| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 18:13:50 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 18:46:23 ![]() |
Headspace |
bzojo | Ca en est où chez Curve..? Ca fais 1an jour pour jour que j'ai leur carte.. que je n'aurais soit disant pas pu recevoir et jamais pu utiliser |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bin utilise la --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bzojo | Toi t'es un gros malin.. |
sasuke833 | Bonjour a tous --------------- Feedback: Hard - Games |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar | Tu peux utiliser Curve et avec la fonction Back in Time changer la carte débité après un achat. Donc avec un achat réel tu peux utiliser 2 cartes |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 19:42:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 19:58:31 ![]()
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Andorria |
|
sasuke833 |
Message édité par sasuke833 le 03-01-2019 à 20:25:32 --------------- Feedback: Hard - Games |
mko |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est possible de résilier la carte Fortuneo et de garder le compte ? Car quand mon compte Boursorama sera ouvert j'aurai 3 cartes et j'en ai besoin que de 2, en revanche je ne souhaite pas perdre l'e-cb qui me sert bien à certaines occasions (genre payer sur les sites pas trop sûrs) Sachant que j'ai mon compte depuis plus d'un an pas de souci pour la prime. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 03-01-2019 à 20:55:40 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
atlantel |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dwarfy | Qu’elle est mieux que celle de Fortuneo, non ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 22:17:58 ![]()
|
leamAs на зарееее |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 22:22:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 22:23:46 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ca leur permet de developper le reste tout en récupérant du feedback sur la partie CC. Et preuve en est, les retours sont positifs sur cette nouvelle version. Message édité par Turbo16 le 03-01-2019 à 22:26:37 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Foxus666 | ils sont sérieux chez boursorama ?
|
GuillaumeF |
|
leamAs на зарееее |
|
dwarfy | Bon parti cette Élodie |
leamAs на зарееее | Si elle n'a que 5k, ne produisant aucun intérêt, bofbof hein |
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 22:46:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
the gaston lagaffe | Pour faire suite à mon histoire de transfert BNP vers Hello bank. Nouvelle mauvaise surprise. Hello bank facture une cotisation esprit libre à 6,57 eur soit disant à terme échue (venant de la BNP) C'est très très fort pour une banque sans frais. Toujours pas de CB en vue par ailleurs. Bref donc pour l'instant hello bank est à presque 9eur mensuelle soit la banque la plus cher. Apres si l'esprit libre est bien résilié il faudra expliquer les 2eur de tenue de compte avec remise pour une banque en ligne ...sans frais de tenue de compte. Pour l'instant hellobank c'est une catastrophe -Probleme informatique à l'inscription avec refus de pieces alors qu'on est déjà client. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |