| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 12:37:32 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
REDONI | Il est largement préférable que le mineur ait ses propres instruments de paiement plutôt que de lui confier ceux d'un majeur. --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snatt1 |
Elle sert à rien Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 16-06-2018 à 13:00:14 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
DDT Few understand |
Revolut compte offrir ce genre de produits d'ailleurs... Mais bon c'est comme plein de fonctionnalités qui doivent arriver "bientôt", on sait pas trop quand. Et ça risque d'être une option de leur offre premium. --------------- click clack clunka thunk |
prbman |
|
DDT Few understand |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 13:48:41 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
prbman |
Si le responsable peut lui aussi continuer à y avoir accès et controler les achats, aucun problème en effet. Dans le cas contraire... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
REDONI | Il s'agit d'un compte complet avec l'usage raisonnable que cela nécessite. Par exemple, il me semble que le compte Kador est restreint en termes de possibilités de virements à l'émission. Leurs juristes ont dû bien backer l'offre de services. --------------- Feedback Achat Vente |
jdjonhy | Je viens de recevoir ma visa premier bourso, elle est de bonne qualite je trouve et plus solide que la classic. La couleur est elle aussi super jolie et fait bien gold ! |
elric_snoop |
|
snatt1 |
prbman |
|
elric_snoop |
|
dom751 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floriann |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
dom751 |
floriann |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
snatt1 |
|
lm2 |
|
Poly | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53600511
|
Slops | Comment un directeur d'agence peut accepter ça ?
--------------- RIP Diesel <3 |
ViMx | Tiens, je vous fais part du début d'un échange que j'ai avec Fortuneo.
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 17-06-2018 à 17:09:13 |
REDONI | Bonjour ViMx, Nous vous informons que vous pouvez procéder à l'opposition de votre chéquier en vous rendant dans votre Espace Clients, rubrique Faire Opposition. --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dom751 |
san_ | Rassurant.
|
dafunky | Suite de mon histoire easymov en vue de déplacer mes 3 prélèvements récurrents de ma BED vers mon compte joint Bourso, désormais j'ai un formulaire Boursorama me donnant la liste des opérations migrables de ma BeD vers Bourso :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dwarfy |
|
dwarfy | Et pour ceux que ça intéresse:
|
Dru | Depuis le temps qu'ils parlent d'Apple Pay, espérons que ce soit ça... Par contre truc chiant sur Revolut, si tu convertis des devises ça te crée carrément un nouveau compte pour chaque devise et on ne peut pas les supprimer, du coup tu peux vite te retrouver avec plein de comptes à déclarer aux impots Message cité 1 fois Message édité par Dru le 18-06-2018 à 13:06:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |