| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 07:42:13 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Slops | Ah c'est à faire par courrier ? Ils sont relous en terme de démarches. --------------- RIP Diesel <3 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
enikka | ce n'est pas ce qui c'était passé pour moi non --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Même pas
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
360no2 I am a free man! |
Une agence en ligne --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 10:06:11 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Mais quand allez-vous admettre une bonne fois pour toutes la vérité factuelle Hello Bank ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-12-2019 à 10:55:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Requiem |
Ils ont même pas accepté mon adresse et m'ont conseillé de déménager. Même pour 300 balles de prime je n'irai pas chez eux. Je préfère encore ING. |
Fred Warrah Chairman of the bored | En fin de compte est-ce qu'il existe une BEL avec un service client de qualité et réactif ? Même quitte à payer plus de frais. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nniv Tâche incolore |
|
kleinekrokodil |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 24-12-2019 à 17:58:36 |
cedschmurz-44 | Je me permets de reposter mon interrogation ici même :
Message édité par cedschmurz-44 le 24-12-2019 à 19:49:56 --------------- ma collection retour vers le futur |
Andorria |
|
dwarfy |
|
cedschmurz-44 | Ya une différence entre 1% du temps & 0.1% du temps pour l'utilisation du carte bancaire plutôt qu'une autre ?
--------------- ma collection retour vers le futur |
JohnWayne1412 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
nelsonmandale | Bonjour je suis a la recherche d'une banque traditionnelle pour des depots en liquide et quelques chèques. Sans carte cb ni chèque. Savez-vous vers quelle banque aller ? |
boulinator |
Certaines agences disposent aussi d'automates proposant de déposer directement des espèces et/ou des chèques. Difficile de bien te conseiller sans comprendre tes besoins. Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 25-12-2019 à 23:37:19 |
dwarfy |
|
Luckan Not superscalar | ta situation peut avoir changé, rien d'anormal à ce que la banque fasse le nécéssaire pour avoir des informations à jour. |
nelsonmandale |
|
Amenodes |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je me suis fait voler mon téléphone lors d’une correspondance en avion par un pickpocket cet été. Visa Premier n’avait rien voulu savoir niveau assurance car le téléphone était sur moi et qu’il n’y avait pas eu d’agression physique (alors que le commissariat avait bien qualifié la plainte en vol).
Message édité par Monsieur Manatane le 26-12-2019 à 10:47:57 --------------- Mes Ventes JV |
dwarfy | Je posais la question il y a deux jours des infinite à pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 26-12-2019 à 11:16:23 |
boulinator |
L'article n'a qu'un seul but, venir appuyer une position que beaucoup partage ici (les cartes premium ne servent à rien, c'est pour se donner un statut social, les vrais personnes aisées n'utilisent pas ces cartes ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |