| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 01:30:29 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 08:32:13 ![]() |
chimm |
Velocesuper |
Mes réponses en gras et j'ai viré les trucs faux : - Prime d'ouverture 50€
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-08-2018 à 08:58:22 |
moi et moi | Un peu en retard, mais le "virement" pour CZ, c'est désormais la possibilité d'utiliser la capacité de crédit de la carte en faisant un virement CZ -> compte perso.
|
slasher-fun | Sacrément en retard même |
B00lay Ier |
Vu ma situation j'ai envisagé d'ouvrir chez Boursorama et inspecté le compte Nickel, le premier est moralement pas acceptable (plus de 100 pages de contrat indigeste à accepter sans réserve répartis en 6 documents, non pas que je n'aie pas envie ou que ce soit trop compliqué pour moi, je sais pertinemment que si c'est si gros c'est pour ne prendre aucun risque, donc tout faire reposer sur le client, donc ne plus être une banque) et le second laisse à désirer (26 pages). C'est carrément désespérant en fait, il ne faut pas s'étonner que personne ne fasse réellement confiance aux banques avec ça, alors qu'elles nous tiennent toutes par les glandes sexuées. Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 28-08-2018 à 09:36:48 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 09:37:59 ![]() ![]() |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
B00lay Ier |
adel teiki | Tu as commis un crime de lèse-majesté en critiquant Bourso sur ce topic.
|
B00lay Ier |
C'est important dans mon cas puisque justement des escrocs en cols blancs m'ont placé sous une curatelle bidon au motif que je serais "médicalement incapable de prendre des décisions éclairées" : un tel contrat est indiscutablement inacceptable, pas uniquement pour moi, mais pour tout le monde. Bon, je t'avouerai que j'avais déjà eu un souci avec la SG il y a quelque temps, quand je voulais changer une VPay pourrie pour une "vraie" VISA, avec un contrat qui présentait des failles légales manifestes sous les yeux que j'aurais dû accepter sur un coin de table. La même avec un chèque de banque au passage, qui mentionnait un nom bidon correspondant prétendument à une "agence jumelée pour les chèques de banques" mais renvoyant réellement vers la ville elle-même.
Reste que le compte "tutelle" ouvert chez eux, en l'absence d'accès au contrat (!), ne m'incite pas non plus à leur faire confiance : nous sommes encore et toujours dans une impasse. PS : tous les bidouillages financiers sont partis en vrille me concernant, pour info. Le trésor public qui envoie des courriers invraisemblables, le service des eaux qui facture des trucs sans queue ni tête, la sécu qui tourne en rond pour la délivrance d'une nouvelle carte vitale pour un prétexte bidon tel le notaire en charge de la vente immobilière de la succession de mes parents au profit non pas d'un acquéreur mais d'un "résident" avec là encore un compromis en boucle ouverte concernant les responsabilités... Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 28-08-2018 à 11:02:53 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
slasher-fun | Tu peux retirer. |
leamAs на зарееее |
jdjonhy | Quelqu'un a une photo réelle de la visa premier hello bank svp? Apparement elle est immonde j'aimerai bien voir ça avant d'ouvrir chez eux... |
tails38 |
|
snatt1 |
|
chat gris |
|
doko_13 |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
prbman |
|
B00lay Ier |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 28-08-2018 à 11:59:02 |
chat gris |
|
Dru |
|
prbman |
Oui, si il s'était agit d'un paiement en Euros, c'est ce que j'aurais utilisé. |
chimm |
Prends toi une Max |
chimm |
|
chimm |
Luckan Not superscalar | Après les community managers Linxea sur le topic épargne, voici ceux de Max sur le topic banque |
chat gris |
|
dissou |
|
prbman |
|
Velocesuper |
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-08-2018 à 14:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |