| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 20:18:01 ![]() ![]() |
Piksou | apparement c'est 3 et 5 € http://www.lesparrains.fr/ma-galerie-marchande Message édité par Piksou le 11-09-2010 à 20:27:22 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Miles_Teg91 | La bande d'auvergnats ! Message édité par Miles_Teg91 le 11-09-2010 à 20:59:02 |
Miles_Teg91 |
|
Je@nb Kindly give dime | perso j'ai profité que je déménageais pour passer de la CE chez bourso. Ca me faisait chier de faire 2 fois les démarches |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-09-2010 à 10:27:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Piksou | Pour ceux qui ont le Compte Epargne Direct HSBC, dont le site est tout pourri, et qui veulent tout de même importer les données du compte, par exemple dans le MoneyCenter Bourso, j'ai porté mon script GreaseMonkey (que j'avais créé pour mon AmEx): ATTENTION: le système exporte tout ce que la page affiche: pour éviter de compter des opérations en double, ouvrez le qif avec le bloc note et virez les lignes déja importées (note: une ligne avec simplement ^ marque une fin d'opération). Demandez moi si vous avez des questions. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 12-09-2010 à 11:16:30 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 11:16:07 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lergo |
Message cité 1 fois Message édité par lergo le 12-09-2010 à 12:42:57 |
Je@nb Kindly give dime |
Piksou | Bof si c'est un CDI $$$ à mon avis ça se tente Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 12-09-2010 à 12:48:29 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par nico6259 le 12-09-2010 à 12:52:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lergo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi, à bourso, un conseiller m'a déconseillé ( --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sidounet |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lergo |
|
lergo |
|
Piksou | moi je peux le faire depuis mon compte CE IDF gratuit Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 12-09-2010 à 13:25:02 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lergo |
Message cité 1 fois Message édité par lergo le 12-09-2010 à 13:54:12 |
lergo | Bien d'accord avec toi Message édité par lergo le 12-09-2010 à 13:56:40 |
lergo |
|
Je@nb Kindly give dime | tu déménages qd ?
|
lergo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Sidounet |
Message cité 2 fois Message édité par Sidounet le 12-09-2010 à 14:17:15 |
lergo |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lergo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |