Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  5283  5284  5285  5286  5287  5288
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54300330
djioul06
Posté le 30-08-2018 à 11:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :

Tu peux le scanner et le joindre à la messagerie, je pense ;)  

Bien trop complique, je vais surtout le faire depuis fortutu ou bourso  :D  
Fortutu surement, comme ca j'y mettrai aussi mon salaire (qui arrive sur HB), et quand je serai devenu grand j'aurai droit a la world elite  :heink:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 11:55:32  profilanswer

n°54300346
tanguy12
Posté le 30-08-2018 à 11:56:40  profilanswer

dwarfy a écrit :

Non non. Idem ici. D'ailleurs, je n'ai strictement jamais un euro sur moi. Ma femme un peu quand elle va au marché (où ça n'accepte que ça), mais c'est son seul usage du liquide.

Et dans le genre "gestion", je n'ai jamais aussi peu dépensé que depuis que j'ai plusieurs comptes (courants ou autres).  

Le "gros" qui reçoit les salaires et prends les gros prélèvements et les plus petits mais récurrents (crédits, edf, impots, téléphones, internet, assurances, télépéages, etc ...) avec aucun moyen de paiement excepté le chéquier pour trois chèques par an (là on vient d'acheter une voiture, acompte en chèque par exemple).

Et deux autres. Chacun avec CB. Un "gros achats plaisir", c'est le compte le mieux garni mais il ne sert que peu au final (deux à trois fois par an, grand max). Et un "quotidien" (courses, essence et resto, je crois bien qu'on ne paie rien d'autre avec) avec 1500€ versés par mois dessus. Je sais que si le 25 je suis quasi à sec, ben j'irai pas au resto d'ici le mois suivant. Après on reste un peu souple, si j'ai plus d'essence, j'irai piocher ailleurs et faire le plein. Si j'ai un resto à payer en famille, j'irai aussi.  

Mais ça me limite. Genre seul à la maison, flemme de me faire à bouffer. Ben j'irai moins au resto et je me ferai à bouffer.

En fait, ce sont les révolutionnaires "spaces" de N26. Sauf que c'est mieux parce que le pognon dormant ne le fait pas sur un compte courant. Et qu'on n'a pas attendu N26 pour le faire.

alors que tu as l'épargne quelque part pour?
quelle tristesse!

n°54300493
LeGuideDuB​ledard
Posté le 30-08-2018 à 12:07:57  profilanswer

La discipline frer [:_somberlain:8]

---------------
la daronne est à l’abri
n°54300555
headripper​666
Posté le 30-08-2018 à 12:14:30  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu m'étonnes, que ça ne te plaît pas  :D
Et madame, ça lui plaît ? Tu lui fais une ardoise pour les agios ?  :whistle:
Qu'est-ce que je suis pénard avec tous mes comptes individuels et surtout, surtout, sans aucun compte joint [:stardrawer:1]

Evidemment ça ne lui plait pas non plus, mais quand on s'en rend compte il est trop tard, donc on vit bien jusqu'au 15 du mois, et après on sert les fesses. On avait aucune discipline pour l'argent, je compte bien en instaurer une maintenant.

Et pour les agios ça va, ça n'a jamais dépasser les quelques centimes chez ING (je renfloue temporairement avec de l'épargne que je récupère le mois suivant).

---------------
SteamID : NoForgiv
n°54300571
jayjayrica​ne
Posté le 30-08-2018 à 12:16:15  profilanswer

Un ami veut me parrainer pour l'ouverture de mon 1er compte chez Bourso.

Ce compte sera seulement une passerelle destinée à souscrire une AV bourso, je me contenterai donc du compte welcome mais je veux être sûr qu'avec ce compte je pourrai faire ce que j'envisage:

Exécuter un virement permanent mensuelle depuis ma BED vers le compte welcome (tout en pensant à réaliser 1 opération par mois avec la carte Welcome pour éviter les 5€ de frais).
Puis chaque trimestre, alimenter mon AV avec le compte Welcome.

Quels sont les frais à envisager lors de ces différentes étape? (des frais d'environ 0€ seraient l'idéal  :) )

n°54300602
Velocesupe​r
Posté le 30-08-2018 à 12:18:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

quelle tristesse!

Le mental [:logicsystem360:5]
La sagesse  :jap:

Et puis trop de restaurants, ça donne ça : [:911gt3]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-08-2018 à 12:18:54
n°54300642
Velocesupe​r
Posté le 30-08-2018 à 12:21:45  profilanswer

jayjayricane a écrit :

Un ami veut me parrainer pour l'ouverture de mon 1er compte chez Bourso.

Ce compte sera seulement une passerelle destinée à souscrire une AV bourso, je me contenterai donc du compte welcome mais je veux être sûr qu'avec ce compte je pourrai faire ce que j'envisage:

Exécuter un virement permanent mensuelle depuis ma BED vers le compte welcome (tout en pensant à réaliser 1 opération par mois avec la carte Welcome pour éviter les 5€ de frais).
Puis chaque trimestre, alimenter mon AV avec le compte Welcome.

Quels sont les frais à envisager lors de ces différentes étape? (des frais d'environ 0€ seraient l'idéal :) )

Normalement, tout est gratuit.
Sauf si ta BeD te fait payer les virements :D

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-08-2018 à 12:24:41
n°54300661
jayjayrica​ne
Posté le 30-08-2018 à 12:23:23  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Normalement, tout est gratuit.
Sauf si ta BeD te fait payer les virements  :D

A priori si je mets en place le virement depuis internet c'est gratuit, donc c'est tout bon.
Merci Veloce, yaplukaslancer

n°54300680
Velocesupe​r
Posté le 30-08-2018 à 12:24:49  profilanswer

Tu ne peux pas accéder à la Visa Classic ou Premier ? Ça t'éviterait de devoir l'utiliser au moins une fois par mois.

n°54300954
tanguy12
Posté le 30-08-2018 à 12:52:39  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

La discipline frer [:_somberlain:8]

Je m'astreins à une discipline de fer: ne jamais rater une occasion de prendre du bon temps!
C'est pas toujours facile mais j'arrive à peu près à m'y tenir

Velocesuper a écrit :

Le mental [:logicsystem360:5]
La sagesse  :jap:  

Et puis trop de restaurants, ça donne ça : [:911gt3]

la balance indiquant 59.9 ce matin et ne souffrant pas de nanisme c'est donc signe que je devrais encore davantage fréquenter ces établissements :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 12:52:39  profilanswer

n°54300972
dwarfy
Posté le 30-08-2018 à 12:55:10  profilanswer

J'adore bouffer et boire. Et comme monsieurdu12, je ne loupe jamais une occasion.

En contrepartie, je fais entre 30 et 40kms/semaine en courant. Et jamais sur du plat (ce mois-ci, 4800m de d+). Donc le bide ...

Puis même les périodes de trop d'excès, quand le bide est là ... Et bien il est là. Je m'en fous.

tanguy12 a écrit :

quelle tristesse!

Ce que j'expliquais, mal manifestement. Le vrai resto plaisir, j'irai piquer ailleurs et je le ferai. Sans hésiter.

Je parle du resto "alimentaire" quand j'ai la flemme de me faire à bouffer quand ma femme bosse (enfin, là enceinte et quasi au terme, elle bosse plus ... Donc depuis cet été la question ne se posait plus trop). Je faisais 2 à 3 restos par semaine seul. Sans compter donc les restos plaisirs avec madame ou les amis/famille. On mangeait avant juin plus au resto qu'à la maison. Ce qui, tout bien réfléchit, n'est quand même pas raisonnable.

Le pognon, ça reste quand même là pour être dépensé. On a une épargne à six chiffres et de bons revenus fixes, on s'emmerde pas trop non plus à réfléchir et à (trop) compter pour le quotidien ...

Message édité par dwarfy le 30-08-2018 à 12:59:16
n°54301504
Velocesupe​r
Posté le 30-08-2018 à 13:46:15  profilanswer

C'est très bien le sport (attention aux articulations dans ton cas) et ça ne compense malheureusement pas totalement la mal bouffe ; donc la santé qui morfle au final :/

Je préfère me limiter à une fois par semaine et idéalement une fois toutes les deux semaines :jap:

Car si on va tout le temps au restaurant, ça devient banal ou il faut faire des kilomètres pour tout le temps changer :whistle:
A moins d'avoir des habitudes, mais on s'en lasse au bout d'un moment.

De plus, et pour récentrer sur le topic, ça peut devenir un gros poste de dépense et certains auraient même des problèmes de plafonds CB pour payer des soirées un peu trop arrosées :o

Message édité par Velocesuper le 30-08-2018 à 13:47:48
n°54302585
jayjayrica​ne
Posté le 30-08-2018 à 15:01:33  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu ne peux pas accéder à la Visa Classic ou Premier ? Ça t'éviterait de devoir l'utiliser au moins une fois par mois.

Si je laisse "dormir" 2500€ sur 1 compte accompagné d'une carte classic, je n'ai pas besoin de faire 1 opération par mois et tout est gratuit?

n°54302629
Requiem
Posté le 30-08-2018 à 15:03:47  profilanswer

jayjayricane a écrit :

Si je laisse "dormir" 2500€ sur 1 compte accompagné d'une carte classic, je n'ai pas besoin de faire 1 opération par mois et tout est gratuit?

Tu n'es pas obligé de laisser dormir. Tu fous les 2,5K, tu commandes ta carte, et tu les retires, et par contre, faut faire une opération tous les 6 mois...

Et à ce compte là, autant prendre une Gold :D

n°54302882
jayjayrica​ne
Posté le 30-08-2018 à 15:21:05  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu n'es pas obligé de laisser dormir. Tu fous les 2,5K, tu commandes ta carte, et tu les retires, et par contre, faut faire une opération tous les 6 mois...

Et à ce compte là, autant prendre une Gold :D

Donc si je comprends bien pour bénéficier de la gold (premier) gratuitement je dois juste avoir 5000€ sur le compte lors de l'ouverture.
Ensuite la seule contrainte est de faire une opération avec la carte régulièrement tout les 5-6 mois si mon en cours est inférieur à 5000€, si il est supérieur je n'ai rien à faire.
Effectivement ce n'est pas très contraignant.

n°54302912
snatt1
Posté le 30-08-2018 à 15:23:07  profilanswer

jayjayricane a écrit :

Donc si je comprends bien pour bénéficier de la gold (premier) gratuitement je dois juste avoir 5000€ sur le compte lors de l'ouverture.
Ensuite la seule contrainte est de faire une opération avec la carte régulièrement tout les 5-6 mois si mon en cours est inférieur à 5000€, si il est supérieur je n'ai rien à faire.
Effectivement ce n'est pas très contraignant.

Si, il faut quand même une opération Cb tous les 6 mois, c'est indépendant du solde

n°54302941
Requiem
Posté le 30-08-2018 à 15:24:33  profilanswer

snatt1 a écrit :

Si, il faut quand même une opération Cb tous les 6 mois, c'est indépendant du solde

Voilà, mais même une opé à 5 cts hein ça passe :jap:

n°54304029
Mitch2Pain
Posté le 30-08-2018 à 16:43:05  profilanswer

headripper666 a écrit :

On a uniquement un compte commun :/
Et depuis quelques mois on fini à découvert et ça ne me plait pas, du coup je cherche des solutions pour limiter les coûts "perso"

headripper666 a écrit :

Evidemment ça ne lui plait pas non plus, mais quand on s'en rend compte il est trop tard, donc on vit bien jusqu'au 15 du mois, et après on sert les fesses. On avait aucune discipline pour l'argent, je compte bien en instaurer une maintenant.

Et pour les agios ça va, ça n'a jamais dépasser les quelques centimes chez ING (je renfloue temporairement avec de l'épargne que je récupère le mois suivant).

[:what has been seen]
1 compte chacun + 1 compte commun pour les dépenses communes. Vous faites comme vous voulez pour l'alimenter.

T'es conscient du potentiel de nuisance pour l'autre si un jour l'un des 2 décide de se barrer en faisant un gros coup de pute à l'autre ?
Vous vivez bien votre relation avec cette épée de Damoclès qui pend au-dessus de votre tête ? Et c'est pas une question de confiance: la confiance et la sincérité c'est justement quand l'autre a la possibilité matérielle de se barrer facilement quand il veut (c'est à dire du pognon à lui sur un compte perso) et qu'il reste.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 30-08-2018 à 16:43:39
n°54304128
snatt1
Posté le 30-08-2018 à 16:50:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

1 compte chacun + 1 compte commun pour les dépenses communes. Vous faites comme vous voulez pour l'alimenter.

T'es conscient du potentiel de nuisance pour l'autre si un jour l'un des 2 décide de se barrer en faisant un gros coup de pute à l'autre ?
Vous vivez bien votre relation avec cette épée de Damoclès qui pend au-dessus de votre tête ? Et c'est pas une question de confiance: la confiance et la sincérité c'est justement quand l'autre a la possibilité matérielle de se barrer facilement quand il veut (c'est à dire du pognon à lui sur un compte perso) et qu'il reste.

Sinon chacun gère son couple comme il a envie et on reste dans le sujet ?

Et ton message est illogique, puisque avec un compte joint l'autre à la possibilité de se barrer avec ses sous + les tiens, donc si on reste sur ta logique c'est encore mieux niveau confiance et sincérité s'il reste  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]

Et bonus : si t'es marié sans contrat, donc communauté réduite aux acquêts, en cas de divorce, compte courant joint ou perso c'est pareil elle prend la moitié :o

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 30-08-2018 à 16:59:37
n°54304375
Mitch2Pain
Posté le 30-08-2018 à 17:09:35  profilanswer

snatt1 a écrit :

Sinon chacun gère son couple comme il a envie et on reste dans le sujet ?

Ok. Sauf si quelqu'un me relance, dans ce cas je répondrai.

snatt1 a écrit :

Et ton message est illogique, puisque avec un compte joint l'autre à la possibilité de se barrer avec ses sous + les tiens, donc si on reste sur ta logique c'est encore mieux niveau confiance et sincérité s'il reste  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]

Ho ! Quelqu'un me relance ! Je vais lui répondre alors.

Avec un compte joint l'autre à la possibilité de siphonner le compte-joint c'est vrai.  
C'est à dire les dépenses courantes du mois.
C'est quand même moins risqué que de se faire voler tout son pognon.  [:zedlefou:1]  

snatt1 a écrit :

Et bonus : si t'es marié sans contrat, donc communauté réduite aux acquêts, en cas de divorce, compte courant joint ou perso c'est pareil elle prend la moitié :o

Je déconseille à quiconque de signer un tel contrat.

Mais chacun gère son couple comme il a envie  :o

n°54304414
atlantel
Posté le 30-08-2018 à 17:13:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai lu des trucs sur Max, et c'est ce qu'il me faut en effet j'ai l'impression.

Si j'ai bien compris, en ne liant pas ma carte ING dessus, je peux juste mettre de l'argent sur le compte (via le rib) et ne dépenser que ce qui est dessus sans découvert possible. C'est pile ce dont j'ai besoin.

Merci beaucoup pour vos avis :jap:

Edit : par contre, comment ils se financent si tout est gratuit ?

C'est ça. Il est possible de ne pas lier de carte des le départ mais il faut deux justificatifs.  

Quant au modèle économique, il évoluera peut être avec le temps pour l'instant tout est gratuit. Et ils se rémunèrent aussi sur la conciergerie  

n°54304420
headripper​666
Posté le 30-08-2018 à 17:13:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Seul le compte courant est commun. A côté on a chacun un compte épargne mais il sert pas à grand chose pour le moment... Sauf pour ma prime annuelle qui va dessus et qui sert a payer voyages, voiture, palettes de pellets pour l'année etc...

---------------
n°54304496
Velocesupe​r
Posté le 30-08-2018 à 17:22:30  profilanswer

Qu'est-ce que tu appelles un compte épargne ? LEP, Livret A, LDDS ?

n°54304904
moua
Full wormage
Posté le 30-08-2018 à 18:09:52  profilanswer

Dites :

Question 1
Si je paye un vol avec une Mastercard revolut, je serais assuré avec ma Mastercard Fortuneo ?

Ou...

Question 2 : en faisant un virement revolut vers Fortuneo, vous pensez qu’il sera arrivé demain midi ?

Merci  :jap:

Ps: le crédit par carte Fortuneo n’est pas une option

Message cité 3 fois
Message édité par moua le 30-08-2018 à 18:12:33
n°54305050
headripper​666
Posté le 30-08-2018 à 18:27:45  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles un compte épargne ? LEP, Livret A, LDDS ?

Ma prime va sur un LDD (mais c'est pas une épargne, c'est une réserve d'argent "consommée" en plusieurs mois), notre épargne sur un livret épargne orange (je crois que c'est un truc spécifique a ING).

---------------
n°54305096
LeGuideDuB​ledard
Posté le 30-08-2018 à 18:31:40  profilanswer

moua a écrit :

Question 2 : en faisant un virement revolut vers Fortuneo, vous pensez qu’il sera arrivé demain midi ?

La date de valeur sera bien à J+1 mais il apparaîtra sur le compte à J+2

---------------
la daronne est à l’abri
n°54305097
slasher-fu​n
Posté le 30-08-2018 à 18:31:50  profilanswer

moua a écrit :

Dites :

Question 1
Si je paye un vol avec une Mastercard revolut, je serais assuré avec ma Mastercard Fortuneo ?

Ou...

Merci :jap:

Ps: le crédit par carte Fortuneo n’est pas une option

1) D'après les conditions d'assurance oui, mais vu que Revolut n'est pas une carte française je ne tenterais pas le diable
2) Si tu le fais aujourd'hui, il arrivera demain. L'heure on s'en fiche, c'est la date de valeur qui compte.

n°54305113
Requiem
Posté le 30-08-2018 à 18:34:16  profilanswer

Zero ca avance pour moi, ils attendent encore un document... je vous dirais.

n°54305517
Dru
Posté le 30-08-2018 à 19:01:59  profilanswer

REDONI a écrit :

Comme bon te semble, second prénom seul, ou effectivement premier et second séparés par une espace.

Tu peux envoyer un mail au support de N26 j'avais fait une modification de nom prise en charge très rapidement.

Ce n'est toutefois pas dit qu'ils ne regardent pas lors de la vérification vidéo, que la personne détenait un compte dans le passé, à tester...

Bon j’ai testé, deuxième prénom, adresse mail différente mais ça bloque au moment de mettre le numéro de téléphone :(

n°54305616
atlantel
Posté le 30-08-2018 à 19:08:38  profilanswer

headripper666 a écrit :

Seul le compte courant est commun. A côté on a chacun un compte épargne mais il sert pas à grand chose pour le moment... Sauf pour ma prime annuelle qui va dessus et qui sert a payer voyages, voiture, palettes de pellets pour l'année etc...

Prends un compte max pour ta femme et un pour toi.. En plus ça vous servira pour les voyages. Faut pas se prendre la tête sur ce que tu fais ou pas avec le commun. C'est ton choix. Ensuite à toi de voir pour un budget  

n°54305653
moua
Full wormage
Posté le 30-08-2018 à 19:11:58  profilanswer

slasher-fun a écrit :

1) D'après les conditions d'assurance oui, mais vu que Revolut n'est pas une carte française je ne tenterais pas le diable
2) Si tu le fais aujourd'hui, il arrivera demain. L'heure on s'en fiche, c'est la date de valeur qui compte.

1) c’est bien le uk don’t je suis pas sûr

2) c’est l’heure qui m’intéresse (débit « immédiat », gros montant pas sur ce compte)

n°54305661
Velocesupe​r
Posté le 30-08-2018 à 19:12:25  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ma prime va sur un LDD (mais c'est pas une épargne, c'est une réserve d'argent "consommée" en plusieurs mois), notre épargne sur un livret épargne orange (je crois que c'est un truc spécifique a ING).

Hors période de promotion, le livret orange de chez ING ne rapporte quasiment rien. A éviter donc.
Selon tes conditions de revenus, le LEP ou le LDDS sont mieux.

Mais je te conseille de prendre date sur une assurance-vie comme celle de Boursorama avec son fonds euro exclusif.
Tu pourras t'en servir comme un livret d'épargne, avec un meilleur rendement et des rachats possibles quand tu veux, en moins de 72h ;)

n°54305738
REDONI
Posté le 30-08-2018 à 19:19:07  profilanswer

Dru a écrit :

Bon j’ai testé, deuxième prénom, adresse mail différente mais ça bloque au moment de mettre le numéro de téléphone :(

Prends un autre numéro il y a des ventes flash chez Sosh :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°54305808
headripper​666
Posté le 30-08-2018 à 19:25:55  profilanswer

atlantel a écrit :

Prends un compte max pour ta femme et un pour toi.. En plus ça vous servira pour les voyages. Faut pas se prendre la tête sur ce que tu fais ou pas avec le commun. C'est ton choix. Ensuite à toi de voir pour un budget

Oui c'est ce qu'on fait, on vient d'ouvrir 2 comptes max :)

Velocesuper a écrit :

Hors période de promotion, le livret orange de chez ING ne rapporte quasiment rien. A éviter donc.

Mais je te conseille de prendre date sur une assurance-vie comme celle de Boursorama avec son fonds euro exclusif.
Tu pourras t'en servir comme un livret d'épargne, avec un meilleur rendement et des rachats possibles quand tu veux, en moins de 72h ;)

J'avoue que la finance c'est très obscur pour moi, je vais me renseigner sur tout ça, merci pour les infos :jap:

---------------
n°54305810
REDONI
Posté le 30-08-2018 à 19:26:04  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Nuance pour le point 2 fait référence à l'utilisation des fonds le jour-même, pas possible actuellement avec Ftno. Cette notion va prendre tout son sens avec les sepa instantanés
En étant crédité suffisamment tôt dans la journée tu peux revirer les fonds à un tiers, les utiliser pour un retrait.
Techniquement on peut faire un aller retour N26/fortuneo la même journée :o

moua a écrit :

1) c’est bien le uk don’t je suis pas sûr

2) c’est l’heure qui m’intéresse (débit « immédiat », gros montant pas sur ce compte)

Credite ton compte fortuneo avec la carte revolut

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 30-08-2018 à 19:28:38

---------------
Feedback Achat Vente
n°54305816
Requiem
Posté le 30-08-2018 à 19:26:22  profilanswer

Velocesuper a écrit :

En deux mois avec 5K sur l'Euro Exclusif j'ai gagné 4 euros...  

Donc bon, je sais bien que faut pas préjuger, que l'année est pas fini, mais ça s'annonce pas fameux

n°54305868
Dru
Posté le 30-08-2018 à 19:33:14  profilanswer

REDONI a écrit :

Prends un autre numéro il y a des ventes flash chez Sosh :o

Ouais enfin si tout est différent aussi, un nouveau portable aussi tant que j'y suis :D

n°54305871
dwarfy
Posté le 30-08-2018 à 19:33:27  profilanswer

Requiem a écrit :

Donc bon, je sais bien que faut pas préjuger, que l'année est pas fini, mais ça s'annonce pas fameux

C'est surtout pas "en direct". Tu seras revalorisé en Janvier prochain.

(et je ne sais pas à quoi correspond cette PV dans l'interface)

n°54305875
Dru
Posté le 30-08-2018 à 19:33:56  profilanswer

Requiem a écrit :

Normal c'est juste le taux mini, ça sera revalorisé en début d'année.

n°54306030
leamAs
на зарееее
Posté le 30-08-2018 à 20:01:13  profilanswer

Je me suis fait avoir comme une victime avec cette histoire de carte de débit. [:la chancla:1]

Goldcar plus jamais.

---------------
Topic Haltéro
n°54306055
moua
Full wormage
Posté le 30-08-2018 à 20:04:21  profilanswer

REDONI a écrit :

Nuance pour le point 2 fait référence à l'utilisation des fonds le jour-même, pas possible actuellement avec Ftno. Cette notion va prendre tout son sens avec les sepa instantanés
En étant crédité suffisamment tôt dans la journée tu peux revirer les fonds à un tiers, les utiliser pour un retrait.  
Techniquement on peut faire un aller retour N26/fortuneo la même journée :o

REDONI a écrit :

Credite ton compte fortuneo avec la carte revolut

Pas possible (carte étrangère)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  5283  5284  5285  5286  5287  5288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)