| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 19:31:25 ![]() ![]() |
ba7ou | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ba7ou le 29-08-2018 à 21:52:43 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-08-2018 à 22:26:28 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
ba7ou | Alors le virement je l'ai déclenché lundi soir et finalement c'est passé ce soir peu après mon post, on est sur un délai de 48h en semaine, sur le délai prévisionnel Hellobank me l'annonçait au 1er septembre, mais bien heureusement ça a été plus rapide.
Message cité 2 fois Message édité par ba7ou le 30-08-2018 à 00:37:48 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Djeng0 Hash & Frères |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Velocesuper | C'est les vacances d'été |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 08:58:02 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | La faute d'orthographe est laissée en l'état. --------------- Gitan des temps modernes |
atlantel |
|
headripper666 | Hello tout le monde, j'ai besoin d'un conseil. Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je compte sur vous pour me rediriger si je me trompe --------------- SteamID : NoForgiv |
REDONI |
headripper666 | Merci pour ta réponse Message édité par headripper666 le 30-08-2018 à 09:42:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
atlantel | Pourquoi sans possibilité de découvert ? Pourquoi pas un compte individuel tout simple avec une carte associée ? Ou un simple livret À par personne |
tails38 |
|
headripper666 | En fait c'est pour gérer de "l'argent de poche", du coup le compte avec carte ça va engendre des frais non ? Surtout qu'il va n'y avoir que 200€ par mois dessus.
--------------- SteamID : NoForgiv |
adel teiki |
|
doko_13 |
Sinon, vu qu'on semble être. Une chiée de communiquer manager max ici |
Velocesuper |
Pour éviter de trop dépenser, on peut rationner les achats avec de l'argent liquide, uniquement. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 10:17:21 ![]()
|
atlantel |
|
Velocesuper |
Alors qu'avec les chèques et la CB, tu t'en aperçois que bien plus tard... Trop tard (pour les dépensiers) Message édité par Velocesuper le 30-08-2018 à 10:22:06 |
adel teiki | Le mental... |
headripper666 |
Non impossible d'avoir 2 comptes séparés, ma femme n'a pas de salaire.
Mais oui, on va lire la première page, je l'ai survolée, je regarderai plus en détail ce soir.
Mais du coup ça fait un compte Max sans carte bleu, pour les paiements en ligne ça marche comment ? Virement uniquement ?
En tout cas merci pour vos réponses, je vais me renseigner sur le fameux compte Max, ainsi que sur N26 et Revolut. Message édité par headripper666 le 30-08-2018 à 10:28:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
tanguy12 |
|
SonnyRed | J'avais lu pas mal d'avis négatifs mais il aura fallu 8 jours à Fortuneo pour clôturer mon compte Message édité par SonnyRed le 30-08-2018 à 10:34:16 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dissou | Pareil ici => Mon compte N26 (avec notifs temps réel et sans découvert autorisé), qui est alimenté avec un petit pourcentage de mon salaire tous les mois pour l'argent de poche. MAX ou OB feraient l'affaire également j'imagine. Message édité par dissou le 30-08-2018 à 10:41:26 |
headripper666 | J'ai lu des trucs sur Max, et c'est ce qu'il me faut en effet j'ai l'impression. Si j'ai bien compris, en ne liant pas ma carte ING dessus, je peux juste mettre de l'argent sur le compte (via le rib) et ne dépenser que ce qui est dessus sans découvert possible. C'est pile ce dont j'ai besoin. Merci beaucoup pour vos avis Edit : par contre, comment ils se financent si tout est gratuit ? Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 30-08-2018 à 10:51:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ouais ca semble ok et compte fr sans déclaration exotique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
snatt1 | sans déclaration exotique mais avec application exotique |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 30-08-2018 à 11:00:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 11:08:32 ![]()
|
Mitch2Pain | Headripper666: pourquoi ne pas simplement virer 200€ sur le compte de ta femme ? |
djioul06 | Alors
|
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 30-08-2018 à 11:31:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
Velocesuper |
|
djioul06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |