| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 09:39:44 ![]() ![]() |
juian | Si tu as le numéro fax de ton centre financier Banque Postale,
|
Yun | Une question toute bête , certains ont eu des soucis avec les banques en ligne ? Est ce que la résolution du ou des problêmes ont été résolus rapidement ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Steam ID |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
7ony | Chez ING, Lorsqu'on renvoi le dossier complet pour un LEO, combien de temps faut il attendre pour l'ouverture du Livret/espace en ligne... ?
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:06:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 11:09:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
juian | Je viens de recevoir une lettre d'information de la part de Fortuneo pour dire qu'elle est la meilleur banque en ligne selon "Le Revenu":
|
7ony |
Message édité par 7ony le 10-09-2010 à 11:40:46 |
Et ensuite ING pour tous les paiements par carte. Voilà un plan qui me plaît bien Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 12:07:27 --------------- Steam ID |
Wendigo Profil : Castor Funk | La caisse d'épargne te permet d'avoir un compte courant (carte de retrait sur les distrib caisse d'épargne + chequier) et l'épargne classique à 0€ de frais. Moi j'attends mon ouverture de boursorama pour avoir la CB pour les paiements en ligne, l'épargne restera à la CE en attendant de voir si tout va bien Message édité par Wendigo le 10-09-2010 à 12:28:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yun | On parle beaucoup de Boursorama ou Ing mais certains d'entre vous ont testé les banques privées en ligne ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 13:54:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | ING qui me félicite par SMS parce qu'ils ont ouvert mon compte --------------- Steam ID |
eristoff | perso je ne connais pas de banque privée en ligne |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 14:54:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Piksou |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah parce qu'elle existe?
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a toujours des exceptions.
Miles_Teg91 | Moi aussi, j'y ai encore mes comptes. Message édité par Miles_Teg91 le 10-09-2010 à 15:24:56 |
jimjam |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 15:31:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 15:32:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |