tarifaires, elle a tort :fou:

Ahah elle t'a fait un ''classique''. Je ne savais pas que ça se faisait Encore [:smb2307:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59002058
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-03-2020 à 19:57:23  profilanswer

libussa a écrit :

Je viens aussi de voir qu'elle nous a collé un forfait de services en nous soutenant qu'il était nécessaire pour faire des virements en ligne gratuits, je viens de vérifier dans les brochures tarifaires, elle a tort  :fou:

Pour les virements en ligne et l'accès à l'espace client via l'appli ou le site internet il faut le compte à composer formule "socle" à 2€ par mois. Je peux te l'assurer car j'ai revu tout mes services sur mon compte crédit agricole depuis l'ouverture de mon compte Hello Bank, je n'ai gardé que le "socle" à 2€ par mois et le "sécuricompte" à 2,60€ par mois, soit 4,60€ par mois pour les frais bancaires. Je verrais plus tard si je ferme ce compte. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 05-03-2020 à 19:58:47
n°59002352
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-03-2020 à 20:28:19  profilanswer

libussa a écrit :

Oui enfin regarde bien tout parce que perso à la BP, juste l'espace en ligne c'est 2€/mois (+ 2€ par mois de frais de tenue de compte) alors que je paye ma convention jeune 1.92€ avec CB, chéquier, accès internet, frais de tenue de compte inclus dedans et de mémoire Sécuriplus pour la perte des moyens de paiements

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 05-03-2020 à 20:28:42
n°59002378
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 05-03-2020 à 20:30:53  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Perso j'ai un compte courant au crédit agricole aussi, et depuis l'appli j'ai fait un virement de 2500€ vers Hello banque sans aucun problème... Mais mon compte courant a été ouvert il y'a 18 ans donc peut être que ça a changé pour les comptes ouverts récemment ?!  [:spamafote]

2500 ce n'est pas > 3000...

selon tes relations avec ton conseiller commercial et/ou ton encours...

Pour les virements en ligne et l'accès à l'espace client via l'appli ou le site internet il faut le compte à composer formule "socle" à 2€ par mois. Je peux te l'assurer car j'ai revu tout mes services sur mon compte crédit agricole depuis l'ouverture de mon compte Hello Bank, je n'ai gardé que le "socle" à 2€ par mois et le "sécuricompte" à 2,60€ par mois, soit 4,60€ par mois pour les frais bancaires. Je verrais plus tard si je ferme ce compte. :jap:

Beau sodoculage :jap:

fegre a écrit :

Oui enfin regarde bien tout parce que perso à la BP, juste l'espace en ligne c'est 2€/mois (+ 2€ par mois de frais de tenue de compte) alors que je paye ma convention jeune 1.92€ avec CB, chéquier, accès internet, frais de tenue de compte inclus dedans et de mémoire Sécuriplus pour la perte des moyens de paiements

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 05-03-2020 à 20:33:39

---------------
n°59002420
stixen
Posté le 05-03-2020 à 20:35:00  profilanswer

Bonsoir,

Petite question aux clients Hello Bank.

J'ai une connaissance qui fait souvent des envois d'argent via Paylib (paiements entre amis) depuis l'application Hello Bank. Malheureusement, il se fait sucrer 1 euro à chaque Paylib  :D

Le Paylib est un virement instantané, certes, mais les envois d'argent via Paylib sont totalement gratuits. Pourtant, Hello Bank lui facture, 1 euro, chaque envoi d'argent via Paylib...

Il a contacté Hello Bank, leur a signalé le problème et s'est fait rembourser à chaque fois. Ils ont reconnu qu'il y avait un bug et ont promis que cela serait vite résolu.

Cependant, le problème persiste toujours et il continue de se faire taxer 1 euro à chaque envoi d'argent via Paylib...

Il a contacté Paylib qui lui a confirmé que les envois d'argent via Paylib étaient bien gratuits et que le problème venait d'Hello Bank.

Je suis aussi client Hello Bank mais je ne peux pas faire le test vu qu'étant également client BNP, il n'est pas possible d'avoir 2 Clés Digitales... :ange:

Ainsi, je ne peux effectuer des Paylib que depuis l'application BNP Paribas et me concernant, je n'ai aucun problème de facturation.

Du coup, y a t-il des clients Hello Bank qui ont fait, récemment, des envois d'argent via Paylib, depuis l'appli, et qui ont été taxés (ou pas)?

Merci d'avance pour vos réponses.

-

Message cité 2 fois
Message édité par stixen le 05-03-2020 à 20:39:27

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59002456
libussa
Posté le 05-03-2020 à 20:38:26  profilanswer

C'est pas ce qui est indiqué ici https://www.credit-agricole.fr/ca-l [...] arifs.html
L'accès en ligne est bien noté comme gratuit, avec frais de tenue de compte à 4 euros par trimestre

n°59003302
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-03-2020 à 22:21:19  profilanswer

Jp03 a écrit :

2500 ce n'est pas > 3000...

selon tes relations avec ton conseiller commercial et/ou ton encours...

Non c'est pas supérieur à 3000, mais c'était pour dire que les virements, pour ma part, étaient supérieurs à la limite de 800€ que son conseiller lui a dit.

Je sais que c'est du sodoculage ces tarifs, mais bon c'est une BED aussi ! [:spamafote]

Après c'est sûr que face aux BEL et la gratuité, les BED ne font pas le poids c'est clair !  :jap:  

libussa a écrit :

C'est pas ce qui est indiqué ici https://www.credit-agricole.fr/ca-l [...] arifs.html
L'accès en ligne est bien noté comme gratuit, avec frais de tenue de compte à 4 euros par trimestre

Je suis au CA des Savoie, il doit y avoir des différences de tarifs entre les caisses régionales.

Message édité par gaston lagaffe22 le 05-03-2020 à 22:28:17
n°59003338
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-03-2020 à 22:26:15  profilanswer

stixen a écrit :

Bonsoir,

Petite question aux clients Hello Bank.

J'ai une connaissance qui fait souvent des envois d'argent via Paylib (paiements entre amis) depuis l'application Hello Bank. Malheureusement, il se fait sucrer 1 euro à chaque Paylib  :D  

Le Paylib est un virement instantané, certes, mais les envois d'argent via Paylib sont totalement gratuits. Pourtant, Hello Bank lui facture, 1 euro, chaque envoi d'argent via Paylib...

Il a contacté Hello Bank, leur a signalé le problème et s'est fait rembourser à chaque fois. Ils ont reconnu qu'il y avait un bug et ont promis que cela serait vite résolu.  

Cependant, le problème persiste toujours et il continue de se faire taxer 1 euro à chaque envoi d'argent via Paylib...  

Il a contacté Paylib qui lui a confirmé que les envois d'argent via Paylib étaient bien gratuits et que le problème venait d'Hello Bank.

Je suis aussi client Hello Bank mais je ne peux pas faire le test vu qu'étant également client BNP, il n'est pas possible d'avoir 2 Clés Digitales... :ange:  

Ainsi, je ne peux effectuer des Paylib que depuis l'application BNP Paribas et me concernant, je n'ai aucun problème de facturation.

Du coup, y a t-il des clients Hello Bank qui ont fait, récemment, des envois d'argent via Paylib, depuis l'appli, et qui ont été taxés (ou pas)?

Merci d'avance pour vos réponses.

-

Il devrait peut être essayer de désactiver l'option pour les virements instantanés dans les paramètres de l'appli Hello Bank, ça devrait éviter les paiements de 1€ car il doit y avoir un bug qui fait que HB considère les virements via Paylib comme des virements instantanés. En désactivant l'option il ne devrait plus avoir de frais.  :jap:

n°59003350
360no2
I am a free man!
Posté le 05-03-2020 à 22:28:16  profilanswer

n°59003361
stixen
Posté le 05-03-2020 à 22:29:51  profilanswer

Il devrait peut être essayer de désactiver l'option pour les virements instantanés dans les paramètres de l'appli Hello Bank, ça devrait éviter les paiements de 1€ car il doit y avoir un bug qui fait que HB considère les virements via Paylib comme des virements instantanés. En désactivant l'option il ne devrait plus avoir de frais.  :jap:

Salut,

Il a déjà désactivé les virements instantanés dans l'appli.

-

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59003380
vinc292
Posté le 05-03-2020 à 22:33:54  profilanswer

bonsoir

je suis la personne concernée ,

j y avais pense , l option virement instantanés est bien desactivee !

Message édité par vinc292 le 05-03-2020 à 22:36:24
n°59003657
Laurent_g
Posté le 05-03-2020 à 23:06:31  profilanswer

Jp03 a écrit :

Ma copine a ça... (au CA)
3k€ / jour
48h de délai pour valider un nouveau destinataire de virement...

Normalement, avec le "SECURIPASS", on peut ajouter un bénéficiaire sans délai depuis l'appli Ma Banque :o

https://www.credit-agricole.fr/ca-a [...] ipass.html

Après c'est ptet pas activé dans toutes les caisses régionales :o

n°59003878
ray charle​s
Posté le 05-03-2020 à 23:40:39  profilanswer

:hello:  

Petite question naïve crédit conso avec co-emprunteur (mon conjoint) sur bourso.

A la question si j'ai d'autres charges, il est notamment fait mention du loyer.

Si j'indique la totalité du loyer à ma charge, je ne peux pas mettre "aucune charge" pour le co-emprunteur.

Il faut diviser le loyer afin que chacun ait une quote-part en charge ou mettre le loyer entier pour chaque co-emprunteur ?

n°59003913
libussa
Posté le 05-03-2020 à 23:47:07  profilanswer

ray charles a écrit :

Petite question naïve crédit conso avec co-emprunteur (mon conjoint) sur bourso.

A la question si j'ai d'autres charges, il est notamment fait mention du loyer.

Si j'indique la totalité du loyer à ma charge, je ne peux pas mettre "aucune charge" pour le co-emprunteur.

Il faut diviser le loyer afin que chacun ait une quote-part en charge ou mettre le loyer entier pour chaque co-emprunteur ?

Diviser par 2

n°59004253
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-03-2020 à 03:49:02  profilanswer

Hello...
Impossible de me contacter à bourso depuis Cuba...
Quelqu'un a entendu parler d'un blocage ? Pourtant banque pop aucun souci

n°59004381
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-03-2020 à 07:11:01  profilanswer

Cuba est juste un pays sous sanctions  :O

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59004683
stixen
Posté le 06-03-2020 à 08:21:50  profilanswer

Agmoh a écrit :

Hello...
Impossible de me contacter à bourso depuis Cuba...
Quelqu'un a entendu parler d'un blocage ? Pourtant banque pop aucun souci

Utilise un VPN et choisis un serveur français.

-

Message cité 2 fois
Message édité par stixen le 06-03-2020 à 08:24:22

---------------
n°59004847
REDONI
Posté le 06-03-2020 à 08:50:07  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Cuba est juste un pays sous sanctions :O

Peut être mais le client ne l'est pas.

---------------
Feedback Achat Vente
n°59004892
__nicolas_​_
Posté le 06-03-2020 à 08:54:59  profilanswer

libussa a écrit :

Hello,

Faut voir avec son conseiller. Je suis au CA de Lorraine, je peux faire des virements de 15k€ (c'est moi qui ai demandé ce plafond, si j'avais voulu plus, je l'aurais).
Et avec securipass, l'ajout d'un destinataire est maintenant instantané.

n°59004989
EVH83
Posté le 06-03-2020 à 09:04:46  profilanswer

stixen a écrit :

Utilise un VPN et choisis un serveur français.

-

C'est une solution toutefois attention, dans certaines banques, les applications disposent d'un algorithme de gestion du risque de fraude qui fait qu'une connexion de France sur l'application smartphone (via vpn) et une utilisation de la carte hors de France dans les heures qui suivent sera considérée comme fraude, l'utilisateur ne pouvant pas être à deux endroits en même temps, entraînant dans le même temps le blocage total de la carte...

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 06-03-2020 à 09:09:00
n°59005328
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2020 à 09:40:59  profilanswer

Question un peu optimiste.  

La carte gold couvre t elle le remboursement des billets d'avion en cas d'une correspondance annulée ? (vols distincts) :o

n°59005932
comawhite
Posté le 06-03-2020 à 10:27:50  profilanswer

Pour le Crédit Agricole, la caisse Nord impose bien des limites très pénibles. C'est 1500€ par jour, possible de l'augmenter temporairement, mais retour rapide à cette faible limite.
Pas moyen de récupérer une limite suffisante dans mon cas, je vais verser mon salaire ailleurs, en BEL : plafonds hauts et virement instantané!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3829  3830  3831  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)