Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3825  3826  3827  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58933210
redoni
Posté le 27-02-2020 à 19:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smoove a écrit :

Sur max, faut se fier au logo de l'e-carte ? je veux payer via mon compte OB donc CB visa, il m'indique le logo mastercard :o


Tu paies bien avec ta carte Max non ?


---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 19:12:38  profilanswer
 

n°58933369
smoove
Posté le 27-02-2020 à 19:37:28  profilanswer
 

exact j'avais zappé  
 
:o


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°58933457
smoove
Posté le 27-02-2020 à 19:50:44  profilanswer
 

D'ailleurs, lorsqu'il y a paiement sur max via une autre carte, le remboursement se fait sur le compte max.


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°58933907
vannhi
Posté le 27-02-2020 à 20:44:58  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Par le sien, ou par un faux nom


J'imagine qu'il faut une pièce d'identité pour que ca passe chez les vendeurs
 
 
Heureusement, on peut demander le remboursement directement sur l'interface d'ING, et aussi suspendre les prélèvements. C'est aussi le cas de Boursorama.
 

redoni a écrit :


 
Je pense à un mec qui a du usurper une identité, en prenant ton RIB dont il a changé le titulaire. Comme la banque qui se fait prélever ne contrôle pas la concordance des noms, ça passe crème. [:littlebill] bon courage...
 
Demande le RIB ou le mandat à Oney... Puisqu'il s'agit de ton compte qui est dessus.


Aujourd'hui, la banque ne contrôle pas, c'est normal. En ce qui concerne Oney, leur réponse:
 

Citation :

Je ne peux pas vous communiquer le nom du client associé, néanmoins si vous me donnez votre état civil (nom, prénom, date de naissance) je pourrais confirmer ou infirmer qu’il s’agit de votre identité.


C'est plutôt logique.


---------------
Mon feedback
n°58934746
ramada
Posté le 27-02-2020 à 22:38:59  profilanswer
 

coubi64 a écrit :

Bonjour.
J'ai un contrat MACIF "Garantie des accidents de la vie" que je voudrais résilier.
https://i.goopics.net/800/bK0mg.png
 
J'aimerais auparavant savoir si les garanties incluses dans les cartes Mastercard Gold ou Visa Premier (exemple Boursorama et Fortuneo) couvrent ce que couvre ce contrat.


 
Je connais quelqu'un qui pense qu'en se suicidant elle mettra à l'abri ses enfants..
 
mais c'est pas une accident de la vie...
 
 [:ramada:2]


---------------
Cette poule m'éclate [^_^] !
n°58935493
Velocesupe​r
Posté le 28-02-2020 à 01:51:02  profilanswer
 

360no2 a écrit :

[:chevreuil_npa:2] Petit multi sanctionné trop tôt... [:calimefrog:1]


stixen a écrit :


Encore un frère parti trop tôt... [:sumo]


Ne vous inquiétez pas, il peut toujours poster avec son vrai pseudo [:tapis_fan:4]

 

Sinon, je viens de rattraper mon retard sur ce topic, je vois que la pêche a été bonne [:kev_hanouleh:1] :o

 

C'est marrant comme certains prennent vraiment à cœur tout ce que j'écris et démarrent au quart de tour :lol:
Mes propos ont parfois l'air d'avoir tellement d'importance que je pourrais presque me prendre pour une star [:4chan:1]

 

Une petite phrase lâchée ironiquement et ça se finit en complot avec la modération et des histoires d'argent. Je ne sais pas ce que vous prenez, mais apparemment, ça arrache [:acualyisdolan]

 

Du coup, la ignore list s'allonge, je n'ai plus le temps pour les querelles trop souvent hors sujet :/
Je suis consciens que certains sont bien décidés à me faire la peau, j'ai donc décidé de les ignorer. Technique de faible, oui peut-être... Je n'ai plus temps, en fait et ça m'amuse de moins en moins, à cause du manque de respect et d'humour/second degré, par certains.
Donc si je ne vous réponds/cite plus --> MP. Et si votre MP ne part pas, c'est que vous avez déjà assez profité de mon (précieux) temps.

 

Afin de perfectionner mon anglais et ne surtout pas relancer le sujet, il me semble que : "Display" veut dire : "Affichage" et pas : "Écran". Under display = En dessous de l'affichage [:charlest]

 

Bon, aujourd'hui, c'est vendredi, tout est permis (en respectant la charte bien sûr) et j'espère que vous serez tous plus détendus et sans avoir recours à des psychoactifs comme le tétrahydrocannabinol suggéré un peu plus en amont [:bleuarff]

 

Pour récentrer autour de ce qui nous intéresse vraiment sur ce topic, je devrais attaquer une mise à jour des tableaux en fin de semaine prochaine ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Velocesuper le 28-02-2020 à 01:54:10
n°58936026
xkozen
Posté le 28-02-2020 à 08:35:15  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ne vous inquiétez pas, il peut toujours poster avec son vrai pseudo [:tapis_fan:4]  
 
Sinon, je viens de rattraper mon retard sur ce topic, je vois que la pêche a été bonne [:kev_hanouleh:1] :o
 
C'est marrant comme certains prennent vraiment à cœur tout ce que j'écris et démarrent au quart de tour :lol:
Mes propos ont parfois l'air d'avoir tellement d'importance que je pourrais presque me prendre pour une star [:4chan:1]  
 
Une petite phrase lâchée ironiquement et ça se finit en complot avec la modération et des histoires d'argent. Je ne sais pas ce que vous prenez, mais apparemment, ça arrache [:acualyisdolan]  
 
Du coup, la ignore list s'allonge, je n'ai plus le temps pour les querelles trop souvent hors sujet :/
Je suis consciens que certains sont bien décidés à me faire la peau, j'ai donc décidé de les ignorer. Technique de faible, oui peut-être... Je n'ai plus temps, en fait et ça m'amuse de moins en moins, à cause du manque de respect et d'humour/second degré, par certains.  
Donc si je ne vous réponds/cite plus --> MP. Et si votre MP ne part pas, c'est que vous avez déjà assez profité de mon (précieux) temps.
 
Afin de perfectionner mon anglais et ne surtout pas relancer le sujet, il me semble que : "Display" veut dire : "Affichage" et pas : "Écran". Under display = En dessous de l'affichage [:charlest]  
 
Bon, aujourd'hui, c'est vendredi, tout est permis (en respectant la charte bien sûr) et j'espère que vous serez tous plus détendus et sans avoir recours à des psychoactifs comme le tétrahydrocannabinol suggéré un peu plus en amont [:bleuarff]
 
Pour récentrer autour de ce qui nous intéresse vraiment sur ce topic, je devrais attaquer une mise à jour des tableaux en fin de semaine prochaine ;)


 
Sans vouloir te faire un cours d’anglais, display s’utilise aussi pour écran et under peut se traduire par sous (pas seulement en dessous).
 
Les sites de technologies français ont traduit le terme fingerprint under display par capteur d’empreinte sous l’écran.
 
Quand on traduit, faut pas faire simplement du mot à mot  :o  
 
Après libre à toi d’utiliser le terme « en dessous de l’affichage », tout le monde comprend concrètement (sauf mauvaise foi  :o ) mais c’est juste pas le terme « officiel » c’est tout, pas besoin de mal le prendre si tu t’es trompé là dessus.
 
HS off  :o  
 
Sinon mon compte Max a été validé, j’attends la carte maintenant. Même si au final je vais peut être devoir annuler mon voyage à l’étranger (merci coronavirus  :fou: ) donc j’en aurai peut être pas l’utilité tout de suite.

n°58936332
stixen
Posté le 28-02-2020 à 09:09:52  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Afin de perfectionner mon anglais et ne surtout pas relancer le sujet, il me semble que : "Display" veut dire : "Affichage" et pas : "Écran". Under display = En dessous de l'affichage [:charlest]  
 


 
Display signifie également "Écran"  ;)


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58938824
iceman088
Posté le 28-02-2020 à 12:03:11  profilanswer
 

Lorsque je crédite mon compte bancaire avec une CB (exemple BforBank), est-ce que cela compte comme une utilisation mensuelle  de ladite carte ?

n°58939039
360no2
I am a free man!
Posté le 28-02-2020 à 12:26:48  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Afin de perfectionner mon anglais et ne surtout pas relancer le sujet, il me semble que : "Display" veut dire : "Affichage" et pas : "Écran". Under display = En dessous de l'affichage [:charlest]

xkozen a écrit :

Sans vouloir te faire un cours d’anglais, display s’utilise aussi pour écran et under peut se traduire par sous (pas seulement en dessous).

stixen a écrit :

Display signifie également "Écran"  ;)

[:canard plaquay:2]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 12:26:48  profilanswer
 

n°58939061
Requiem
Posté le 28-02-2020 à 12:29:24  profilanswer
 

On note juste que la première partie du post incriminé du Bledard avait raison. C'est bien Veloce qui relance le HS.

 

C'est aussi étonnant comme la majorité du post de qhyron finit par s'avérer. :o


Message édité par Requiem le 28-02-2020 à 12:30:50
n°58939118
haricot_pl​a
Posté le 28-02-2020 à 12:36:34  profilanswer
 

Hello!
 
Merci pour la contribution très riche en FP qui représente une ressource efficace en informations pour un débutant comme moi.
 
J'ai malgré tout toujours quelques zones de flou sur l'usage de la CB hors zone euro. Le but étant (pour mon usage) de réduire au maximum les frais hors €, ainsi que les frais de non-utilisation. Le top que j'ai retenu étant donc : Max, Curve, Revolut. J'élimine N26 pour son manque de sérieux.
 
De ce que je retiens donc, voici les limites & possibilités (sauf erreur) :  
 
Curve (semaines et mois calendaires)
Limite paiement : 500£, 2% au-délà
Limite retrait : 200£/mois, 2% au-délà
Commission hors zone euro : Aucune en semaine sous la limite. 1,5% les WE (Pour info : 0.5% par transaction en $/€).  
 
Revolut (semaines et mois glissants)
Limite retrait : 200€/mois gratuits, 2% au-delà
Limite retrait : 5000€/mois gratuits, 0.5% au-delà
Commission hors zone euro : Aucune en semaine sous la limite. 0,5 à 2% les WE.
 
Max (semaines et mois calendaires)
Limite paiement : 45 paiements pour 2500€/semaine  
Limite retrait : 5 retraits pour 500€/semaine  
Commission hors zone euro : Aucune
 
- J'avais en tête les frais présents chez Revolut le WE, je viens de voir en faisant le tri qu'ils sont aussi présents chez Curve. Quid de Max ? Il semble qu'il n'y en ait pas, mais à confirmer car il n'est pas indiqué quels taux sont pris les week-ends.
 
- Concernant Curve il "suffit" de l'utiliser avec une CB classique pour ne pas avoir de frais? Ou il faut utiliser "Curve cash" (qui a plus l'air d'être une sorte de cagnotte, donc je pense pas)?  
Je me pose la question car chez Max il me semble que seul le compte Max n'induit pas de frais, alors que l'agrégateur de cartes en possède.  
 
 
=> J'ai actuellement le combo Curve / Revolut, y a-t-il un intérêt à ajouter une petite Max à tout cela?  
 
 
 
Sinon pour mon retour d'utilisation (et pour toute personne se posant la question), Curve présente l'avantage du cashback 1% chez 3 retailers (dont notamment SNCF, amazon, RATP, franprix, etc. y'a du choix). C'est cagnotté sur le "curve cash" pendant une durée de 3 mois, puis sans limite de validité à priori. Impossible de le virer sur un autre compte, mais ça représente un petit bonus sympa. Depuis moins d'1 an que je possède la carte, j'ai eu deux fois ce "bonus". Après niveau point négatif de Curve, les 200£ de retrait par mois me semble assez peu.
 
Côté Revolut, le Top-up est pratique. Seul inconvénient AMHA c'est la déclaration aux impôts, alors que rien à faire pour Curve/Max.

Message cité 3 fois
Message édité par haricot_pla le 28-02-2020 à 12:37:19

---------------
Flickr
n°58939280
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-02-2020 à 12:55:01  profilanswer
 
n°58939293
boulinator
Posté le 28-02-2020 à 12:57:48  profilanswer
 

haricot_pla a écrit :


- J'avais en tête les frais présents chez Revolut le WE, je viens de voir en faisant le tri qu'ils sont aussi présents chez Curve. Quid de Max ? Il semble qu'il n'y en ait pas, mais à confirmer car il n'est pas indiqué quels taux sont pris les week-ends.


Pas de frais supplémentaires le week-end avec max.

 
haricot_pla a écrit :


- Concernant Curve il "suffit" de l'utiliser avec une CB classique pour ne pas avoir de frais? Ou il faut utiliser "Curve cash" (qui a plus l'air d'être une sorte de cagnotte, donc je pense pas)?
Je me pose la question car chez Max il me semble que seul le compte Max n'induit pas de frais, alors que l'agrégateur de cartes en possède.
 


Idem sur Curve (dans les limites mentionnées) et Max : pas de frais que ce soit sur le compte "Cash" ou avec une carte agrégée.

 
haricot_pla a écrit :


=> J'ai actuellement le combo Curve / Revolut, y a-t-il un intérêt à ajouter une petite Max à tout cela? .


Max a moins de limitations sur les montants et pas de frais supplémentaires le week-end.
J'ai aussi eu pas mal de refus de transactions avec Curve.

 

Sinon pour le reste ils sont en dessous (appli, nombre de cartes, types de cartes).

n°58939297
haricot_pl​a
Posté le 28-02-2020 à 12:58:32  profilanswer
 


 
"1 utilisation par mois, sinon" est éliminatoire pour moi :whistle:


---------------
Flickr
n°58939994
Andorria
Posté le 28-02-2020 à 14:11:50  profilanswer
 

haricot_pla a écrit :


 
"1 utilisation par mois, sinon" est éliminatoire pour moi :whistle:


 
Tu n'utilises pas ta CB une fois par mois ?

n°58940091
Modération
Posté le 28-02-2020 à 14:20:16  answer
 

Velocesuper a écrit :


Donc si je ne vous réponds/cite plus --> MP.


 
Voilà, MP uniquement pendant un mois.
 

Velocesuper a écrit :

Et si votre MP ne part pas, c'est que vous avez déjà assez profité de mon (précieux) temps.


 
Et toi du nôtre  [:sgt-d:6]  

n°58940157
dissou
Posté le 28-02-2020 à 14:26:42  profilanswer
 

haricot_pla a écrit :

Hello!
...
 
J'ai malgré tout toujours quelques zones de flou sur l'usage de la CB hors zone euro. Le but étant (pour mon usage) de réduire au maximum les frais hors €, ainsi que les frais de non-utilisation. Le top que j'ai retenu étant donc : Max, Curve, Revolut. J'élimine N26 pour son manque de sérieux.
 
...
 


 
Une anecdote à partager aux frers par rapport à N26 ? :D :o
 
Après, de toute manière avec les 1.7% de retraits hors zone €, c'est moins intéressant.
 
Je vote Max dans ton cas, c'est celle qui répond le mieux à tes critères sans aucun surcoût.
Juste avoir en tête qu'elle ne fonctionnera que si le terminal est connecté (pas de tolérance offline).
 
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec cependant, c'est efficace :jap:

n°58941080
evidencepz
Posté le 28-02-2020 à 15:37:55  profilanswer
 

Salut à tous, petite question : https://www.hellobank.fr/rsc/contri [...] lobank.pdf
J'ai déjà lu ici que certains se sont faits clôturer leur compte chez Hello Bank, mais quid de la lettre de clôture juridique à 39 euros (page 4 de la brochure tarifaire) ? Vous a-t-on facturé 39 euros pour une clôture unilatérale de Hello Bank ? C'est pas clair cette histoire de lettre de clôture juridique à 39 euros : soit elle est automatique et c'est du vol, soit elle n'est pas automatique et il n'est pas indiqué dans quels cas il y a envoi de cette lettre.

n°58941527
stixen
Posté le 28-02-2020 à 16:15:49  profilanswer
 

evidencepz a écrit :

Salut à tous, petite question : https://www.hellobank.fr/rsc/contri [...] lobank.pdf
J'ai déjà lu ici que certains se sont faits clôturer leur compte chez Hello Bank, mais quid de la lettre de clôture juridique à 39 euros (page 4 de la brochure tarifaire) ? Vous a-t-on facturé 39 euros pour une clôture unilatérale de Hello Bank ? C'est pas clair cette histoire de lettre de clôture juridique à 39 euros : soit elle est automatique et c'est du vol, soit elle n'est pas automatique et il n'est pas indiqué dans quels cas il y a envoi de cette lettre.


 
Clôturés par Hello Bank? Pour quelle(s) raison(s)?  :??:


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58941576
dissou
Posté le 28-02-2020 à 16:19:44  profilanswer
 

Jamais entendu parler non plus ici :o

n°58941662
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-02-2020 à 16:28:45  profilanswer
 

Ptète quand tu inverses avec ton dépôt de liquide quotidien en mettant du shit dans la machine au lieu des billets  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58941733
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 28-02-2020 à 16:37:08  profilanswer
 

Hello le topic.
 
A priori, quelle banque en ligne conseilleriez-vous pour un compte-joint avec 2 CB Visa Premier + 2 comptes perso avec CB random ?
 
On est chez HSBC pour le moment... Et on veut bien évidemment limiter les frais.  
 
 :jap:

n°58941827
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-02-2020 à 16:46:39  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Hello le topic.
 
A priori, quelle banque en ligne conseilleriez-vous pour un compte-joint avec 2 CB Visa Premier + 2 comptes perso avec CB random ?
 
On est chez HSBC pour le moment... Et on veut bien évidemment limiter les frais.  
 
 :jap:


Bourso


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58941893
wode
wode
Posté le 28-02-2020 à 16:54:03  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Hello le topic.
 
A priori, quelle banque en ligne conseilleriez-vous pour un compte-joint avec 2 CB Visa Premier + 2 comptes perso avec CB random ?
 
On est chez HSBC pour le moment... Et on veut bien évidemment limiter les frais.  
 
 :jap:


 
Bourso +2

n°58941981
dissou
Posté le 28-02-2020 à 17:01:47  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Hello le topic.
 
A priori, quelle banque en ligne conseilleriez-vous pour un compte-joint avec 2 CB Visa Premier + 2 comptes perso avec CB random ?
 
On est chez HSBC pour le moment... Et on veut bien évidemment limiter les frais.  
 
 :jap:


 
TeamFortu :o

n°58942089
boulinator
Posté le 28-02-2020 à 17:14:47  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Hello le topic.

 

A priori, quelle banque en ligne conseilleriez-vous pour un compte-joint avec 2 CB Visa Premier + 2 comptes perso avec CB random ?

 

On est chez HSBC pour le moment... Et on veut bien évidemment limiter les frais.

 

:jap:

 

Tu as des besoins/envies spécifiques ?
Boursorama et Fortuneo sont les deux établissements les plus recommandés sur ce topic.

 

A noter que chez Fortuneo ce seront des Mastecard Gold (équivalent Visa Premier)


Message édité par boulinator le 28-02-2020 à 17:15:32
n°58942258
blog
Posté le 28-02-2020 à 17:33:12  profilanswer
 

Si tu ne l'as pas deja fait, regarde le tableau comparatif de la premiere page, ca t'aidera à faireton choix.
 

n°58942303
Kibis
Posté le 28-02-2020 à 17:38:11  profilanswer
 

Je me connecte à l'instant sur mon compte Bourso, je ne vois plus dans mes lignes mon PEA. Uniquement mon AV.  
 
Est ce que vous avez aussi ce problème ?

n°58942397
iceman088
Posté le 28-02-2020 à 17:45:51  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu n'utilises pas ta CB une fois par mois ?


 
Oui, c'est plutôt étonnant.  :??:  
 
Et sinon pour ma question...   :whistle:  
 

iceman088 a écrit :

Lorsque je crédite mon compte bancaire avec une CB (exemple BforBank. Fortu, ça marche aussi  ;) ), est-ce que cela compte comme une utilisation mensuelle  de ladite carte ?


 
 
 

n°58942674
Andorria
Posté le 28-02-2020 à 18:13:20  profilanswer
 

iceman088 a écrit :


Et sinon pour ma question...   :whistle:  


 
C'est un paiement en ligne, donc oui.

n°58943022
Requiem
Posté le 28-02-2020 à 18:50:51  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Hello le topic.
 
A priori, quelle banque en ligne conseilleriez-vous pour un compte-joint avec 2 CB Visa Premier + 2 comptes perso avec CB random ?
 
On est chez HSBC pour le moment... Et on veut bien évidemment limiter les frais.  
 
 :jap:


 
Bourso ou fortu (mais c'est MC)

n°58943039
benos
petit poney___
Posté le 28-02-2020 à 18:52:28  profilanswer
 

J’ai reçu un mail d’ing ce matin au sujet d’un nouveau filleul.. sauf que je n’ai aucun parrainage en cours, ils me parlent du bonus de 150€ mais j’ai toujours rien sur le compte :o
 
J’aimerai bien qu’ils se gourent jusqu’au bout  :(


---------------
:o
n°58943128
iceman088
Posté le 28-02-2020 à 19:05:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

C'est un paiement en ligne, donc oui.

 

Merci @Andorria.  :jap:

 

C'est une excellente nouvelle pour jouer le game.  :sol:


Message édité par iceman088 le 28-02-2020 à 19:05:25
n°58943203
Oliv_CTR
Posté le 28-02-2020 à 19:15:25  profilanswer
 

haricot_pla a écrit :


 
J'ai malgré tout toujours quelques zones de flou sur l'usage de la CB hors zone euro. Le but étant (pour mon usage) de réduire au maximum les frais hors €, ainsi que les frais de non-utilisation. Le top que j'ai retenu étant donc : Max, Curve, Revolut. J'élimine N26 pour son manque de sérieux.


 
Franchement j'ai rien à reprocher à N26 depuis 1 an.
Niveau "Serieux" je vois pas la différence avec Curve ou Revolut
 
Et pas d'utilisation minimale de la carte/mois !
 
Après, depuis quelques mois, les 3 se justifient moins vu les propositions récentes de Bourso/Fortu

n°58943433
afocal
Posté le 28-02-2020 à 19:47:51  profilanswer
 

:hello:
J'ai une bourso premier "ancienne génération" avec des frais hors zone euro.
Il existe un cheat code pour passer sans frais ?

 

edit: j'ai déjà Max et Revolut.

Message cité 2 fois
Message édité par afocal le 28-02-2020 à 19:56:34
n°58943439
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2020 à 19:48:44  answer
 

afocal a écrit :

:hello:
J'ai une bourso premier "ancienne génération" avec des frais hors zone euro.
Il existe un cheat code pour passer sans frais ?


Résilier et resouscrire.

n°58943461
artefact7
passenger of the universe
Posté le 28-02-2020 à 19:51:36  profilanswer
 

afocal a écrit :

:hello:
J'ai une bourso premier "ancienne génération" avec des frais hors zone euro.
Il existe un cheat code pour passer sans frais ?

Utiliser Curve/Max.

n°58943512
afocal
Posté le 28-02-2020 à 19:57:08  profilanswer
 


Oh la lourdeur.
Je vais continuer avec Max :D

artefact7 a écrit :

Utiliser Curve/Max.


 
J'ai édité du coup :o

n°58944540
Dru
Posté le 28-02-2020 à 21:36:48  profilanswer
 

afocal a écrit :


Oh la lourdeur.
Je vais continuer avec Max :D


 

afocal a écrit :


 
J'ai édité du coup :o


Ça prend 5 minutes et t’as la nouvelle carte dans ta boîte aux lettres quelques jours plus tard, en terme de lourdeur on a vu pire quand même... :o

n°58945819
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-02-2020 à 23:03:51  profilanswer
 

Résilier la CB ou le compte bancaire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3825  3826  3827  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR