| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 08:13:43 ![]() ![]() |
prbman |
C'est la fameuse souplesse des BEL alias "oh mais tu comprends ils ne peuvent pas s'adapter à tous les cas particuliers sinon ça pourrait pas être gratuit", raison pour laquelle j'ai toujours à côté un compte (gratuit) a la SG. |
Requiem |
Mélange pas toutes les bel stp |
dwarfy |
|
Velocesuper |
Il faut se servir des BeL pour ce qu'elles sont, c'est à dire mettre ses frais bancaires à zéro et concurrencer les autres organismes financiers. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-08-2018 à 09:05:41 |
Requiem |
Genre quoi ? Dépôt de moyens de paiement archaïques genre chèque ou espèces ? |
dwarfy |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
coubi64 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 09:22:53 ![]() ![]() |
prbman |
|
biojira | Ils sont longs chez Fortuneo pour valider un dossier ?
--------------- www.adrieng.com |
adel teiki |
|
Dru |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
snatt1 |
|
Train91 |
|
Dru |
|
dwarfy | Curve sur Twitter à propos d'Appepay: "we're working on it".
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
coubi64 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
wawa07 |
|
snatt1 |
|
tanguy12 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
coubi64 |
|
dwarfy |
|
Dru |
|
Velocesuper |
J'ai émis des propos pour signaler que les offres de sites marchands sont toujours inférieures (financièrement parlant) par rapport aux parrainages (quel qu'il soit, de n'importe quel membre HFR). Que je me prenne une AM, j'en ai rien à faire. Tout le monde est libre d'alerter pour mes propos. Et j'accepte toutes les sanctions éventuelles sans broncher J'ose encore espérer que tu trollais |
Kiks | Question Bourso : peut-on clôturer et rouvrir le fameux "Compte sur livret" (0,1% Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 29-08-2018 à 19:14:43 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tanguy12 |
|
Requiem |
|
Kiks | Bonsoir M. Song --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |