Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3748  3749  3750  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58403510
enikka
Posté le 24-12-2019 à 07:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

clements42 a écrit :

Hello,
j'ai cloturé un compte courant à la banque postale il y a peu. je conserve un compte joint là bas.

on m'a fait un virement sur mon compte cloturé. comment cela va se passer ? LBP peut-il mettre cet argent sur le compte joint ?

merci.

ca m'est déjà arrivé le virement vers un compte fermé.
ce qu'on m'avait expliqué du coup c'est que l'argent tombe sur "le compte de la banque".
S'ils ne sont pas ultra attentifs/rigoureux, il s'en rendent pas compte tout de suite donc le mieux c'est de les appeler pour qu'ils retournent bien l'argent vers ton compte de départ.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 07:42:13  profilanswer

n°58403519
dwarfy
Posté le 24-12-2019 à 07:46:17  profilanswer

Slops a écrit :

Comment on fait chez fortu pour demander un changement de CB ?
Je trouve pas :o

Le site est extraordinairement mal foutu.

Je l'ai fait la semaine dernière, j'ai galéré à le retrouver. Le fichier s'appelle changement-gamme-carte-bancaire.pdf si ça peut t'aider (je l'ai encore, si ça peut encore plus t'aider).

n°58403650
Slops
Posté le 24-12-2019 à 08:27:14  profilanswer

Ah c'est à faire par courrier ?
Putain les relous déjà le changement d'adresse c'est par courrier.

Ils sont relous en terme de démarches.

---------------
RIP Diesel <3
n°58403703
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-12-2019 à 08:38:12  profilanswer

dwarfy a écrit :

Le site est extraordinairement mal foutu.

Je l'ai fait la semaine dernière, j'ai galéré à le retrouver. Le fichier s'appelle changement-gamme-carte-bancaire.pdf si ça peut t'aider (je l'ai encore, si ça peut encore plus t'aider).

Ce formulaire couvre la montée en gamme et le changement de type de débit (immédiat <-> différé) ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°58403758
dwarfy
Posté le 24-12-2019 à 08:51:38  profilanswer

Il y a un formulaire pour le changement débit/crédit seul.

Par contre, sur le formulaire de changement de gamme, tu peux choisir également débit ou crédit, donc je dirais que oui. Si tu veux passer d'une WE crédit à une Gold débit, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a que ce formulaire à renseigner.

n°58403813
REDONI
Posté le 24-12-2019 à 09:03:43  profilanswer

enikka a écrit :

ca m'est déjà arrivé le virement vers un compte fermé.
ce qu'on m'avait expliqué du coup c'est que l'argent tombe sur "le compte de la banque".
S'ils ne sont pas ultra attentifs/rigoureux, il s'en rendent pas compte tout de suite donc le mieux c'est de les appeler pour qu'ils retournent bien l'argent vers ton compte de départ.

Les fonds repartent automatiquement vers le compte émetteur avec un code d'exception précisant la nature de l'erreur.

---------------
Feedback Achat Vente
n°58403851
enikka
Posté le 24-12-2019 à 09:11:23  profilanswer

ce n'est pas ce qui c'était passé pour moi non

---------------
n°58404055
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-12-2019 à 09:40:32  profilanswer

ortf a écrit :

Migration depuis BNP Paribas ?

Même pas

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58404191
360no2
I am a free man!
Posté le 24-12-2019 à 09:58:27  profilanswer

iceman088 a écrit :

Merci pour l'info @TheKara, je sais donc comment procéder afin de ne plus recevoir mes relevés par courriers.

Et par la même occasion, je comprends mieux pourquoi je ne les voyais pas dans mon espace client.

Pour une BeL, y a encore du boulot... :sweat:

Une agence en ligne [:moundir]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58404258
atlantel
Posté le 24-12-2019 à 10:06:11  profilanswer

Pour mes opérations en double du 18 et du 19/12, j'ai envoyé un mail à fortuneo ce matin. 20 minutes plus tard, j'avais un mail de réponse m'indiquant que les 2 opérations avaient été annulées et créditées sur mon compte ! Plutôt efficace pour un 24/12.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 10:06:11  profilanswer

n°58404666
le pote
Day ON
Posté le 24-12-2019 à 10:54:36  profilanswer

Mais quand allez-vous admettre une bonne fois pour toutes la vérité factuelle Hello Bank ?
Une banque en ligne, eux ?! Laissez-moi rire. Plus archaïque et kafkaïen, tu meurs. L'abbé Henpé de tout son lustre (et plus encore), avec un logo pour les jeunes connectés.
Trois pages html n'ont jamais fait une banque en ligne.
En ligne avec le passé, oui. :o
C'est comme assimiler du pain de mie Eco+ depuis 3 semaines dans le placard, a un pain tradition de boulanger cuit du jour: les deux contiennent de la farine, mais l'un est mangeable, et pas l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 24-12-2019 à 10:55:32

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°58404782
enikka
Posté le 24-12-2019 à 11:09:07  profilanswer

L'avantage d'hello bank, c'est que tu vas dans nimporte quelle agence BNP tu peux déposer liquide/chèque direct avec l'automate.
J'ai pas idée d'autre BEL qui le permettent?

---------------
n°58405615
Requiem
Posté le 24-12-2019 à 12:38:28  profilanswer

le pote a écrit :

Mais quand allez-vous admettre une bonne fois pour toutes la vérité factuelle Hello Bank ?
Une banque en ligne, eux ?! Laissez-moi rire. Plus archaïque et kafkaïen, tu meurs. L'abbé Henpé de tout son lustre (et plus encore), avec un logo pour les jeunes connectés.
Trois pages html n'ont jamais fait une banque en ligne.
En ligne avec le passé, oui. :o
C'est comme assimiler du pain de mie Eco+ depuis 3 semaines dans le placard, a un pain tradition de boulanger cuit du jour: les deux contiennent de la farine, mais l'un est mangeable, et pas l'autre.

Ils ont même pas accepté mon adresse et m'ont conseillé de déménager. Même pour 300 balles de prime je n'irai pas chez eux. Je préfère encore ING.

n°58405669
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 24-12-2019 à 12:46:37  profilanswer

En fin de compte est-ce qu'il existe une BEL avec un service client de qualité et réactif ? Même quitte à payer plus de frais.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58405750
nniv
Tâche incolore
Posté le 24-12-2019 à 13:01:39  profilanswer

atlantel a écrit :

Pour mes opérations en double du 18 et du 19/12, j'ai envoyé un mail à fortuneo ce matin. 20 minutes plus tard, j'avais un mail de réponse m'indiquant que les 2 opérations avaient été annulées et créditées sur mon compte ! Plutôt efficace pour un 24/12.

J'ai eu le même cas que toi, j'ai vu des remboursement ce matin sur des opérations en double le 20 et 21/12 (que je n'aurais jamais remarqué s'il n'y avait pas eu le remboursement :o )

n°58406511
kleinekrok​odil
Posté le 24-12-2019 à 14:46:59  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

En fin de compte est-ce qu'il existe une BEL avec un service client de qualité et réactif ? Même quitte à payer plus de frais.

ING

n°58407340
dwarfy
Posté le 24-12-2019 à 17:12:04  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je viens d'ajouter ma carte HB à Applepay, je n'ai pas le design HB. C'est laid. Idem sur Max, pas de design HB.

Nouveau bin tout récent ? (4974, c'est bien connu de la BNP depuis au moins vingt ans, la suite aucune idée)

https://zupimages.net/up/19/51/5k89.jpg

Et demande postée à Fortuneo pour le basculement à la WE lors de mon renouvellement au printemps. Ils demandent trois mois d'avance, suis laaaarge.

Ayant un peu la tête dure, quotidiennement je retirais puis j'ajoutais la carte à nouveau.

Aujourd'hui, miracle, j'ai le bon visuel.

https://zupimages.net/up/19/52/1zxi.jpg

La raison du pourquoi du comment restera en revanche éternellement floue.

J'en ai profité pour virer Max du wallet, vu que je ne m'en sers pas. Et pourquoi pas bientôt la virer tout court, vu que je ne m'en sers pas (renouvellement dans un mois en plus, exit l'horrible carte violette, bonjour l'horrible carte trois quadri colors).

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 24-12-2019 à 17:58:36
n°58407999
_-Sky-_
Posté le 24-12-2019 à 19:11:09  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ayant un peu la tête dure, quotidiennement je retirais puis j'ajoutais la carte à nouveau.

Aujourd'hui, miracle, j'ai le bon visuel.

https://zupimages.net/up/19/52/1zxi.jpg

La raison du pourquoi du comment restera en revanche éternellement floue.

J'en ai profité pour virer Max du wallet, vu que je ne m'en sers pas. Et pourquoi pas bientôt la virer tout court, vu que je ne m'en sers pas (renouvellement dans un mois en plus, exit l'horrible carte violette, bonjour l'horrible carte trois quadri colors).

Un dégradé de jaune....
C’est pas trop gênant dans le portefeuille pour choisir rapidement la bonne carte à utiliser ?

---------------
n°58408166
cedschmurz​-44
Posté le 24-12-2019 à 19:49:09  profilanswer

Je me permets de reposter mon interrogation ici même :

" :hello:  

Je lis parfois ici des soucis de paiement avec Max, c'est récurent ou y'a ds le fond pas de plus de soucis qu'avec une autre MasterCard ?    

Après avoir testé Fortuneo, HelloBank, Boursorama, OrangeBank (dans le désordre) & actuellement ING, je me dis qu'ayant un salaire mensuel et des dépenses/ besoins proportionnellement inférieurs à ce qu'on peut lire ici (j'en suis à +/- 1600€/mois net), peut-être que rester au crédit mutuel (j'y ai un crédit immo hyper intéressant), et en carte bancaire n'utiliser que Max (en faisant un virement récurent sur celle-ci, comme je fais actuellement sur ING) serait peut-être une bonne idée.  
L'idée c'est de centraliser un maximum, tout en faisant des économies (évidemment   ), exemple : je n'ai plus de carte au crédit mutuel.

:jap: "

Message édité par cedschmurz-44 le 24-12-2019 à 19:49:56

---------------
ma collection retour vers le futur
n°58408311
bcn21
Posté le 24-12-2019 à 20:16:40  profilanswer

Hello,
Petite question sur un sujet qui est toujours pas clair pour moi malgré mes recherches : quant est-il de l'aspect commission/frais de conversion de devise chez ces banques en ligne ?  
Est-ce que cela correspond à la ligne "commission hors zone Euro" du tableau ou pas ?
En étant concret, si je veux payer en devise étrangère sur Ebay, Aliexpress ou autre, est-ce qu'une banque en ligne est plus intéressante qu'une autre ?
Merci :)

n°58408358
Andorria
Posté le 24-12-2019 à 20:30:39  profilanswer

bcn21 a écrit :

Hello,
Petite question sur un sujet qui est toujours pas clair pour moi malgré mes recherches : quant est-il de l'aspect commission/frais de conversion de devise chez ces banques en ligne ?  
Est-ce que cela correspond à la ligne "commission hors zone Euro" du tableau ou pas ?
En étant concret, si je veux payer en devise étrangère sur Ebay, Aliexpress ou autre, est-ce qu'une banque en ligne est plus intéressante qu'une autre ?
Merci :)

Quelle est la devise de la zone euro ?

Avec ça, tu as la réponse au reste.

n°58408891
dwarfy
Posté le 25-12-2019 à 00:54:01  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Un dégradé de jaune....
C’est pas trop gênant dans le portefeuille pour choisir rapidement la bonne carte à utiliser ?

Du tout. 99.9% du temps c'est la Fortuneo qui sert. Elle est donc en carte principale (je ne sais plus le terme exact sur ios).

Quand tu payes, tu ne t'occupes de rien et c'est elle qui sort en premier. Sinon, faut faire un tap pour changer de carte (0.1% du temps dans mon cas).

n°58408960
cedschmurz​-44
Posté le 25-12-2019 à 01:40:07  profilanswer

Ya une différence entre 1% du temps & 0.1% du temps pour l'utilisation du carte bancaire plutôt qu'une autre ?  
Ça doit pas être évident à mesurer  

:pt1cable:  
#JoyeuxNoel

---------------
ma collection retour vers le futur
n°58410006
_-Sky-_
Posté le 25-12-2019 à 13:20:07  profilanswer

dwarfy a écrit :

Du tout. 99.9% du temps c'est la Fortuneo qui sert. Elle est donc en carte principale (je ne sais plus le terme exact sur ios).

Quand tu payes, tu ne t'occupes de rien et c'est elle qui sort en premier. Sinon, faut faire un tap pour changer de carte (0.1% du temps dans mon cas).

Non, je parlais de vrai portefeuille physique et non de paiement via Apple Pay.
A moins que tu n’utilises plus du tout tes cartes et ne payes que via ton téléphone.

---------------
n°58410334
dwarfy
Posté le 25-12-2019 à 15:24:47  profilanswer

Physique j’ai régularisé depuis longtemps: je n’ai plus que Fortuneo pour quasi tout et Bourso pour les gros achats (et le "au cas ou" Fortu ne passerait pas).

99% du temps, je ne prends même plus le portefeuille au quotidien, téléphone seul. Quelque fois je galère pour les stations services loin de chez moi, mais ici pas de souci, le sans contact est developpé. Le seul problème au quotidien sont les restos (si ici ils prennent tous Amex, ce n’est pas la majorité qui a le sans contact). Ça n’en est finalement pas un: j’y suis toujours avec madame qui elle a toujours ses cartes.  

Et elle a Applepay aussi, elle adore quand elle l’utilise et trouve ça magique mais c’est une fois tous les six mois la concernant: elle n’a pas le réflexe alors qu’elle a celui de (trop facilement :o) sortir des cartes. Pour ma part c’est l’inverse et ce mois-ci et rien que sur Fortuneo j’ai quelque chose comme 200 paiements avec Applepay et une trentaine de cartes physiques.

n°58410398
atlantel
Posté le 25-12-2019 à 15:58:47  profilanswer

Tu as fait modifier le nombre de paiements autorisés. 200 par mois ? C'est impressionnant et pourtant, je paie tout par carte le plus possible et je dois être à 40 ou 50 transactions par mois chez fortuneo

n°58410567
dwarfy
Posté le 25-12-2019 à 17:03:45  profilanswer

Je triche: une journée de boulot c'est déjà une grosse dizaine de passages à la machine à café, pour moi ou les autres.  

Et je me suis un peu emballé d'une trentaine. J'ai regardé le relevé en regardant la limite de paiements: 169 paiements (je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé d'être à 200).

Pour la limite de paiements, j'ai droit à 20/j chez eux.

n°58411020
le pote
Day ON
Posté le 25-12-2019 à 19:20:43  profilanswer

Bah arrete de payer des cafés a tout le monde :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°58411893
JohnWayne1​412
Posté le 25-12-2019 à 22:46:11  profilanswer

dwarfy a écrit :

Physique j’ai régularisé depuis longtemps: je n’ai plus que Fortuneo pour quasi tout et Bourso pour les gros achats (et le "au cas ou" Fortu ne passerait pas).
Pour ma part c’est l’inverse et ce mois-ci et rien que sur Fortuneo j’ai quelque chose comme 200 paiements avec Applepay et une trentaine de cartes physiques.

dwarfy a écrit :

Je triche: une journée de boulot c'est déjà une grosse dizaine de passages à la machine à café, pour moi ou les autres.  

Typiquement le truc à te pourrir un relevé de compte (même virtuel).
Pourquoi tu utilises pas une carte secondaire pour la machine à café? -> tu recharges 1 fois par mois comme si tua avais un badgé dédié, et tu âyes avec cette carte (ou en apple pay de cette carte)...

n°58411931
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 25-12-2019 à 22:58:42  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Pourquoi tu utilises pas une carte secondaire pour la machine à café? -> tu recharges 1 fois par mois comme si tua avais un badgé dédié, et tu âyes avec cette carte (ou en apple pay de cette carte)...

C’est se faire chier pour rien.  
En quoi avoir dit paiement Apple Pay ça pourri un relevé de compte ? Le but c’est d’avoir un relevé de compte avec 0 transaction pour que ça soit clean ? Il y a vraiment des gens qui regardent leurs relevé de compte à la fin du mois ? Ceux qui font attention à leurs comptes vont plutôt se connecter à l’appli quelques fois par semaine pour Check régulièrement au lieu d’attendre le pdf ou le courrier mensuel non?

n°58411999
nelsonmand​ale
Posté le 25-12-2019 à 23:23:30  profilanswer

Bonjour je suis a la recherche d'une banque traditionnelle pour des depots en liquide et quelques chèques. Sans carte cb ni chèque. Savez-vous vers quelle banque aller ?

n°58412022
boulinator
Posté le 25-12-2019 à 23:36:37  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

Bonjour je suis a la recherche d'une banque traditionnelle pour des depots en liquide et quelques chèques. Sans carte cb ni chèque. Savez-vous vers quelle banque aller ?

Si c'est un réel besoin le premier critère c'est de regarder les agences à proximité de ton domicile et/ou du travail.

Certaines agences disposent aussi d'automates proposant de déposer directement des espèces et/ou des chèques.

Difficile de bien te conseiller sans comprendre tes besoins.

Message cité 1 fois
Message édité par boulinator le 25-12-2019 à 23:37:19
n°58412359
dwarfy
Posté le 26-12-2019 à 07:44:58  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Comme dit Lutak: se faire chier pour rien.

Après, je conçois la démarche même si je ne l'applique pas. Et j'avoue effectivement y avoir pensé: je voulais laisser au boulot une carte, physique, pour n'y payer qu'avec elle. Mais mes dépenses boulots ne sont pas des dépenses "pro", c'est juste café/coca/sandwich.

J'ai déjà été psychorigide en cloisonnant les comptes (parfait à mon sens pour gérer un budget). Fortuneo, c'est ma carte du quotidien. Je n'ai pas envie d'aller plus loin en séparant le quotidien en plusieurs sous tranches.  

Quant aux comptes, comme je ne les fais pas, aucun souci sur le nombre de lignes :o Je sais à peu près combien prendra chaque compte chaque mois, j'y mets un peu plus par virement automatique. Le surplus est rebasculé et épargné vers de vrais produits d'épargne quand j'y pense, deux à cinq fois par an je dirais à peu près (en plus de l'épargne forcée mensuelle).

Peut-être pas ma meilleure façon de gérer, mais celle qui me convient le mieux en terme de non réflexion et de posé de cerveau pour laisser l'esprit au repos.

n°58412438
Amenodes
Posté le 26-12-2019 à 08:57:38  profilanswer

Hello,
Un mai Fortuneo du 24 décembre:
" Bonjour Madame XXXX
La réglementation en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et contre le financement du terrorisme impose à l'ensemble des établissements bancaires de maintenir une connaissance actualisée des informations personnelles de leurs clients et de leurs activités.
À ce titre, nous vous invitons à compléter ou mettre à jour vos informations personnelles depuis votre Espace Client, sur fortuneo.fr, dans un délai d'un mois :

Informations personnelles (situation professionnelle, secteur d’activité, employeur, profession, patrimoine et revenus) ;
    Adresse e-mail ;
    Adresse postale, en téléchargeant un justificatif.

La mise à jour de vos informations personnelles est nécessaire pour continuer d’accéder à votre Espace Client.
Pour rappel, vous pouvez retrouver votre identifiant et votre mot de passe depuis la page de connexion de votre Accès Client, en cliquant sur "Identifiant oublié" et/ou "Mot de passe oublié".
Nous vous remercions pour votre confiance.
L’Équipe Fortuneo. "

Ils ont eu tous ça quand j'ai ouvert ce compte il ya 6 mois et aucune autre banque me l'a demandé..
Vous avez eu de telles demandes ( quand je regarde ça semble bien venir de chez eux) :jap:

n°58412441
Luckan
Not superscalar
Posté le 26-12-2019 à 08:59:45  profilanswer

ta situation peut avoir changé, rien d'anormal à ce que la banque fasse le nécéssaire pour avoir des informations à jour.

n°58412458
nelsonmand​ale
Posté le 26-12-2019 à 09:06:01  profilanswer

boulinator a écrit :

Si c'est un réel besoin le premier critère c'est de regarder les agences à proximité de ton domicile et/ou du travail.

Certaines agences disposent aussi d'automates proposant de déposer directement des espèces et/ou des chèques.  

Difficile de bien te conseiller sans comprendre tes besoins.

Bonjourba coter de mon domicile j'ai toute lez banques traditionnelles bnb, CA, BP etc.. Mais je n'ai pas envie d'ouvrir un compte et de me faire fracasser avec les frais de tenue de compte

n°58412494
Amenodes
Posté le 26-12-2019 à 09:19:43  profilanswer

Luckan a écrit :

ta situation peut avoir changé, rien d'anormal à ce que la banque fasse le nécéssaire pour avoir des informations à jour.

Non rien de changé mais j'irai remplir ça avant le délai demandé.
Merci

n°58412912
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 26-12-2019 à 10:45:16  profilanswer

Je me suis fait voler mon téléphone lors d’une correspondance en avion par un pickpocket cet été. Visa Premier n’avait rien voulu savoir niveau assurance car le téléphone était sur moi et qu’il n’y avait pas eu d’agression physique (alors que le commissariat avait bien qualifié la plainte en vol).

Je m’interroge aujourd’hui pour savoir si mon dossier aurait été géré différemment si j’avais été chez Mastercard avec une World Élite.

Est-ce que l’un d’entre vous pourrait me dire ?

Message édité par Monsieur Manatane le 26-12-2019 à 10:47:57

---------------
Mes Ventes JV
n°58412992
XaTriX
Posté le 26-12-2019 à 10:56:48  profilanswer

Ah oui d'ailleurs j'ai acheté un smartphone avec la Premier, c'est censé "garantir" quoi ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°58413021
dwarfy
Posté le 26-12-2019 à 10:59:46  profilanswer

Je posais la question il y a deux jours des infinite à pas cher.

« Vraies » ou « fausses » (a la feu n26) ?

Toujours le même excellent site y répond aujourd’hui: https://www.ma-neobanque.com/master [...] um-verite/

(Il doit lire hfr !)

Edit: Et à la lecture, ça revient à ce que je disais: la Visa Classic toute bleue et moche de ma belle mère mais avec 20k de plafonds est la carte idéale: discrete sans empêcher de dépenser son pognon comme on veut (et les assistances/assurances, on s’en fout, on s’en sert jamais :o).

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 26-12-2019 à 11:16:23
n°58413146
boulinator
Posté le 26-12-2019 à 11:21:06  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

Bonjourba coter de mon domicile j'ai toute lez banques traditionnelles bnb, CA, BP etc.. Mais je n'ai pas envie d'ouvrir un compte et de me faire fracasser avec les frais de tenue de compte

Hello Bank te permettrait à moindre frais d'accéder aux agences BNP.
Sinon il faudra compter au minimum entre 20€ et 30€ de frais annuels pour la tenue de compte.

dwarfy a écrit :

Je posais la question il y a deux jours des infinite à pas cher.

« Vraies » ou « fausses » (a la feu n26) ?

Toujours le même excellent site y répond aujourd’hui: https://www.ma-neobanque.com/master [...] um-verite/

(Il doit lire hfr !)

Et à la lecture, ça revient à ce que je disais: la Visa Classic toute bleue et moche de ma belle mère mais avec 20k de plafonds est la carte idéale: discrete sans empêcher de dépenser son pognon comme on veut (et les assistances/assurances, on s’en fout, on s’en sert jamais :o).

S'il lit HFR il ne fait pas honneur au topic.
La diatribe est peu intéressante et aurait plus eu sa place sur le forum qu'erigée en article prétendument travaillé et sourcé.

L'article n'a qu'un seul but, venir appuyer une position que beaucoup partage ici (les cartes premium ne servent à rien, c'est pour se donner un statut social, les vrais personnes aisées n'utilisent pas ces cartes )
Si cette position est totalement défendable, aller écrire un article pour crédibiliser son point de vue est ridicule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3748  3749  3750  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)