Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58907909
stixen
Posté le 25-02-2020 à 12:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGuideDuBledard a écrit :

C'est Velocesuper qui relance ce débat, merci de ne pas masquer la vérité

Modération corrompue le taulier vous reverse combien de pourcentage sur le pactole des parainnages ?

AMIS HFRIENS NE SOYEZ PAS DUPES

Oulala, tu vas avoir des problèmes toi  :whistle:

Message édité par stixen le 25-02-2020 à 12:45:27

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 12:45:19  profilanswer

n°58907917
Modération
Posté le 25-02-2020 à 12:46:36  answer

Modération corrompue le taulier vous reverse combien de pourcentage sur le pactole des parainnages ?

[:al_bubu]

n°58907932
Andorria
Posté le 25-02-2020 à 12:48:45  profilanswer

Le topic en roue libre :o

n°58908029
lm2
Posté le 25-02-2020 à 13:00:48  profilanswer

tellement satisfaits du webdesign fonctionnel d'ING, la "pas plus planquée des banques" recrute son CEO..
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] bs-1173305

n°58908324
Dru
Posté le 25-02-2020 à 13:27:24  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ce n’est pourtant pas rare. Même si parfois il faut quémander soit la carte, soit la gratuité, soit les deux.

Sur une infinite dans une banque classique hors banques privées que je connais moins franchement c’est pas courant.... Les seuls cas que j’ai pu rencontrer c’était sur des patrimoines à 7 chiffres...

n°58909177
DDT
Few understand
Posté le 25-02-2020 à 14:34:01  profilanswer

Revolut lève un demi-milliard.
Valorisation actuelle qui passe les 5 milliards d'€.

---------------
click clack clunka thunk
n°58909190
TheRoss4
Posté le 25-02-2020 à 14:34:52  profilanswer

Bonjour à tous,

je sais pas si je poste sur le bon topic...

Titulaire d'une carte VISA PREMIER chez BOURSORAMA, j'ai une question sur la location de voiture si quelqu'un a dèja eu affaire à ce problème.

Je pars à Montréal faire un petit roadtrip du Quebec dans deux mois et je souhaite louer une voiture sur place.
Lorsque je souhaite louer la voiture sur le site du loueur de voiture, un avertissement apparaît à la fin :

"Une preuve d'assurance est obligatoire pour louer ce véhicule. Elle vous sera demandée en succursale avant de prendre possession du véhicule. Seules les protections émises par une carte de crédit ou la preuve d'une couverture par votre compagnie d'assurance de type "avenant 27" seront acceptées."

Je souhaite payer avec ma VISA PREMIER de BOURSORAMA qui est une carte de DEBIT (Marqué sous les chiffres).
Je me pose donc des questions à propos des assurances fournis par cette carte bancaire.
Je pensais que les VISA PREMIER possédaient les assurances nécessaires pour une location de voiture mais en voyant carte de DEBIT je me demande vraiment si je ne devrais pas prendre l'assurance que propose le locateur.

Certaines personnes ont t'elles déjà louer une voiture avec leur VISA PREMIER de BOURSORAMA sans prendre les assurances proposées ?

n°58909556
Kerri
Posté le 25-02-2020 à 15:08:22  profilanswer

TheRoss4 a écrit :

Bonjour à tous,

Titulaire d'une carte VISA PREMIER chez BOURSORAMA, j'ai une question sur la location de voiture si quelqu'un a dèja eu affaire à ce problème.

Je pars à Montréal faire un petit roadtrip du Quebec dans deux mois et je souhaite louer une voiture sur place.
Lorsque je souhaite louer la voiture sur le site du loueur de voiture, un avertissement apparaît à la fin :

"Une preuve d'assurance est obligatoire pour louer ce véhicule. Elle vous sera demandée en succursale avant de prendre possession du véhicule. Seules les protections émises par une carte de crédit ou la preuve d'une couverture par votre compagnie d'assurance de type "avenant 27" seront acceptées."

Je souhaite payer avec ma VISA PREMIER de BOURSORAMA qui est une carte de DEBIT (Marqué sous les chiffres).
Je me pose donc des questions à propos des assurances fournis par cette carte bancaire.
Je pensais que les VISA PREMIER possédaient les assurances nécessaires pour une location de voiture mais en voyant carte de DEBIT je me demande vraiment si je ne devrais pas prendre l'assurance que propose le locateur.

Certaines personnes ont t'elles déjà louer une voiture avec leur VISA PREMIER de BOURSORAMA sans prendre les assurances proposées ?

L’assurance est la même avec une CB visa premeir boursorama débit (à débit immédiat) ou crédit (à débit différé).
Si le loueur accepte cette assurance, ne prend pas la sienne.
Attention quand même aux exclusions (type 4x4)

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°58909616
Laurent_g
Posté le 25-02-2020 à 15:13:31  profilanswer

Attention également aux exclusions de certaines marques, dont certaines assez fréquentes en Amérique du Nord (Jeep, Lexus...)

AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley, Berkeley Cars, Briklin, Bugatti, Cadillac,
Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso,
Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet, Ginetta, GMC, Graham Paige, GTM, Holden,
Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica, International Harvester, Isdera, Jaguar, Jeep,
Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus, Maserati, Mac Laren, Mikrus, Mopar, Morgan, Mega,
Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion, Studebaker, Tucker, TVR,
Venturi, Wiesmann, véhicules utilitaires Chevrolet, Kit Cars.

n°58909955
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-02-2020 à 15:43:38  profilanswer

TheRoss4 a écrit :

Bonjour à tous,

Le problème pourra juste être parce que c'est écrit DEBIT sur la carte, en live avec le loueur.  

Tu as encore le temps de changer ta carte Premier Bourso par la nouvelle Premier Bourso qui est en débit différé et qui aura inscrit CREDIT dessus donc.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 15:43:38  profilanswer

n°58910074
fuyezpauvr​esfous
Posté le 25-02-2020 à 15:51:59  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Que pensez vous de cette vidéo qui alerte sur les taux d'AV qui vont tomber à 0 ?

https://youtu.be/lOO5ifSiB0I

Il énonce ce que les investisseurs avisés savent depuis longtemps...

La Loi Sapin 2 (transposition d'une directive européenne) a été votée à l'été 2016 pour ça...
Le jour où ça arrivera, tous les moutons qui ont mis leur pognon eu fonds euros pleureront...

Certains montent encore dans les wagons de queue du train alors que le conducteur est déjà vu le précipice et a sauté en route...

n°58910700
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2020 à 16:38:25  answer

Cette histoire de carte de débit (immédiat) refusée, c'est isolé aux seuls loueurs de véhicules ou bien c'est constaté chez d'autres types de prestataires ?

n°58910788
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-02-2020 à 16:44:50  profilanswer

[:clooney24]

n°58911133
Jeffrey
Posté le 25-02-2020 à 17:13:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Osi ça se trouve un gars de bourso s'est planté dans la traduction et est tombé sur un mot clef qui toppe dans leur liste interne  :lol:

En fait ils ont bien utilisé le libellé que j'avais remplis dans mon Template, le nom de ma ville de travail ;-) Par contre celui-ci n'apparaissait pas en clair dans mon site bancaire russe, ils utilisent un code alphanumérique à 25caractères.

Du coup j'ai fait un virement à partir du même Template avec le même libellé, il est passé en 2 jours ouvrés ! incroyable ! Par contre le libellé à été cette fois-ci changé par mon nom, donc ça doit bien passer par une validation manuelle j'imagine.

En tout cas je félicite la rapidité comme promis, ca m'a réconcilié avec ma BEL !

n°58911294
Kerri
Posté le 25-02-2020 à 17:30:25  profilanswer

à ma connaissance, c’est limité aux loueurs de voitures

---------------
n°58911485
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-02-2020 à 17:52:12  profilanswer

Jeffrey a écrit :

En fait ils ont bien utilisé le libellé que j'avais remplis dans mon Template, le nom de ma ville de travail ;-) Par contre celui-ci n'apparaissait pas en clair dans mon site bancaire russe, ils utilisent un code alphanumérique à 25caractères.

Du coup j'ai fait un virement à partir du même Template avec le même libellé, il est passé en 2 jours ouvrés ! incroyable ! Par contre le libellé à été cette fois-ci changé par mon nom, donc ça doit bien passer par une validation manuelle j'imagine.

En tout cas je félicite la rapidité comme promis, ca m'a réconcilié avec ma BEL !

Excellent  [:toobar]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58911907
LeBrock
Posté le 25-02-2020 à 18:46:55  profilanswer

Jeffrey a écrit :

J'ai tenté un virement vers un compte en Russie la semaine dernière, j'ai évité Bourso parce que les frais m'ont semblé énormes et parce que ton expérience m'avait un peu refroidi.
J'ai donc tenté le coup avec Revolut, mais apparemment ils refusent d'émettre des virements vers la Russie pour des raisons de "sécurité interne", super la néobanque disruptive sans frontières...
Finalement j'ai pu créditer instantanément la carte de mon bénéficiaire avec Paysend, une super application que je recommande à tous, 1,50€ le virement frais de change compris.

Message édité par LeBrock le 25-02-2020 à 18:47:49
n°58911967
Foxus666
Posté le 25-02-2020 à 18:56:04  profilanswer

j'ai un litige a 17 euros avec cdiscount ! j'ai payé avec ma carte max, l'argent était sur mon compte max ! c'est a un vendeur tiers, qui a annulé la commande.
j'ai bien était prelevé (marqué comme payé par CB dans mon compte cdiscount)
depuis plus d'une semaine, je n'ai pas était recrédité ! cdiscount me répond ceci :

Je vous informe que votre commande XXXXX d’un montant de 16.49 € passée le 15/02/2020 n’a malheureusement pas pu être validée.  
Il est possible que le montant de votre commande apparaisse dans l’en-cours d’utilisation de votre carte bancaire : rassurez-vous, aucun paiement n’a été enregistré et cet en-cours disparaitra au bout de 7 à 15 jours.

ils ont raison ?

Message édité par Foxus666 le 25-02-2020 à 18:56:44
n°58912026
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 25-02-2020 à 19:03:56  profilanswer

le mieux est d'attendre quelques jours encore, non?
Si ils affirment ça, la plupart du temps, c'est vrai.

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°58912169
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 25-02-2020 à 19:26:25  profilanswer

C'est moi, ou bien...

C'est quoi ce merdier pour voir ses opérations sur ING ??? [:jils]  

Que ce soit sur téléphone android, ou sur PC, malgré la double identification (PW + SMS) je n'arrive pas à voir les mouvements sur mon cc !

Sur le PC je pensais que c'était mon bloqueur qui interférait... mais que ce soit sous edge (sans bloqueur) ou firefox, je ne vois RIEN !!

https://thumbs2.imagebam.com/ae/7a/e6/ca3bed1335254529.jpg  

C'est quoi l'astuce ?...  :heink:

Bug ?
Codage en cours ?...

Message cité 2 fois
Message édité par Jp03 le 25-02-2020 à 19:35:01

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58912214
Laurent_g
Posté le 25-02-2020 à 19:32:56  profilanswer

Jp03 a écrit :

C'est moi, ou bien...

Que ce soit sur téléphone, ou sur PC, malgré la double identification (PW + SMS) je n'arrive pas à voir les mouvements sur mon cc !

Sur le PC je pensais que c'était mon bloqueur qui interférait... mais que ce soit sous edge (sans bloqueur) ou firefox, je ne vois RIEN !!

https://thumbs2.imagebam.com/ae/7a/ [...] 254529.jpg  

C'est quoi l'astuce ?...  :heink:

Chez moi ça marche sur PC (Chrome) et Android.

n°58912326
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-02-2020 à 19:46:06  profilanswer

fuyezpauvresfous a écrit :

Il énonce ce que les investisseurs avisés savent depuis longtemps...

La Loi Sapin 2 (transposition d'une directive européenne) a été votée à l'été 2016 pour ça...
Le jour où ça arrivera, tous les moutons qui ont mis leur pognon eu fonds euros pleureront...

Certains montent encore dans les wagons de queue du train alors que le conducteur est déjà vu le précipice et a sauté en route...

:jap:  

Je ne suis pas étonné non plus, c'est annoncé depuis des années par les économistes sérieux (genre pas François Lenglet et Jean-Marc Sylvestre). La prochaine étape ce sera de taper dans l'épargne des gens par des taxes qui s'ajouteront à celles existantes ou/et les taux négatifs...  [:spamafote]

n°58912507
headripper​666
Posté le 25-02-2020 à 20:13:42  profilanswer

Jp03 a écrit :

C'est moi, ou bien...

Que ce soit sur téléphone android, ou sur PC, malgré la double identification (PW + SMS) je n'arrive pas à voir les mouvements sur mon cc !

https://thumbs2.imagebam.com/ae/7a/ [...] 254529.jpg

C'est quoi l'astuce ?... :heink:

Bug ?
Codage en cours ?...

J'ai pareil depuis 19h environ. Que ce soit un l'appli ou le PC et Chrome... Heureusement que je pars de cette banque, ras le bol de cette interface de chiasse

---------------
SteamID : NoForgiv
n°58912549
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-02-2020 à 20:18:39  profilanswer

chez moi tout fonctionne bien [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58912644
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 25-02-2020 à 20:30:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai pareil depuis 19h environ. Que ce soit un l'appli ou le PC et Chrome... Heureusement que je pars de cette banque, ras le bol de cette interface de chiasse

j'y suis arrivé sur PC !
Firefox et Opera

après réception du code, faut "bidouiller" !

je clique sur le logo "€ comptes"

et ensuite je reclique sur le compte que je veux

C'est un sacré bintz en tous cas !!!

et ce n'est valable QUE pour la consultation d'un seul compte à la fois !

un brave MERDIER !!

Sur mon téléphone, je renonce...

sacrée ergonomie !  [:jils]

Message édité par Jp03 le 25-02-2020 à 20:30:52

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58912674
ramada
Posté le 25-02-2020 à 20:33:40  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58889997

Quelle banque est moins regardante sur les dépôts d'espèces ?

Ca vient de passer au JT, apparemment ce serait que pour la banque postale.

Je me souviens d'avoir déposer des espèces pour transférer mon compte progressivement sans problème à la caisse d'épargne, mais maintenant qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ?

---------------
Cette poule m'éclate [^_^] !
n°58913390
boulinator
Posté le 25-02-2020 à 21:50:13  profilanswer

La plupart des banques font ça avec discernement :
Si cela est cohérent et compatible avec ton train de vie, on ne te pose pas de questions particulières.

Si tu poses 5k€ en espèces par semaine alors que tu vis des prestations sociales et que les mouvements mensuels de ton compte se chiffrent en dizaine d'euros, il est logique que la banque pose des questions au vu de ses obligations légales.

Message édité par boulinator le 25-02-2020 à 21:50:59
n°58913497
glouf
Posté le 25-02-2020 à 22:03:25  profilanswer

ramada a écrit :

Si tu n'as strictement rien à te reprocher sur la provenance des tes espèces quel est le problème ?

n°58913522
boulinator
Posté le 25-02-2020 à 22:06:25  profilanswer

glouf a écrit :

Si tu n'as strictement rien à te reprocher sur la provenance des tes espèces quel est le problème ?

En dehors de rien avoir à se reprocher, c'est lourdingue de devoir se justifier à chaque opération.
J'ai rien à me reprocher quand je sors de chez moi, mais si je devais expliquer à chaque fois à ma concierge que je vais chercher mon pain, ou que je vais acheter un canapé chez le vendeur suédois : ça me fatiguerait...

n°58913629
Kerri
Posté le 25-02-2020 à 22:15:17  profilanswer

ramada a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58889997

Ca vient de passer au JT, apparemment ce serait que pour la banque postale.

Je me souviens d'avoir déposer des espèces pour transférer mon compte progressivement sans problème à la caisse d'épargne, mais maintenant qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ?

Ben tu diras "cet argent provient de mon compte dans la banque xy. Voici le relevé de compte avec le retrait correspondant.
".  
Ou tu feras un virement

---------------
n°58913731
ramada
Posté le 25-02-2020 à 22:26:10  profilanswer

Au delà de 1500€ faut des justificatifs et si j'en ai pas, il se passe quoi ?

---------------
Cette poule m'éclate [^_^] !
n°58913820
TheRoss4
Posté le 25-02-2020 à 22:36:56  profilanswer

Kara a écrit :

Le problème pourra juste être parce que c'est écrit DEBIT sur la carte, en live avec le loueur.  

Tu as encore le temps de changer ta carte Premier Bourso par la nouvelle Premier Bourso qui est en débit différé et qui aura inscrit CREDIT dessus donc.

C'est impossible chez BOURSORAMA d'avoir une CB à débit immédiat et qu'il y est inscrit "CREDIT" sur la carte ?
Je ne sais pas du tout si la société qui loue le véhicule acceptera les assurances d'une VISA PREMIER ou il est écrit "DEBIT"
Leur assurance coûte aussi cher que de louer le véhicule :(

n°58913824
Ashkaran
Posté le 25-02-2020 à 22:38:11  profilanswer

ramada a écrit :

Désolé chef  [:cmoijerom sisi:8]

---------------
n°58913833
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2020 à 22:38:54  answer

TheRoss4 a écrit :

C'est impossible chez BOURSORAMA d'avoir une CB à débit immédiat et qu'il y est inscrit "CREDIT" sur la carte ?
Je ne sais pas du tout si la société qui loue le véhicule acceptera les assurances d'une VISA PREMIER ou il est écrit "DEBIT"
Leur assurance coûte aussi cher que de louer le véhicule :(

Si c'est débit immédiat par définition c'est débit, pas crédit. Voir la FP.

n°58913885
Stylken
Posté le 25-02-2020 à 22:45:06  profilanswer

ramada a écrit :

T'espaces différents dépots de moins de 1500€

Message cité 3 fois
Message édité par Stylken le 25-02-2020 à 22:45:48

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°58913903
Ashkaran
Posté le 25-02-2020 à 22:46:48  profilanswer

Stylken a écrit :

Ivre, Il dejoue les services conformité, écoutez son récit en cinq points clefs.

---------------
n°58913904
REDONI
Posté le 25-02-2020 à 22:47:01  profilanswer

Maintenant BUNQ propose une carte de crédit à débit immédiat avec séquestre à autorisation systméatique  [:bbale]  
https://www.bunq.com/fr/travel-card

---------------
Feedback Achat Vente
n°58913953
artefact7
passenger of the universe
Posté le 25-02-2020 à 22:50:10  profilanswer

Stylken a écrit :

C'est du structuring, et c'est illégal dans pas mal de pays.

n°58913956
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-02-2020 à 22:50:26  profilanswer

ramada a écrit :

tes 1501€, ils doivent bien venir de quelque part ?
l'argent çà tombe des hélicos mais çà pousse pas sur les arbres  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58913970
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-02-2020 à 22:51:31  profilanswer

boulinator a écrit :

En dehors de rien avoir à se reprocher, c'est lourdingue de devoir se justifier à chaque opération.
J'ai rien à me reprocher quand je sors de chez moi, mais si je devais expliquer à chaque fois à ma concierge que je vais chercher mon pain, ou que je vais acheter un canapé chez le vendeur suédois : ça me fatiguerait...

La différence c'est que ton concierge n'est pas responsable de ce que tu fais en dehors de chez toi. Ta banque est responsable de ce que tu fais avec l'argent que tu y dépose/décaisse point. Si t'es pas d'accord avec ça c'est au législateur que tu dois aller te plaindre, ton conseiller est sûrement bien plus emmerdé que toi quand elle se mange une alerte sur un retrait àlakon et qu'il doit t'appeler pour vérifier alors que son agenda est déjà blindé de rdv...

ramada a écrit :

C'est pas question de limite de montant, c'est question de train de vie comme dit au dessus. J'ai des gars qui retirent par 3k et personne ne reçoit rien à leur propos parce qu'ils palpent 5k/mois et payent tout en liquide car pas de virement/prélèvement sur le compte et d'autres qui se prennent une alerte sur un retrait de 1500 € pour acheter une caisse alors qu'ils touchent 2k mais n'utilisent jamais de liquide

n°58913979
360no2
I am a free man!
Posté le 25-02-2020 à 22:52:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)