| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
djioul06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 11:55:32 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
LeGuideDuBledard |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Velocesuper |
Et puis trop de restaurants, ça donne ça : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-08-2018 à 12:18:54 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-08-2018 à 12:24:41 |
jayjayricane |
|
Velocesuper | Tu ne peux pas accéder à la Visa Classic ou Premier ? Ça t'éviterait de devoir l'utiliser au moins une fois par mois. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 12:52:39 ![]() ![]() |
dwarfy | J'adore bouffer et boire. Et comme monsieurdu12, je ne loupe jamais une occasion.
Message édité par dwarfy le 30-08-2018 à 12:59:16 |
jayjayricane |
|
Requiem |
|
jayjayricane |
|
snatt1 |
|
Requiem |
|
Mitch2Pain |
T'es conscient du potentiel de nuisance pour l'autre si un jour l'un des 2 décide de se barrer en faisant un gros coup de pute à l'autre ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-08-2018 à 16:43:39 |
snatt1 |
Sinon chacun gère son couple comme il a envie et on reste dans le sujet ? Et ton message est illogique, puisque avec un compte joint l'autre à la possibilité de se barrer avec ses sous + les tiens, donc si on reste sur ta logique c'est encore mieux niveau confiance et sincérité s'il reste Et bonus : si t'es marié sans contrat, donc communauté réduite aux acquêts, en cas de divorce, compte courant joint ou perso c'est pareil elle prend la moitié Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 30-08-2018 à 16:59:37 |
Mitch2Pain |
|
atlantel |
|
headripper666 |
Velocesuper |
moua Full wormage | Dites :
Message cité 3 fois Message édité par moua le 30-08-2018 à 18:12:33 |
headripper666 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
slasher-fun |
|
Requiem | Zero ca avance pour moi, ils attendent encore un document... je vous dirais. |
Dru |
|
atlantel |
|
moua Full wormage |
|
Velocesuper |
Mais je te conseille de prendre date sur une assurance-vie comme celle de Boursorama avec son fonds euro exclusif. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
headripper666 |
Oui c'est ce qu'on fait, on vient d'ouvrir 2 comptes max
J'avoue que la finance c'est très obscur pour moi, je vais me renseigner sur tout ça, merci pour les infos --------------- SteamID : NoForgiv |
REDONI |
Credite ton compte fortuneo avec la carte revolut Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 30-08-2018 à 19:28:38 --------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
|
Dru |
|
dwarfy |
|
Dru |
|
leamAs на зарееее | Je me suis fait avoir comme une victime avec cette histoire de carte de débit. Goldcar plus jamais. --------------- Topic Haltéro |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |