Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3212  3213  3214  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54281689
chimm
Posté le 28-08-2018 à 14:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :

Pas de parrainage, donc pas de rageux [:ash ray cure:5]

Voilà et pas de taulier qui fait indirectement la promo de son propre parrainage en dépit des règles.... [:tombig:5]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 28-08-2018 à 14:04:17
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 14:03:52  profilanswer

n°54281693
Requiem
Posté le 28-08-2018 à 14:03:57  profilanswer

Bon finalement zero en passe de me refuser pour raisons que je ne peux dévoiler ici, dommage :/

n°54281801
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 28-08-2018 à 14:11:57  profilanswer

Go Conrad (carte Zero rebrandée) :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°54281945
jdjonhy
Posté le 28-08-2018 à 14:21:30  profilanswer

Luckan a écrit :

Je crois que je l'ai reçu en Juin  

Tu peut tester avec l'appli alors pour voir un peu les conditions du offline sur les nouvelles cb ing ?

n°54282001
prbman
Posté le 28-08-2018 à 14:25:24  profilanswer

Luckan a écrit :

Après les community managers Linxea sur le topic épargne, voici ceux de Max sur le topic banque :o

On postule où?  :o

n°54282003
Requiem
Posté le 28-08-2018 à 14:25:27  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Go Conrad (carte Zero rebrandée) :o

J'attends d'abord une réponse de Zero, mais j'y crois peu, même pour Conrad :D

n°54282016
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 14:26:42  answer

Requiem a écrit :

J'attends d'abord une réponse de Zero, mais j'y crois peu, même pour Conrad :D

Comme dit plus haut, Zero m'avait refusé et Conrad accepté, donc c'est possible.

n°54282033
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 14:28:30  answer

et j'attends la carte
ce qui m'intéresse c'est d'avoir un nouveau compte + carte gratuits, je verrai bien ensuite où ça me mène

n°54282882
Velocesupe​r
Posté le 28-08-2018 à 15:34:56  profilanswer

chimm a écrit :

Voilà et pas de taulier qui fait indirectement la promo de son propre parrainage en dépit des règles défend tous les filleuls et parrains de HFR pour optimiser notre POGNON [:en reflet:6]

FYP

prbman a écrit :

On postule où? :o

Envoie-moi un MP et je te passerai la liste des mots clés qui rapportent [:atom1ck]
Comme : Bours***ma, Fort**eo, Lin*ea ; par exemple :D

Spoiler :

:O

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 28-08-2018 à 15:39:11
n°54283385
dafunky
Posté le 28-08-2018 à 16:14:25  profilanswer

dafunky a écrit :

Suite de mon histoire easymov en vue de déplacer mes 3 prélèvements récurrents de ma BED vers mon compte joint Bourso, désormais j'ai un formulaire Boursorama me donnant la liste des opérations migrables de ma BeD vers Bourso :  

Citation :

Vous trouverez ci-dessous la liste qui nous a été communiquée par CREDIT AGRICOLE et qui reprend les opérations récurrentes survenues sur votre compte CREDIT AGRICOLE au cours des 13 derniers mois, ainsi que les chèques non encore débités.

- "VIREMENTS RECUS RECURRENTS", c'est un gros foutoir (genre un virement de ma mère "Joyeux noël" :o), avec une coche OUI/NON positionnée par défaut à OUI.

- "PRELEVEMENTS RECURRENTS", rubrique à peu près pertinente contenant les 3 prélèvements automatiques qui justifient mon activation de easymov. Avec une coche OUI/NON positionnée par défaut à OUI

- "VIREMENTS EMIS PERMANENTS", alors ça c'est pas mal, c'est un virement récurrent que j'ai déclaré manuellement dans mon interface Crédit Agricole, et qu'il est inconcevable de migrer dans mon compte joint Bourso. Sauf qu'il n'y a pas de coche, à la place il est écrit :  

Citation :

Votre banque d'origine annulera ces virements émis permanents le 27/07/2018 et nous les remettrons en place automatiquement à cette même date, et avec les mêmes caractéristiques (montant, jour d'émission), depuis votre compte Boursorama Banque.  
Pensez à approvisionner suffisamment votre compte Boursorama Banque pour honorer ces virements.

Bref, ça commence à me faire flipper Bourso :'(

Petit feedback au sujet de ma migration de prélèvements de ma BeD vers Boursorama via leur procédure Easy Move :  

- Tous les prélèvements ont fini par aboutir, moyennant un appel de ma banquière pour me demander quand est-ce que je souhaitais quitter leur établissement (c'est ce qu'elle a compris du formulaire Bourso), et un appel de mon fournisseur de gaz me disant qu'il manquait une information, je ne sais plus laquelle, en rapport avec l'iban de mémoire

- Le virement automatique mensuel entre mon compte courant et celui d'un autre particulier a également été migré, sans me laisser le choix (cf plus haut où je décris que la case à cocher était grisée). Ce qui est une aberration;  

Bref, je perds plus de temps que je n'en gagne au final.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 16:14:25  profilanswer

n°54283386
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 16:14:26  answer

Ashman a écrit :

Après pour Max, tu peux faire modifier les plafonds, faut juste faire 10 paiements avec la carte et tu peux demander à un conseiller directement dans l'appli ("parler à max" en bas). Je viens de faire passer le plafond hebdo de retraits de 500 à 1000€ en 5 min :) A partir de novembre normalement, on pourra modifier directement dans l'appli.

Bon ça y est je suis convaincue pour max [:jean-pierre defrog:2] (ou presque, à voir mon usage perso concrètement, ça ou revolut, mais ça devrait plutôt être max en espérant qu'ils mettent google pay un jour [:teamfive94:6])

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 16:15:16
n°54283530
eclaireur
Posté le 28-08-2018 à 16:26:50  profilanswer

clements42 a écrit :

Je suis le seul sur l'appli Max a devoir saisir à chaque fois mon mot de passe pour me connecter ?

Oui à chaque fois (j'avais le même coup chez Orange Bank), donc j'ai jamais les notifications en fait.

n°54283927
Ashman
Posté le 28-08-2018 à 16:56:23  profilanswer

eclaireur a écrit :

Oui à chaque fois (j'avais le même coup chez Orange Bank), donc j'ai jamais les notifications en fait.

Fais comme tout le monde, active l'authentification par empreinte digitale dans les options de l'appli. Comment ça me gonflerait de devoir taper le code à chaque fois.  

Ça marche quand même relativement bien via cette méthode quelle que soit la banque (testé avec max, bourso et sofinco). Le seul qui gonfle un peu, c'est boursorama qui pour une raison inexpliquée "perd" l'empreinte digitale 1 fois tous les 2-3 semaines et où il faut réenregistrer l'empreinte après avoir saisi le code à l'ancienne.

n°54284256
chimm
Posté le 28-08-2018 à 17:22:16  profilanswer

Pas encore officiellement dispo en France Google Pay...

n°54284394
Luckan
Not superscalar
Posté le 28-08-2018 à 17:36:48  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Tu peut tester avec l'appli alors pour voir un peu les conditions du offline sur les nouvelles cb ing ?

Mon téléphone n'a pas de fonction NFC, l'application est donc incompatible avec mon Xiaomi

n°54284490
adel teiki
Posté le 28-08-2018 à 17:45:54  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Comme : Bours***ma, Fort**eo, Lin*ea ; par exemple :D

Spoiler :

:O

Pourquoi le redface ?
C'est exactement ce qui se passe. :D

n°54284500
Train91
Posté le 28-08-2018 à 17:46:55  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Nombre maximum de transactions offline souhaité : 0
Nombre maximum de transactions offline à ne pas dépasser : 1
Montant cumulatif de transactions offline souhaité : 120,00
Montant cumulatif de transactions offline à ne pas dépasser : 150,00

Toute dernière carte ING.

Le problème sur la génération précédente de la carte portait officiellement sur la piste magnétique désactivée, rien à voir avec le offline à ma connaissance.
La carte est simplement paramétrée pour faire du connecté dès que possible, pour faire marcher la partie solde prévisionnel. Par contre le choix du maximum à 1 est un peu douteux [:delarue3]

Autre différence à noter entre première et dernière génération : la dernière ne stocke plus dans sa puce l'historique des quelques dernières transactions.

n°54284527
jdjonhy
Posté le 28-08-2018 à 17:50:59  profilanswer

Merci pour ce retour ! En effet, autant le montant offline autorisé est correct pour une cb a controle de solde, autant le nombre de transactions est ridicule... Meme eko permet plus de transactions...

n°54284543
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 17:52:48  answer

chimm a écrit :

Pas encore officiellement dispo en France Google Pay...

Ce pays de retardataire  [:sadfrog62:3]

n°54284705
slasher-fu​n
Posté le 28-08-2018 à 18:09:01  profilanswer

Parle pas mal des chèques steuplai :o

n°54284861
Ashman
Posté le 28-08-2018 à 18:28:54  profilanswer

Tous les pays qui étaient à la bourre sur la CB ont accéléré à fond quitte à zapper l'étape CB et passer direct au smartphone. Chine, Russie, etc.  Trop attachés à la CB, on a loupé le train en France. On finira bien par basculer mais ça va mettre du temps :sleep:

n°54284870
Velocesupe​r
Posté le 28-08-2018 à 18:30:24  profilanswer

adel teiki a écrit :

Pourquoi le redface ?
C'est exactement ce qui se passe. :D

Si ça pouvait être vrai  :love:
Où alors, je me fais avoir ?  [:luxy]

Train91 a écrit :

Le problème sur la génération précédente de la carte portait officiellement sur la piste magnétique désactivée, rien à voir avec le offline à ma connaissance.
La carte est simplement paramétrée pour faire du connecté dès que possible, pour faire marcher la partie solde prévisionnel. Par contre le choix du maximum à 1 est un peu douteux [:delarue3]

Autre différence à noter entre première et dernière génération : la dernière ne stocke plus dans sa puce l'historique des quelques dernières transactions.

Ça serait bien de trouver les mêmes données pour les CB Visa, je pourrais intégrer tout ça aux tableaux en FP  :jap:

n°54284888
jdjonhy
Posté le 28-08-2018 à 18:32:16  profilanswer

Super idee de l'integrer en fp ! T'a deja les infos pour la plupart des mastercard la. Reste plus qu'a trouver la meme chose pour les visa..

n°54285055
oursinblan​c
Posté le 28-08-2018 à 18:58:24  profilanswer

Bonjour, je suis actuellement cliente de la banque postale pour mon compte courant, mon livret A et mon PEL.
J'envisageais changer de banque pour boursorama où j'ai déjà un compte courant et un PEA.  
Je me posais la question suivante si je cloture mon compte courant à la banque postale, puis je toujours garder mon PEL et mon LA chez eux ?

n°54285096
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-08-2018 à 19:03:46  profilanswer

n°54285126
oursinblan​c
Posté le 28-08-2018 à 19:09:19  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Pel=cc associé

Merci  :jap:  
Il faut donc que je fasse la demande de transfert du PEL puis une fois que celle ci sera effectuée je pourrai clôturer mon CC.
J'ai également une autre question, si je clôture mon livret A en septembre comment seront versés les intérets en cours ? Sur mon CC lors de la cloture ou sur le nouveau livret A en janvier ?

Message cité 1 fois
Message édité par oursinblanc le 28-08-2018 à 19:09:45
n°54285143
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 19:10:55  answer

oursinblanc a écrit :

Merci  :jap:  
Il faut donc que je fasse la demande de transfert du PEL puis une fois que celle ci sera effectuée je pourrai clôturer mon CC.
J'ai également une autre question, si je clôture mon livret A en septembre comment seront versés les intérets en cours ? Sur mon CC lors de la cloture ou sur le nouveau livret A en janvier ?

Ils seront versés au prorata au moment de la fermeture, sur le compte dont tu auras fourni le RIB.

n°54285147
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-08-2018 à 19:11:18  profilanswer

Sur le CC dans la foulée de la clôture.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54285235
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2018 à 19:26:03  profilanswer

Train91 a écrit :

très intéressant :jap:
La limite à 1, c'est vrai que c'est bof.
Oui je savais que la piste magnétique était désactivée sur les anciennes-nouvelles cartes, mais je n'étais pas sûr que c'était la raison des problèmes.
Puis ça reste intéressant de connaitre ces informations là :jap:

Je comparerai quand même mes deux cartes dans les prochains jours (une de janvier, une d'il y a 3 jours), on sait jamais :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°54285245
oursinblan​c
Posté le 28-08-2018 à 19:26:59  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vois désormais plus clair dans l'ordre des opérations à effectuer.

n°54285610
adel teiki
Posté le 28-08-2018 à 20:21:53  profilanswer

oursinblanc a écrit :

Merci pour vos réponses, je vois désormais plus clair dans l'ordre des opérations à effectuer.

Plus d'info sur le transfert de PEL :
https://www.cbanque.com/actu/62722/ [...] tre-banque

n°54285620
REDONI
Posté le 28-08-2018 à 20:23:43  profilanswer

Train91 a écrit :

Top, merci !
Même N26 accorde presque plus de confiance à sa clientèle [:patrick57s:1]

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 28-08-2018 à 20:24:37

---------------
Feedback Achat Vente
n°54286780
floriann
Posté le 28-08-2018 à 22:48:15  profilanswer

floriann a écrit :

La suite de mes mésaventures rocambolesques avec Orange Bank.

Pour rappel :
- début juin, suite à une mise à jour de l'appli, je me rends compte que je n'arrive plus à accéder à mon compte
- pensant qu'il s'agit juste d'une mise à jour foireuse, je laisse traîner jusqu'à mi-juin, moment où je finis par essayer de prendre contact avec Orange Bank
- pas de réponse aux mails/impossible de les joindre par téléphone (me fait patienter 10 min, puis me renvoie vers le menu de choix, puis rebelote...), je finis par réussir à les joindre par les réseaux sociaux
- mi-août, plus de 2 mois plus tard, compte toujours bloqué, toujours en analyse par les équipes techniques.

En ayant marre, je demande à connaître mon solde pour vérifier que tout est OK avant de lancer la  clôture. J'en profite pour demander la procédure de clôture vu que je n'ai plus de moyen de les contacter autrement que par Facebook.

Cette semaine, en voulant faire les 3 paiements mensuels pour éviter de payer des frais de non utilisation de CB, je me rends compte que la carte bancaire ne fonctionne plus...

Après contact avec ces boulets, j'apprends que "l'expert" à qui j'avais demandé la procédure de clôture a carrément lancé la clôture du compte...

(Finalement, c'est pas si mal, c'est ce que j'avais l'intention de faire...)

Sauf que, je n'ai pas reçu le solde du compte, qui a à priori été versé par virement il y a plus d'une semaine.

Les "experts" ne savent pas vers quel compte ce fameux solde a été viré.

Ils lancent une enquête !

Finalement, je viens de recevoir un chèque de banque avec mon solde.
Enfin sorti de l'enfer Orange Bank  [:shay]
Même pas sûr d'avoir rentabilisé la prime avec toutes les merdes rencontrées avec cette "banque" en carton.

Message édité par floriann le 28-08-2018 à 22:50:21
n°54286798
Dru
Posté le 28-08-2018 à 22:50:59  profilanswer

REDONI a écrit :

Top, merci !
Même N26 accorde presque plus de confiance à sa clientèle [:patrick57s:1]

Tu en avais testé pas mal mais j’ai pas vu la bourso premier t’as pas ça en stock? :)

n°54286956
ba7ou
Posté le 28-08-2018 à 23:20:22  profilanswer

C'est pas top la gestion du carburant chez Max, j'ai l'autorisation de prélèvement de 150€ qui apparaît pendant 6j et finalement il faut aller sur le compte Boursorama pour voir la valeur prélevé lors du passage à la pompe.

n°54287422
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-08-2018 à 05:15:07  profilanswer

dafunky a écrit :

Petit feedback au sujet de ma migration de prélèvements de ma BeD vers Boursorama via leur procédure Easy Move :

- Tous les prélèvements ont fini par aboutir, moyennant un appel de ma banquière pour me demander quand est-ce que je souhaitais quitter leur établissement (c'est ce qu'elle a compris du formulaire Bourso), et un appel de mon fournisseur de gaz me disant qu'il manquait une information, je ne sais plus laquelle, en rapport avec l'iban de mémoire

- Le virement automatique mensuel entre mon compte courant et celui d'un autre particulier a également été migré, sans me laisser le choix (cf plus haut où je décris que la case à cocher était grisée). Ce qui est une aberration;

Bref, je perds plus de temps que je n'en gagne au final.

A part pour l'exhaustivité, peut-être, je vois tellement de retours négatifs sur ces procédures de transfert que je me pose la question de leur intérêt...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°54287431
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-08-2018 à 05:38:50  profilanswer

J'EN PEUX PLUS DE HB [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

A chaque fois que je refais ma Premier, HB me repasse sur les plafonds de base.
Plus de 20 ans chez BNP, plus de 15 ans avec des plafonds de riche, des revenus confortables et encore obligé de me prostituer pour récupérer mes plafonds.
Et cette fois-ci, fin de non recevoir. J'ai ma CB démagnétisée avec les bons plafonds (qui va être désactivée) et la nouvelle avec les plafonds de base.  

Je ne comprends vraiment pas cette banque. Je devrais être un client idéal: bons revenus, paiements essentiellement par CB et à l'étranger (avec frottement). Mais non, ils font tout pour me faire fuir. C'est désopilant.

---------------
Gitan des temps modernes
n°54287466
ex-xt
sic transit gloria mundi
Posté le 29-08-2018 à 06:50:19  profilanswer

salut les rois du codage  
je voudrais changer de banque, pour une en ligne ( de plus )  
Mais pas de crosoft , pas de gogol ( smartphone rooté ), donc pas d'appli sur portable non plus  :bounce: . Sauf si spécifique mais pas trouvé
vos avis ?
spasibo

n°54287479
chimm
Posté le 29-08-2018 à 06:59:30  profilanswer

ex-xt a écrit :

salut les rois du codage  
Mais pas de crosoft , pas de gogol ( smartphone rooté ), donc pas d'appli sur portable non plus  :bounce: . Sauf si spécifique mais pas trouvé
vos avis ?
spasibo

J'ai strictement rien compris....  :heink:  

Au pire tu peux lire la FP....  :o

n°54287505
doko_13
Posté le 29-08-2018 à 07:22:16  profilanswer

ex-xt a écrit :

salut les rois du codage  
vos avis ?
spasibo

Pour BforBank, Boursorama, Fortuneo, Hello Bank & Ing Direct, pas besoin de smartphone, un navigateur web récent suffit pour l'inscription...
Après vu le genre de procédure, mieux vaut faire l'inscription sur un ordinateur, qu'il soit sur Windows, Mac ou Linux

n°54287679
dwarfy
Posté le 29-08-2018 à 08:13:43  profilanswer

bobor a écrit :

J'EN PEUX PLUS DE HB [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

A chaque fois que je refais ma Premier, HB me repasse sur les plafonds de base.
Plus de 20 ans chez BNP, plus de 15 ans avec des plafonds de riche, des revenus confortables et encore obligé de me prostituer pour récupérer mes plafonds.
Et cette fois-ci, fin de non recevoir. J'ai ma CB démagnétisée avec les bons plafonds (qui va être désactivée) et la nouvelle avec les plafonds de base.  

Je ne comprends vraiment pas cette banque. Je devrais être un client idéal: bons revenus, paiements essentiellement par CB et à l'étranger (avec frottement). Mais non, ils font tout pour me faire fuir. C'est désopilant.

Ah tiens, moi aussi. Débit différé et plafonds hauts chez la BNP.

Je n'ai pas eu le choix et devais conserver la même carte. Résultats ? Débit immédiat et plafonds de merde.

Encore une belle somme sur le compte à la migration, j'ai pu monter directement depuis l'appli (de mémoire à 8k/mois de paiements). Je n'ai jamais vraiment beaucoup utilisé le compte (essentiellement pour finir de rembourser un prêt immo, mais sommes ridicules car ptz). Puis cinq ou six mois après, le compte vivotant entre 2 et 300€, ils ont rebaissé le plafonds d'eux-même (cadeau ... et très très limite je trouve).

Pour la suite, pas essayé plus car j'utilisais peu HB, donc pas eu besoin d'essayer de monter les plafonds.

Et depuis la clôture du prêt, clôture HB. Tous ces potins négatifs, leur archaïsme avec le papier, leur offre très light par rapport aux concurrents (sur les AV, le PEA, etc ...), etc ... C'est dommage. Parce que l'app est top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3212  3213  3214  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)