Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58945819
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-02-2020 à 23:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Résilier la CB ou le compte bancaire?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 23:03:51  profilanswer
 

n°58945951
Dru
Posté le 28-02-2020 à 23:15:49  profilanswer
 

La CB

n°58946422
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-02-2020 à 00:47:37  profilanswer
 

Dru a écrit :


Ça prend 5 minutes et t’as la nouvelle carte dans ta boîte aux lettres quelques jours plus tard, en terme de lourdeur on a vu pire quand même... :o


Je confirme j'ai reçu ma cb aujourd'hui après la manip de lundi.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58946727
dominion66​6
Posté le 29-02-2020 à 07:54:40  profilanswer
 

Est-ce que l'on a un comparatif des assurances en fonction des cartes ?
Genre Visa Premier vs Visa Infinite vs Mastercard world elite etc
Merci

n°58946773
Luckan
Not superscalar
Posté le 29-02-2020 à 08:12:16  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

Est-ce que l'on a un comparatif des assurances en fonction des cartes ?
Genre Visa Premier vs Visa Infinite vs Mastercard world elite etc
Merci


 
Tu peux utiliser l'application fluo sur smarpthone

n°58946784
dominion66​6
Posté le 29-02-2020 à 08:16:50  profilanswer
 

Merci.
J'avais regardé mais par exemple, quand je prends une Visa premier vs une Visa infinite, il n'y a quasi pas de difference.
Du coup, soit c'est le service de conciergerie qui coute un bras et les garanties sont identiques soit y manque des infos.
Edit : je pense à Garantie retard d'avion ou de train, Garantie accident de voyage, Garantie annulation, modification ou interruption de voyage ...
EDIT2 : Je suis un boulet faut cliquer dans l'application pour avoir le detail ...

Message cité 2 fois
Message édité par dominion666 le 29-02-2020 à 08:21:54
n°58946806
EVH83
Posté le 29-02-2020 à 08:24:55  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

Merci.
J'avais regardé mais par exemple, quand je prends une Visa premier vs une Visa infinite, il n'y a quasi pas de difference.
Du coup, soit c'est le service de conciergerie qui coute un bras et les garanties sont identiques soit y manque des infos.
Edit : je pense à Garantie retard d'avion ou de train, Garantie accident de voyage, Garantie annulation, modification ou interruption de voyage ...


 
Malheureusement ce genre de garanties n'est pas dépendant de la carte mais de la banque qui la propose. Chaque banque souscrit un contrat de garantie auprès d'un assureur qui est chaque fois différent. Ainsi la visa premier d'une banque x peut avoir des assurances différentes de la banque y.  
En fait le groupement Mastercard ou Visa vend juste la carte à la banque mais sans garanties aucunes. La banque fait son package ensuite et modèle son offre propre.
Dans ces conditions, faire un comparatif imposerait de faire le topo banque par banque pour chaque type de carte ce qui deviendrait vite illisible car trop dense.
Techniquement donc une Visa premier/MC Gold peut tout à fait d'une banque à l'autre être supérieure en garanties à une MC World Elite/Visa Infinité.
(exemple la carte Ultim de Bourso qui est une carte standard mais qui a les garanties d'une Premier)
Les seules choses qui sont supérieures de façon communes sur les "black" sont la conciergerie et parfois, mais pas toujours, l'accès aux salons aéroport. Les plafonds sont eux aussi fonction de la banque et non de la carte. Niveau garanties c'est variable d'une banque à l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 29-02-2020 à 09:26:23
n°58946866
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-02-2020 à 08:43:33  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

Merci.
J'avais regardé mais par exemple, quand je prends une Visa premier vs une Visa infinite, il n'y a quasi pas de difference.
Du coup, soit c'est le service de conciergerie qui coute un bras et les garanties sont identiques soit y manque des infos.
Edit : je pense à Garantie retard d'avion ou de train, Garantie accident de voyage, Garantie annulation, modification ou interruption de voyage ...
EDIT2 : Je suis un boulet faut cliquer dans l'application pour avoir le detail ...


De mémoire entre la premier et l'infinite c'est plus les plafonds de couverture que les couvertures en elle même qui diffèrent

n°58946989
B737-9
Posté le 29-02-2020 à 09:16:44  profilanswer
 

Euh y a aussi les garanties un peu plus pousser aussi.
Suffit juste de lire et comprendre les differences dans les contrats.
Si je prends la WE et la Gold Fortuneo y a pas mal de differences quand meme.
 
Exemple annulation de voyage / report de voyage
7 evenements garantis Gold
14 evenements garantis WE dont
- le vol ou la perte de papier si le vol ou la perte est survenu dans un délai ne permettant pas leurs remplacements.
- + de type de personne admises pour l'accident de sante ou le deces
- annulation d’un Co-voyageur non assure lorsque
l’annulation a pour origine l’une des causes admise pour le titulaire de la WE
 
On peut ajouter vol de bagage dans une chambre d hotel ou vol de bagage dans un vehicule de location.
Et aussi si un proche est hospitalise en France ou decede ben y a le retour en classe affaire plutot qu en classe eco.
 
Donc non c est pas juste une histoire de plafond, de conciergerie ou de salon.

n°58947059
EVH83
Posté le 29-02-2020 à 09:30:54  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Euh y a aussi les garanties un peu plus pousser aussi.
Suffit juste de lire et comprendre les differences dans les contrats.
Si je prends la WE et la Gold Fortuneo y a pas mal de differences quand meme.
 
Exemple annulation de voyage / report de voyage
7 evenements garantis Gold
14 evenements garantis WE dont
- le vol ou la perte de papier si le vol ou la perte est survenu dans un délai ne permettant pas leurs remplacements.
- + de type de personne admises pour l'accident de sante ou le deces
- annulation d’un Co-voyageur non assure lorsque
l’annulation a pour origine l’une des causes admise pour le titulaire de la WE
 
On peut ajouter vol de bagage dans une chambre d hotel ou vol de bagage dans un vehicule de location.
Et aussi si un proche est hospitalise en France ou decede ben y a le retour en classe affaire plutot qu en classe eco.
 
Donc non c est pas juste une histoire de plafond, de conciergerie ou de salon.


 
C'est ce que j'explique dans mon propos. Les garanties sont une différence importante mais variable d'une banque à l'autre et pas forcément supérieures d'une gamme de carte à l'autre (j'ai donné un exemple).
Quand je cite les salons, le plafond et la conciergerie je parle de traits communs aux gammes de cartes. Le reste est très important (garanties) mais systématiquement variables.
La démonstration que tu donnes pour Fortu est exacte mais non reproductible quand tu changes de banques. Tu trouves même sur le marché des Visa Infinité avec salons et conciergerie mais sans assurances bagages par exemple  ;)


Message édité par EVH83 le 29-02-2020 à 09:32:31
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 09:30:54  profilanswer
 

n°58947105
vannhi
Posté le 29-02-2020 à 09:41:52  profilanswer
 

vannhi a écrit :


- J'ai remarqué qu'il y a un prélèvement de Bouygues mis en place hier.


Bouygues refuse de donner le nom du client également et m'a demandé de leur contacter leur service de fraude. Il est hallucinant de voir ce genre de demande comme si c'est notre problème, pas le leur: Il nous suffit de bloquer le prélèvement et eux, ils perdent de l'argent mais ne veulent rien bouger.


---------------
Mon feedback
n°58947120
dissou
Posté le 29-02-2020 à 09:45:37  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Bouygues refuse de donner le nom du client également et m'a demandé de leur contacter leur service de fraude. Il est hallucinant de voir ce genre de demande comme si c'est notre problème, pas le leur: Il nous suffit de bloquer le prélèvement et eux, ils perdent de l'argent mais ne veulent rien bouger.


 
C'est pas encore un coup de madame sur son iPad la nuit ? :o :o
 
 :D

n°58947157
wode
wode
Posté le 29-02-2020 à 09:52:32  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
Malheureusement ce genre de garanties n'est pas dépendant de la carte mais de la banque qui la propose. Chaque banque souscrit un contrat de garantie auprès d'un assureur qui est chaque fois différent. Ainsi la visa premier d'une banque x peut avoir des assurances différentes de la banque y.  
En fait le groupement Mastercard ou Visa vend juste la carte à la banque mais sans garanties aucunes. La banque fait son package ensuite et modèle son offre propre.
Dans ces conditions, faire un comparatif imposerait de faire le topo banque par banque pour chaque type de carte ce qui deviendrait vite illisible car trop dense.
Techniquement donc une Visa premier/MC Gold peut tout à fait d'une banque à l'autre être supérieure en garanties à une MC World Elite/Visa Infinité.
(exemple la carte Ultim de Bourso qui est une carte standard mais qui a les garanties d'une Premier)
Les seules choses qui sont supérieures de façon communes sur les "black" sont la conciergerie et parfois, mais pas toujours, l'accès aux salons aéroport. Les plafonds sont eux aussi fonction de la banque et non de la carte. Niveau garanties c'est variable d'une banque à l'autre.


 
Super intéressant, du coup si je comprends bien, avoir une gold chez Fortu et une gold chez ING c'est pas pareil ? Ça se vaut à peu près ou si il y a des grosses différences ? Trouvons la meilleure gold ^^

n°58947180
EVH83
Posté le 29-02-2020 à 09:57:33  profilanswer
 

wode a écrit :


 
Super intéressant, du coup si je comprends bien, avoir une gold chez Fortu et une gold chez ING c'est pas pareil ? Ça se vaut à peu près ou si il y a des grosses différences ? Trouvons la meilleure gold ^^


 
C'est un peu le principe oui. Et puisque tu parles d'ING, il y a aussi le paramètre du type d'autorisation de la carte, de l'appartenance au système Gie CB Français (ceci sans compter des distinctions débit/crédit).
Ensuite, comme cela a déjà été évoqué ici, il y a des éléments plus difficile à évaluer mais qui ont leur importance. A savoir que le package "garanties" est souscrit par la banque chez un assureur tiers. Et là tous ne sont pas aussi efficients pour appliquer les garanties. Leurs conditions varient, les documents demandés, les formalités, les délais de versements des garanties etc... Je crois me souvenir que l'assureur de Bourso par exemple n'est pas au top.
Bref c'est compliqué... Je pense que seule une lecture continue de ce sujet et une bonne mémoire permettent de faire le tri.
Personnellement je prends le problème à l'envers. Je ne cherche pas la meilleure carte. Je cherche la meilleure banque et ensuite la meilleure carte de la banque. Mais je comprends que l'on puisse appliquer le raisonnement inverse.


Message édité par EVH83 le 29-02-2020 à 14:00:56
n°58947661
iceman088
Posté le 29-02-2020 à 11:21:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.

 

Je reviens à la charge concernant le fait de créditer son compte bancaire via une CB.

 

De ce que je constate, cette action n'entre pas dans le plafond de paiement de ladite CB.

 

En revanche, Orange Bank limite cette fonctionnalité à 1K€/mois, avec remise à zéro le premier du mois suivant.
Savez-vous s'il est possible d'augmenter ce plafond ?
[edit]Un peu de recherche et voilà... Réponse sur le forum Orange.[/edit]

 

Quant à Fortuneo, je ne trouve aucune information à ce sujet.
Quelqu'un en aurait-il ?
toutes les infos se trouvent ici.
En fait je n'avais pas cherché.  :whistle:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 29-02-2020 à 11:25:19
n°58947735
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-02-2020 à 11:36:46  profilanswer
 
n°58948696
B737-9
Posté le 29-02-2020 à 14:14:24  profilanswer
 

iceman088 a écrit :

Bonjour tout le monde.
Je reviens à la charge concernant le fait de créditer son compte bancaire via une CB.
De ce que je constate, cette action n'entre pas dans le plafond de paiement de ladite CB.


Je ne comprend pas ce que tu ecris
Cela impacte le plafond de la CB qui sert a recharger vu que c est considerer comme un achat classique.
Cela n impacte evidemment pas le plafond de la CB qui est attacher au compte qui a ete recharger.
 

iceman088 a écrit :

En revanche, Orange Bank limite cette fonctionnalité à 1K€/mois, avec remise à zéro le premier du mois suivant.
Savez-vous s'il est possible d'augmenter ce plafond ?


Ben c est deja passer de 500 a 1000 il y a quelques mois alors...
 

n°58948752
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-02-2020 à 14:24:56  profilanswer
 

Ça a coupé chérie  [:chacal31:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58949446
iceman088
Posté le 29-02-2020 à 16:21:45  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


Je ne comprend pas ce que tu ecris
Cela impacte le plafond de la CB qui sert a recharger vu que c est considerer comme un achat classique.
Cela n impacte evidemment pas le plafond de la CB qui est attacher au compte qui a ete recharger.

 


 

Je viens de créditer mon compte à l'aide ma CB Orange Bank et effectivement, cela impacte le plafond de cette CB. [:urd]

 

Tu sais s'il y a un endroit où on peut voir le plafond utilisé de la CB Fortuneo ?

 

Parce que là, j'ai déjà fait des tas de recherches, mais pas moyen de trouver.  [:spamafote]


Message édité par iceman088 le 29-02-2020 à 16:21:59
n°58950669
B737-9
Posté le 29-02-2020 à 19:04:59  profilanswer
 

Non Fortuneo ne le permet pas.
Apres c est pas trop grave car malgre ce qui est indiquer sur la FP les plafonds (paiements et retrait) Fortuneo sont de 7 jours glissants (et non 7 jours calendaires comme sur Max) ou 30 jours glissants comme sur l ecrasante majorite des autres CB.

n°58952480
Laurent_g
Posté le 29-02-2020 à 22:03:53  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Non Fortuneo ne le permet pas.
Apres c est pas trop grave car malgre ce qui est indiquer sur la FP les plafonds (paiements et retrait) Fortuneo sont de 7 jours glissants (et non 7 jours calendaires comme sur Max) ou 30 jours glissants comme sur l ecrasante majorite des autres CB.


 
Précision pour Boursorama : c'est 30 jours glissant pour les paiements, mais 7 jours glissant pour les retraits :)

n°58953771
iceman088
Posté le 01-03-2020 à 08:10:39  profilanswer
 

Bonjour @B737-9 et @Laurent_g et merci pour ces précisions.
 
Effectivement, 7 jours glissants pour les paiements CB Fortuneo, cela permet de voir large (je ne fais que très rarement des retraits).  :wahoo:

n°58954701
makito911
Posté le 01-03-2020 à 11:16:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite ouvrir un compte bancaire gratuit pour une personne âgée dans une banque en ligne. La carte bancaire n'est pas indispensable.
 
Boursorama impose d'avoir déjà un compte dans une banque physique.
 
Est-ce que toutes les banques en lignes imposent cette conditions ?  
Sinon, laquelle me conseillez-vous ?
 
Merci d'avance.

n°58954923
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-03-2020 à 11:42:21  profilanswer
 

la dame n'a pas de compte classique fr ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58956040
RomainD2
Posté le 01-03-2020 à 14:19:56  profilanswer
 

Bon, je n'ai pas réussi à trouver avec la fonction recherche, trop de résultats et de mots clés à explorer...
 
Ma question, pour ceux utilisant le combo Boursorama Visa Premier + Carte MAX, maintes fois conseillés, et pour lequel je suis en train de changer, est-ce que si on ne paie qu'avec la carte MAX, il n'y a pas de frais sur Boursorama lié au 1 paiement par mois obligatoire ?
 
J'imagine que oui, mais j'aimerais en être sûr :)

n°58956092
Laurent_g
Posté le 01-03-2020 à 14:29:07  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Bon, je n'ai pas réussi à trouver avec la fonction recherche, trop de résultats et de mots clés à explorer...

 

Ma question, pour ceux utilisant le combo Boursorama Visa Premier + Carte MAX, maintes fois conseillés, et pour lequel je suis en train de changer, est-ce que si on ne paie qu'avec la carte MAX, il n'y a pas de frais sur Boursorama lié au 1 paiement par mois obligatoire ?

 

J'imagine que oui, mais j'aimerais en être sûr :)

 

Un paiement Max via la carte Boursorama sera bien considéré comme un paiement et donc OK pour le 1 par mois.

n°58956093
stixen
Posté le 01-03-2020 à 14:29:08  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Bon, je n'ai pas réussi à trouver avec la fonction recherche, trop de résultats et de mots clés à explorer...
 
Ma question, pour ceux utilisant le combo Boursorama Visa Premier + Carte MAX, maintes fois conseillés, et pour lequel je suis en train de changer, est-ce que si on ne paie qu'avec la carte MAX, il n'y a pas de frais sur Boursorama lié au 1 paiement par mois obligatoire ?
 
J'imagine que oui, mais j'aimerais en être sûr :)


 
Si tu paies avec la carte MAX alors qu'elle est associée / agrégée à ta carte Boursorama, tu n'auras aucun frais  ;)  
 
 
--


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58956586
RomainD2
Posté le 01-03-2020 à 15:53:44  profilanswer
 

Merci pour la validation :)

n°58957565
dwarfy
Posté le 01-03-2020 à 18:00:14  profilanswer
 

Oh mince. Je viens de voir que le taulier a finalement modifié le titre du sondage pour virer "banque" (et Max et Nickel dans le même sondage) ?
 
Il aurait ... euh ... reconnu son ... (j'ai peur de dire les mots) ... pour la première fois ... son ... (j'ai toujours peur) ... erreur ???
 
Beau geste.
 
 [:msaint:2]  
 
Un article https://www.ma-neobanque.com/licenc [...] l-revolut/
 
(avec les liens, notamment vers regafi.fr qui permet de vérifier les agréments dont disposes nos preneurs de pognon préférés)

n°58958674
wLZ
Posté le 01-03-2020 à 20:05:23  profilanswer
 

Salut à tous, une question : si je fait un achat sur un site anglais (donc en £) avec ma CB, savez vous comment est calculée la valeur en €? c’est la valeur du taux de change à l’instant t? celle du soir? du matin? existe t-il des différences de traitement et/ou de frais selon les BeL?
merci

n°58959005
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 20:42:32  answer
 

wLZ a écrit :

Salut à tous, une question : si je fait un achat sur un site anglais (donc en £) avec ma CB, savez vous comment est calculée la valeur en €? c’est la valeur du taux de change à l’instant t? celle du soir? du matin? existe t-il des différences de traitement et/ou de frais selon les BeL?
merci


 
Différence de frais oui suivant la carte et / ou la banque.  
Le taux de conversion utilisé sera celui de la carte au moment où la transaction sera envoyée par le commerçant (ça peut être le jour de transaction, le lendemain, 2 jours après. Beaucoup plus rarement plus tard).  
 
Par exemple pour une visa, taux ici : https://www.visa.co.uk/support/cons [...] lator.html

n°58962774
boulinator
Posté le 02-03-2020 à 10:56:30  profilanswer
 

makito911 a écrit :

Bonjour,

 

je souhaite ouvrir un compte bancaire gratuit pour une personne âgée dans une banque en ligne. La carte bancaire n'est pas indispensable.

 

Boursorama impose d'avoir déjà un compte dans une banque physique.

 

Est-ce que toutes les banques en lignes imposent cette conditions ?
Sinon, laquelle me conseillez-vous ?

 

Merci d'avance.


ING au moins permet d'ouvrir un compte sans en détenir un dans un autre établissement.

n°58963081
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2020 à 11:16:52  answer
 

boulinator a écrit :


ING au moins permet d'ouvrir un compte sans en détenir un dans un autre établissement.


Pourtant il faut faire le virement d'ouverture depuis un compte à ton nom…

n°58963401
Kerri
Posté le 02-03-2020 à 11:38:59  profilanswer
 

makito911 a écrit :

Bonjour,
 
je souhaite ouvrir un compte bancaire gratuit pour une personne âgée dans une banque en ligne. La carte bancaire n'est pas indispensable.
 
Boursorama impose d'avoir déjà un compte dans une banque physique.
 
Est-ce que toutes les banques en lignes imposent cette conditions ?  
Sinon, laquelle me conseillez-vous ?
 
Merci d'avance.


Obligatoire dans toutes les banques en ligne à ma connaissance.
Au pire tu peux ouvrir un compte à bas coût dans une banque "physique" (eko du crédit agricole, ma french bank de la banque postale,...) et l’utiliser pour ouvrir le compte dans une BEL.
 
De préférence ouvrir le premier compte dans une « vraie » banque, les rib des établissements comme compte nickel ou czam sont parfois refusés par les banques en ligne.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°58964390
boulinator
Posté le 02-03-2020 à 13:07:57  profilanswer
 


Au temps pour moi, j'ai répondu un peu trop vite et sans donner d'explications.

 

ING ne demande pas de RIB à priori (il ne font pas de sélection en refusant donc les comptes type Nickel/Max/Orange).
Le virement peut venir d'un compte n'appartenant pas à la personne qui ouvre le compte (déjà fait avec l'aval du SC).

n°58964413
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2020 à 13:10:26  answer
 

boulinator a écrit :


Le virement peut venir d'un compte n'appartenant pas à la personne qui ouvre le compte (déjà fait avec l'aval du SC).


Merci pour la précision, car sauf erreur ce n'est pas ce qui est indiqué dans les messages qu'on reçoit lors de l'ouverture.  :jap:

 

Bon plan, donc, pour ce genre de profil.


Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 13:10:57
n°58965079
Mitch2Pain
Posté le 02-03-2020 à 14:11:02  profilanswer
 

Mon conseiller BeD  [:prince californien]  
Il est pire qu'un téléopérateur du tiers-monde  [:prozac]  
 
Je lui envoie une demande simple:

Citation :

Bonjour,
 
Je souhaite effectuer un rachat partiel sur mon AV FRUCTI SELECTION VIE / N° XXXXXX
Je souhaite racheter la totalité du fonds euro soit 2 089,4€
 
Cordialement,


 
Il me répond au bout de 2 jours:

Citation :


Bonjour,
 
 
 
En PJ du mail la simulation de rachat total de votre contrat d’assurance vie.
 
Merci de signer ce document et de me le retourner en précisant quelle option fiscale vous choisissez. (Impôt sur le revenu ou Prélèvement forfaitaire Libératoire).
 
 
 
Pour information les fonds à formule qui ont une échéance définie ( EUROSTEP Horizon 5 et Kanji 3) seront impactés par une pénalité de rachat avant la date d’échéance.
 
Concernant l’EMPRUNT BPCE la valeur de rachat sera au moment de l’opération.
 
 
 
De plus, je vous ai envoyé dans votre Cyberplus la synthèse Epargne qu’il vous faut signer car toutes opérations sur votre contrat d’assurance vie nécessite la mise à jour de document réglementaire.
 
 
 
Nous pourrons faire la demande de rachat à réception des documents signés.
 
 
 
Cordialement,


 
Je fais comment pour travailler avec ces gens-là ?  [:dur]

n°58965117
EVH83
Posté le 02-03-2020 à 14:14:47  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Mon conseiller BeD  [:prince californien]  
 
...
Je fais comment pour travailler avec ces gens-là ?  [:dur]


 
BPCE = Banque Postale = le pire du pire amha
C'est souvent un problème d'interlocuteur mais en règle générale, toutes caisses confondues, ce n'est pas brillant.
Edit : pardon Fegre ce n'est qu'un avis subjectif qui ne remet pas en question ton professionalisme  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par EVH83 le 02-03-2020 à 14:53:27
n°58965276
Train91
Posté le 02-03-2020 à 14:30:38  profilanswer
 

Pas sûr de comprendre où est le problème [:dks]

n°58965299
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2020 à 14:33:14  answer
 

Train91 a écrit :

Pas sûr de comprendre où est le problème [:dks]


Le conseiller a compris « rachat total » au lieu de « rachat partiel ».

n°58965480
dissou
Posté le 02-03-2020 à 14:50:53  profilanswer
 

Tiens, je ne sais pas si c'était passé ici, mais Monabanq va faire une refonte de ses offres à la fin du mois : https://www.monabanq.com/fr/pdf/tar [...] on_dit.pdf
 
J'ai regardé en diagonale, ça m'a l'air d'être plus cher qu'avant pour le même service (ex. la Visa Premier où il faut ajouter +3€ / mois même en souscrivant à leur offre la plus chère à 9€ / mois, si on veut éviter leur carte à autorisation systématique) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR