Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3738  3739  3740  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58323351
Domicron
Posté le 13-12-2019 à 11:21:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sunfyre a écrit :

Tant qu’on parle des ecb de fortu, quelqu’un a déjà eu une expérience similaire à celle exposée ici : https://www.cbanque.com/forums/fil/ [...] les.38071/ ?


L'explication donnée page 3 est très intéressante, notamment la conclusion.

 


"C'est très technique, mais une virtuelle Fortuneo, eCB... ne repose pas sur le même principe qu'une Revolut.
Pour le consommateur c'est pareil à l'usage, mais technique chez Revolut c'est décorrélé d'une carte physique.

 

Le cas cité initialement aurait été impossible sur Revolut (uniquement la carte éphémère, ou une virtuelle qui aurait supprimée et non suspendue après le paiement)."

 


Quel intérêt d'avoir une eCB Fortu qui est au final une passoire [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 13-12-2019 à 11:31:24
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 11:21:46  profilanswer
 

n°58323361
Requiem
Posté le 13-12-2019 à 11:22:49  profilanswer
 

Domicron a écrit :


L'explication donnée page 4 est très intéressante, notamment la conclusion.

 


"C'est très technique, mais une virtuelle Fortuneo, eCB... ne repose pas sur le même principe qu'une Revolut.
Pour le consommateur c'est pareil à l'usage, mais technique chez Revolut c'est décorrélé d'une carte physique.

 

Le cas cité initialement aurait été impossible sur Revolut (uniquement la carte éphémère, ou une virtuelle qui aurait supprimée et non suspendue après le paiement)."

 


Quel intérêt d'avoir une eCB Fortu qui est au final une passoire [:manust]

 

Ça arrive une fois sur combien ? De là à qualifier de passoire

n°58323436
Domicron
Posté le 13-12-2019 à 11:28:22  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Ça arrive une fois sur combien ? De là à qualifier de passoire


Tu fermes la porte de chez toi à clé ?
Parce que techniquement, la claquer peut suffire. Jusqu'au jour où quelqu'un essaye de l'ouvrir :o


Message édité par Domicron le 13-12-2019 à 11:28:55
n°58323438
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-12-2019 à 11:28:24  profilanswer
 

tifrere a écrit :

Mon experience HB + BNP
 

Du coup il est urgent que je la fasse baculer complètement et fermer BNP.
 
Je crois qu'elle a une vieille AV et son LA, j'espère que les démarches sont simples entre les deux  [:transparency]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58323659
tifrere
Junos power
Posté le 13-12-2019 à 11:45:49  profilanswer
 

il faut considerer HB comme une Agence BNP

n°58323723
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-12-2019 à 11:49:53  profilanswer
 

tifrere a écrit :

il faut considerer HB comme une Agence BNP

Du coup ça devrait être le même numéro de CC et elle devrait voir son LA dans l'interface HB non ?  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58323765
tifrere
Junos power
Posté le 13-12-2019 à 11:53:06  profilanswer
 

Meme BIC mais pas forcement meme numero de CC.
 
En tout cas pour moi c'est 2 comptes totalement differents. Et a priori c'est pas qqchose gerable facilement chez eux.

n°58323849
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-12-2019 à 11:59:22  profilanswer
 

tifrere a écrit :

Meme BIC mais pas forcement meme numero de CC.
 
En tout cas pour moi c'est 2 comptes totalement differents. Et a priori c'est pas qqchose gerable facilement chez eux.

OK
 
En revanche l'accès au LA devrait être possible ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58323865
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-12-2019 à 12:00:37  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Du coup ça devrait être le même numéro de CC et elle devrait voir son LA dans l'interface HB non ?  [:transparency]


A tester...
 
Chez HB c'est seulement le code guichet qui change / BNP


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58323890
tifrere
Junos power
Posté le 13-12-2019 à 12:02:40  profilanswer
 

TheKara a écrit :

OK
 
En revanche l'accès au LA devrait être possible ?


aucune idee j'ai pas de LA chez l'un ou l'autre, juste un credit immo chez chacun. Et mon credit immo HB n'apparait que dans mon interface HB et pareil pour BNP.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 12:02:40  profilanswer
 

n°58324276
Laurent_g
Posté le 13-12-2019 à 12:45:13  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Tant qu’on parle des ecb de fortu, quelqu’un a déjà eu une expérience similaire à celle exposée ici : https://www.cbanque.com/forums/fil/ [...] les.38071/ ?

 

Topic sur cbanque très intéressant :jap:

 

Faudrait inviter benoit69 ici, il semble bien compétent sur ces sujets :o

 

Bon du coup la carte virtuelle la plus secure (car totalement decorelee d'une carte physique) selon lui c'est Revolut...

 

La flemme d'ouvrir encore un compte à l'étranger (surtout sans prime :D), déclaration au fisc oblige...

n°58324693
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-12-2019 à 13:32:01  profilanswer
 

vous avez souvent de SMS faux positif fortuneo?
 
:o
 
j'ai reçu un sms le 2 décembre et un aujourd'hui concernant une dépense d'environ 202€ mais ça n'apparait pas sur le compte fortuneo et ça ne correspond à rien

n°58324853
dwarfy
Posté le 13-12-2019 à 13:49:12  profilanswer
 

Jamais.
 
Mais il y a encore deux jours Fortuneo ne m'avait jamais non plus demandé de changer de mot de passe :o

n°58324932
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-12-2019 à 13:56:42  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


A tester...
 
Chez HB c'est seulement le code guichet qui change / BNP


 

tifrere a écrit :


aucune idee j'ai pas de LA chez l'un ou l'autre, juste un credit immo chez chacun. Et mon credit immo HB n'apparait que dans mon interface HB et pareil pour BNP.


 
OK bon ba du coup je lui ai vendu un truc automatique/rienàfaire va falloir que j'explique qu'il y a de démarches  [:zeusy]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58325145
Ashman
Posté le 13-12-2019 à 14:13:33  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

vous avez souvent de SMS faux positif fortuneo?
 
:o
 
j'ai reçu un sms le 2 décembre et un aujourd'hui concernant une dépense d'environ 202€ mais ça n'apparait pas sur le compte fortuneo et ça ne correspond à rien


dwarfy a écrit :

Jamais.
 
Mais il y a encore deux jours Fortuneo ne m'avait jamais non plus demandé de changer de mot de passe :o


Ca y est, Fortuneo part en vrille à son tour. Y a plus de valeur sure ma petite dame  [:fl4me]  
 

Spoiler :

Ce message est bien sûr sponsorisé par aljazeera  [:arantheus]


n°58325609
dwarfy
Posté le 13-12-2019 à 14:46:03  profilanswer
 

Fortuneo en tous cas, même si tu as décoché leurs spams par mail, ça passe par le courrier.
 
Et quel courrier. Une carte postale cartonnée personnalisée à mon prénom pour m'inciter à parrainer (et à gagner un voyage à Bora Bora).
 
C'est d'un gonflant ces démarchages ... Et à l'opposé de l'image de sérieux que doit, pour moi, véhiculer une banque. Ceci dit, pas mieux chez le concurrent qui offrait 10€ par but du PSG marqués ...
 
 [:enyg]

n°58326447
frankie_fl​owers
Posté le 13-12-2019 à 15:52:56  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Fortuneo en tous cas, même si tu as décoché leurs spams par mail, ça passe par le courrier.
 
Et quel courrier. Une carte postale cartonnée personnalisée à mon prénom pour m'inciter à parrainer (et à gagner un voyage à Bora Bora).
 
C'est d'un gonflant ces démarchages ... Et à l'opposé de l'image de sérieux que doit, pour moi, véhiculer une banque. Ceci dit, pas mieux chez le concurrent qui offrait 10€ par but du PSG marqués ...
 
 [:enyg]

Là-dessus Fortu a toujours abusé, je confirme.
 
Mais il me semble qu'ils ont une case "pas de spam papier" depuis peu, non ?
 
(que je crois avoir coché il y a un mois, mais je viens de recevoir une carte postale... :fou:)

n°58326468
frankie_fl​owers
Posté le 13-12-2019 à 15:54:27  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

(et en bonus je renvoi au débat que j'avais triomphalement gagné sur les plafonds il y a quelques semaines).

Ce sens de la formule  [:clooney24]  
 
Quelqu'un à la capacité de synthèse affûtée pour me faire un résumé rapide des conclusions de cet épisode ?

n°58326487
Sebwap
Posté le 13-12-2019 à 15:56:31  profilanswer
 

Ptite question.
Dans le cadre d'une succession, le notaire me demande le RIB de mon compte titre.
J'ai fait ouvrir un CTO à ma banque, mais il ne semble pas y avoir de RIB associé.
Je donne le RIB du compte courant lié à ce CTO ?
 
:jap:

n°58326691
Ashman
Posté le 13-12-2019 à 16:22:09  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ce sens de la formule  [:clooney24]  
 
Quelqu'un à la capacité de synthèse affûtée pour me faire un résumé rapide des conclusions de cet épisode ?


La vache, tu remets une pièce dans le jukebox, t'es joueur  [:clooney24]  
 
Pas souvenir de ce débat, le plus récent que je me souvienne est  celui sur l'AMEX où ça se fightait sur les conditions/réductions avec B737.

n°58326754
frankie_fl​owers
Posté le 13-12-2019 à 16:29:10  profilanswer
 

Je n'ai aucun mal à croire que Bourso soit à chier côté service client.
 
Mais pour moi personne ne peut rivaliser avec ING en termes de nullité technique.
 
L'espace client merdoie depuis des mois :fou:
 
Aujourd'hui impossible de faire un virement car la liste de mes comptes destinataires ne se popule pas :fou:
 
https://i.imgur.com/9MZPO0n.png

n°58326763
frankie_fl​owers
Posté le 13-12-2019 à 16:30:17  profilanswer
 

Suivi, d'un "Oups, encore un bug, désolé chef, repassez demain"
 
https://i.imgur.com/97ryAQs.png

n°58326810
harold_fin​ch
Posté le 13-12-2019 à 16:35:00  profilanswer
 

ING REND LE POGNON  [:doy]  
 
https://reho.st/medium/self/c8ef2cd3f43f07c9ff7d6475c9f5b546705ac207.jpg
 
 
Ça va revenir destresse :o
 
Édit : 3min après c'est réglé.  [:donaldforpresident:6]

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 13-12-2019 à 16:39:57

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°58326864
Requiem
Posté le 13-12-2019 à 16:42:26  profilanswer
 

tout roule chez moi

n°58326893
redoni
Posté le 13-12-2019 à 16:45:26  profilanswer
 

tifrere a écrit :

 

J'ai eu un soucis similaire y'a pas longtemps, Visa premier Bourso et HB refusees, Revolut qui passe (le monde a l'envers)
Comme si la pompe ne voulait que de l'autorisation systematique

 

Toutes les transactions de DAC sont online.


---------------
Feedback Achat Vente
n°58326934
frankie_fl​owers
Posté le 13-12-2019 à 16:50:48  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

ING REND LE POGNON  [:doy]  
 
https://reho.st/medium/self/c8ef2cd [...] 5ac207.jpg
 
 
Ça va revenir destresse :o
 
Édit : 3min après c'est réglé.  [:donaldforpresident:6]

Tu as bénéficié d'un bug distinct.
 
C'est toujours pété chez moi, je viens de perdre 10 minutes à signaler l'incident au tel.

n°58327160
Andorria
Posté le 13-12-2019 à 17:13:44  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ce sens de la formule [:clooney24]

 

Quelqu'un à la capacité de synthèse affûtée pour me faire un résumé rapide des conclusions de cet épisode ?

 

La conclusion c'était un TT d'une des parties il me semble :o

n°58327200
Requiem
Posté le 13-12-2019 à 17:18:00  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ce sens de la formule  [:clooney24]  
 
Quelqu'un à la capacité de synthèse affûtée pour me faire un résumé rapide des conclusions de cet épisode ?


 
Aljazeera = bourso c'est caca y'a que des soucis.
Les autres = tu pourrais nuancer, ça fonctionne très bien chez moi et on entend logiquement plus ceux qu'ils se plaignent
Aljazeera = j'ai raison (comme d'hab), vous défendez cette banque corps et âmes à cause de ces généreuses primes de parrainage
 
Avec un craquage de Dru

n°58327216
dwarfy
Posté le 13-12-2019 à 17:19:29  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Mais il me semble qu'ils ont une case "pas de spam papier" depuis peu, non ?
 
(que je crois avoir coché il y a un mois, mais je viens de recevoir une carte postale... :fou:)


"courrier" oui, chez moi c'est sûr je viens de vérifier: c'est décoché. Pour autant ... :o

n°58327279
dwarfy
Posté le 13-12-2019 à 17:28:34  profilanswer
 

Et pour notre ami qui galère avec sa migration BNP > HB alors que nous ça s'est fait seul, c'est que manifestement ... ce n'est plus possible depuis moins de deux mois selon Dealabs. Je cite:
 

Citation :

Hello ,
 
Je ne sais pas combien ça fait de temps que c'est actif (moins de 2 mois en tout cas) mais gros changement de position chez BNP Paribas, il n'est plus possible de transférer un compte BNP vers Hello Bank
 
Cf FAQ Hello Bank!:
"Qu'est-ce qui change si je transfère mes comptes BNP Paribas chez Hello Bank! ?
Il n'est plus possible de réaliser un transfert de compte BNP Paribas vers Hello bank!.
Néanmoins, vous pouvez ouvrir un compte bancaire Hello bank! en plus de votre compte BNP Paribas en vous rendant sur le site hellobank.fr. C’est simple, vous vous identifiez en ligne avec votre numéro client et votre mot de passe*, vous n'aurez aucun justificatif à envoyer, ni aucun versement initial de demandé.
 
*Si vous n'avez pas votre numéro client, ni votre code secret BNP Paribas, vous pouvez nous contacter par chat directement depuis le site mabanque.bnpparibas ou bien contacter le Centre de Relations Clients BNP Paribas afin d'obtenir vos codes d'identification."


 [:mrbrelle]
 
Alors qu'avant, je le redis, c'était totalement transparent, juste la CB changeait. Et quand on n'avait plus accès au site BNP, on avait accès au site HB sur lequel il était impossible de se loguer jusque là. Compte courant, crédit immo et CEL pour les trois seuls produits que j'avais: tout avait basculé sans le moindre souci à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 13-12-2019 à 17:31:20
n°58327319
B737-9
Posté le 13-12-2019 à 17:36:19  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


"courrier" oui, chez moi c'est sûr je viens de vérifier: c'est décoché. Pour autant ... :o


Me souviens qu il y en avait plusieurs qui connaissait pas ces cases.
Si vous les avez supprimer y a quelques semaines oublier pas que les mailings sont parfois faits longtemps a l avance !
 
En revanche si vous avez supprimer y a plusieurs mois la ok c est relou.

n°58327553
frankie_fl​owers
Posté le 13-12-2019 à 18:19:06  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Aljazeera = bourso c'est caca y'a que des soucis.
Les autres = tu pourrais nuancer, ça fonctionne très bien chez moi et on entend logiquement plus ceux qu'ils se plaignent
Aljazeera = j'ai raison (comme d'hab), vous défendez cette banque corps et âmes à cause de ces généreuses primes de parrainage
 
Avec un craquage de Dru

Non mais la sitcom je m'en fous un peu, par contre quels sont les faits intéressants concernant les plafonds ?
 

n°58327570
Requiem
Posté le 13-12-2019 à 18:21:35  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Non mais la sitcom je m'en fous un peu, par contre quels sont les faits intéressants concernant les plafonds ?
 


 
C'était pas les plafonds le souci là :o

n°58327755
aljazeera
Posté le 13-12-2019 à 18:56:37  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Non mais la sitcom je m'en fous un peu, par contre quels sont les faits intéressants concernant les plafonds ?

 


 

J'ai démontré que beaucoup avaient des plafonds inappropriés à leur usage. Qu'en conséquence ils s'exposaient à la fraude inutilement.

 

Que les personnes qui avaient besoin de plafonds à 5 chiffres tout en étant hostile à l'AMEX se foutaient de notre gueule et démontraient qu'elles souhaitaient un plafond inadapté à leur train de vie.

 

Qu'il faut faire varier les plafonds au plus proche de ses besoins.

 

Et là où c'est monté dans les tours, c'est quand j'ai démontré qu'il y avait un biais chez les prolos qui voulaient jouer au riche avec des gros plafonds. J'ai fermé peu à peu toutes les portes à des contre-arguments. Car si tu dépenses vraiment beaucoup, les cartes AMEX sont déplafonnées et en plus rapportent des points/miles (conséquent quand on claque vraiment les 10k au mois).

 

Après on m'a opposé des arguments de merdes pour avoir à tout prix raison contre moi (et contre la logique). On m'a sorti que les cartes AMEX étaient payantes (faux elles sont gratuites en ayant le train de vie visé de part le cashback et la gratuité contractuelle Fortuneo pour plus de 5k de dépense annuelle - facile pour un mec qui prétend avoir besoin de 10k mensuel- ...).

 

Ensuite, concernant les retraits, j'ai facilement expliqué qu'à moins d'aller aux putes ou d'être consommateur de stupéfiant, ou autre activité souterraine, ils n'avaient presque aucun intérêt en 2019, y compris pour les très haut revenus. Que le risque était décuplé par le fait qu'un retrait frauduleux est extrêmement difficile à contester dès lors que le PIN est saisi, et qu'en ayant des plafonds de retrait à 3k€ par semaine on prend le risque de se faire plumer pour rien.

 

De là on a pu conclure que

 

1) Il y a un danger à avoir des plafonds inadaptés à son train de vie

 

2) Les cartes AMEX sont gratuites pour qui a un gros train de vie nécessitant de gros plafonds, et qu'en plus, elles récompensent de façon non négligeable pour celui qui dépense réellement beaucoup.

 

3) L'intérêt des très haut plafonds sur une carte Visa/MC est extrêmement limité = gros besoin de cash/ou grosses dépenses chez des commerçants non-affiliés AMEX (hypothèses rares, puisque les dépenses qui sollicitent les plafonds se font en immense majorité chez des commerçants AMEX : voyagistes, loueur voiture, luxe, etc...)

 

Les très gros plafonds sur des cartes Visa/MC sont utiles à une clientèle de niche microscopique, mais bizarrement, beaucoup d'en gargarisent ici. Par conséquent, il y a chez certains de la mauvaise foi, de la frime absurde, ou simplement, de la bêtise conduisant à l'inconséquence.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 13-12-2019 à 19:03:28
n°58327762
Sebwap
Posté le 13-12-2019 à 18:57:15  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Ptite question.
Dans le cadre d'une succession, le notaire me demande le RIB de mon compte titre.
J'ai fait ouvrir un CTO à ma banque, mais il ne semble pas y avoir de RIB associé.
Je donne le RIB du compte courant lié à ce CTO ?

 

:jap:


Personne ?

n°58327909
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-12-2019 à 19:23:54  profilanswer
 


Quelle banque ?
As tu attendu qques jours pour que le cto soit bien ouvert et rib attribué ?
Au pire appelle la banque


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58327934
Requiem
Posté le 13-12-2019 à 19:27:14  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
J'ai démontré que beaucoup avaient des plafonds inappropriés à leur usage. Qu'en conséquence ils s'exposaient à la fraude inutilement.  
 
Que les personnes qui avaient besoin de plafonds à 5 chiffres tout en étant hostile à l'AMEX se foutaient de notre gueule et démontraient qu'elles souhaitaient un plafond inadapté à leur train de vie.  
 
Qu'il faut faire varier les plafonds au plus proche de ses besoins.  
 
Et là où c'est monté dans les tours, c'est quand j'ai démontré qu'il y avait un biais chez les prolos qui voulaient jouer au riche avec des gros plafonds. J'ai fermé peu à peu toutes les portes à des contre-arguments. Car si tu dépenses vraiment beaucoup, les cartes AMEX sont déplafonnées et en plus rapportent des points/miles (conséquent quand on claque vraiment les 10k au mois).  
 
Après on m'a opposé des arguments de merdes pour avoir à tout prix raison contre moi (et contre la logique). On m'a sorti que les cartes AMEX étaient payantes (faux elles sont gratuites en ayant le train de vie visé de part le cashback et la gratuité contractuelle Fortuneo pour plus de 5k de dépense annuelle - facile pour un mec qui prétend avoir besoin de 10k mensuel- ...).
 
Ensuite, concernant les retraits, j'ai facilement expliqué qu'à moins d'aller aux putes ou d'être consommateur de stupéfiant, ou autre activité souterraine, ils n'avaient presque aucun intérêt en 2019, y compris pour les très haut revenus. Que le risque était décuplé par le fait qu'un retrait frauduleux est extrêmement difficile à contester dès lors que le PIN est saisi, et qu'en ayant des plafonds de retrait à 3k€ par semaine on prend le risque de se faire plumer pour rien.  
 
De là on a pu conclure que  
 
1) Il y a un danger à avoir des plafonds inadaptés à son train de vie
 
2) Les cartes AMEX sont gratuites pour qui a un gros train de vie nécessitant de gros plafonds, et qu'en plus, elles récompensent de façon non négligeable pour celui qui dépense réellement beaucoup.
 
3) L'intérêt des très haut plafonds sur une carte Visa/MC est extrêmement limité = gros besoin de cash/ou grosses dépenses chez des commerçants non-affiliés AMEX (hypothèses rares, puisque les dépenses qui sollicitent les plafonds se font en immense majorité chez des commerçants AMEX : voyagistes, loueur voiture, luxe, etc...)

Les très gros plafonds sur des cartes Visa/MC sont utiles à une clientèle de niche microscopique, mais bizarrement, beaucoup d'en gargarisent ici. Par conséquent, il y a chez certains de la mauvaise foi, de la frime absurde, ou simplement, de la bêtise conduisant à l'inconséquence.


 
Tu vois, ton argumentaire, bien que discutable, peut se tenir et est respectacle. On est tout à fait d'accord, bien que B737-9 ait pu te remettre sur les rails concernant aussi l'AMEX.
 
Mais tu te sens vraiment obligé de terminer par ce type de phrases ?  
 [:spetnaz:1]

n°58327964
aljazeera
Posté le 13-12-2019 à 19:31:01  profilanswer
 


 
J'espère sincèrement que tu as ouvert le CTO dans une BEL ou un courtier en ligne, sinon tu vas douiller sévèrement sur les frais, surtout si c'est des titres non cotés ou autres trucs exotiques.  
 
Pour le reste, vérifie si t'as un "compte espèces" adossé au CTO.

n°58327977
aljazeera
Posté le 13-12-2019 à 19:32:26  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Tu vois, ton argumentaire, bien que discutable, peut se tenir et est respectacle. On est tout à fait d'accord, bien que B737-9 ait pu te remettre sur les rails concernant aussi l'AMEX.

 

Mais tu te sens vraiment obligé de terminer par ce type de phrases ?
[:spetnaz:1]

 

737-9 a eu raison sur un point de détail. Oui, je dis bien un point de détail. Un détail qui concerne les conditions de mise en oeuvre des garanties d'assistance sur les cartes AMEX. Et en plus, il n'a pas eu raison intégralement sur ce détail mais seulement partiellement. Sur tout le reste, absolument tout le reste, il s'est fait laminé. Ca explique sûrement le fait qu'il ressorte cet événement quand il est en mauvais point : il n'a rien d'autre !

 

Sur ma remarque terminale, oui, je suis obligé de terminer ainsi, excuse moi de me sentir obligé de dire la vérité.

Message cité 4 fois
Message édité par aljazeera le 13-12-2019 à 19:41:26
n°58328016
Sebwap
Posté le 13-12-2019 à 19:37:55  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Quelle banque ?
As tu attendu qques jours pour que le cto soit bien ouvert et rib attribué ?
Au pire appelle la banque


Oui c'est ouvert, je peux passer des ordres.

n°58328023
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-12-2019 à 19:38:46  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
737-9 a eu raison sur un point de détail. Oui, je dis bien un point de détail. Un détail qui concerne les conditions de mise en oeuvre des garanties d'assistance sur les cartes AMEX. Et en plus, il n'a pas eu raison intégralement sur ce détail mais seulement partiellement.  Sur tout le reste, absolument tout le reste, il s'est fait laminé. Ca explique sûrement le fait qu'il ressorte cet hypothèse quand il est en mauvais point : il n'a rien d'autre !  
 
Sur ma remarque terminale, oui, je suis obligé de terminer ainsi, excuse moi de me sentir obligé de dire la vérité.


 
 
à un moment donné, dans ton éducation, quelque chose a dérapé. Tu devrais en parler à un psychologue. Sérieusement.
 
Tes interventions sont vraiment effrayantes en fait.
 
cette obsession de "laminer" et d'humilier ton adversaire, c'est d'un malsain sans nom
 
si tu veux, en MP, je peux te donner quelques adresses et conseils :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3738  3739  3740  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR