Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3739  3740  3741  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58328023
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-12-2019 à 19:38:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aljazeera a écrit :


 
737-9 a eu raison sur un point de détail. Oui, je dis bien un point de détail. Un détail qui concerne les conditions de mise en oeuvre des garanties d'assistance sur les cartes AMEX. Et en plus, il n'a pas eu raison intégralement sur ce détail mais seulement partiellement.  Sur tout le reste, absolument tout le reste, il s'est fait laminé. Ca explique sûrement le fait qu'il ressorte cet hypothèse quand il est en mauvais point : il n'a rien d'autre !  
 
Sur ma remarque terminale, oui, je suis obligé de terminer ainsi, excuse moi de me sentir obligé de dire la vérité.


 
 
à un moment donné, dans ton éducation, quelque chose a dérapé. Tu devrais en parler à un psychologue. Sérieusement.
 
Tes interventions sont vraiment effrayantes en fait.
 
cette obsession de "laminer" et d'humilier ton adversaire, c'est d'un malsain sans nom
 
si tu veux, en MP, je peux te donner quelques adresses et conseils :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 19:38:46  profilanswer
 

n°58328078
Ashman
Posté le 13-12-2019 à 19:48:19  profilanswer
 

Le sketch avec le SC bourso continue. Je rappelle ce matin pour savoir s'ils ont bien reçu ma réclamation, n'ayant pas reçu de mail de confirmation. La conseillère me le confirme, je réexplique le souci, elle est prête à me renvoyer un kit de contestation en ligne mais je lui explique que ça ne servira à rien vu que je ne peux pas utiliser le vrai motif car le kit est incapable de gérer le cas de figure, elle semble piger, me confirme que mon mail sera traité, fin de la conversation.
 
Et là, ce soir en rentrant dans ma boite mail, un nouveau kit de contestation et un mail magique  

Citation :

Monsieur Ashman,
 
 
 
Nous revenons vers vous concernant votre contestation des paiements de 25.42€ et 25.17€.
 
 
Après vérification auprès de notre service, nous vous informons que vous avez transmis l'annexe 3 au lieu de l'annexe 2.1 "mon compte a été débité alors que j'ai  fais qu'une seule opération".
 
 
Il est donc nécessaire de compléter un autre kit de contestation. Nous vous avons transmis un lien par courriel à cet effet ce jour.
 
 
Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
 
 
 
Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne.
 
 
 
Cordialement,


  [:mister yoda]  
 
Au passage, on remarquera le copier coller foiré "alors que j'ai  fais qu'une seule opération"  [:haha fail]

n°58328121
dwarfy
Posté le 13-12-2019 à 19:55:40  profilanswer
 

Mais sinon, avec une Amex à plafonds hauts, on ne peut pas être victime de fraude ?
 
Alors qu'avec une Visa ou une MC à plafonds hauts on peut (voire on doit) ?

n°58328132
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 19:56:59  answer
 

dwarfy a écrit :

Mais sinon, avec une Amex à plafonds hauts, on ne peut pas être victime de fraude ?

 

Alors qu'avec une Visa ou une MC à plafonds hauts on peut (voire on doit) ?


Mais tu veux te faire « laminé » (sic), ma parole ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 19:57:25
n°58328143
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 19:58:59  profilanswer
 

Ca devient assez soûlant les discussions récurrentes bac à sable, en fait :/


Message édité par Laurent_g le 13-12-2019 à 19:59:16
n°58328149
Ashman
Posté le 13-12-2019 à 19:59:51  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Mais sinon, avec une Amex à plafonds hauts, on ne peut pas être victime de fraude ?
 
Alors qu'avec une Visa ou une MC à plafonds hauts on peut (voire on doit) ?


De souvenir, l'argumentaire d'aljazeera était qu'AMEX remboursait direct sans faire de chichi dès opposition alors que ça prenait du temps chez Visa/MC. Mais ma mémoire me joue peut-être des tours.

n°58328152
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:00:22  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
737-9 a eu raison sur un point de détail. Oui, je dis bien un point de détail. Un détail qui concerne les conditions de mise en oeuvre des garanties d'assistance sur les cartes AMEX. Et en plus, il n'a pas eu raison intégralement sur ce détail mais seulement partiellement. Sur tout le reste, absolument tout le reste, il s'est fait laminé. Ca explique sûrement le fait qu'il ressorte cet événement quand il est en mauvais point : il n'a rien d'autre !  
 
Sur ma remarque terminale, oui, je suis obligé de terminer ainsi, excuse moi de me sentir obligé de dire la vérité.


 
 :heink:  
J'espère sincèrement pour toi que tu trolles et que tu n'es pas dans ce comportement IRL :jap:


Message édité par Laurent_g le 13-12-2019 à 20:05:53
n°58328166
aljazeera
Posté le 13-12-2019 à 20:02:33  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


à un moment donné, dans ton éducation, quelque chose a dérapé. Tu devrais en parler à un psychologue. Sérieusement.

 

Tes interventions sont vraiment effrayantes en fait.

 

cette obsession de "laminer" et d'humilier ton adversaire, c'est d'un malsain sans nom

 

si tu veux, en MP, je peux te donner quelques adresses et conseils :jap:

 


C'est ce post qui est effrayant en réalité.

 

Je pensais que certains faisaient semblant de prendre au pied de la lettre tout ce que je disais, pour faire monter encore plus la mayonnaise et déclencher des TT.

 

Je vois que tu n'en fais pas partie. Que tu prends réellement au sérieux chaque point de mes interventions, sans faire la part des choses entre la réalité (car il y a toujours du fond), et ce qui relève du troll, de la Tribune.

 

Il y a vraiment quelque chose qui se perd en France et qui faisait pourtant partie de notre identité.

 

Je ne te le reproche pas à toi personnellement, c'est un travers de beaucoup dans cette société.

 

Mais sincèrement, si tu ne sais pas faire la part des choses entre ce qui relève de la réalité, et ce qui relève des effets de manche pour animer la conversation et faire parler les bavards parfaitement identifiés du topic, c'est inquiétant..
Pourquoi parler de manière laconique des plafonds, de la carte AMEX, de la Visa Ultim ou du SC Boursorama (sujets chiants par excellence) quand on peut s'amuser ?

 

Si tu penses que je suis là pour humilier, rabaisser ou laminer des gens, très clairement je ne peux rien pour toi. Je pensais que les pilliers du topic faisait semblant de tout prendre au pied de la lettre pour surenchérir, mais visiblement non, certains ont vraiment envie de faire de l'analyse psychologique, c'est dommage.

n°58328181
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-12-2019 à 20:04:55  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Mais sinon, avec une Amex à plafonds hauts, on ne peut pas être victime de fraude ?
 
Alors qu'avec une Visa ou une MC à plafonds hauts on peut (voire on doit) ?


 
Visa/MC c'est pour les prolos qui sont victimes de fraudes. AMEX c'est pour les gens aisés, immunisés à la fraude  :o

n°58328186
aljazeera
Posté le 13-12-2019 à 20:05:57  profilanswer
 

Ashman a écrit :


De souvenir, l'argumentaire d'aljazeera était qu'AMEX remboursait direct sans faire de chichi dès opposition alors que ça prenait du temps chez Visa/MC. Mais ma mémoire me joue peut-être des tours.

 

Non c'est bien ça. AMEX a en direct la connaissance client et commerçant et sont les plus réactifs en cas de fraude.
Généralement le recredit est d'abord fait sur parole, et ensuite vient l'enquête. C'est l'inverse des procédures classique visa/mc en France.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 20:05:57  profilanswer
 

n°58328207
dwarfy
Posté le 13-12-2019 à 20:08:45  profilanswer
 


Non mais c'est une vraie question.
 
Je veux bien entendre certains de ses arguments.
 
- Le cashback, un des arguments de l'ami aljazeera, est quasi sans intérêt avec mes dépenses. Ce n'est pas nul, puisqu'il existe, mais encore une fois si c'est pour me retrouver avec l'équivalent d'un téléphone Wiko gratuit tous les cinq ans ... ben je m'en fous. Je le prendrai, mais ce n'est pas un argument décisif.
- Le cash (plus en faveur de visa/mc), m'en fous: je n'utilise pas.  
- L'acceptation de l'Amex, m'en fous aussi (elle est quasi acceptée partout ici).  
- Les plafonds, je m'en fous majoritairement (je fais 2.5k/mois de paiements en cartes) mais ponctuellement j'ai besoin, en moyenne une fois par an, de 7 à 15k de dispos (en une fois, et sans avoir envie de demander l'autorisation à mon app: je passe la carte, ça paye, je pars).
 
J'ai regardé déjà à deux reprises sérieusement les Amex, je n'y vois aucun intérêt me concernant à part la curiosité (qui d'ailleurs me fera surement passer le cap un jour).


Message édité par dwarfy le 13-12-2019 à 20:10:05
n°58328218
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:10:59  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
 
C'est ce post qui est effrayant en réalité.
 
Je pensais que certains faisaient semblant de prendre au pied de la lettre tout ce que je disais, pour faire monter encore plus la mayonnaise et déclencher des TT.
 
Je vois que tu n'en fais pas partie. Que tu prends réellement au sérieux chaque point de mes interventions, sans faire la part des choses entre la réalité (car il y a toujours du fond), et ce qui relève du troll, de la Tribune.
 
Il y a vraiment quelque chose qui se perd en France et qui faisait pourtant partie de notre identité.  
 
Je ne te le reproche pas à toi personnellement, c'est un travers de beaucoup dans cette société.  
 
Mais sincèrement, si tu ne sais pas faire la part des choses entre ce qui relève de la réalité, et ce qui relève des effets de manche pour animer la conversation et faire parler les bavards parfaitement identifiés du topic, c'est inquiétant..  
Pourquoi parler de manière laconique des plafonds, de la carte AMEX, de la Visa Ultim ou du SC Boursorama (sujets chiants par excellence) quand on peut s'amuser ?
 
Si tu penses que je suis là pour humilier, rabaisser ou laminer des gens, très clairement je ne peux rien pour toi. Je pensais que les pilliers du topic faisait semblant de tout prendre au pied de la lettre pour surenchérir, mais visiblement non, certains ont vraiment envie de faire de l'analyse psychologique, c'est dommage.


 
Sur HFR, il est de bon aloi d'utiliser quelques red faces quand on trolle [:spamafote]  
 
En plus, c'est pas le choix qui manque [:cver1]
 
[:abakuk] [:o_noel] [:haha carton rouge] [:ydalb:2] [:deejayboulette] [:sick-boy:3]
 
 
Mais, au vu de ton palmarès [:randolf], il semble que tu sois donc un pauvre trolleur incompris... dur la France [:moonbloood:3]
 

n°58328226
Requiem
Posté le 13-12-2019 à 20:12:27  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
 
C'est ce post qui est effrayant en réalité.
 
Je pensais que certains faisaient semblant de prendre au pied de la lettre tout ce que je disais, pour faire monter encore plus la mayonnaise et déclencher des TT.
 
Je vois que tu n'en fais pas partie. Que tu prends réellement au sérieux chaque point de mes interventions, sans faire la part des choses entre la réalité (car il y a toujours du fond), et ce qui relève du troll, de la Tribune.
 
Il y a vraiment quelque chose qui se perd en France et qui faisait pourtant partie de notre identité.  
 
Je ne te le reproche pas à toi personnellement, c'est un travers de beaucoup dans cette société.  
 
Mais sincèrement, si tu ne sais pas faire la part des choses entre ce qui relève de la réalité, et ce qui relève des effets de manche pour animer la conversation et faire parler les bavards parfaitement identifiés du topic, c'est inquiétant..  
Pourquoi parler de manière laconique des plafonds, de la carte AMEX, de la Visa Ultim ou du SC Boursorama (sujets chiants par excellence) quand on peut s'amuser ?
 
Si tu penses que je suis là pour humilier, rabaisser ou laminer des gens, très clairement je ne peux rien pour toi. Je pensais que les pilliers du topic faisait semblant de tout prendre au pied de la lettre pour surenchérir, mais visiblement non, certains ont vraiment envie de faire de l'analyse psychologique, c'est dommage.


 
Arrête de nous la jouer "c'est un jeu, je pensais que vous auriez vu le second degré". Ca fait au bas six mois que ce "jeu" gonfle une majorité du topic, même s'ils ne le disent pas publiquement. Et pardonne moi d'émettre un nouveau doute sur de tels propos, tant ton attitude n'a pas varié d'un iota malgré les sanctions infligées. Si tu te posais en chantre d'un jeu dans lequel nous serions tous tombés, à la première sanction t'aurais du te dire : "stop, je vois bien que ça a gonflé tout le monde malgré mes arguments sensés". Et pourtant tu continues.
 
EDIT : et effectivement, t'es assez ancien pour connaître le redface je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 13-12-2019 à 20:13:36
n°58328227
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:12:28  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Non c'est bien ça. AMEX a en direct la connaissance client et commerçant et sont les plus réactifs en cas de fraude.  
Généralement le recredit est d'abord fait sur parole, et ensuite vient l'enquête. C'est l'inverse des procédures classique visa/mc en France.


 
Si c'est bien le cas, c'est en effet intéressant.
 
Maintenant, dispose-t-on d'une vision un peu plus fiable et sourcée que des généralemement et on dit que ?  
(pas de red face = pas de troll  :D )


Message édité par Laurent_g le 13-12-2019 à 20:15:49
n°58328252
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-12-2019 à 20:15:47  profilanswer
 
n°58328258
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:16:36  profilanswer
 


 
 :lol:
edit: ( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 13-12-2019 à 20:16:57
n°58328259
aljazeera
Posté le 13-12-2019 à 20:16:38  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Arrête de nous la jouer "c'est un jeu, je pensais que vous auriez vu le second degré". Ca fait au bas six mois que ce "jeu" gonfle une majorité du topic, même s'ils ne le disent pas publiquement. Et pardonne moi d'émettre un nouveau doute sur de tels propos, tant ton attitude n'a pas varié d'un iota malgré les sanctions infligées. Si tu te posais en chantre d'un jeu dans lequel nous serions tous tombés, à la première sanction t'aurais du te dire : "stop, je vois bien que ça a gonflé tout le monde malgré mes arguments sensés". Et pourtant tu continues.

 

EDIT : et effectivement, t'es assez ancien pour connaître le redface je pense.

 


Tu sais, mon ban je l'ai parfaitement assumé, et j'ai toujours admis que j'avais été trop loin à ce moment.

 

Tu remarqueras que mon deuxième ban avait été levé, car quand on remet les propos dans leur contexte, et qu'on place la réalité où elle se situe c'est a dire entre le troll et les faits, mes propos ne posent pas de problème particulier.

n°58328264
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-12-2019 à 20:18:12  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
 :lol:
edit: ( :o )


 
Aujourd'hui c'est journée sans redface  [:garath_]

n°58328269
dwarfy
Posté le 13-12-2019 à 20:18:27  profilanswer
 

(bon, moi il me répond pas :sweat:)

n°58328270
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:18:28  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
 
Tu sais, mon ban je l'ai parfaitement assumé, et j'ai toujours admis que j'avais été trop loin à ce moment.  
 
Tu remarqueras que mon deuxième ban avait été levé, car quand on remet les propos dans leur contexte, et qu'on place la réalité où elle se situe c'est a dire entre le troll et les faits, mes propos ne posent pas de problème particulier.


 
Ouais bon, be mets qqs red face et arrête de pourrir le topic si tu veux bien, et tout le monde sera content [:roland de gilead] [:dajay]
 
Merci :jap:

n°58328274
aljazeera
Posté le 13-12-2019 à 20:18:39  profilanswer
 

 

On peut en appeler aux titulaires de cartes AMEX ici qui ont été victimes de fraude.

 

n°58328279
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:19:19  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
Aujourd'hui c'est journée sans redface  [:garath_]


 
En même temps, historiquement, le 'dredi c'est 'dredi [:cupra]

n°58328285
B737-9
Posté le 13-12-2019 à 20:20:14  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
737-9 a eu raison sur un point de détail. Oui, je dis bien un point de détail. Un détail qui concerne les conditions de mise en oeuvre des garanties d'assistance sur les cartes AMEX. Et en plus, il n'a pas eu raison intégralement sur ce détail mais seulement partiellement. Sur tout le reste, absolument tout le reste, il s'est fait laminé. Ca explique sûrement le fait qu'il ressorte cet événement quand il est en mauvais point : il n'a rien d'autre !  
 
Sur ma remarque terminale, oui, je suis obligé de terminer ainsi, excuse moi de me sentir obligé de dire la vérité.


T as un put*** d ego surdimensionner toi c est impressionnant.
C est meme plus un melon a ce stade.
 
Le pire c est que je suis d accord avec toi la plupart du temps.
Je corrige en ajoutant des nuances a tes propos enflammer, en fait je complete ce que tu dis en ajoutant des trucs factuels.
 
Mais t es tellement aveugler par ton melon que tu ne comprends meme pas.
Moi moi moi moi moi.
Serieux faut consulter mon gars.
 
Et suis d accord avec beaucoup c est vrai que t es gonflant a force.
Je sais pas ce que t as plaider mais t as du chouiner grave pour sortir du TT de 6 mois que t as eu.


Message édité par B737-9 le 13-12-2019 à 20:21:03
n°58328292
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:21:58  profilanswer
 

Bon allez stop, on va pas encore en faire des pages hein [:haltias]

n°58328293
Modération
Posté le 13-12-2019 à 20:22:21  answer
 

aljazeera a écrit :


 
737-9 a eu raison sur un point de détail. Oui, je dis bien un point de détail. Un détail qui concerne les conditions de mise en oeuvre des garanties d'assistance sur les cartes AMEX. Et en plus, il n'a pas eu raison intégralement sur ce détail mais seulement partiellement. Sur tout le reste, absolument tout le reste, il s'est fait laminé. Ca explique sûrement le fait qu'il ressorte cet événement quand il est en mauvais point : il n'a rien d'autre !  
 
Sur ma remarque terminale, oui, je suis obligé de terminer ainsi, excuse moi de me sentir obligé de dire la vérité.


 

aljazeera a écrit :


 
 
C'est ce post qui est effrayant en réalité.
 
Je pensais que certains faisaient semblant de prendre au pied de la lettre tout ce que je disais, pour faire monter encore plus la mayonnaise et déclencher des TT.
 
Je vois que tu n'en fais pas partie. Que tu prends réellement au sérieux chaque point de mes interventions, sans faire la part des choses entre la réalité (car il y a toujours du fond), et ce qui relève du troll, de la Tribune.
 
Il y a vraiment quelque chose qui se perd en France et qui faisait pourtant partie de notre identité.  
 
Je ne te le reproche pas à toi personnellement, c'est un travers de beaucoup dans cette société.  
 
Mais sincèrement, si tu ne sais pas faire la part des choses entre ce qui relève de la réalité, et ce qui relève des effets de manche pour animer la conversation et faire parler les bavards parfaitement identifiés du topic, c'est inquiétant..  
Pourquoi parler de manière laconique des plafonds, de la carte AMEX, de la Visa Ultim ou du SC Boursorama (sujets chiants par excellence) quand on peut s'amuser ?
 
Si tu penses que je suis là pour humilier, rabaisser ou laminer des gens, très clairement je ne peux rien pour toi. Je pensais que les pilliers du topic faisait semblant de tout prendre au pied de la lettre pour surenchérir, mais visiblement non, certains ont vraiment envie de faire de l'analyse psychologique, c'est dommage.


 
Bon, STOP.
C'est quoi ce charabia entre troll, insulte et condescendance ?
Bye

n°58328304
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:23:51  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Hello
 
Question pour ceux qui utilisent les virements instantanés via "Paylib entre amis".
 
J'utilise déjà depuis un compte Crédit Agricole vers LaPoste, ca marche bien (débit et crédit immédiat).
 
On rentre le n°de portable ou l'e-mail du destinataire qui a préalablement activité son compte Paylib entre amis.
 
Mais si vous voulez vous faire un virement sur un compte vous appartenant, et que les dits comptes sont rattachés au même numéro de téléphone / e-mail, il fait comment ? :o
Sur l'appli du CA, aucune mention sur la banque du destinataire apparait...


 

Laurent_g a écrit :


 
Quelqu'un a déjà été confronté à ce cas là ?  (virements instantanés via "Paylib entre amis" avec plusieurs comptes rattachés à un même tél/e-mail)
 
Au Crédit Agricole, on peut pas faire un virement instantané via IBAN, obligés de passer par "Paylib entre amis"  :kaola:


 
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur cette question, par exemple... [:cupra]

n°58328318
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:27:39  profilanswer
 


 
Ceci étant trustpilot, c'est pas la source d'information la plus fiable et complète qui existe  :D  
 
C'est surtout un truc où on retrouve tous les gens pas contents :D
 
https://fr.trustpilot.com/review/www.mastercard.com
 
https://fr.trustpilot.com/review/visa.com
 
https://fr.trustpilot.com/review/fortuneo.fr
 
https://fr.trustpilot.com/review/boursorama-banque.com
 
https://fr.trustpilot.com/review/www.boursorama.com

n°58328323
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-12-2019 à 20:28:38  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
On peut en appeler aux titulaires de cartes AMEX ici qui ont été victimes de fraude.
 


 
Il serait peut-être intéressant que le taulier fasse un sondage pour demander qui utilise une AMEX régulièrement, en France ça me semble plutôt anodin hors professionnels (mon manager en a une, la boite va passer sur des Mastercard ING pour le siège).

n°58328344
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:32:07  profilanswer
 

Celà dit, y'a même pire. :o
https://fr.trustpilot.com/review/hellobank.fr
https://fr.trustpilot.com/review/hsbc.fr
 
Sur Trustpilot, quand t'es à 3/5 t'es au top en fait :D

n°58328378
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:36:07  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
Il serait peut-être intéressant que le taulier fasse un sondage pour demander qui utilise une AMEX régulièrement, en France ça me semble plutôt anodin hors professionnels (mon manager en a une, la boite va passer sur des Mastercard ING pour le siège).


 
Dans quel cas avec le type d'Amex, une Air France et une Platinium c'est pas tout à fait pareil :o
 
A voir si on tombe sur une Amex Centurion [:zzozo:6]
Celle là, apparemment elle t'offre quelques services exclusifs  :o  
Bon, faut juste dépenser 250K annuel et payer une chpit cotisation de 3K par an hors droit d'entrée [:moonzoid:5]

n°58328401
360no2
I am a free man!
Posté le 13-12-2019 à 20:40:24  profilanswer
 

Requiem a écrit :

C'était pas les plafonds le souci là :o

Ceux de certains sont quand même un peu bas ; je tenais à le signaler...
 [:brain_s:2]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58328411
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:43:23  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Ceux de certains sont quand même un peu bas ; je tenais à le signaler...
 [:brain_s:2]


 
300€ de retrait sur une Visa Premier ou une Ultim les 3 premiers mois ? [:theorie du ok]
 
Meuh non :o  (franchement, c'est un peu minable :D au moins Fortu là dessus c'est plus en phase avec le marché)
 
Bon après faut attendre 3 mois  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 13-12-2019 à 20:44:21
n°58328414
B737-9
Posté le 13-12-2019 à 20:43:41  profilanswer
 

Je ne vais pas entrer dans les details car ca pourrait donner des idees a certains malfaisants.
On va dire qu Amex a autoriser automatiquement une operation carte physique que Visa/MC n aurait jamais laisser passer.
 
C est tres bien ca m a depanner meme si j aurai pu utiliser une autre carte c est d ailleurs ce que je m apretais a faire lorsque j ai recu le SMS m invitant a reutiliser ma carte Amex.
 
Lorsque j ai appeler le SC quelques minutes apres il m a explique que l autorisation avait ete autoriser car ils avaient la certitude que c etait bien moi derriere la carte, ils se servaient des precedentes donnees de localisation, de mes habitudes, etc.
 
J ai aussi un pote keuf qui bosse regulierement avec le service fraude d Amex et qui me confirme que c est du serieux.
 
Donc oui Amex a un mode de gestion a part.
Apres c est comme tout : ca se paye, tant cotisation que commissions.

n°58328428
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 20:45:47  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Je ne vais pas entrer dans les details car ca pourrait donner des idees a certains malfaisants.
On va dire qu Amex a autoriser automatiquement une operation carte physique que Visa/MC n aurait jamais laisser passer.
 
C est tres bien ca m a depanner meme si j aurai pu utiliser une autre carte c est d ailleurs ce que je m apretais a faire lorsque j ai recu le SMS m invitant a reutiliser ma carte Amex.
 
Lorsque j ai appeler le SC quelques minutes apres il m a explique que l autorisation avait ete autoriser car ils avaient la certitude que c etait bien moi derriere la carte, ils se servaient des precedentes donnees de localisation, de mes habitudes, etc.
 
J ai aussi un pote keuf qui bosse regulierement avec le service fraude d Amex et qui me confirme que c est du serieux.
 
Donc oui Amex a un mode de gestion a part.
Apres c est comme tout : ca se paye, tant cotisation que commissions.


 
On peut considérer qu'ils ont le même niveau de service/sérieux sur toutes les gammes ?
 
Parce que forcément sur une Platinium ou Centurion, doivent faire un peu attention quand même :o


Message édité par Laurent_g le 13-12-2019 à 20:46:22
n°58328605
kun31
Posté le 13-12-2019 à 21:12:46  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
On peut en appeler aux titulaires de cartes AMEX ici qui ont été victimes de fraude.
 


Utilisateur depuis plus de 10 ans, je trouve le service client agréable, compétent et réactif.
3 tentatives de fraude, avec à chaque fois appel du SC proactif avant même que je sois débité.
 

n°58329300
tifrere
Junos power
Posté le 13-12-2019 à 23:11:18  profilanswer
 

Utilisateur Amex depuis 10 ans, 0 fraude so far

n°58329354
silga
Posté le 13-12-2019 à 23:21:38  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


 
Ça va revenir automatiquement sur ton compte en 2-3 jours ouvrés.


 
Hum, ok, merci. Ca fait 8j, j'ai toujours rien...j'espère que les serveurs sont pas en grève  [:j_d_:1]

n°58329406
360no2
I am a free man!
Posté le 13-12-2019 à 23:37:17  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

300€ de retrait sur une Visa Premier ou une Ultim les 3 premiers mois ? [:theorie du ok]

 

Meuh non :o (franchement, c'est un peu minable :D au moins Fortu là dessus c'est plus en phase avec le marché)

 

Bon après faut attendre 3 mois :sleep:

Je ne parlais pas nécessairement des plafonds de la carte... :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58329431
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 23:45:57  answer
 

360no2 a écrit :

Je ne parlais pas nécessairement des plafonds de la carte... :o


La vanne était visiblement trop subtile. :o

n°58329445
Velocesupe​r
Posté le 13-12-2019 à 23:50:57  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Fortu a dépassé Bourso sur pas mal de points, sauf un: Fortu ferme toujours la porte aux habitants d'outre-mer, pourtant français. Contrairement à Boursorama et la plupart des BEL.

 

C'est dingue qu'en bientôt 2020 on en soit toujours à privilégier la France métropolitaine à la France.


Je me suis acheté un château, ce n’est pas pour laisser les romanichels venir sur les pelouses [:gerard_sur_aix:4]

 
TheKara a écrit :

Du coup il est urgent que je la fasse baculer complètement et fermer BNP.
Je crois qu'elle a une vieille AV et son LA, j'espère que les démarches sont simples entre les deux [:transparency]


Tu peux laisser le livret A et l'assurance-vie à la BNP.

 
qhyron90 a écrit :


à un moment donné, dans ton éducation, quelque chose a dérapé. Tu devrais en parler à un psychologue. Sérieusement.
Tes interventions sont vraiment effrayantes en fait.
cette obsession de "laminer" et d'humilier ton adversaire, c'est d'un malsain sans nom
si tu veux, en MP, je peux te donner quelques adresses et conseils :jap:


Il ne faut pas tout prendre au sérieux à chaque intervention :o
Regarde les miennes, il y aurait trop boulots pour les psychologues :o :o
Je trouve son comportement naturel, il rabaisse les autres pour se sentir grand :whistle:
Ça fonctionne comme ça depuis des milliers d'années et ce n'est pas ces 20-30 dernières années qui vont remettre en cause nos racines [:jacques lafritte]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 13-12-2019 à 23:53:07
n°58329479
boulinator
Posté le 14-12-2019 à 00:04:26  profilanswer
 

AMEX c'est une impasse mexicaine.

 

Le service antifraude fonctionne très bien parce que AMEX a un contrat direct avec le commerçant, il le connaît et s'est déjà assuré de sa confiance.
Ainsi il a toujours le couteau sous la gorge du commerçant.

 

Mais c'est un service qui se paye.
Et en France il est illusoire de vouloir en faire sa carte principale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3739  3740  3741  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR