| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 15:31:46 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 15:32:17 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 15:31:46 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
|
jimjam | Ben non je blague pas !! Je voudrais que ça aille à mes parents ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben Barclays Premier Life pour la banque privée en ligne? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 15:38:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 15:38:50 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 15:40:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 15:42:46 ![]() ![]() |
jimjam |
Piksou |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 15:46:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Miles_Teg91 |
|
jimjam |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 10-09-2010 à 16:08:34 |
Gwendoule |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dephi |
Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 10-09-2010 à 16:13:37 --------------- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je suis en train de me rendre compte que la BNP est juste de la grosse mayrde en barre Les conseillers par téléphone sont incapables de donner des réponses, et la conseillère me coûte un RTT à chaque fois Je paye 10 € / mois de frais pour... rien. Ah si : une CB, des virements en ligne, des relevés en ligne, un chéquier, etc... Wait Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 16:16:43 --------------- Steam ID |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 10-09-2010 à 16:20:10 |
jimjam |
|
Piksou |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ING m'a contacté ce matin pour me dire que mon dossier était accepté. J'ai basculé mon compte La Banque Postale en compte "nu" pour pouvoir y déposer mes chèques et domicilier mon salaire le temps de tester ING. Et enfin : Je vais à la BNP la semaine prochaine pour clôturer mes comptes Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 17:06:02 --------------- Steam ID |
Piksou |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Après, il existe certains établissements qui ne font que ça, même si la tendance est la consolidation (ex: Banque Palatine et Banque Privée 1818 chez BPCE). Et sinon, la banque privée ne sert que lorsque l'on a un gros patrimoine et/ou des gros revenus. Il me parait difficile de ne faire cela qu'en ligne. D'une part, à ce niveau de porte-feuille, le client comme le banquier (et là, c'est un vrai banquier) aiment bien avoir une personne en face afin qu'une certaine relation s'instaure. D'autre part, avec une banque privée, il y a un véritable conseil et suivi personnalisé pour les aides à l'investissement, l'optimisation de trésorerie et fiscale, ainsi que des aides juridique. Ce ne sont pas juste des propositions pour l'ouverture d'un livret bancaire ou d'une assurance-vie. Et puis, quand on a la flemme ou pas le temps de se déplacer, le CGP se déplace même à domicile. Par contre, il ne faut pas prendre de CGP un peu gourmand, car il a tendance à lorgner les plats et à avoir les yeux qui pétillent... Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-09-2010 à 19:42:38 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
papillonnette |
|
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de voir le reportage de Capital sur les banques en ligne :
--------------- Steam ID |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, un beau reportage pour faire peur aux familles. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Poly | Ça réserve donc les banques en ligne à l'élite qui sait faire la différence. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 14:58:06 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |