| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : Hello,
J'ai ouvert un compte commun chez Boursorama (nouveau compte avec 80 euros offerts, soit disant sans frais) avec ma femme qui est en fait un compte pour ma fille (9 mois). A terme je pensais ouvrir un pea au nom de ma femme dessus.
On y a mis les chèques pour sa naissance etc, on a aussi reçu des CB qu'on a pas chercher a activer car le compte est uniquement pour théoriser pour ma fille.
Je check le compte aujourd'hui car je suis en train de transférer les applis sur un nouveau tel...
Et BAM je réalise que boruso nous facture 30 euros par mois depuis 6 mois pour ces 2 putains de cartes Ultim inactives.
Je ne me rappelle même pas avoir lu quelque part qu'il y avait des frais sur ces cartes gratuites.
Je l'ai franchement mauvaise. On est en train de résilier les CB mais je me demandais si j'avais des recours possible --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 15:14:56 ![]() ![]() |
bcn21 |
|
Je@nb Kindly give dime | Apprendre a lire ? |
artefact7 passenger of the universe | Aliz probablement en mode |
Requiem |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 15:22:30 ![]()
« Pourtant clairement indiqués partout les 15 euros de frais de la carte Ultim, que ce soit lors de la souscription, dans la brochure tarifaire, ou en première page du topic Banque. EDIT : outre l'étrange idée, à mon sens, d'ouvrir un compte commun à vos noms pour l'utiliser comme compte de dépôt pour un enfant, il eût été plus judicieux de ne pas demander de CB du tout. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2019 à 15:25:19 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ouais enfin comme je n'avais aucune utilité pour les CB et qu'ils disaient que les CB étaient gratuite, j'ai pas chercher à déplier ces putains de détails. J'ai pas non plus regardé les brochures j'ai juste suivi les étapes d'ouverture de compte et je me suis juste renseigné sur le compte en lui même. Pour les CB j'ai laissé par défaut. Je suis désolé mais dans le process d'inscription en 5 étapes sur téléphone ils ne le mettent pas en évidence. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Velocesuper |
Commence par téléphone, si tu vois qu'il n'y a pas de possibilité de remboursement, n'insiste pas et demande le remboursement par message. En restant toujours très courtois et sans aucune menace de fermeture ou autre. Comme ça, tu auras quasiment "tout" essayé Message édité par Velocesuper le 29-12-2019 à 15:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 15:33:42 ![]() Je comprends que ça pique, mais je crains hélas que l'argument « j'ai signé sans rien lire » puisse te faire obtenir un remboursement de leur part… |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 15:33:42 ![]() ![]() |
Requiem | +1 UV, puis c'est pas comme si on en avait pas du tout parlé quoi... |
Andorria |
|
Velocesuper |
Requiem | J'avais pas vu, c'est depuis 6 mois en plus.
|
leamAs на зарееее |
Andorria |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 16:10:07 ![]() Bon ceci dit, foutu pour foutu ça se tente, en restant comme le conseille Velocesuper parfaitement courtois. |
Requiem |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Même pas eu un SMS d'alerte '' attention cb inutilisée '' ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GuillaumeF |
|
harold_finch | Aljazeera en mode --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Requiem |
|
SD Plissken Greed is good | Oui. |
toutsec |
|
fegre Voleur professionnel |
dissou | Quelqu'un utilise le compte Max ici (hors agrégation) J'ai l'impression que mon solde total est totalement foireux ce dimanche Message cité 1 fois Message édité par dissou le 30-12-2019 à 00:22:36 |
Requiem |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 29-12-2019 à 17:49:25 |
toutsec |
|
cedschmurz-44 |
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 29-12-2019 à 19:07:00 --------------- ma collection retour vers le futur |
lm2 |
|
GuillaumeF |
|
nicklamor | je me tate à passer ma Visa premier Bourso d'avant le 6/11 à la version actuelle juste pour ne plus avoir les frais de devise (sinon vu que je m'en sers souvent pas de problème d'inutilisation).
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 29-12-2019 à 20:31:00 |
dissou |
Merci pour l'info, je n'ai pas reçu ce mail Le solde a de nouveau évolué chez moi, cela semble résolu ! Message édité par dissou le 29-12-2019 à 21:29:54 |
Dru |
|
nicklamor | Bon ben je vais me lancer alors |
lm2 |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 30-12-2019 à 00:13:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |