| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lergo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 14:39:14 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est assez courant ce partenariat.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
En plus tu dois effectuer des opérations. A voir si c'est intéressant d'avoir des contraintes pendant 2 ans pour gagner 56€, surtout si tu ne comptes pas changer pour eux... Tu gagneras plus avec les primes de parrainage Bourso Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 12-09-2010 à 14:52:38 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Sidounet |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Joshua74 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vois sur ING, qu'ils proposent de s'occuper des démarches de transfert de Livret A avec la clôture dans la banque actuelle : Certains ont essayé? Ça marche bien ou vaut mieux le faire soi même? En fait je suis en train de me demander si je vais aller à mon RDV à la BNP pour faire la clôture... Si je peux tout faire à distance, je m'en porterais que mieux Pour le compte courant je le résilierais par courrier recommandé, c'est bon? Et pour mon livret A si ING s'occupe de tout tant mieux mais j'aimerais savoir si ça marche bien... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2010 à 09:36:21 --------------- Steam ID |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 15:30:14 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben si je fais le transfère maintenant, je perds les intérêts de ma quinzaine actuelle. Le conseiller m'a dit que c'était pas intéressant pour moi ni pour eux dans un sens. Enfin ca m'avait surpris qu'un conseiller bourso me dise ca. Là je vais tester Bourso, vu qu'à la CE, j'ai l'accès aux comptes par le net sans payer, que la gestion des comptes est gratis. Je vais simplement recevoir mon salaire chez bourso dans un premier temps puis ensuite je verrais Message édité par Wendigo le 12-09-2010 à 15:34:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Poly | Elle est déjà référencée, donc elle n'aura plus jamais de prime.
Sachant que j'ai versé les 15 k€ à l'ouverture, je ne devrais pas plutôt avoir 22€ d'intérêts?
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-09-2010 à 20:21:32 |
Je@nb Kindly give dime |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 12-09-2010 à 20:26:28 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
snoopy10120 |
|
juian | ce serait trop tard pour le parrainage dans ton cas..
Message cité 1 fois Message édité par juian le 12-09-2010 à 21:07:38 |
Poly |
Donc en gros on perçoit à J+15 les intérêts de J?
|
snoopy10120 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Piksou |
Piksou |
lergo |
|
lergo | J'ai pas vu |
Poly |
Merci. Dans ma tête la base de calcul c'était le solde au jour J.
L'interface de Boursorama indique les intérêts accumulés qui seront versés au moment propice. Message édité par Poly le 13-09-2010 à 03:34:07 |
lergo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 13-09-2010 à 09:35:56 --------------- Steam ID |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
lergo |
|
Gwendoule |
Fais le test, tu verras le résultat |
ViMx | Je reviens avec ma question de e-carte bleue... Est-ce qu'une banque en ligne propose ce genre de service ? Je suis actuellement au CIC, et je me suis vachement habitué à PayWeb pour pas filer mon numéro de CB à tout bout de champ sur le net. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 13-09-2010 à 15:16:11 |
ViMx | C'est ce que je me dis...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |