Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58144082
KrisKross
Posté le 21-11-2019 à 11:41:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au hasard, y a pas des conditions d'octroi d'une partie de ces intérêts ("la prime d'état" )? A une époque, et si je me rappelle bien, il me semble que c'était la souscription d'un certain prêt.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 11:41:44  profilanswer
 

n°58144319
B737-9
Posté le 21-11-2019 à 11:54:56  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Pourquoi max avec Boursorama et pas avec fortuneo, maintenant que Boursorama s'est aligné sur la fin des frais (pour les nouvelles souscriptions)?


La question du debut portait sur un historique qui veut faire le menage dans les comptes.
Max avec Bourso historique : pour ceux qui ont encore les 1.94% sur les operations en devises.
Et inutile pour Fortu puisque tous les clients sauf MC Classic ont la suppression de frais, les anciens comme les nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 21-11-2019 à 11:56:21
n°58144334
Requiem
Posté le 21-11-2019 à 11:55:39  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Je viens de transférer mon PEL du crédit agricole à la caisse d'épargne (suite à un crédit immo)

 

La somme du PEL est amoindrie du total de mes intérêts.

 

Savez vous pourquoi , et si cela est déjà arrivé à certains d'entre vous?

 

Merci

 

Comment ça ?

n°58144707
dwarfy
Posté le 21-11-2019 à 12:34:48  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


Je ne crois pas qu il y a des TPE connectes sur des reseaux LPWA mais faut pas oublier l antique 2G en GPRS qui est justement maintenu aussi pour les SIM M2M.
Souvent nos mobiles sont brider en 3G/4G et vont rarement fureter en 2G donc y a peut etre du reseau quand meme parce que les frequences de la 2G portent plus loin : je parle du 900 Mhz.
Surement trop lent pour une autorisation a chaque transaction mais possible pour la telecollecte.


Même ça ne passe pas à cet endroit là. Donc la seule solution c'est l'intervention humaine ponctuelle.

n°58145028
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2019 à 13:10:36  profilanswer
 

Je suis tonton depuis peu  
 
J’aimerai savoir si je peux ouvrir une AV ou autre pour elle ? Sur laquelle je verserai un peu chaque mois et qu’elle pourrait avoir lorsque j’en déciderai ?

n°58145197
lm2
Posté le 21-11-2019 à 13:23:59  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


Je ne crois pas qu il y a des TPE connectes sur des reseaux LPWA mais faut pas oublier l antique 2G en GPRS qui est justement maintenu aussi pour les SIM M2M.
Souvent nos mobiles sont brider en 3G/4G et vont rarement fureter en 2G donc y a peut etre du reseau quand meme parce que les frequences de la 2G portent plus loin : je parle du 900 Mhz.
Surement trop lent pour une autorisation a chaque transaction mais possible pour la telecollecte.


 
beaucoup, beaucoup d'appareils fonctionnent en gprs ("petite" edge) sur les réseaux mobiles.
il me semble qu'il y a notamment quelques éléments de circulation ou d'alertes sur les autoroutes, mais aussi en beaucoup plus banal une grande partie des TPE Nayax fournissant notamment des dizaines de TPE pour les laveries automatiques en résidence étudiante. Et ca peut marcher parfaitement pendant des semaines, puis avoir trois mois où la liaison cellulaire prend 20min.. et ca devient catastrophique, car ils n'ont pas de ligne fixe..et si ca marche pas, ben tu peux pas payer :)

n°58145477
boulinator
Posté le 21-11-2019 à 13:46:29  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Pourquoi max avec Boursorama et pas avec fortuneo, maintenant que Boursorama s'est aligné sur la fin des frais (pour les nouvelles souscriptions)?

 

Beaucoup de personnes trouvent Max et Fortuneo redondants (même maison mère, MasterCard, pas de frais en devise, eCB, assistant).

 

A part l'agrégation de cartes, Max n'apportera à rien à un client Fortuneo.

n°58145544
starlette2​7
Posté le 21-11-2019 à 13:50:56  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Comment ça ?


 
 
J'avais 16k€ au CA, et suite au transfert vers la CE , j'ai 15k€  [:taijitu:3]


Message édité par starlette27 le 21-11-2019 à 13:51:34
n°58145654
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-11-2019 à 13:58:10  profilanswer
 

boulinator a écrit :


 
Beaucoup de personnes trouvent Max et Fortuneo redondants (même maison mère, MasterCard, pas de frais en devise, eCB, assistant).
 
A part l'agrégation de cartes, Max n'apportera à rien à un client Fortuneo.


 
Pas de frais d'inactivité chez Max

n°58145751
stalex94
Posté le 21-11-2019 à 14:04:14  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
Pas de frais d'inactivité chez Max


Qui peut très facilement être contourné par des recharges sur Amazon.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 14:04:14  profilanswer
 

n°58146291
Ashman
Posté le 21-11-2019 à 14:43:51  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


La question du debut portait sur un historique qui veut faire le menage dans les comptes.
Max avec Bourso historique : pour ceux qui ont encore les 1.94% sur les operations en devises.
Et inutile pour Fortu puisque tous les clients sauf MC Classic ont la suppression de frais, les anciens comme les nouveau.


Petit détail supplémentaire, le taux de change MC est en général un peu moins dégueu que Visa. Surtout visible sur les devises exotiques où Visa se fait bien plaisir.

n°58146295
starlette2​7
Posté le 21-11-2019 à 14:43:54  profilanswer
 

Bon, j'ai la réponse de la CE: Les intérêts ne sont pas visibles
 
Ils apparaissent uniquement sur les relevés mensuels

n°58146362
Ashman
Posté le 21-11-2019 à 14:48:49  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Bon, j'ai la réponse de la CE: Les intérêts ne sont pas visibles

 

Ils apparaissent uniquement sur les relevés mensuels


Pareil sur mon PEL "plein" de la CE. Le montant "rond" reste bloqué pas loin du max mais je reçois tous les ans un récap du cumul des intérêts depuis l'origine. Mais faut avouer que c'est un peu "flippant" d'avoir juste le papier annuel comme preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 21-11-2019 à 14:49:00
n°58146368
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-11-2019 à 14:49:16  profilanswer
 

stalex94 a écrit :


Qui peut très facilement être contourné par des recharges sur Amazon.


 
ouais enfin quand tu as X cartes tu fais comment?
 
tu peux programmer qu'une seule CB par compte

n°58146420
starlette2​7
Posté le 21-11-2019 à 14:53:08  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Pareil sur mon PEL "plein" de la CE. Le montant "rond" reste bloqué pas loin du max mais je reçois tous les ans un récap du cumul des intérêts depuis l'origine. Mais faut avouer que c'est un peu "flippant" d'avoir juste le papier annuel comme preuve.


 
C'est clair , ils abusent de ne pas mettre le détails directement sur le PEL
 
Et c'est galère pour le suivi via fichier excel  :o

n°58146450
stalex94
Posté le 21-11-2019 à 14:55:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

ouais enfin quand tu as X cartes tu fais comment?

 

tu peux programmer qu'une seule CB par compte

 

Là on parlait de quelqu'un qui avait jusqu'à présent max + 1 ou 2 autres cartes (soit VISA soit VISA + MC).

 

Maintenant on peut avoir une VISA Premier (exemple bourso) + MC Gold (exemple fortu) et se débarrasser de max étant donné que bourso et fortu ne font plus de frais en devise.

 

On ne parlait pas de ceux qui ont > 3 cb et qui veulent toutes les garder. Mais juste ceux qui avaient max pour les devises et qui maintenant n'est plus nécessaire (hormis pour l'agrégation pour ceux qui sont interessés)


Message édité par stalex94 le 21-11-2019 à 14:56:41
n°58146945
aljazeera
Posté le 21-11-2019 à 15:30:28  profilanswer
 

Ca peut rester intéressant de garder Max dans son portefeuille.

 

Plusieurs cas de figure pour moi :

 

Dépasser la limite du paiement sans contact de sa carte principale

 

Ne pas mettre une "carte principale" dans un DAB à l'étranger qui risque de l'avaler/skimmer/que sais-je

 

Ne pas donner sa carte principale dans un commerce exotique où on a peur d'une copie des numéros. = S'ils copient les numéros de la Max on peut la bloquer et continuer à utiliser sa carte principale. Un piratage de carte principale à l'étranger est un cauchemard vu les délais de réfection hors AMEX.

 

Jouer sur le taux de change MasterCard/Visa pour ceux qui n'ont pas d'autre MasterCard sans frais.

 

Générer des cartes virtuelles (pas encore possible chez Bourso)

 

Et dans les très rares cas où seul MasterCard est accepté, ou dans les cas où les MasterCard bénéficient d'offres avantageuses.


Message édité par aljazeera le 21-11-2019 à 15:33:04
n°58147108
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-11-2019 à 15:45:11  profilanswer
 

et faut tjs une carte Back up à l'étranger :o

n°58147223
aljazeera
Posté le 21-11-2019 à 15:53:23  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

et faut tjs une carte Back up à l'étranger :o

 

Max est une très bonne carte Back Up à l'étranger justement. Assurances de Gold, pas de frais en devise, pas de condition d'octroi, et surtout, pas de compte de la carte "Back Up" à surveiller.

 

C'est la meilleure carte Back Up pour le commun des mortels qui ne veut pas se faire chier à ouvrir un nouveau compte, balancer les documents ou le virement permettant de débloquer la Gold (qui n'est d'ailleurs pas accessible à tout le monde en BEL), surveiller ledit compte, effectuer le paiement minimum pour pas payer de frais/voir la carte bloquée...

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 21-11-2019 à 15:55:00
n°58147288
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-11-2019 à 15:57:36  profilanswer
 

c'est exactement pour ça que j'ai dit qu'il faut une carte back up! maintenant j'utilise Fortu à l'étranger et Max en back up ^^
 
je me fais pas chier avec N26 et Revolut :lol:

n°58147354
aljazeera
Posté le 21-11-2019 à 16:00:18  profilanswer
 

Revolut a parfois un meilleur taux de change que les réseaux Visa/MasterCard sur certaines devises, mais c'est rare, et signifiant que sur les transactions à 4 chiffres.

n°58147398
boulinator
Posté le 21-11-2019 à 16:02:50  profilanswer
 

Luckan a écrit :


Pas de frais d'inactivité chez Max

 

La question était sur le comparatif Max + Fortuneo vs Max + Boursorama

n°58147500
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-11-2019 à 16:09:18  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

Revolut a parfois un meilleur taux de change que les réseaux Visa/MasterCard sur certaines devises, mais c'est rare, et signifiant que sur les transactions à 4 chiffres.


 
pour le commun des mortels, aucun intérêt :D
 
mais effectivement c'est le meilleur taux :o
 
avec Curve si on peut retirer énormément d'argent :o (c'est quoi le max?)

n°58149332
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-11-2019 à 19:25:30  profilanswer
 

boulinator a écrit :


 
La question était sur le comparatif Max + Fortuneo vs Max + Boursorama


 
Ici on conseille plutôt d'avoir un mix Visa / Mastercard, Max + Fortu tu n'auras que des MC. Dans certains rare cas, les Mastercard pourraient ne pas être acceptées alors que les Visa si.
 

n°58149464
boulinator
Posté le 21-11-2019 à 19:45:12  profilanswer
 

Luckan a écrit :


Ici on conseille plutôt d'avoir un mix Visa / Mastercard, Max + Fortu tu n'auras que des MC. Dans certains rare cas, les Mastercard pourraient ne pas être acceptées alors que les Visa si.


On tourne en rond puisque ce n'était pas ma question mais celle de Kerri.
Ma réponse étant notamment le fait Max et Fortuneo étaient tous les deux sur MC
 :lol:

n°58149599
Laurent_g
Posté le 21-11-2019 à 20:06:43  profilanswer
 

En Europe / USA, aucun souci avec Mastercard...
Après quand on voyage, avoir aussi une VISA peut être utile :jap:
 
Je testerai bien ING pour voir :o  
 

80€ offerts pour toute 1ère ouverture d’un Compte Courant jusqu’au 26 novembre 2019


 
Même si c'est moins intéressant que Bourso ou Fortuneo, pas de soucis particuliers ? :o  
 
 
Edit:  les conditions exactes de l'offre ING  :o  
Prime de 80€ pour 1) toute première ouverture d’un Compte Courant simple ou joint effectuée entre le 20/11/2019 et le 26/11/2019 inclus (l’ouverture résulte de la validation en ligne de l’offre émise par ING et dans le cas d’une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception par ING avant le 10/12/2019 de la convention d’ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs) , 2) de l’activation du Compte Courant par le versement minimum indiqué dans la convention d’ouverture du compte avant le 26/01/2020 (ce premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France). Prime créditée sur le Compte Courant ING au plus tard le 09/02/2020.Offre valable dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, devenant clients ING et ne détenant aucun compte ou produit chez ING préalablement à l’ouverture du Compte Courant sous réserve de l’acceptation du dossier par ING. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING. (Voir modalités dans les Conditions Générales)


Message édité par Laurent_g le 21-11-2019 à 20:09:15
n°58149726
boulinator
Posté le 21-11-2019 à 20:23:54  profilanswer
 

ING est ma banque principale.
R.A.S

 

Je trouve que le service client  est un point fort (en comparaison de Boursorama).
Le point faible est de de voir faire appel au service client pour des opérations basiques, tu es moins autonome qu'avec Boursorama.

n°58149830
aljazeera
Posté le 21-11-2019 à 20:38:11  profilanswer
 

boulinator a écrit :

ING est ma banque principale.
R.A.S
 
Je trouve que le service client  est un point fort (en comparaison de Boursorama).
Le point faible est de de voir faire appel au service client pour des opérations basiques, tu es moins autonome qu'avec Boursorama.


 
l'offre est tout de même à la traine chez ING.  
 
Honnêtement on verra très peu de monde conseiller ING en banque principale ici.  
 
Pour moi clairement, pour quelqu'un qui joue le game, Fortuneo c'est de loin la meilleure. Le service client y est excellent d'ailleurs.
 
Vous allez dire que je suis biaisé ou sponsorisé, ce n'est même pas le cas, je suis full bourso en banque principale par flemme de switch.
 
ING pour moi ça s'arrête à la prime.

n°58149875
boulinator
Posté le 21-11-2019 à 20:43:01  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

 

l'offre est tout de même à la traine chez ING.

 

Honnêtement on verra très peu de monde conseiller ING en banque principale ici.

 

Pour moi clairement, pour quelqu'un qui joue le game, Fortuneo c'est de loin la meilleure. Le service client y est excellent d'ailleurs.

 

Vous allez dire que je suis biaisé ou sponsorisé, ce n'est même pas le cas, je suis full bourso en banque principale par flemme de switch.

 

ING pour moi ça s'arrête à la prime.


On a tous des priorités différentes.
Je ne suis pas client Fortuneo.
Les limites sur les virement me posent problème (délai d'ajout de bénéficiaire et plafonds).

 

J'aime beaucoup Boursorama mais le SC est un vrai point noir.

 

--
Édit :
D'ailleurs je suis en plein dans les crédits immobiliers et j'ai fait des demandes un peu partout.
J'ai trouvé l'expérience chez Fortuneo assez mauvaise (la pire de toute), tellement que j'ai abandonné le dossier en cours de route alors même que le taux semblait très prometteur.

Message cité 2 fois
Message édité par boulinator le 21-11-2019 à 20:46:52
n°58149956
aljazeera
Posté le 21-11-2019 à 20:53:46  profilanswer
 

boulinator a écrit :


On a tous des priorités différentes.  
Je ne suis pas client Fortuneo.
Les limites sur les virement me posent problème (délai d'ajout de bénéficiaire et plafonds).
 
J'aime beaucoup Boursorama mais le SC est un vrai point noir.


 
Bah le service client Boursorama est clairement atterrant, que ce soit sur les délais, ou sur l'indigence et la médiocrité des réponses. Y compris pour des questions/problèmes/opérations simples.  
On ajoute l'impossibilité de les joindre au téléphone sans attendre plus de 30 minutes, et les nouvelles offres qui s'accompagnent de brochures tarifaires cosmiques, ça en fait à l'heure actuelle le Cdiscount de la banque en ligne.  
Et je dis ça en ayant été très pro Bourso il y a 5 ans et en ayant vu la situation se dégrader sous mes yeux (tout s'est accéléré il y a un an avec les Welcome annonciatrices des cochonneries à venir. Puis lancement de l'Ultim c'est la fuite en avant).
 
Pour quelqu'un qui veut être full BEL et jouer le game, y'a un combo sympa :  
Fortuneo avec si possible la WE
AMEX Green/Gold en fonction du volume de dépense projeté gratuite
Une carte Max en cas de galère
Un compte HB pour les dépôts chèque/espèce
 
Avec ça t'es clairement blindé, et tu réponds parfaitement à tous les besoins d'un bon père de famille en matière de banque de détail : pas de frais y compris en devise, vaste palette d'assurances, cashback AMEX, accès aux automates BNP pour les dépôts, grosse capacité de paiement/retrait, accès à des produits d'épargne assez compétitif, service client accessible et compétent...
 
Le problème c'est qu'à l'instant T où on parle, c'est ce combo qui est imbattable pour un profil type plutôt CSP+. Mais dans 3 ans ? 5 ans ? Quand on sait la difficulté que représente un changement de compte courant, on ne peut pas voler à la meilleure offre en permanence comme on le ferait en téléphonie ou en électricité, et c'est à mon avis la difficulté majeur au moment de conseiller une banque.  
 
Sans doute faudrait-il intégrer à notre baromètre des critères de pérennité et de stabilité des offres/tarifs.

n°58149961
Foxus666
Posté le 21-11-2019 à 20:54:55  profilanswer
 

je suis le seul a ne pas pouvoir me connecter a l'application boursorama sur android ? ca me met mot de passe invalide... pas de soucis avec le navigateur web
pas de mise a jour sur le play store...

n°58149987
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 20:57:43  answer
 

Foxus666 a écrit :

je suis le seul a ne pas pouvoir me connecter a l'application boursorama sur android ? ca me met mot de passe invalide... pas de soucis avec le navigateur web
pas de mise a jour sur le play store...


Pas de souci ici (connexion par mot de passe).


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2019 à 20:59:20
n°58149993
aljazeera
Posté le 21-11-2019 à 20:58:43  profilanswer
 

Ca marche nickel chez moi également (connexion biométrique). Essaye de supprimer les données de l'appli/vider le cache.

n°58150011
Foxus666
Posté le 21-11-2019 à 21:01:26  profilanswer
 

je vous remercie, je l'avais pas utiliser depuis des mois sur smartphone. je l'ai desinstaller et reinstaller, ça marche impec :jap:

n°58150178
harold_fin​ch
Posté le 21-11-2019 à 21:29:42  profilanswer
 

boulinator a écrit :


On a tous des priorités différentes.  
Je ne suis pas client Fortuneo.
Les limites sur les virement me posent problème (délai d'ajout de bénéficiaire et plafonds).
 
J'aime beaucoup Boursorama mais le SC est un vrai point noir.
 
--
Édit :
D'ailleurs je suis en plein dans les crédits immobiliers et j'ai fait des demandes un peu partout.
J'ai trouvé l'expérience chez Fortuneo assez mauvaise (la pire de toute), tellement que j'ai abandonné le dossier en cours de route alors même que le taux semblait très prometteur.


 
 
+1 c'est très bien ING  


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°58150246
360no2
I am a free man!
Posté le 21-11-2019 à 21:44:54  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ouais enfin quand tu as X cartes tu fais comment?

 

tu peux programmer qu'une seule CB par compte

Tu crées X comptes amazon.
[:mr mala:1]

 

(Qui te donnent X mois gratuits pour tester Prime [:l'artefact:3])


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58150321
Brouette2c​ombat
Posté le 21-11-2019 à 21:57:14  profilanswer
 

boulinator a écrit :

ING est ma banque principale.
R.A.S
 
Je trouve que le service client  est un point fort (en comparaison de Boursorama).
Le point faible est de de voir faire appel au service client pour des opérations basiques, tu es moins autonome qu'avec Boursorama.


 
Je dirai plutôt que le service client est devenu un point faible. Ce n'est plus ING qui le gère, il sous traite depuis au moins 1 an... en ce qui concerne les appels le soir, jamais testé en journée.
J'ai eut besoin d'un justificatif il y a 1 semaine, le SC a fait la demande à... ING du coup, pas habilité à le faire par eux-même j'imagine.  
 
Par contre pour Boursorama, sous-traiter le SC ce serait plutôt un point fort  :D  
Ok c'est pas Brad Pitt qui répondra mais on fera avec  :o  
 
Pour qui veut CC + LA, ING est très bien, rien à redire. Mais en plein projet immobilier, l'obligation d'encours va me bloquer. Je préfère anticiper et switch chez Bourso.

Message cité 1 fois
Message édité par Brouette2combat le 21-11-2019 à 22:05:53
n°58150498
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 21-11-2019 à 22:29:17  profilanswer
 

niku a écrit :

Je suis tonton depuis peu  
 
J’aimerai savoir si je peux ouvrir une AV ou autre pour elle ? Sur laquelle je verserai un peu chaque mois et qu’elle pourrait avoir lorsque j’en déciderai ?


A mon avis, non
 
Seul les parents peuvent le faire
 
Par contre, tu peux ouvrir une AV et l'alimenter... en désignant ta nièce comme bénéficiaire (en cas de ton décès...)
 
Après, plus tard, libre à toi de lui donner tout ou partie du Capital quand tu le souhaiteras, à tout moment


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58150519
boulinator
Posté le 21-11-2019 à 22:33:56  profilanswer
 

Brouette2combat a écrit :


Je dirai plutôt que le service client est devenu un point faible. Ce n'est plus ING qui le gère, il sous traite depuis au moins 1 an... en ce qui concerne les appels le soir, jamais testé en journée.
J'ai eut besoin d'un justificatif il y a 1 semaine, le SC a fait la demande à... ING du coup, pas habilité à le faire par eux-même j'imagine.

 

Par contre pour Boursorama, sous-traiter le SC ce serait plutôt un point fort :D
Ok c'est pas Brad Pitt qui répondra mais on fera avec :o

 

Pour qui veut CC + LA, ING est très bien, rien à redire. Mais en plein projet immobilier, l'obligation d'encours va me bloquer. Je préfère anticiper et switch chez Bourso.

 

Merci pour ton retour.
J'avais complètement zappé l'externalisation du SC.

 

Dernièrement j'ai dû faire appel au SC pour ajouter un IBAN non français   :sarcastic:
Ça m'a gonflé mais très efficace et très rapide.

 

J'ai eu plusieurs interlocuteurs pour le crédit immobilier et là je pense que c'est du personnel interne : très rapide et très pro.

n°58150564
nost4r8-8
Posté le 21-11-2019 à 22:44:21  profilanswer
 

C'est vrai que le service client Fortuneo, c'est vraiment le top.
Tu leur envoie un mail, ils t'appellent par téléphone pour te répondre.

n°58150584
Awaer
Posté le 21-11-2019 à 22:49:18  profilanswer
 

Boursorama lance CLIC, une offre de crédit jusqu'à 2000€ avec des frais fixes et remboursable en 3 fois :
 
jusqu'à 500€ (5€ de frais)
de 501 à 1000€ (10€ de frais)
de 1001 à 2000€ (20€ de frais)
 

Citation :

Suis-je éligible ?
Pour pouvoir bénéficier du financement CLI€, vous devez :
 
    Être majeur et titulaire d'un compte bancaire Boursorama Banque depuis au mois 3 mois.
    Disposer de revenus supérieurs à 15 000 € net/an.
    Disposer d'en moyenne 100 €/jour sur les 3 derniers mois sur votre compte bancaire.
    Avoir effectué au moins 5 paiements avec votre carte bancaire Boursorama Banque sur les 3 derniers mois.


Lien : https://clients.boursorama.com/mon- [...] simulation

Message cité 2 fois
Message édité par Awaer le 21-11-2019 à 22:50:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR