| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 13:14:22 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Ill Nino Love |
|
EVH83 |
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 28-12-2019 à 14:54:39 |
dissou |
Merci Mon inquiétude ne vient pas des justifs eux-memes que j'ai bien mais des process Hello Bank pour tout ce qui sort un peu de l'ordinaire |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
J'ai une GP chez Boursorama en profil Dynamique, ça rapporte plus que le fonds euro Exclusif (heureusement, pas le même risque aussi). |
dissou |
Ton compte HB est actif ? Moi c'est juste un vieux reste de la BNP qui ne sert que pour les chèques Je pense faire comme ça oui |
Ill Nino Love | Un truc hallucinant chez HB je trouve c'est tjs pas de mode sans papier en 2019!!!! |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 15:20:08 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
cedgone | Il me semblait que la gestion pilotée c'était mieux que les fonds euros avec des rendements en chute. Message cité 3 fois Message édité par cedgone le 28-12-2019 à 15:50:53 |
dissou |
Requiem |
Message édité par Requiem le 28-12-2019 à 17:25:40 |
Requiem |
Message édité par Requiem le 28-12-2019 à 17:26:14 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 28-12-2019 à 21:18:11 |
BSG |
|
dwarfy |
|
BSG |
|
elric_snoop |
|
dwarfy | Les BEL les demandent toutes à l'ouverture non ? Mes BED les ont eu à diverses reprises (demande de prêts, etc ...). |
elric_snoop |
|
dissou |
Pas m'empêcher non, mais juste passer un temps fou a justifier une simple vente auto J'ai déjà lu pas mal de déboires avec HB ne serait ce que pour certains délais d'ouverture de compte ou d'erreurs alakon (ils m'ont par exemple facturé une premier BNP après mon passage en premier HB). Toujours intéressant d'avoir des retours ici |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust | Au temps pour moi, mon appli bidon m'a filé un mauvais chiffre sur le YTD --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu avais la perf sans les GRAS DIVIDENDES --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее | Assurance vie boursorama vie, gestion libre 100% fonds € exclusif.
|
Requiem |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 28-12-2019 à 23:36:17 |
Slops | J'avais déjà essayé de regarder la FP du topic épargne mais ça fait trop pour ma p'tite tête mais je vais essayer de me remettre dedans.
--------------- RIP Diesel <3 |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
Velocesuper |
Et dans ton cas, l'idéal serait de pouvoir la recharger en virements instantanés (si tu veux absolument utiliser le compte Max). Sinon, tu adosses n'importe quelle carte... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-12-2019 à 11:59:50 |
D4RK75 | Les 500€ nécessaire à l'obtention de la carte ultim sont retirables immédiatement ?? |
Velocesuper |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Cross topic épargne, car je découvre ce fil et je pense que c'est plus adapté ici Hello,
J'ai ouvert un compte commun chez Boursorama (nouveau compte avec 80 euros offerts, soit disant sans frais) avec ma femme qui est en fait un compte pour ma fille (9 mois). A terme je pensais ouvrir un pea au nom de ma femme dessus.
On y a mis les chèques pour sa naissance etc, on a aussi reçu des CB qu'on a pas chercher a activer car le compte est uniquement pour théoriser pour ma fille.
Je check le compte aujourd'hui car je suis en train de transférer les applis sur un nouveau tel...
Et BAM je réalise que boruso nous facture 30 euros par mois depuis 6 mois pour ces 2 putains de cartes Ultim inactives.
Je ne me rappelle même pas avoir lu quelque part qu'il y avait des frais sur ces cartes gratuites.
Je l'ai franchement mauvaise. On est en train de résilier les CB mais je me demandais si j'avais des recours possible --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |